jojo15
Aug 24 2008, 13:53
Landreau est un bon gardien, il a eu une mauvaise passe la saison derniere ! Mais bon, ca arrive a tout le monde ! J'espere que domenech va le reprendre, il peut apporter son experience a Lloris et Mandanda
C-Note
Aug 24 2008, 13:56
Pour le moment après 3 matchs au classement des "notes", Landreau est le meilleur gardien de L1.
1. Mickaël Landreau (Paris-SG) 7.00
2. Vincent Planté (Caen) 6.67
3. Fabien Audard (Lorient) 6.67
4. Steve Mandanda (Marseille) 6.67
5. Christophe Revault (Le Havre) 6.33
Espérons que ça dure...
Corbax92
Aug 24 2008, 14:01
Le gardien de Caen Planté est toujours bien noté
Sinon j'ai vu que Correa de Nancy a ecarté Calvé hier
Lui il a vraiment merdé en allant las bas et sa ne m'etonerai pas qu'avant la fin du mois il se barre ailleurs ....
Au PSG ??
BLacKoSS
Aug 24 2008, 14:29
Je me disais bien que C-Note était un indic'
Maintenant on sait ce qu'il vaut
PS: Magnifique le "Zenden ballon d'or"
C-Note
Aug 24 2008, 14:33
Citation (BLacKoSS @ Aug 24 2008, 14:29)

Je me disais bien que C-Note était un indic'
Maintenant on sait ce qu'il vaut
PS: Magnifique le "Zenden ballon d'or"

C'est pô juste
Moquez vous bien ma vengeance ne tardera pas
Citation
Sinon j'ai vu que Correa de Nancy a ecarté Calvé hier affraid.gif
Lui il a vraiment merdé en allant las bas et sa ne m'etonerai pas qu'avant la fin du mois il se barre ailleurs ....
Au PSG ??
Franchement je ne pense pas que le PSG soit plus intéresser que ça par son profil ... Maintenant si on pourrait l'avoir en prêt gratuit pourquoi pas ..
Il peut se mordre les doigts n'empêche de s'être précipiter comme cela.
Romain
Aug 24 2008, 14:34
Citation (Spen @ Aug 24 2008, 13:53)

J'ai retrouvé une vidéo de l'autre triso, il est pas mal celui la:
http://www.dailymotion.com/video/x33c7t_ma...n-mdr-trizo_fun

Non sérieux il est trop ce gars

Sinon merci pour l'équipe, Landreau meilleure joueur du matche pour moi
C-Note ça s'arrête pour le prochain matche ta signature et l'avatar?

Citation (jojo15 @ Aug 24 2008, 14:53)

Landreau est un bon gardien, il a eu une mauvaise passe la saison derniere ! Mais bon, ca arrive a tout le monde ! J'espere que domenech va le reprendre, il peut apporter son experience a Lloris et Mandanda
Je pense pas

Si c'est pour l'expérience, faut prendre Coupet
ETTU$03
Aug 24 2008, 15:16
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 24 2008, 06:45)

tien, cette chose possède un appartement... j'aurais plus pensé qu'un spécimen muridé d'une telle taille avait pour habitat les égouts du zoo de Vincennes ou les greniers du jardin des plantes...
Le dialecte tribale qu'il emploi semble être le fruit d'une activité cérébrale intense, sans doute alimenté par une agressivité lié à la période de rut insatisfaite.(notons la présence d'une tautologie chronique)
Ce genre de surmulot est vraisemblablement le fruit d'une copulation entre une musaraigne parkinsonienne et un ragondin épileptique, la prolifération de genre de mulot bipède reste inexpliqué, toutefois nous constatons qu'ils se déplacent en meutes principalement autour des collèges et écoles primaires, qu'ils préfèrent le cloisonnement en milieu humide et sont très souvent vecteurs de maladies (tuberculose, peste, grippe, choléra).
EDIT: J'ai trouvé un documentaire qui nous expose le cas d'un spécimen de la même dégénérescence, cette fois le mulot (qui semble avoir hérité du patrimoine génétique d'une hyène sidéenne et d'un canidé histrionique) aboie sur des enfants avec vantardise:
http://fr.youtube.com/watch?v=kqmvnfQplA0(il est là aussi étonnant de voir que le spécimen possède une habitation, mais le plus étonnant reste sa capacité cérébrale de faire l'usage d'un appareil vidéo).

t'es trop fort
[quote name='romain79' date='Aug 24 2008, 15:34' post='4094543']

