flomillie
Aug 24 2008, 19:38
Citation (Psgenbref @ Aug 24 2008, 20:22)

Le pauvre Raymond

Prochaine défaite de l'équipe de France, il demande à Estelle de lui faire un mome ( avec de beaux sourcils )
Klozen
Aug 24 2008, 19:42
Citation
Prochaine défaite de l'équipe de France, il demande à Estelle de lui faire un mome ( avec de beaux sourcils )
Surtout si c'est une fille au moins on pourra rire
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 19:45
Citation (Klozen @ Aug 24 2008, 20:42)

Avec en prime des poils qui sortent des oreilles
flomillie
Aug 24 2008, 19:47
Citation (Psgenbref @ Aug 24 2008, 20:45)

Avec en prime des poils qui sortent des oreilles

Ca doit faire mal l'épilation des oreilles ...
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 20:00
Citation (flomillie @ Aug 24 2008, 20:47)

Ca doit faire mal l'épilation des oreilles ...

Tkt pas c'est estelle qui s'en occupe

JO : le PSG vibre avec les handballeurs
Camp des Loges - dimanche 24 août 2008 à 12:11Après le décrassage de dimanche matin, une partie des joueurs et du staff du PSG s'est empressée de suivre la finale du tournoi olympique de handball remportée par la France face à l'Islande (28-23).
Installés dans la salle de détente du Camp des Loges, les Rouge et Bleu ont vibré pour les tricolores et accueilli avec joie cette 40e et dernière médaille française des JO de Beijing (la 7e en or). Psg.fr
Le décrassage n'a pas durer très longtemps

Corbax92
Aug 24 2008, 20:06
Allez je me permets un petit HS :
Ou je pourrait trouver des beaux fonds d'ecrans PSG (joueurs, equipes etc....)
Titi-Parisien
Aug 24 2008, 20:22
Citation (Corbax92 @ Aug 24 2008, 21:06)

Allez je me permets un petit HS :
Ou je pourrait trouver des beaux fonds d'ecrans PSG (joueurs, equipes etc....)
Tu peux faire une demande dans la partie graphique de Soccers, sinon cherche dans Google Image ou sur les sites du psg ...
Petit passage pour dire respect aux supp parisiens ( Banderole , soutien ... )
Marzouk
Aug 24 2008, 20:58
Nous sommes des fans de notre équipe mais des humains avant tout ! mais quand meme ALLE PARIS !
http://www.soccers.fr/style_emoticons/defa...red_bandana.gif
Vinc}-{enzO
Aug 24 2008, 21:06
Citation (Krim91 @ Aug 24 2008, 19:27)

Vous emflammez pas tout de suite pour Sessegnon.
Tout le monde se rappel de Bonaventure Kalou, un autre africain qu'a délivré 3 passes décisives et inscrit un but lors de son premier match au Parc il y a 2 saisons.
Rien a voir avec Kalou mais rien, il ne m'avait pas autant impressione que Sessegnon à son arrivée.
Pedro70's
Aug 24 2008, 21:11
j'etait en vacances donc pas tout suivi mais c'est quoi ces conneries de mettre des matchs a 19h ?
Marzouk
Aug 24 2008, 21:12
on sait jammais car la plupart des joueurs qui viennent au psg devienne moins bon la preuve avec yepes et luyindula mais bon moi perrsonellement j'ai bonne espoir pour sessegnon il n'a pas l'air mauvais
Citation (Cap'tain Pedro @ Aug 24 2008, 21:11)

j'etait en vacances donc pas tout suivi mais c'est quoi ces conneries de mettre des matchs a 19h ?
C'est la LFP cherche pas a comprendre
Citation (Marzouk @ Aug 24 2008, 22:12)

on sait jammais car la plupart des joueurs qui viennent au psg devienne moins bon la preuve avec yepes et luyindula mais bon moi perrsonellement j'ai bonne espoir pour sessegnon il n'a pas l'air mauvais
Yepes a fait d'excellentes saisons au PSG, et Luyindula était venu pour se relancer car il avait perdu son niveau
Marzouk
Aug 24 2008, 21:18
Citation (zizou du 11 @ Aug 24 2008, 22:16)

