Titi-Parisien
Aug 26 2008, 09:44
Citation (Spen @ Aug 26 2008, 02:52)

Luyindula sur le départ?
En manque de temps de jeu au sein du club parisien, Peguy Luyindula, 29 ans, pourrait quitter le PSG. Sous contrat jusqu'en juin 2010, il accorderait sa priorité à l'étranger. Selon nos informations, le Borussia Dortmund (L1 allemande) mais surtout les clubs anglais de West Ham et d'Aston Villa seraient intéressé. Le PSG n'a reçu aucune proposition officielle pour son attaquant et ne semble pas prêt à s'en séparer. A moins de recevoir une offre suffisamment importante pour discuter...
Parisien de demain
Mais, seront-il prêt à mettre de l'argent pour cette chèvre ?
housny93
Aug 26 2008, 09:48

Vous avez vraiment craquer avec bourillon je sais pas ce que vous lui trouvez
Val-34
Aug 26 2008, 10:35
Si il retrouve son niveau de lorsque qu'il était à Rennes c'est déja mieux que Traoré
Rothen « Cette force mentale, c’est nouveau »
Surprit par la réaction de son équipe lors de l’ouverture du score de Sochaux (sur penalty) ce samedi soir, le milieu de terrain du PSG, Jérôme Rothen souligne une nouveauté dans le collectif parisien qui n’existait pas la saison dernière.
« Cette force mentale, c’est nouveau. Après leur but, nous avons eu un quart d’heure de flottement. Mais on a tenu le choc, on est restés solides mentalement. On savait qu’on était capables de réagir. On a été combattif. Il faut s’appuyer sur ça pour aller de l’avant. Nous avons encore pas mal de points faibles. On perd trop de ballons. Offensivement, même s’il y a parfois de bons mouvements, il faut qu’on améliore notre complémentarité. Mais on joue dans un système nouveau. Il faut encore qu’on se trouve. Quand on aura corrigé certaines erreurs et qu’on aura appris à se connaître, on ira loin. »
Armand « Cette équipe me plaît »
Inquiet en juin dernier, le défenseur du PSG, Sylvain Armand semble aujourd’hui rassuré par le recrutement de cet été et surtout retrouver du plaisir dans le collectif parisien.
« Cette équipe me plaît. Elle communique beaucoup. Même quand on prend un but, on se parle, on ne s’affole pas. L’expérience de Make et de Ludo, qui parlent avant le match, à la mi-temps, est importante. »
PsgTeam
Matthaeum
Aug 26 2008, 11:05
Quelle bonne surprise que de voir Luyindula sur le départ. J'espère que nos dirigeants arriveront à leurs fins en pigeonnant les clubs anglais, qui possèdent une réputation de bons acheteurs. Ce ne serait que bénéfique pour nous, étant donné qu'il est barré en attaque par les nouveaux arrivants que sont Hoarau et Kezman, par le revenant Pancrate et le jeune espoir Boli.
Faut leur envoyer un dvd sur la fin de notre saison 06/07. A coup sûr le coup de foudre...
Pulsee
Aug 26 2008, 11:11
Si tu vends Luyindula 1 M€ c'est déjà pas mal
Matthaeum
Aug 26 2008, 11:12
Je préciserai même: "si tu le vends, c'est déjà bien".
Parisien_63
Aug 26 2008, 11:13
Oui qui serais prêt à mettre de l'argent sur Peguy la chèvre?
Un groupe de paysans riches?
Question défense si Traoré joue comme lors de son prêt à Auxerre sa peut le faire.
Bourillon faît 1 bon match sur 2.
Puis il faut vite trouver un défenseur vu que Mamad' vas se faire opérer d'une pubalgie.
Matthaeum
Aug 26 2008, 11:17
Au sujet de cette soi-disante pubalgie, ce n'était qu'une simple rumeur inventée de toute part par les médias.
Psg Fanatico
Aug 26 2008, 11:40
Vous me faites délirer avec Peguy la chèvre !
Si on arrive a le vendre ca serait pas mal

.
housny93
Aug 26 2008, 11:41
même 1M on prend le probleme c'est que lui il va pas vouloir baisser son salaire
Romain
Aug 26 2008, 12:09
Citation (Psgenbref @ Aug 26 2008, 10:44)

