ba franchement Rothen cette saison est tout pourri il est pas a son niveau Sans Sessegnon cette saison on ne serait pas ou l'on est aujourd'hui. Perso il a encore quelque defaut a gommer comme son attitude mais il fait une grosse saison il est influent dans le jeu Rothen a fait beaucoup de match transparent mais bon chacun son avis.
Pour son match contre Lyon qu'il prenne un rouge et qu'il mette Pancrate ca ne changé pas grand chose pour 20 minutes.
Pour son match contre Lyon qu'il prenne un rouge et qu'il mette Pancrate ca ne changé pas grand chose pour 20 minutes.
jsuis pas de ton avis... pour les 20 minutes... bref, je vois pas en quoi les 20 dernieres minutes n'etaient pas importantes ! On aurait tres bien pu planté pendant ce temps..
(par contre jsuis d'accord pour dire qu'un rouge ou Pancrate c t la meme !! :
Pour Rothen en fait, jsuis un peu excessif, mais c que cette année il en a pris plein la gueule , alors que je trouve qu'il a quand meme apporté. Je le defend un peu bcp c vrai mais je crois pas qu'il merite toutes les critiques (genre il est trop vieux.... il se croit protégé... il est trop payé... il a une tete de con... lol)
Sinon pour changer de sujet : Shevenschko recalé au Milan AC et sur la liste des indesirables à CHelsea, il coute apparement 10 M€ , ca serait pas envisageable ??? (en cas de vente à super prix d'un joueur ou deux)