Krim91
Apr 26 2009, 13:34
Citation (sheva77 @ Apr 26 2009, 14:29)

Hey les gars si l'an prochain on joue la LDC c'est pas avec un mounier qu'on va faire trembler l'europe! C'est bien ce gars la c'est peut etre un pari sur l'avenir mais la,faut regarder tout pres et prendre un joueur qui a su s'imposer. Je pencherais plus sur un Bastos,superbe saison,si lille joue pas l'europe il voudra partir et on peut mettre la thune! Reste plus qu'a esperer que Aulas le grand pote du LOSC veuille pas de lui

Ramenons Rodriguez à la maison.
eliaspsg
Apr 26 2009, 13:36
Citation (Krim91 @ Apr 26 2009, 14:34)

Ramenons Rodriguez à la maison.

La plus grosse perte du psg car a mon avis il aurait pu faire tres tres mal
.RiiCky
Apr 26 2009, 13:37

Hey les gars si l'an prochain on joue la LDC c'est pas avec un mounier qu'on va faire trembler l'europe! C'est bien ce gars la c'est peut etre un pari sur l'avenir mais la,faut regarder tout pres et prendre un joueur qui a su s'imposer. Je pencherais plus sur un Bastos,superbe saison,si lille joue pas l'europe il voudra partir et on peut mettre la thune! Reste plus qu'a esperer que Aulas le grand pote du LOSC veuille pas de lui

Mounier pour le championnat et un autre pour la LDC ?
Et puis c'est bien beau, mais Bastos faut pas rêver, déjà qu'on a du mal à rembourser Sess et Kez, alors Bastos, faut pas y compter ! Soit il continue à Lille soit il se barre en Espagne/Angleterre, mais pas chez nous, LDC ou pas.
Titi-Parisien
Citation (Romain @ Apr 26 2009, 13:33)

Prenons un gars comme Kezman

On parle du poste de milieu gauche. J'espère que ton post était ironique.
eliaspsg
J'aimerais bien avoir en pret pour la saison prochaine Vela
Thomas-authentiks
Apr 26 2009, 13:45
vela très bon joueur mais cher
eliaspsg
Apr 26 2009, 13:46
Citation (Thomas-authentiks @ Apr 26 2009, 14:45)

c'est pour ca que j'ai dis un pret
-> PSG <-
Apr 26 2009, 13:48
Citation (Thomas-authentiks @ Apr 26 2009, 14:45)

Pourquoi serait-il chère

Il n'a rien montré d'exceptionnel a ma connaissance a Arsenal
.RiiCky
Apr 26 2009, 13:49
Oui mais ce joueur est une des valeurs sûres de Arsenal ! C'est une perle, certes il a encore à prouver, mais bon Arsenal ne le laissera JAMAIS partir !
gunners1414
Apr 26 2009, 13:52
Citation (-> PSG <- @ Apr 26 2009, 14:48)

Pourquoi serait-il chère

Il n'a rien montré d'exceptionnel a ma connaissance a Arsenal
Wenger ne brade jamais ces jeunes... Il le vendra surement pas maintenant vu son GROS potentiel... Il joue quand meme souvent titulaire au MEXIQUE malgre qu'il soit remplacant a arsenal...
Par contre un PRET c'est tout a fait faisable... Vu l'attaque Eduardo Adebayor Bendtner Van persie Arshavin... pareil pour les ailes....
Il est bon Vela mais c'est chaud de jouer avec tout ce monde... Je pense qu'un pret serait possible mais je vois mal les recruteurs parisiens penser a ce genre de chose...
Dommage...
-> PSG <-
Apr 26 2009, 13:53
En prêt pour une saison je pense que se serait possible , après tout dépend son envi ou non de venir mais Arsène Wenger n'est pas idiot il sait que "sa perle" a besoin de temps de jeu parce que entre Walcott , Van Persie ,Adebayor ,Arshavin ... c'est dur de s'imposer
Titi-Parisien
Apr 26 2009, 13:59
Il doit avoir un gros salaire aussi Vela. Après c'est le prix à payer si on veut jouer l'Europe avec des bons joueurs.
gunners1414
Apr 26 2009, 14:00
erreur...