Mais, seront-il prêt à mettre de l'argent pour cette chèvre ?
Salut les gars
Non mais surtout regarde les clubs qu'il le veule, c'est tout simplement impossible
Enfin il est fini ce gars faut le libéré et au plus vite
Paname'
Aug 26 2008, 13:05
Les clubs anglais sont nostalgiques, ils se rappellent des années Lyonnaise de Pegguy Luyindula
0nizuka
Aug 26 2008, 13:18
Donner Luyindula gratuit se serai deja bien je serai mçeme pret a payer un club en plus pour leur donner comme sa Boli retrouvera sa place sur le banc
Magic_eddy
Aug 26 2008, 13:20
Franchement Luyindula, il y a bien moyen d'en tirer 2 ou 2,5M€ surtout si c'est un club anglaais qu'il l'achète.
Cependant je me pause des questions, quand je vois la qualité de l'effectif de club de milieu de tableau anglais comme Aston Villa ou West Ham par exemple, je me demande quel est l'intérêt pour eux, de s'attacher les services d'un joueur comme Luyindula..
pauleta28
Aug 26 2008, 13:22
Ils sont solidaires avec Paris
Pauleta44
Aug 26 2008, 13:23
Dire que c'est lui qui veut partir et que c'est Paris qui n'est pas chaud...Désolant!
0nizuka
Aug 26 2008, 13:28
Citation (romain79 @ Aug 26 2008, 13:09)

Salut les gars
Non mais surtout regarde les clubs qu'il le veule, c'est tout simplement impossible
Enfin il est fini ce gars faut le libéré et au plus vite

On le vire comme Dhorasoo

Citation (Pauleta44 @ Aug 26 2008, 14:23)

Dire que c'est lui qui veut partir et que c'est Paris qui n'est pas chaud...Désolant!
Merci qui ? Paul le Guen !
Titi-Parisien
Aug 26 2008, 13:32
Citation (Magic_eddy @ Aug 26 2008, 14:20)

Franchement Luyindula, il y a bien moyen d'en tirer 2 ou 2,5M€ surtout si c'est un club anglaais qu'il l'achète.
Cependant je me pause des questions, quand je vois la qualité de l'effectif de club de milieu de tableau anglais comme Aston Villa ou West Ham par exemple, je me demande quel est l'intérêt pour eux, de s'attacher les services d'un joueur comme Luyindula..
Les clubs anglais sont réputés pour être des bons acheteurs, ça c'est sûr, maintenant Peguy serait-il eventuellement prêt à baisser son salaire ? Car sinon il pourrait nous rester sur le dos pour encore quelques mois
Pauleta44
Aug 26 2008, 13:35
Je pense pas que le salaire soit un probléme pour les anglais!De plus je crois qu'il a fait un effort financier pour venir à Paris!Je pense donc que tout dépend de Paris...
Titi-Parisien
Aug 26 2008, 13:42
Citation (Pauleta44 @ Aug 26 2008, 14:35)

Je pense pas que le salaire soit un probléme pour les anglais!De plus je crois qu'il a fait un effort financier pour venir à Paris!Je pense donc que tout dépend de Paris...
C'est vrai, j'oubliais qu'il été rémuneré aux résultats ... Donc pour lui, il vaut mieux qu'il reste cette année, car on se dirige (normalement !) vers une meilleure saison que l'année derniere
nitnelav72
Aug 26 2008, 13:46
alors les parisiens , êtes vous satisfait de notre ancien joueur sessegnon ??
Nicolas-OM
Aug 26 2008, 13:50
Non je pense pas c'est une merde, et niveau but il n'en marque pas des beaux.
Titi-Parisien
Aug 26 2008, 13:52
Citation (nitnelav72 @ Aug 26 2008, 14:46)

On l'aurait voulu moins cher, mais sinon pour l'instant il y a un bon rapport qualité-prix
Par contre si il fait le moindre pet de travers on le renvoi au service après-vente
Daniel-Alves92
Aug 26 2008, 13:55

c'est encore un peu trop tot pour juger,mais il a déja montrer d'excellentes choses durant les matchs de préparations,en tous cas sa valeur intrinsèque sur le terrain me plait énormément que son indemnité de transfert élevé est justifié,mais ce que je kiffe surtout c'est son dynamisme et son gros volume de jeu en 90 minutes,j'avoue que c'est impressionant
sinon pour notre futur défenseur central ça serait kiffant qu'on recrute le brésilien naturalisé portugais de Porto Bruno Alves,certes il a mis du temps à se faire une place de titulaire,mais sa grande caracasse est trés interessante pour notre charnière central,d'autant qu'il est doté d'un trés bon jeu de tete,donc inutile de vous dire qu'il sera difficilement contournable,en tous cas moi je prends direct
0nizuka
Aug 26 2008, 14:03

