Titi-Parisien
Aug 27 2008, 14:59
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 15:53)

Nous pouvons reprocher beaucoup de choses au PSG mais nos dirigeants n'ont jamais méprisé les compétitions européennes, que ce soit la LdC, l'UEFA ou encore la CdC. D'ailleurs, cela avait failli nous jouer un mauvais tour lors de la saison 06/07 où nous avions joué à fond l'Europe, quitte à être crever en championnat. Fort heureusement, cela n'eut guère d'effets dévastateurs.
L'europe sa change du petit train train habituel
Citation (SupraS_93 @ Aug 27 2008, 15:55)

En faite nos dirigeants négligent le championnat

Mdr c'est pour ça que depuis quelques années on joue le maintien, tout est calculé. On joue les coupes à fond et on délaisse le championnat
brousti
Aug 27 2008, 15:00
Les paroles de Domenech sur Makélélé, ça m'étonnerait pas si Escalettes n'est pas dans le coup, n'oublions pas qu'il veut la peau du PSG, au moins emmerder le club, et vu sa position et que la FFF n'a que l'équipe de France comme moyen de déstabilisation et de pression il l'utilise
Pedro'
Aug 27 2008, 15:00
Quel match
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-rosenborg_blogJe recherche aussi une video de PSG-Bayern Munich avec le but de Laurent Leroy a la derniere minute. Magique
Vic Mackey
Aug 27 2008, 15:02
Citation (Pedro9Magic @ Aug 27 2008, 15:00)

J'y étais
Matthaeum
Aug 27 2008, 15:02
En tout cas, j'espère de belles et grandes affiches au PdP contre de grands clubs européens.
Lutèce
Aug 27 2008, 15:06
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 14:53)

Nous pouvons reprocher beaucoup de choses au PSG mais nos dirigeants n'ont jamais méprisé les compétitions européennes, que ce soit la LdC, l'UEFA ou encore la CdC. D'ailleurs, cela avait failli nous jouer un mauvais tour lors de la saison 06/07 où nous avions joué à fond l'Europe, quitte à être crever en championnat. Fort heureusement, cela n'eut guère d'effets dévastateurs.
Tu a raison, on joue toujours nos chances à fond durant les Coupes Européennes. J'éspère que cette année aussi cela continuera pour aller plus loin. On possède une équipe solide, on a toutes nos chances d'aller le plus loin possible en UEFA.
Titi-Parisien
Aug 27 2008, 15:10
Citation (Lutèce93™ @ Aug 27 2008, 16:06)

Tu a raison, on joue toujours nos chances à fond durant les Coupes Européennes. J'éspère que cette année aussi cela continuera pour aller plus loin. On possède une équipe solide, on a toutes nos chances d'aller le plus loin possible en UEFA.
Surtout que certaines de nos recrues sont venue car il y avait l'europe ...
solaymanl
Aug 27 2008, 15:12
Et la saison prochaine d'autre viendront car il y aura la Ligue des champion
Titi-Parisien
Aug 27 2008, 15:13
Citation (solaymanl @ Aug 27 2008, 16:12)

Et la saison prochaine d'autre viendront car il y aura la Ligue des champion

J'espere

Mais il ne faut pas trop bruler les étapes
Matthaeum
Aug 27 2008, 15:21
Kezman a bien dit vouloir jouer dès cette saison la LdC et jouer le titre la saison prochaine. Je ne sais pas si son voeu sera réalisé mais cela démontre qu'il vient ici avec l'ambition de faire quelque chose de grand. C'est toujours bon d'avoir des joueurs qui haïssent autant la défaite et l'échec.
Ca change par rapport à la bande de loosers des saisons passées.
Titi-Parisien
Aug 27 2008, 15:26
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 16:21)

Kezman a bien dit vouloir jouer dès cette saison la LdC et jouer le titre la saison prochaine. Je ne sais pas si son voeu sera réalisé mais cela démontre qu'il vient ici avec l'ambition de faire quelque chose de grand. C'est toujours bon d'avoir des joueurs qui haïssent autant la défaite et l'échec.
Ca change par rapport à la bande de loosers des saisons passées.