Yepes a fait d'excellente saison au PSG, et Luyindula etait venu pour se relancer car il avait perdu son niveau

Arette tu peut pas me dire que le yepes de nantes était le même que celui du psg la on parle pas du même football alors !
ninho94
Aug 24 2008, 21:25
Citation (Klozen @ Aug 24 2008, 20:42)

Encore ça va si le gosse tien de la mère
Lutèce
Aug 24 2008, 21:28
PSG : Kezman aux soins
Rédaction Football365 - dimanche 24 août 2008 - 21h04
Souffrant d'une contusion au mollet droit, l'attaquant parisien Mateja Kezman est resté aux soins, dimanche. A l'instar de Clément Chantôme, blessé au pied gauche, et Mamadou Sakho, touché à la cheville gauche.
Le match contre Sochaux a laissé des traces au sein de l'effectif parisien. Souffrant d'une contusion au mollet droit, Mateja Kezman est resté aux soins, dimanche. A l’instar de Clément Chantôme, victime d'un traumatisme au pied gauche et Mamadou Sakho, touché à la cheville gauche.
Marzouk
Aug 24 2008, 21:29
Putain c'est dommage il avait fait une bonne rentré j'aurai bien aimé le voir titulaire le week-end prochains !
Hannibal_75
Aug 24 2008, 21:38
t'inquietes c'est une petite blessure je crois
contusion au mollet c'est pas rien, Rothen a eu une blessure semblable en fin de saison dernière. sinon on voit bien le genou et mollet de Kezman pris sur le tacle de Perquis lorsque ce dernier ce blesse
Countries
Aug 24 2008, 22:46
Oui rien d'inquiétant les messages des supporters parisien pour les supporter Marseillais étaient vraiment touchant.
Mais putain quand je vois, il faut qu'on joue en 4-4-2 il faut surtout pas hésité, on avait beaucoup plus d'envie c'était incroyable. J'éspère que Paul le Guen la compris et que si Kezman part titulaire au prpochain match il sera à côté de Hoarau avec Sessegnon (qui est un génie) derrière.
Y avait pas que le 4/4/2 qui nous a donné des ailes. Le fait qu'on soit menés au score n'y était certaienement pas pour rien dans cette motivation.
Bref, attendez un peu avant d'enscenser le 4/4/2, car Maka sera pas tjrs là, et Chantome ou Clement seul devant la défense c'est pas tjrs très rassurant...
Romain
Aug 24 2008, 23:17
Citation (Countries @ Aug 24 2008, 23:46)

Oui rien d'inquiétant les messages des supporters parisien pour les supporter Marseillais étaient vraiment touchant.
Mais putain quand je vois, il faut qu'on joue en 4-4-2 il faut surtout pas hésité, on avait beaucoup plus d'envie c'était incroyable. J'éspère que Paul le Guen la compris et que si Kezman part titulaire au prpochain match il sera à côté de Hoarau avec Sessegnon (qui est un génie) derrière.
Oui c'est claire, l'équipe est plus alaise et produit mieux le jeu
Kezman avec Hoarau et les bon ballons de rothen et de Giuly et le panache de Sessegnon ça peut vraiment le faire

mais ce qui est con, c'est que chez nous on à pas de banc.