Non sérieux il est trop ce gars
c'est une espèce en voie de disparition
Jimmy Briand titulaire contre LILLE!!!!! voilà je sais que pour pas mal BRIAND c'est foutu, mais faut comme même observer comment il joue on l'aura plus tard, à moins d'un GOUFFRAN bis
Maintenant que Kezman est venu, je vois mal Briand débarquer surtout qu'on a pas un sou et que le joueur semble s'être convaincu de reprendre avec Rennes.
S'il avait continué le clash peut-être, mais la ça semble très difficile.
Hannibal_75
Aug 24 2008, 16:07
Briand c'est fini!
On n'a plus rien maintenant et de toute facon Kezman apportera plus qu'un Briand par son experience et son placement
sheva77
Aug 24 2008, 16:07
Briand

Faut arreter avec ce joueur,il est tres bien la ou il est,une grosse brele en plus pas moyen
Klozen
Aug 24 2008, 16:08
Pour l'instant Briand ne vaut rien par rapport à Kezman, après qui sait ....
C-Note
Aug 24 2008, 16:09
En parlant de Briand il vient à l'instant de louper une frappe seul face au gardien.
Klozen
Aug 24 2008, 16:18
Citation
En parlant de Briand il vient à l'instant de louper une frappe seul face au gardien.
Quand on sait la taille d'un but, à ce niveau c'est impardonnable de rater le cadre... sauf si c'est le gardien qui sort un bel arret!
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 16:23
Citation (added @ Aug 24 2008, 16:57)

Jimmy Briand titulaire contre LILLE!!!!! voilà je sais que pour pas mal BRIAND c'est foutu, mais faut comme même observer comment il joue on l'aura plus tard, à moins d'un GOUFFRAN bis
Je pense pas qu'on le recrutera plus tard

Car soit il explose et va dans un grand club européen, soit il ne montre rien et sera condamné à ne pas pouvoir jouer dans un grand club européen
Pauleta44
Aug 24 2008, 16:25
Citation (Klozen @ Aug 24 2008, 17:18)

Quand on sait la taille d'un but, à ce niveau c'est impardonnable de rater le cadre... sauf si c'est le gardien qui sort un bel arret!
Oui ba on a pas vu l'action donc on peut pas juger...Moi je l'aime bien Briand!Je suis sur qu'il nous aurait apporté...
Kobayachi
Aug 24 2008, 16:28
Giuly a raté un beau face a face aussi hier d'entrée de match,c'est pas pour ca qu'il est bidon..Ca arrive de se louper aussi,même a ce niveau!Briand est pas mauvais!
Klozen
Aug 24 2008, 16:30
Ca arrive de se louper mais Briand c'est quand même souvent ...
Kobayachi
Aug 24 2008, 16:33
Briand n'est pas un buteur...plutôt attaquant de soutien,vitesse,percussion..Enfin moi j'aime bien en tous cas!
Vic Mackey
Aug 24 2008, 16:38
Ce soir, debafter sur Generation Soccer's.
PROGRAMME
L1 : Rappels des scores de la journée.
L1 : C.R du grand match Bordeaux – Nantes. (Analyse Generale + cas par cas)
L1 : C.R des 2 matchs de 16h . (Auxerre - Nice / Rennes – Lille)
L1 : Rappel Classement, nombre de buts et prochaine journée.
L2 : Rappel des scores + rappel match Lundi soir. + Classement
Europe : Tour d'Europe en rappelant les matchs principaux de P.L et Bundesliga.
Pedro70's
Aug 24 2008, 16:40
Ca marche comment votre radio pour débattre c'est par écrit ou faut intervenir sur la radio
Et vous avez beaucoup d'auditeurs?
Hannibal_75
Aug 24 2008, 16:59
Citation (S.bridge @ Aug 24 2008, 17:33)

Briand n'est pas un buteur...plutôt attaquant de soutien,vitesse,percussion..Enfin moi j'aime bien en tous cas!
Ca va on a déjà Luyuindula
sheva77
Aug 24 2008, 17:18
Bon les mecs petit cadeau que j'ai retrouve dans mon PC,ce moment magnifique fut pour moi l'un des declencheurs de ma passion,rappellez vous pour les plus anciens
http://www.dailymotion.com/micky77340/video/10975342
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 17:25
Citation (Enzo @ Aug 24 2008, 17:38)