Ouais, certains ont d'ailleurs déjà dégagés

---
Makelele dit non à l'équipe de France
Alors que le sélectionneur tricolore Raymond Domenech semble tenir à "Make": "ce n'est pas lui qui décide", et même s'il a réussi à le faire revenir en équipe nationale par le passé lorsqu'il évoluait à Chelsea, il semblerait que la donne ait changé.
En effet, à l'époque, Makelele souhaitait au fond de lui revenir à l'instar de Zidane et Thuram et cette convocation "forcée" ne lui a pas déplu. Cependant, aujourd'hui, Makelele n'a pas l'intention de se replonger dans la nouvelle ambiance des bleus, largement rajeunie par la nouvelle génération. Au contraire, il aspire a réaliser de grands matchs avec son nouveau club et n'en démord pas.
C'est pourquoi le capitaine Parisien a fait passer un message très clair par l'intermédiaire de la direction du PSG : "il ne changera pas d'avis, il ne veut plus jouer en équipe de France". Ainsi, contrairement au temps ou il évoluait sous les ordres de José Mourinho, Makelele semble avoir tiré un trait définitif sur l'équipe de France qui perd l'un des meilleurs milieux de terrain quelle ait connu.
Cependant, on connaît le tempérament de Raymond Domenech et il n'est pas à exclure que celui-ci fasse passer les intérêts de l'équipe de France avant ceux du joueur. Psgteam
0nizuka
Aug 27 2008, 15:26
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 16:21)

Kezman a bien dit vouloir jouer dès cette saison la LdC et jouer le titre la saison prochaine. Je ne sais pas si son voeu sera réalisé mais cela démontre qu'il vient ici avec l'ambition de faire quelque chose de grand. C'est toujours bon d'avoir des joueurs qui haïssent autant la défaite et l'échec.
Ca change par rapport à la bande de loosers des saisons passées.

C'est surtout qu'il sait pas ou il a mis les pieds, il croit que c'est encore le PSG de Rai Okocha et Ronnie
Titi-Parisien
Aug 27 2008, 15:28
Evènement : Cearà papa !
Le site officiel nous apprend aujourd'hui une bonne nouvelle : le défenseur latéral droit Ceara est devenu papa d'une petite fille ! Née mardi 26 août, la petite Pietra devrait sans nul doute combler son père ! Félicitation à Cearà et à la maman ! Psgteam
Je ne savais pas que Marcos avait une Femme

Matthaeum
Aug 27 2008, 15:32
Pour son cadeau, je pense à un joli petit dvd d'une soirée de décembre 2007 ou le père Cearà jouait contre Caen... Elle va vouloir de suite renier toute filiation avec cet individu.
housny93
Aug 27 2008, 16:12
Citation (Psgenbref @ Aug 27 2008, 15:07)

Helder, c'était quand même le défenseur boulet par excellence

helder c'etait pa pluto un milieu?
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 16:32)

Pour son cadeau, je pense à un joli petit dvd d'une soirée de décembre 2007 ou le père Cearà jouait contre Caen... Elle va vouloir de suite renier toute filiation avec cet individu.
Matthaeum
Aug 27 2008, 16:13
Outre Boucansaud, Proment et S.Zubar seront également absents du côté de Caen pour affronter le Paris SG.
0nizuka
Aug 27 2008, 16:14
Traoré: Je n'ai rien à envier à personne
Alors que Paul Le Guen semble se satisfaire du duo défensif composé par Zoumana Camara et Mamadou Sakho, Sammy Traoré de retour au Paris Saint Germain après son prêt à l’A.J. Auxerre compte bien prouver sa valeur à l’entraineur parisien.
"Oui, je reste" annonce ainsi l’international malien à l'Equipe.fr. "On n'est jamais satisfait de ne pas jouer mais on verra comment demain sera fait. Une saison, c'est long, il y a des choix qui sont faits mais je suis là […]. Je me battrai. je n'ai rien à envier à personne !". Et de comparer sa propre situation à celle de Jeremy Clément : " Il y a de la concurrence, regardez, Clément, il a joué 38 matches l'an dernier et il est sur le banc !".PSGTEAM
Hellbuyck23
Aug 27 2008, 16:15

dommage que ce soit pas Sorbon enfin bon
Que l'esprit de conquete soit avec nous avant notre match à domicle face à des Canaris un peu à la masse
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 16:13)