[b]Interwien De Kezman[/b]
Pedro'
Aug 25 2008, 00:26
Merci pour l'itw. J'aime bien ses paroles, ce qu'il dit. J'espere vraiment qu'il reussira chez nous
Bon j'ai pas vu le match d'hier soir entre Paris et Sochaux.
Mais la seule chose dont je suis au courant : le péno

Volé ou pas ?
pauleta28
Aug 25 2008, 00:59
Pour Moi il ny a pas pénalti !
Kobayachi
Aug 25 2008, 01:09
Pour moi aussi,mais par contre il siffle pas la faute flagrante sur hoarau dans la surface!arbitre des mes c******
bojan95
Aug 25 2008, 01:12
je suis tout a fait d'accord
luckyluciano
Aug 25 2008, 01:28
A chaque fois les arbitres se foutent littéralement de notre gueule en début de saison et au contraire peuvent nous favoriser un peu en fin de saison quand ils voient qu'on est dans la merde.
Romain
Aug 25 2008, 01:39
Citation (luckyluciano @ Aug 25 2008, 02:28)

A chaque fois les arbitres se foutent littéralement de notre gueule en début de saison et au contraire peuvent nous favoriser un peu en fin de saison quand ils voient qu'on est dans la merde.
Écoute va prendre le sifflet et on va voir ce que tu va faire.....
C'est vrais qu'il sont pas très bon, mais il n'y a pas meilleure....en France.
pauleta28
Aug 25 2008, 01:47
quelqu'un aurait la video du péno non sifflet sur Hoarau?
svp
Parisien de d'main
Romain
Aug 25 2008, 02:10
Citation (Spen @ Aug 25 2008, 03:06)

Parisien de d'main

Merci Spen
Pauleta.48
Aug 25 2008, 02:19
Citation (C-Note @ Aug 24 2008, 13:28)

J'ai perdu un pari sur Soccer's

Je dois endurer cela une semaine. Que dieu me pardonne

ca me laissera un peu de temps pour faire la sign

Citation (Corbax92 @ Aug 24 2008, 14:01)

Le gardien de Caen Planté est toujours bien noté
Sinon j'ai vu que Correa de Nancy a ecarté Calvé hier
Lui il a vraiment merdé en allant las bas et sa ne m'etonerai pas qu'avant la fin du mois il se barre ailleurs ....
Au PSG ??
en fait il a une salle mentalité ce Calvé... en fait les defenseur ex-manceaux c'est des bouffons
Nicolas-OM
Aug 25 2008, 08:34
Perso' je préfère le 4/4/2 en losange avec deux attaquants, un 10 en soutien après qu'un seul 6 mais bon ..
Chantome et Clément en moins je trouves ça vraiment du gachi même si vous n'avez pas d'autres possibilités.
On en sait plus sur le jeu possible du PSG qui a correspondu à celui pressenti quelque temps plus tôt.
L'entraîneur Paul Le Guen irait alors à contre courant de la mode actuelle qui est de laisser l'initiative à l'équipe la plus faible qui a beaucoup de déchets, l'équipe la moins faible se contentant d'exploiter les pertes de balles multiples pour gagner.
Avec le jeu voulu par Le Guen, le PSG aura à prendre les initiatives, ce qui devrait donner vie à un spectacle de meilleure qualité. Reste à voir les séquences défensives car sans un arrière central capable de s'intercaler au milieu du terrain, ça risque d'être compliqué.
Le pénalty: on pourrait dire que l'arbitre était mal placé et qu'il n'a pas vu mais son adjoint court vers le point de pénalty. Décision inexpliquable car Sakho est le dernier à toucher la balle donc le prioritaire dans l'appréciation de la capacité à jouer le ballon.
Comme le métier d'arbitre n'est pas d'arbitrer mais d'agir pour s'en mettre plein les poches, il n'y aura pas d'explications de la part de l'arbitre, ce qui pourtant aurait permis de comprendre. Là, la situation est gagnante pour les arbitres qui vivent des controverses: ça va discuter dans les chaumières et il y aura toujours des types prêts à payer un billet pour aller insulter l'arbitre qui touchera sa part du magot récolté.
C'est l'état du football actuel.
housny93
Aug 25 2008, 09:31
Je pense qu' a domicile on se doit de jouer en 4-4-2 avec un seul 6 qui est Makélélé et un 10 Sessegnon on doit prendre des risques avec deux attaquants et faire du jeu pour prendre le maximum de points.
Captain Simao
Aug 25 2008, 09:33
Je viens de rentrer de weekend, la première chose que j'ai lue sur le topic c'était qu'on s'était fait volés une fois de plus par un de ces arbitres de merde de L1, on va dire que ça compense la "faute" de Maké sur Gourcuff...
Bon après avoir lu ça j'étais quand même super content de voir qu'on avait égalisé, et de quelle manière (Sessegnon