Bastos tout le monde le veut y'a trop de contrainte pour pouvoir l'avoir:
1- Son prix minimun 15M.
2- Seydou a déclaré qu'il ne vendrait pas Bastos à un club francais.
3- Bastos a déclaré lui aussi que si il devait rejoindre un club français ce serait Lyon.
Donc vous pouvez continuez de rêver pour qu'il vienne à Paris
-> PSG <-
Apr 26 2009, 14:02
Pour l'argent il faut des investisseurs , Paris en a ?? A oui Colony Capital c'est vrai

Non serieux , Ils faut des investisseurs ! Je pense que les investisseurs il y'en a mais en temps de crise :s Il faut aller voir au Qatar ect...
prince poldi
Apr 26 2009, 14:04
Salut personne à le match entier Lyon-PSG ?
Pas mal le reportage sur le PSG.
Titi-Parisien
J'espère qu'on saura faire un recrutement judicieux cet été, comme cet été. Sauf qu'il faudra penser à recruter des doublures aux postes clés.
sheva77
Citation (.RiiCky @ Apr 26 2009, 14:37)

Mounier pour le championnat et un autre pour la LDC ?
Et puis c'est bien beau, mais Bastos faut pas rêver, déjà qu'on a du mal à rembourser Sess et Kez, alors Bastos, faut pas y compter ! Soit il continue à Lille soit il se barre en Espagne/Angleterre, mais pas chez nous, LDC ou pas.
Le fait qu'on soit en LDC va nous rapporter de la thune qu'on a pas eu l'an dernier avec notre pitoyable saison,de plus je le sens bien le coup du retour de villeneuve avec des capitaux. Pis merde faut quand meme que colony and co crache de temps a autre pour nous permettre de presenter une equipe solide et valable contre les plus grosses ecuries! L'an prochain c'est plus wolfsburg,braga and co peut etre,mais milan,chelsea,barca etc donc si on adopte pas une ambition au mercato ca sert a rien de jouer l'europe...
Titi-Parisien
Apr 26 2009, 14:05
Citation (gunners1414 @ Apr 26 2009, 14:00)

erreur...
Tu parle à moi ? Tu veux dire qu'il n'a pas un gros salaire ?
Thomas-authentiks
Apr 26 2009, 14:09
faudrais recruter des joueurs entre 20et 25ans mais d abord faut savoir quel entraineur quel président et tout le bordel
Titi-Parisien
Apr 26 2009, 14:11
Citation (-> PSG <- @ Apr 26 2009, 14:02)

Pour l'argent il faut des investisseurs , Paris en a ?? A oui Colony Capital c'est vrai

Non serieux , Ils faut des investisseurs ! Je pense que les investisseurs il y'en a mais en temps de crise :s Il faut aller voir au Qatar ect...
Justement Colony cherche des investisseurs qui seraient prêt à injecter de l'argent pour les transferts de cet été.
-> PSG <-
Apr 26 2009, 14:12
Citation (Thomas-authentiks @ Apr 26 2009, 15:09)

faudrais recruter des joueurs entre 20et 25ans mais d abord faut savoir quel entraineur quel président et tout le bordel
Charly Président

Luis Fernandez de Retour

et Les Qataris en investisseurs
gunners1414
Apr 26 2009, 14:13
Citation (Titi-Parisien @ Apr 26 2009, 15:05)

Tu parle à moi ? Tu veux dire qu'il n'a pas un gros salaire ?
bah ouais ! pas du tout ! les salaires sont deja pas exceptionnel a arsenal ...

sauf pour 4 ou 5 gros joueurs
Donc Vela ca doit vraiment pas etre enorme...

Il joue meme pas en championnat.
Et puis pour un pret il ya rarement des soucis de salaire je pense...
Enfin bref ca sert a rien tout ca... La cellule de recrutement de PSG pensera jamais a des joueurs comme Vela...
Thomas-authentiks
Apr 26 2009, 14:18
mais oui psg retour de pedro mendy yepes ronnie
-> PSG <-
Apr 26 2009, 14:19
au Fête je viens de penser a un joueur Juan Pablo Sorin , il est sans club peut être qu'il peut apporter quelque chose au PSG

! sa ferait un bon renfort en cas de LDC a moins qu'il est perdu un peu son niveau

?
Thomas-authentiks
Apr 26 2009, 14:20
ouais sorin t sur qu'il est sans club de plus il est gaucher c bon ça
-> PSG <-
Apr 26 2009, 14:23
Oui il a résigné son contrat avec Hambourg
Citation (prince poldi @ Apr 26 2009, 14:04)

Pas mal le reportage sur le PSG. 
Quelle reportage ?
prince poldi
Apr 26 2009, 14:26
Citation (psy-4 @ Apr 26 2009, 14:24)

Quelle reportage ?