Outre Boucansaud, Proment et S.Zubar seront également absents du côté de Caen pour affronter le Paris SG.
Dommage que Zubar soit absent, ça nous aurait pas mal aider.
Matthaeum
Aug 27 2008, 16:28
Sinon, avez-vous des nouvelles au sujet de T.Neves? Je croyais qu'il devait s'engager en faveur de l'Atletico Madrid mais rien n'a été officialisé. Je me prends à rêver de la future perle brésilienne au PSG. Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi Charly s'intéresserait à une alliance avec Fluminense. Je suis persuadé que son idée est de réussir à amener T.Neves ou T.Silva ici.
0nizuka
Aug 27 2008, 16:28
Citation (housny93 @ Aug 27 2008, 17:12)

helder c'etait pa pluto un milieu?

Helder c'était un defenseur central mais il pouvait jouer milieu defensif
C-Note
Aug 27 2008, 16:31
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 16:28)

Sinon, avez-vous des nouvelles au sujet de T.Neves? Je croyais qu'il devait s'engager en faveur de l'Atletico Madrid mais rien n'a été officialisé. Je me prends à rêver de la future perle brésilienne au PSG. Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi Charly s'intéresserait à une alliance avec Fluminense. Je suis persuadé que son idée est de réussir à amener T.Neves ou T.Silva ici.
Je ne vois pas comment on pourrait acheter Tiago Neves à moins que Villeneuve est un compte bourré de frics en Suisse.
A Fluminense il y a Arouca qui est beaucoup plus abordable qui est vraiment pas mal mais bon je ne vois pas l'utilité immédiate. Toute façon notre mercato est terminé.
Pauleta44
Aug 27 2008, 16:31
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 17:28)

Sinon, avez-vous des nouvelles au sujet de T.Neves? Je croyais qu'il devait s'engager en faveur de l'Atletico Madrid mais rien n'a été officialisé. Je me prends à rêver de la future perle brésilienne au PSG. Si ce n'était pas le cas, je ne vois pas pourquoi Charly s'intéresserait à une alliance avec Fluminense. Je suis persuadé que son idée est de réussir à amener T.Neves ou T.Silva ici.
Problème:on a pas 12 millions!Et tu sais si il veut faire une alliance c'est peut-etre pour des joueurs futures...
Matthaeum
Aug 27 2008, 16:35
Charly est intelligent. Il ne fait rien par hasard. Attendons de voir en quoi consiste cette alliance avant d'épiloguer sur l'impossibilité d'une venue de T.Neves au PSG. Il y a aussi le défenseur central T.Silva, longtemps courtisé par l'AC Milan, qui joue à Fluminense. Sachant que selon Villeneuve, la venue d'un défenseur central lors du mercato hivernale est probable et qu'il est sud-américain, peut-être qu'il s'agit de lui.
Charly a réussi là où pas mal ont échoué. Tout les espoirs sont donc permis!
Hellbuyck23
Aug 27 2008, 16:38
Citation (J-Yan @ Aug 27 2008, 16:26)

Dommage que Zubar soit absent, ça nous aurait pas mal aider.

Ouais mais c'est pas Ronald le surdoué
C-Note
Aug 27 2008, 16:40
Citation (Sin Pecado @ Aug 27 2008, 16:35)

Charly est intelligent. Il ne fait rien par hasard. Attendons de voir en quoi consiste cette alliance avant d'épiloguer sur l'impossibilité d'une venue de T.Neves au PSG.
Impossibilité ? Je dirais plutôt que c'est "utopique". Je ne vois pas ce que viendrait faire Thiago Neves au PSG alors qu'il est pisté par des clubs comme le Milan AC , Tottenham ou l'A.Madrid. Deja on a du mal à mettre 1ME pour un joueur enfin franchement le PSG ne peut lutter.
Je pense plus que c'est pour l'avenir cette alliance avec Flu.

