Honnêtement que Le Guen est arrivée j'étais plutôt confiant et surtout j'étais content de voir un ancien du club prendre les choses en main ... hélas mon entousiasme n'a pas duré très longtemps
Dois-je te rappeler qu'il a été l'entraineur de notre pire saison depuis belle lurette, qu'il est arrivée pour nous sauver, certes il a réussi à nous maintenir mais putain que c'était laborieux
Ensuite je passe sur les mises à l'écart de Pedro, de Yepes, de Gallardo, la vente de Rodriguez l'achat d'Everton et de Souza bref la liste est longue en seulement 2 ans.
Ensuite niveau coaching il est nul à chier, il aligne 2 mecs (Maké et Clément) qui ont le même profil, le même jeu et qui donc se marche dessus, il fait sans cesse jouer notre pièce maitresse sur un coté alors que c'est dans l'axe qu'il est le plus performant, il n'a toujours pas compris que Camara était une buze ...
Je ne parlerai même pas de ces choix au niveau des remplacements en cours d ematch ou de sa "tactique" en UEFA de jouer avec les remplacents. Bref ce mec je ne peux pas le blairer comme entraineur, il est mauvais de plus sa communication m'exaspère, limite j'ai l'impression qu'il prend les gens aimant ce club pour des cons.
Donc je redit ce que je disais hier, ce que je disais avant hier, ce que je dis depuis très longtemps, qu'on se débarasse de Le Guen et vite !!!!!
Il me semble plutôt que c'est Pedro qui marque en contre, limite un but de 40mètre de notre aigle

Le pire c'est qu'il met l'équipe bis en UEFA, et l'équipe type en CDF (Rodez). Comme si la vieille coupe de france était plus importante que la C3.
Après je ne suis pas d'accord sur certains points. S'il n'avait pas mit Clément-Maké t'aurais mit qui ? Maké-Chantôme. Je ne pense pas que ça aurait marché ce sytème.