Ba celui sur Hoarau. Ou on voit Pipi-Parisien.
Despo'
Apr 26 2009, 14:44
Govou va pas renouveler l'an prochain, il a toujours dit qu'il aimait le PSG ET qu'il considérait le Parc comme la plus grosse ambiance, bon on sait que ça c'est normal mais un joueur le dire ça fait toujours plaisir

.
Vu que je crois le poste de Govou c'est Ailier Droit on peut changer donc de tactique pendant un match avec lui si l'on change d'entraîneur.
Pour Bodmer no soucis, rien que son match face à nous a été réussi alors que c'est pas son poste et qu'il joue pas souvent.
Govou serait une solution pas mal. Genre faire jouer Govou à droite comme ça Giuly resterait aux côtés d'Hoarau (s'il se casse pas) en attaque.
Bodmer prendrait le rôle de milieu défensif avec une alternative en défense centrale. Et puis si Lyon ne venait à ne pas jouer la LdC ils perderaient 15M.€ de quoi laissé vendre des joueurs.
-> PSG <-
Apr 26 2009, 14:49
Je pense que y'a de quoi faire au mercato si Paris se qualifie en LDC ..
hjumperster
Apr 26 2009, 15:01
Citation (Pedro' @ Apr 26 2009, 13:17)

On a nos poster une news similaire une page avant

Et comme on l'a dit c'est pas avec ce genre de mec qu'on va avancer. Ca y est le mec est titulaire a Lyon et on le veut alors que ya un peine un an on le connaissait pas. Faut pas déconner
j'espere que les dirigeants ne vont pas suivre tes conseils. Je ne suis pas contre le recrutement de Mounier, d'ailleurs sur un de mes post en janvier je voulais qu'on le recrute. Pour moi c'est une bonne affaire. Car on ne peut pas se permettre de recruter un joueur qui aura le meme salaire que Rothen et mettre ce dernier sur le banc ou alors on le vend. On a deja Kezman, si en plus on rajoute Rothen, et Makelele en plus(car l'an prochain il ne pourra pas jouer tous les matchs.) ca va etre chaud. il faut des joueurs avenir et miser sur des coup.
je ne comprends pas ce que vous avez, tous les clubs etrangers mise sur nos jeunes meme s'il n'ont rien prouvé. Au moins c'est un gars qui se defonce sur un terrain quand il rentre. Fiorese n'avait rien d'extraordinaire mais il mouillait le maillot avant de vouloir le mouiller dans l'eau de mer du vieux port..
DIRK99
Apr 26 2009, 15:04
Citation (prince poldi @ Apr 26 2009, 15:04)

Je suis interressé par la demande, je le cherche.
Le streaming était une bonne trouvaille mais un peu trop compressé, 1 image sur 3
pour les interressé c'est vers les pages 3090/95
je ne comprends pas bien car au match aller je l'avais trouvé dès le lendemain, m'enfin alors les man

Allez quoi... hop, hop, hop
hjumperster
Apr 26 2009, 15:13

Il faut arreter de rever pour Bastos je doute qu'on l'ai. D'ailleurs son president qu'il ne sera pas vendu a un club francais. Et vu le prix ou ils ont vendu Keita a lyon on a pas les moyens trop cher pour nous. On ne peut recruter que des joeurs en devenir. Comme avec Hoarau. En tout cas avec ces actionnaires, et sans jouer la LDC tous les ans.
Pedro'
Apr 26 2009, 15:27
Citation (Titi-Parisien @ Apr 26 2009, 12:52)

La H c'est bien pour voir le match (j'y suis allé une fois). Mais niveau ambiance c'est zéro. Moi je préfère les tribunes populaires où ça chante et où t'es debout durant tout le match, pas comme en loges 
Je dois me sentir visé

?
Je sais pas si la question a été posé mais qui a deja sa place pour le jubilé de Pedro ?
.RiiCky
Apr 26 2009, 15:46
Citation (ScarPSG @ Apr 26 2009, 15:48)

Govou serait une solution pas mal. Genre faire jouer Govou à droite comme ça Giuly resterait aux côtés d'Hoarau (s'il se casse pas) en attaque.
Bodmer prendrait le rôle de milieu défensif avec une alternative en défense centrale. Et puis si Lyon ne venait à ne pas jouer la LdC ils perderaient 15M.€ de quoi laissé vendre des joueurs.

C'est vrai que Bodmer se serait excellent ! Mais à combien nous le laisserai Aulas ?
Anthoniiy
Apr 26 2009, 15:53
Citation (Pedro' @ Apr 26 2009, 15:27)

Je dois me sentir visé

?
Je sais pas si la question a été posé mais qui a deja sa place pour le jubilé de Pedro ?