Sakho new style.
Vic Mackey
Aug 27 2008, 16:40
J'aurais préféré que Savidan soit absent...
Parisien_63
Aug 27 2008, 16:55
Puis on as beaucoup de "Grands Noms" évoqués et on est presque à sec niveau budget.
Enfin si Peguy rapporte un peu d'argent on pourrait se payer un Défenseur de bon niveau mais pas un joueur du niveau de Burdisso par exemple.Par-ce-que Traoré derrière en point d'appui

. . .
Citation (Hellbuyck23 @ Aug 27 2008, 16:38)

Ouais mais c'est pas Ronald le surdoué

Comme dirait notre ami Furlan : "
C'est dans les gênes."
Matthaeum
Aug 27 2008, 17:37
Citation (C-Note @ Aug 27 2008, 16:40)

Impossibilité ? Je dirais plutôt que c'est "utopique". Je ne vois pas ce que viendrait faire Thiago Neves au PSG alors qu'il est pisté par des clubs comme le Milan AC , Tottenham ou l'A.Madrid. Deja on a du mal à mettre 1ME pour un joueur enfin franchement le PSG ne peut lutter.
Je pense plus que c'est pour l'avenir cette alliance avec Flu.

Sakho new style.
Jeune fou, c'est un supporter des Merlus!
Corbax92
Aug 27 2008, 17:40
En tous cas Villeneuve avait dit qu'il ferait un partenariat avec fluminense et il doit meme si rendre.
Je pense que si Thiago Neves est encore las bas, je suis sur qu'il entemera quelques negociations, de meme qu'avec d'autres joueurs talentueux dans ce club.
Mais c'est encore trop tot pour parler de sa.
Magic_eddy
Aug 27 2008, 17:41
Pour Thiago Neves je pense qu'il ne faut pas rêver, Tiago Silva c'est déjà plus abordable, mais j'ai eu l'occasion de le voir à plusieurs reprises, notamment en Libertadores et Sakho n'a absolument rien a lui envié...
Enfin pour Arouca, on a déjà pas mal de joueur au milieu, sa venue n'est d'aucune utilité (il est par ailleurs très inconstant).
Je pense plutôt comme l'a dit C-Note que ce partenariat (dont Villeneuve avait parlé pour octobre je crois) est plus orienté vers l'avenir et les prochaines générations de joueurs de Fluminense. On verra bien ce que cet accord nous réserve par la suite, mais c'est toujours un plaisir de voir arriver de jeunes talents brésiliens au PSG(à condition que ce ne soit pas des Everton).
Lucaspana
Aug 27 2008, 18:08
Bonjour tout le monde !
Je reviens sur mon Topic preféré

a la demande d'Enzo
Vic Mackey
Aug 27 2008, 18:09
Avoue que tu passais plus beaucoup quand même
Val-34
Aug 27 2008, 18:26
Citation (Magic_eddy @ Aug 27 2008, 18:41)

Je pense plutôt comme l'a dit C-Note que ce partenariat (dont Villeneuve avait parlé pour octobre je crois) est plus orienté vers l'avenir et les prochaines générations de joueurs de Fluminense. On verra bien ce que cet accord nous réserve par la suite, mais c'est toujours un plaisir de voir arriver de jeunes talents brésiliens au PSG(à condition que ce ne soit pas des Everton).
Je suis d'accord avec toi et C-note je pense notament a la génération -15 qui a gagné la M.U premier cup qui a l'air de regorger de joueurs de talent!!
Nasty NaS
Aug 27 2008, 18:41
Citation (psg34 @ Aug 27 2008, 19:26)

Je suis d'accord avec toi et C-note je pense notament a la génération -15 qui a gagné la M.U premier cup qui a l'air de regorger de joueurs de talent!!

la notre est pas mal non plus d'ailleurs
Val-34
Aug 27 2008, 18:50
Ouais mais ils ont fait un bon parcours mais ils l'ont pas gagné cette coupe. Pour qu'un joueur soit bon il faut qu'il soit la dans les matchs importants et les joueurs de Fluminense l'ont été plus que Paris
La passe de Giuly refuséeRéunit ce mercredi, la commission d’organisation des compétitions de la LFP a validé les buteurs et les passeurs de la 3ème journée du championnat. Passeur décisif sur le but de Sessegnon ce samedi soir lors de l’égalisation contre Sochaux, la passe en retrait de Ludovic Giuly n’a pas été validée par la commission. Une incompréhension au vu des images (ici). Armand reste donc le seul passeur décisif du PSGPsgTeamC'est la preuve que la LFP va tout faire pour nous barrer la route cette saison, lamentable bande de p**e
sheva93
Aug 27 2008, 19:02
La définition d'une assist par la LFP
"Ainsi, pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but
- qu'elle soit volontaire
- qu'elle soit suffisamment décisive pour permettre au joueur de marquer rapidement
Autrement dit, une passe sera considérée décisive si le buteur marque directement ou après un nombre limité de touches de balle."
Ils ont dû prendre en compte le 3éme tirait
Titi-Parisien
Aug 27 2008, 19:04
Citation (blA @ Aug 27 2008, 19:50)