Ce soir, debafter sur Generation Soccer's.
PROGRAMME
L1 : Rappels des scores de la journée.
L1 : C.R du grand match Bordeaux – Nantes. (Analyse Generale + cas par cas)
L1 : C.R des 2 matchs de 16h . (Auxerre - Nice / Rennes – Lille)
L1 : Rappel Classement, nombre de buts et prochaine journée.
L2 : Rappel des scores + rappel match Lundi soir. + Classement
Europe : Tour d'Europe en rappelant les matchs principaux de P.L et Bundesliga.Tu peux dire qu'il y aura des connaisseurs de la bundesliga je crois
Matthaeum
Aug 24 2008, 17:51
Je n'ai pas pu voir le match hier soir. En tout cas, je ne me lasse pas de revoir le but de Sessegnon. Fantastique. Certains disaient, et je m'en rappelle très bien, que l'achat de Sessegnon aux alentours de 8M était une belle arnaque. Le prix était peut-être un brin excessif, mais son apport au sein du groupe est indéniable. C'est bien ce qu'il nous manquait la saison dernière, un joueur physique qui apporte son envie de jouer vers l'avant. Il est également imprévisible.
Apparemment, le penalty en faveur de Sochaux est plus que litigieux. Rien d'étonnant (remember Sochaux-PSG 06/07).
Bref, ce n'est que le début de saison mais nous pouvons déjà dire que notre mercato est judicieux. Les dirigeants nous ont amené des joueurs de qualités avec un mental de gagnant. L'année dernière, on aurait perdu ce match car nous n'avions aucune manière de revenir au score.
Je viens juste de lire que Hoarau a besoin de Kezman. Et quand on sait que Kezman n'aime pas jouer seul en pointe, il ne fait aucun doute que les deux débuteront ensemble à Caen. Sauf si PLG décide de ne pas titulariser Hoarau et de ne jouer qu'avec Kezman en pointe, soutenu par Giuly (comme il le faisait à l'ASM) ou Sessegnon. Faut encore que PLG trouve la meilleure solution mais ça reste quand même encourageant par rapport à la saison dernière!
Pauleta44
Aug 24 2008, 17:57
Citation (maghreb01 @ Aug 24 2008, 17:59)

Ca va on a déjà Luyuindula

Pour toi Luyindula a toute ces qualités?Pas d'accord...
Hannibal_75
Aug 24 2008, 17:58
Citation (Pauleta44 @ Aug 24 2008, 18:57)

Pour toi Luyindula a toute ces qualités?Pas d'accord...
Disons qu'il était censé les avoir
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 18:01
Citation (Sin Pecado @ Aug 24 2008, 18:51)

Je n'ai pas pu voir le match hier soir. En tout cas, je ne me lasse pas de revoir le but de Sessegnon. Fantastique. Certains disaient, et je m'en rappelle très bien, que l'achat de Sessegnon aux alentours de 8M était une belle arnaque. Le prix était peut-être un brin excessif, mais son apport au sein du groupe est indéniable. C'est bien ce qu'il nous manquait la saison dernière, un joueur physique qui apporte son envie de jouer vers l'avant. Il est également imprévisible.
Apparemment, le penalty en faveur de Sochaux est plus que litigieux. Rien d'étonnant (remember Sochaux-PSG 06/07).
Bref, ce n'est que le début de saison mais nous pouvons déjà dire que notre mercato est judicieux. Les dirigeants nous ont amené des joueurs de qualités avec un mental de gagnant. L'année dernière, on aurait perdu ce match car nous n'avions aucune manière de revenir au score.
Je viens juste de lire que Hoarau a besoin de Kezman. Et quand on sait que Kezman n'aime pas jouer seul en pointe, il ne fait aucun doute que les deux débuteront ensemble à Caen. Sauf si PLG décide de ne pas titulariser Hoarau et de ne jouer qu'avec Kezman en pointe, soutenu par Giuly (comme il le faisait à l'ASM) ou Sessegnon. Faut encore que PLG trouve la meilleure solution mais ça reste quand même encourageant par rapport à la saison dernière!
Ouais Sessegnon la bonne surprise de ce début de saison
Matthaeum
Aug 24 2008, 18:02
En aucun cas une surprise mais plutôt une confirmation de sa superbe saison dernière avec Le Mans.
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 18:07
Citation (Sin Pecado @ Aug 24 2008, 19:02)