), et à vous lire j'ai eu l'impression qu'Hoarau avait du mal seul en pointe et que Kezman avait fait des débuts très prometteurs, donc au final ce penalty pourrait être bénéfique pour la suite: si PLG hésitait encore à jouer en 4-4-2 il n'a plus le choix maintenant!
Même si j'espérais mieux pour ce match je suis confiant pour la suite, ça fait longtemps que je l'ai pas été d'ailleurs...
Titi-Parisien
Aug 25 2008, 10:00
Citation (romain79 @ Aug 25 2008, 00:17)

Oui c'est claire, l'équipe est plus alaise et produit mieux le jeu
Kezman avec Hoarau et les bon ballons de rothen et de Giuly et le panache de Sessegnon ça peut vraiment le faire

mais ce qui est con, c'est que chez nous on à pas de banc.

[b]Interwien De Kezman[/b]
Merci pour l'ITW
J'aime bien sa mentalité, ne pas se contenter d'un nul
Pedro70's
Aug 25 2008, 10:34
Citation (romain79 @ Aug 25 2008, 02:39)

Écoute va prendre le sifflet et on va voir ce que tu va faire.....
C'est vrais qu'il sont pas très bon, mais il n'y a pas meilleure....en France.
On va en revenir toujours au meme débat, pourquoi ne pas installer l'arbitrage video ?
Pauleta44
Aug 25 2008, 10:44
Car cela arreterait le match toute les 30 sec...
Pedro70's
Aug 25 2008, 10:47
Non du tout forcément il ne faut pas utiliser la video a tout bout de champ mais pour des actions comme celle du péno a Sochaux ou s'est plus que contestable
Citation (Pauleta.48 @ Aug 25 2008, 03:19)

en fait il a une salle mentalité ce Calvé... en fait les defenseur ex-manceaux c'est des bouffons

J'ai vu aussi que Calvé voulait se barrer, mais en a-t-il le droit seulement ?
Car normalement, Calvé a déjà été transféré, et un joueur ne peut pas connaître 3 clubs lors du même mercato non ?
Pauleta44
Aug 25 2008, 11:01
Pas plus de 3 clubs donc il peut partir!!!
Captain Simao
Aug 25 2008, 11:03
Ben vu qu'il était en fin de contrat avec Le Mans il a connu que Nancy dans ce mercato

Je pense que ça pourrait se faire mais après ça me ferait chier qu'on paye pour l'avoir alors qu'on aurait du sauter sur l'occasion et l'avoir gratuit en juin...
Stevens-psg
Aug 25 2008, 11:54
Citation (Cap'tain Pedro @ Aug 25 2008, 11:47)

Non du tout forcément il ne faut pas utiliser la video a tout bout de champ mais pour des actions comme celle du péno a Sochaux ou s'est plus que contestable
Ou même juste mettre des arbitres de surface comme au rugby.
Titi-Parisien
Aug 25 2008, 12:26
Citation (Pauleta44 @ Aug 25 2008, 12:01)

Pas plus de 3 clubs donc il peut partir!!!
Excact, donc il peut partir
Krim91
Aug 25 2008, 12:30
Qui a des infos sur la blessure de Sakho ?
C-Note
Aug 25 2008, 12:33
Citation
Mamadou Sakho présente pour sa part un traumatisme sans gravité à la cheville gauche.
Sakho sera présent contre Caen.
Sinon Villeneuve qui enclenche la seconde pour Boumsong qui ne serait pas contre une aventure parisienne... Je ne sais pas trop quoi en penser , mais si on arrive à la prendre en prêt pourquoi pas .. Mais bon Aulas désire un transfert sec.