C'est simple c'est le nouveau Okocha !
De plus contre sochaux il a mis le meme but que Okocha contre Lyon en 2002 !
Okocha :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-psg-lyon_sportSessegnon :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sessegnon_sport
Nicolas-OM
Aug 26 2008, 14:05
Faut pas abuser non plus, on jugera après 38 journées.
Puis Okocha c'est Okocha
Bon j'viens de lire un truc très exact sur un autre forum; qui mériterais d'être transmis aux plus de personnes possibles. Je m'explique:
D'abord, lisez cet article:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...abdoun_Dev.htmlEt ensuite, rappelez vous un certain PAF:
1) Lui a été durement sanctionné durant le match pour des faits extrêmement similaires
2) Il s'est ensuite pris une suspension de deux mois pour des faits extrêmement similaires; du jamais vu avant et après en Ligue 1.
Conclusion: LFP = gros enculés.
Et qu'on vienne pas me dire que je suis parano parce que la dessus je m'excuse mais y'a vraiment une justice a deux vitesses.
Magic_eddy
Aug 26 2008, 14:08
Citation (dani-alves92 @ Aug 26 2008, 14:55)

sinon pour notre futur défenseur central ça serait kiffant qu'on recrute le brésilien naturalisé portugais de Porto Bruno Alves,certes il a mis du temps à se faire une place de titulaire,mais sa grande caracasse est trés interessante pour notre charnière central,d'autant qu'il est doté d'un trés bon jeu de tete,donc inutile de vous dire qu'il sera difficilement contournable,en tous cas moi je prends direct
Oui ! Excellente idée ! T'as 30M€ à prêter au club ?
Daniel-Alves92
Aug 26 2008, 14:09
Citation (SupraS_93 @ Aug 26 2008, 15:03)

ouai je viens de le voir y a un instant sauf que le but de Okocha face à l'OL la trajectoire avait un tel effet que Coupet était tombé de haut,dépassé par la vitesse et la trajectoire du ballon,je m'en souviens que c'est dans ce match que Ronnie avait inscrit son 1er but sous les couleurs parisiennes en prenant Coupet à contre-pied sur Péno
C-Note
Aug 26 2008, 14:10
Citation (Nicolas-Om @ Aug 26 2008, 14:05)

Faut pas abuser non plus, on jugera après 38 journées.
Puis Okocha c'est Okocha 
Un gars qui n'a jamais été régulier.
Daniel-Alves92
Citation (Magic_eddy @ Aug 26 2008, 15:08)

Oui ! Excellente idée ! T'as 30M€ à prêter au club ?
source?
Hannibal_75
Citation (SupraS_93 @ Aug 26 2008, 15:03)

Okocha :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-psg-lyon_sportSessegnon :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sessegnon_sportc'est vrai que le but c'est une copie conforme
Daniel-Alves92
Aug 26 2008, 14:11
Citation (C-Note @ Aug 26 2008, 15:10)

ben le mot régularité c'est un mot qu'on connait guère dans la capitale
Nicolas-OM
Aug 26 2008, 14:14
Citation (C-Note @ Aug 26 2008, 15:10)

Je n'ai jamais dit le contraire, simplement que Okocha restera toujours Okocha il n'aura jamais de remplacent.
T'es trop beau avec le kit
Magic_eddy
Aug 26 2008, 14:14
Citation (dani-alves92 @ Aug 26 2008, 15:10)

source?

... Passons .
Okocha était peut être un joueur irrégulier, mais beaucoup d'autres auraient aimé faire ce qu'il a réussi au Parc. Cela dit, Sessegnon a les moyens de faire encore bien mieux, espérons qu'il y parvienne.
jojo15
Aug 26 2008, 14:15
Si on se paie boumsong ca me va moi !
Nicolas-OM
Aug 26 2008, 14:16
Tu l'as souvent vu jouer avec Lyon ou en EDF ?
Prendre Boumsong à la place de Sakho faudra m'expliquer
Seulement en remplaçant...
C-Note
Aug 26 2008, 14:18
Citation (Nicolas-Om @ Aug 26 2008, 14:16)

Tu l'as souvent vu jouer avec Lyon ou en EDF ?