En aucun cas une surprise mais plutôt une confirmation de sa superbe saison dernière avec Le Mans.
Encore fallait-il qu'il ne se crame pas au PSG ... Car des bons joueurs on en a souvent acheté, mais ensuite sa ne confirmait pas dans un grand club
Matthaeum
Aug 24 2008, 18:09
De toute manière, rien ne sert d'épiloguer sur ce fait. Il n'a fait que deux matchs officiels avec le Paris SG. Néanmoins, toujours est-il que lorsque Sessegnon joue, Paris ne perd pas. Et dire que cela fait à peine un mois et demi qu'il vient d'arriver.
Pour moi, il a toutes les qualités requises pour devenir le patron du domaine offensif.
Corbax92
Aug 24 2008, 18:11
Oui,
On sais tous que Sessegnon a beaucoup de qualité mais la principale question etait de savoir si il allait reussir au PSG avec son contexte et la pression qui est derisoire par rapport au Mans.
Il monte en puissance.
Matthaeum
Aug 24 2008, 18:23
En tout cas, avec les victoires respectives de Nice et Rennes, on ne risque pas de voir le Paris SG dans la première moitié de classement ce soir, après le match qui opposera Bordeaux à Nantes.
Krim91
Aug 24 2008, 18:27
Vous emflammez pas tout de suite pour Sessegnon.
Tout le monde se rappel de Bonaventure Kalou, un autre africain qu'a délivré 3 passes décisives et inscrit un but lors de son premier match au Parc il y a 2 saisons.
Señor Luis
Aug 24 2008, 18:29
Salut les gars ! De retour de vacances depuis hier j'ai pas eu encore le temps de parler de mon second club de coeur après le FC Valence, le PSG. Plutôt satisfait du recrutement estivale qui j'espère va redonner des couleurs à notre club, j'espère que PLG ne fera pas de connerie car j'ai peur qu'il nous enmerde à aligner toujours un 4-5-1 avec Makélé-Clément alors qu'il serai plus judicieux de faire un 4-1-3-2 avec Maké seul à la récupération, Giuly à droite, Rothen à gauche, Sessegnon en 10 et pouvoir aligner Kezman et Horeau. Et non l'un ou l'autre comme on semble se diriger. J'attend le prochain match avec impatience.
Krim91
Aug 24 2008, 18:46
Un 4-1-3-2 à Caen serait plus judicieux malgrès la suspension de Makélélé.
Citation (Krim91 @ Aug 24 2008, 18:27)

Vous emflammez pas tout de suite pour Sessegnon.
Tout le monde se rappel de Bonaventure Kalou, un autre africain qu'a délivré 3 passes décisives et inscrit un but lors de son premier match au Parc il y a 2 saisons.
Sauf que Kalou avait déjà la réputation d'être irrégulier a Auxerre.
Or ici ce n'est absolument pas comparable puisque Sessegnon a réalisé une saison magnifique et surtout régulière l'année dernière au Mans.
Matthaeum
Aug 24 2008, 18:55
Citation (Krim91 @ Aug 24 2008, 18:46)

Un 4-1-3-2 à Caen serait plus judicieux malgrès la suspension de Makélélé.
La suspension de Makélélé n'interviendra que lors de la reception de Nantes au PdP et non du déplacement à Caen.
Sakka-Tsubasa
Aug 24 2008, 18:56
voici que le directeur des associations des beauf & astrologues de france harcèle makélélé...
je pense qu'il à pourtant été clair...ultra sourcils était-il trop occupé à roucouler avec sa poule, rien n'est moins sûr. L'intérêt de disputer des matchs amicaux ?
Señor Luis
Aug 24 2008, 18:58
Citation (Krim91 @ Aug 24 2008, 19:46)

Un 4-1-3-2 à Caen serait plus judicieux malgrès la suspension de Makélélé.
A ce moment là (quand Maké sera suspendu contre Nantes ou Caen) il pourra mettre Clement en 6
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 18:58
Citation (Sin Pecado @ Aug 24 2008, 19:55)

La suspension de Makélélé n'interviendra que lors de la reception de Nantes au PdP et non du déplacement à Caen.
Exact