La passe de Giuly refuséeRéunit ce mercredi, la commission d’organisation des compétitions de la LFP a validé les buteurs et les passeurs de la 3ème journée du championnat. Passeur décisif sur le but de Sessegnon ce samedi soir lors de l’égalisation contre Sochaux, la passe en retrait de Ludovic Giuly n’a pas été validée par la commission. Une incompréhension au vu des images (ici). Armand reste donc le seul passeur décisif du PSGPsgTeamC'est la preuve que la LFP va tout faire pour nous barrer la route cette saison, lamentable bande de p**e

Bizarre, bizarre ... ils ne disent pas le motif du pourquoi du comment ?
Romain
Aug 27 2008, 19:06
Citation (sheva93 @ Aug 27 2008, 20:02)

La définition d'une assist par la LFP
"Ainsi, pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but
- qu'elle soit volontaire
- qu'elle soit suffisamment décisive pour permettre au joueur de marquer rapidement
Autrement dit, une passe sera considérée décisive si le buteur marque directement ou après un nombre limité de touches de balle."
Ils ont dû prendre en compte le 3éme tirait
Le 3éme tirait c'est tout simplement ce qui c'est passer Samedi

Sincèrement je comprend pas, le LFP est anti-psg ou quoi.
Vic Mackey
Aug 27 2008, 19:08
Citation (sheva93 @ Aug 27 2008, 19:02)

La définition d'une assist par la LFP
"Ainsi, pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but
- qu'elle soit volontaire
- qu'elle soit suffisamment décisive pour permettre au joueur de marquer rapidement
Autrement dit, une passe sera considérée décisive si le buteur marque directement ou après un nombre limité de touches de balle."
Ils ont dû prendre en compte le 3éme tirait
Frappe directe, donc une touche de balle. Ensuite Giuly ouvre la voie du but par sa passe à Sessegnon. Honteux que sa passe soit pas considérée comme décisive...
zero 7
Aug 27 2008, 19:13
Ca va pas nous empêcher de dormir et ça ne va pas nous enlever nos points...
Hannibal_75
Aug 27 2008, 19:14
j'ai toujours pas compris!
La passe respecte parfaitement le reglement pourtant
Saloperie de LFP
Val-34
Aug 27 2008, 19:15
C'est lamentable de la part de la LFP !!aucun respect pour les joueurs !!
ninho94
Aug 27 2008, 19:15
C'est du n'importe nawak

...
... l'hypothese la plus plausible pour expliquer cette décision c'est qu'il vont peut-être créer une autre catégorie de passes décisives ... la catégorie Caviar ... où un truc dans le genre
Val-34
Aug 27 2008, 19:16
Citation (zero 7 @ Aug 27 2008, 20:13)

Ca va pas nous empêcher de dormir et ça ne va pas nous enlever nos points...
Ca va pas nous enlever des points mais ca dénigre le travail effectué par giuly
Titi-Parisien
Aug 27 2008, 19:18
Je comprend pas trop mais bon c'est pas grave, on s'en fout quand même de ce classement des passeurs, c'est pas ça qui nous donnera des points suplémentaires
Lucaspana
Aug 27 2008, 19:19
Faut m'expliquer ce qu'est une passe decisive alors
Titi-Parisien
Aug 27 2008, 19:20
Citation (psg34 @ Aug 27 2008, 20:15)

C'est lamentable de la part de la LFP !!
aucun respect pour les joueurs !!

Tu parle, tu pense que Giuly va être profondément attristé par cette décision de la LFP ? Il en a un peu rien a foutre à mon avis. Passe décisive ou pas le but est là