Personnellement c'est toujours mieux que Hiton , Erbate ou Zubar. Moi Boumsong en prêt je prend volontiers. Mais seulement remplaçant bien évidemment , Sakho est titulaire indiscutable.
Hannibal_75
Aug 26 2008, 14:20
Que Hilton c'est pas sur
Mais de toute façon si il vient il n'aura pas de statut défini.
Si il joue mieux que Sakho ou Camara il jouera et c'est tout
Magic_eddy
Aug 26 2008, 14:20
Lyon à acheter Boumsong 3M€ je crois, je les vois mal nous le prêter...
Hannibal_75
Aug 26 2008, 14:21
Si Aulas fait preuve de sa Legendaire generosité on a des chances
Daniel-Alves92
Aug 26 2008, 14:22
Citation (Magic_eddy @ Aug 26 2008, 15:14)

... Passons .
j'étais serieux mec quand je te demandais la source,car j'étais vraiment pas au courant,mais bon si c'est vrai que c'est 30 millions € son indemnité,ça montre que les dirigeants du FC Porto son quand meme trés avaraé,déja qu'ils l'ont été avec l'Inter pour Quaresma en refusant de baissé l'indemnité de 2 ou 3 millions €,dommage ça aurait était une excellente recrue,mais bon quand la réalité prend le-dessus sur le reve
Magic_eddy
Aug 26 2008, 14:29
Je ne connais pas son indemnité de transfert exact, mais sachant qu'il est titulaire indiscutable à Porto et qu'il est de plus habitué de la sélection nationale portugaise on peut penser que son prix est très élevé.
D'autant plus que Porto n'a pas pour habitude de brader ses joueurs, prends par exemple Pepe qui était dans les mêmes conditions que Bruno Alves à l'heure actuelle, il a été vendu 30M€ au Real.
Son prix n'est peut être pas 30M€ c'est peut être 25 ou 35M€ ... Quoi qu'il en soit c'est hors de porté du PSG.
Daniel-Alves92
Aug 26 2008, 14:36
Citation (Magic_eddy @ Aug 26 2008, 15:29)

Je ne connais pas son indemnité de transfert exact, mais sachant qu'il est titulaire indiscutable à Porto et qu'il est de plus habitué de la sélection nationale portugaise on peut penser que son prix est très élevé.
D'autant plus que Porto n'a pas pour habitude de brader ses joueurs, prends par exemple Pepe qui était dans les mêmes conditions que Bruno Alves à l'heure actuelle, il a été vendu 30M€ au Real.
Son prix n'est peut être pas 30M€ c'est peut être 25 ou 35M€ ... Quoi qu'il en soit c'est hors de porté du PSG.
Au moin ça a la mérite d'etre clair
merci mec pour tous ces détails
Pauleta44
Aug 26 2008, 14:38
Citation (C-Note @ Aug 26 2008, 15:18)

Personnellement c'est toujours mieux que Hiton , Erbate ou Zubar. Moi Boumsong en prêt je prend volontiers. Mais seulement remplaçant bien évidemment , Sakho est titulaire indiscutable.
Problème,il voudra jamais etre son remplacent!Si il vient à Paris ce sera pour jouer...
pauleta28
Aug 26 2008, 14:43
Citation (Magic_eddy @ Aug 26 2008, 15:29)

Quaresma n'est plus titulaire cette année avec Porto ! L'entraineur ne veut plus de lui !
Son indemniter de Transfert est de 40 millions
Hannibal_75
Aug 26 2008, 14:44
A en entendre certains on dirait que si on prend Boumsong ce sera pour être remplacent, or si il s'avere qu'il founit de meilleurs performances que Sakho ou Camara il doit devenir titulaire, c'est le meilleur qui joue.
Magic_eddy
Aug 26 2008, 15:00
Citation (pauleta28 @ Aug 26 2008, 15:43)

Quaresma n'est plus titulaire cette année avec Porto ! L'entraineur ne veut plus de lui !
Son indemniter de Transfert est de 40 millions
Je ne parle pas de Quaresma mais de Bruno Alves.