Sa va être un gros manque pour l'équipe
Vic Mackey
Aug 24 2008, 18:59
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 24 2008, 18:56)

voici que le directeur des associations des beauf & astrologues de france harcèle makélélé...
je pense qu'il à pourtant été clair...ultra sourcils était-il trop occupé à roucouler avec sa poule, rien n'est moins sûr. L'intérêt de disputer des matchs amicaux ?
Mec tu cartonnes.
J'espere en tout cas qu'il ne retournera pas en EdF, l'enchainement de match risque de lui être plus nocif qu'autre chose.
Klozen
Aug 24 2008, 19:00
Faire disputer des matchs à Makélélé alors qu'il a dit non à l'EdF débile
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 24 2008, 18:56)

voici que le directeur des associations des beauf & astrologues de france harcèle makélélé...
je pense qu'il à pourtant été clair...ultra sourcils était-il trop occupé à roucouler avec sa poule, rien n'est moins sûr. L'intérêt de disputer des matchs amicaux ?
C'est sur que Domenech fait chier a ne pas respecter la décision du joueur, mais son choix est compréhensible puisque ce n'est pas des amicaux comme tu le dis mais des éliminatoires pour le Mondial, et pourquoi se priver du meilleur milieu défensif Français s'il est encore en mesure de disputer 90 minutes à un niveau supérieur aux autres joueurs disponibles.
Ennuyeux d'accord mais tout sauf sans intérêt.
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 19:05
Faut pas qu'il se blesse avec l'EDF
Stef_94
Aug 24 2008, 19:12
Citation (Krim91 @ Aug 24 2008, 19:27)

Vous emflammez pas tout de suite pour Sessegnon.
Tout le monde se rappel de Bonaventure Kalou, un autre africain qu'a délivré 3 passes décisives et inscrit un but lors de son premier match au Parc il y a 2 saisons.
Y a un gros écart en Kalou et Sessegnon. Tu viens de le découvrir ? Ca fait des années que je l'ai vue jouer lorsqu'il été a Créteil. Puis au Mans il a exploser. C'est pas le genre de joueur a faire un bon match tout les 15 matchs.
Pedro70's
Aug 24 2008, 19:12
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 24 2008, 19:56)

voici que le directeur des associations des beauf & astrologues de france harcèle makélélé...
je pense qu'il à pourtant été clair...ultra sourcils était-il trop occupé à roucouler avec sa poule, rien n'est moins sûr. L'intérêt de disputer des matchs amicaux ?

mdr
Les matchs amicaux??
-Les joueurs en ont rien a foutre
-Les spectateurs et téléspectateurs s'emmerdent
Sakka-Tsubasa
Aug 24 2008, 19:19
Citation (Spen @ Aug 24 2008, 20:00)

C'est sur que Domenech fait chier a ne pas respecter la décision du joueur, mais son choix est compréhensible puisque ce n'est pas des amicaux comme tu le dis mais des éliminatoires pour le Mondial, et pourquoi se priver du meilleur milieu défensif Français s'il est encore en mesure de disputer 90 minutes à un niveau supérieur aux autres joueurs disponibles.
Ennuyeux d'accord mais tout sauf sans intérêt.
Exact, j'avais oublié que notre alchimiste était tout sauf bon entraineur, ainsi il se méfie d'équipes telles que la Lituanie, l'Islande ou la suisse. Se qualifier avec l'équipe de France, pays footballistiquement arriéré, pour une coupe du monde qui plus est, serait un exploit compte tenu des faibles ressources dont dispose notre pays.
Eh bien le mouton thyroïdien se démerde avec ce qu'il a, et si il est pas foutu de se qualifié il mettra ça sur le compte de makélélé, et de sa pintade qui lui offre plus de propositions échangistes que de plans massages buccaux.
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 19:22
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 24 2008, 20:19)

Exact, j'avais oublié que notre alchimiste était tout sauf bon entraineur, ainsi il se méfie d'équipes telles que la Lituanie, l'Islande ou la suisse. Se qualifier avec l'équipe de France, pays footballistiquement arriéré, pour une coupe du monde qui plus est, serait un exploit compte tenu des faibles ressources dont dispose notre pays.
Eh bien le mouton thyroïdien se démerde avec ce qu'il a, et si il est pas foutu de se qualifié il mettra ça sur le compte de makélélé, et de sa pintade qui lui offre plus de propositions échangistes que de plans massages buccaux.

Le pauvre Raymond
sheva77
Aug 24 2008, 19:37
Citation (Stef_94 @ Aug 24 2008, 20:12)

Y a un gros écart en Kalou et Sessegnon. Tu viens de le découvrir ? Ca fait des années que je l'ai vue jouer lorsqu'il été a Créteil. Puis au Mans il a exploser. C'est pas le genre de joueur a faire un bon match tout les 15 matchs.
Avec les Ali boulebda,les David m'bodji,les rui pataca,mario loja

J'ai souvent ete les voir ya 3 ans de ça avec mes potes vu que mon pere avait des places gratuites