C'est quand ? Mois de Juin non ?
J'aimerais trop y aller
Titi-Parisien
Apr 26 2009, 16:15
Le jubilé de Pedro c'est le lendemain de PSG - MONACO. Donc c'est le dimanche 31 mai à 16h30 il me semble. Prix des places à partir de 20€.
Anthoniiy
Apr 26 2009, 16:21
Citation (Titi-Parisien @ Apr 26 2009, 16:15)

Le jubilé de Pedro c'est le lendemain de PSG - MONACO. Donc c'est le dimanche 31 mai à 16h30 il me semble. Prix des places à partir de 20€.
D'accord, je vais essayer de convaincre mon père de faire 700 km
roidu92
Apr 26 2009, 16:32

Je dois me sentir visé

?

J'en prends une le week-end prochain. (inchallah)
Sinon je lis trop de conneries sur ce topic en ce moment.
SI par miracle on va en LDC, vous croyez qu'on fera concurrence aux plus grosses écuries ? Si on y va c'est pour retrouver cette compétition, se stabiliser et surtout rentrer de l'argent dans les caisses.
Alors quand j'entends c'est pas avec des Mounier, Rothen and co qu'on va faire qqchose en LDC ça me fait rire.
Après j'ai jamais dit que j'étais pour le recrutement de Mounier parce que ça me paraît léger comme joueur.
ninho94
Apr 26 2009, 16:37
Citation (-> PSG <- @ Apr 26 2009, 15:19)

au Fête je viens de penser a un joueur Juan Pablo Sorin , il est sans club peut être qu'il peut apporter quelque chose au PSG

! sa ferait un bon renfort en cas de LDC a moins qu'il est perdu un peu son niveau

?
Sorin c'est bon il est cramé, il a 33 ans c'est plus le même qu'en 2002-2003 ...
... côté mercato faut garder tout le monde mis à part certains cas (Mabiala, Pancrate, Luyindula s'il y a une bonne offre ...)
... et acheter 2 joueurs par lignes
Maintenant qui acheter ?? Telle est la question, qui est bon, pas trop vieux pour prendre sa retraite dans un ou deux ans, pas trop cher en terme de transfert et de salaire ??
Faut chercher
eliaspsg
Apr 26 2009, 16:48
Le contrat de Peguy Luyindula s'arrete en juin 2010 donc si il y veut prolonger , il prolonge ou il part pour 5M a la fin de la saison
Paname'
Apr 26 2009, 17:12

Je dois me sentir visé

?

20€ minimum pour les non-abonnés
C'est du foutage de gueule... Même si j'aurais adoré voir ce jubilé, sa doit être au moins 10€ ce genre d'événements, là c'est de la pur arnaque !!
Pierlo.#20.
Apr 26 2009, 17:15
Le jubilé c'est de 20 à 40 pour les non abonnés (donc quand on voit l'ecart entre les 2 prix on peut se dire qu'en fait sa va, 40€ maxi c'est clair que c'est pas a la hauteur du jubilé de Rai mais de nos jours c'est acceptable.
Pour les abonnés sa commence a 12euro en virage, jusqu'a 34€ maxi
Titi-Parisien
Apr 26 2009, 17:23
Citation (Paname' @ Apr 26 2009, 17:12)

20€ minimum pour les non-abonnés
C'est du foutage de gueule... Même si j'aurais adoré voir ce jubilé, sa doit être au moins 10€ ce genre d'événements, là c'est de la pur arnaque !!
+1, je trouve que ça fait cher pour un jubilé. Et puis le club ne communique pas trop à ce sujet. Par exemple pas de grille de Tarif/Tribune disponible sur le site. On doit se déplacer à l'espace service PSG.
Paname'
Apr 26 2009, 17:26
De toute facon, le PSG niveau billeterie c'est de la merde, j'ai jamais été satisfait ...
Salut , vous pensez quoi de la piste Mounier ?
Pierlo.#20.
Apr 26 2009, 17:40
Citation (Ne$ga @ Apr 26 2009, 18:33)

Pourquoi pas, par contre si il revet notre maillot, je ne veux plus de triple crochet comme il a pris vendredi, ce fut humiliant pour lui
Pierlo.#20.
Apr 26 2009, 17:40
Citation (Ne$ga @ Apr 26 2009, 18:33)

Pourquoi pas, par contre si il revet notre maillot, je ne veux plus de triple crochet comme il a pris vendredi, ce fut humiliant pour lui