Hellbuyck23
May 4 2009, 18:36

C'est le creux de la vague
Sinon le petit Sertic

encore un qu'on a pas mis sous notre coupe bordel
Titi-Parisien
May 4 2009, 18:39
Citation (-> PSG <- @ May 4 2009, 18:34)

Salut a tous ;
Des nouvelles du PSG ?
Sinon j'ai appris que Hoarau serait peut être indisponible pendant 2 semaines ! j'espère qu'il pourra jouer contre Auxerre
Il est blessé aux adducteurs, donc il a 10 jours pour se rétablir et pour ressentir aucune douleur.
Quel autre club en France pourrait avoir vos faveurs ?Et quel championnat étranger ?
(Sûr de lui) Paris. Sinon, l'Espagne pour la qualité de jeu,l'Angleterre pour l'engouement, le public. Mais je ne m'y vois pas pour le moment. Après, c'est vrai qu'on ne sait jamais, dans le foot ...
Bodmer.
On attend quoi bordel depuis 2-3 semaines il nous demande de le recruter... J'espère que la cellule va pas le louper.
Hellbuyck23
May 4 2009, 18:44
Ca fait même deux ans que Bodmer attend il revait de jouer avec son poto Bernard
Thomasinho
May 4 2009, 18:44
Citation (C-Note @ May 4 2009, 19:41)

Quel autre club en France pourrait avoir vos faveurs ?Et quel championnat étranger ?
(Sûr de lui) Paris. Sinon, l'Espagne pour la qualité de jeu,l'Angleterre pour l'engouement, le public. Mais je ne m'y vois pas pour le moment. Après, c'est vrai qu'on ne sait jamais, dans le foot ...
Bodmer.
On attend quoi bordel depuis 2-3 semaines il nous demande de le recruter... J'espère que la cellule va pas le louper.
La seule chose qui pourrait nous empêcher de le recruter tient en 2 mots : Colony Capital.
Le reste n'est que foutaise.
eliaspsg
May 4 2009, 18:45
Victime d'une déchirure de l'aponévrose de la cuisse droite, Ludovic Giuly est incertain pour le déplacement du PSG au Mans le 13 mai prochain, annonce le site internet du Parisien.
Sorti en cours de match face à Rennes dimanche, Ludovic Giuly souffre d'une déchirure de l'aponévrose de la cuisse droite. L'attaquant parisien devra suivre un entraînement aménagé et sa participation au match contre Le Mans (35eme journée de L1), le 13 mai prochain, demeure incertaine.
Thomasinho
May 4 2009, 18:45
Citation (Hellbuyck23 @ May 4 2009, 19:36)


C'est le creux de la vague
Sinon le petit Sertic

encore un qu'on a pas mis sous notre coupe bordel

Oui, son but contre Sochaux est magnifique.
Mais bon, le gars est un parisien supporter de Bordeaux....donc bon..
julien002
May 4 2009, 18:46
Citation (Vinc}-{enzO @ May 4 2009, 18:39)

Lol il a fait un seul bon centre
C'est moi qui devrait dire "lol", il a fait deux très bons centres qui auraient pu finir dedans, revois le match... comparé aux autres c'est très bon
C'est tres bon, n'exagere pas non plus. Il a été bon par rapport a ses anciennes performances, mais de la a dire qu'il a été tres bon faux pas éxagérer...
-> PSG <-
May 4 2009, 18:53
Aie esperons que sa soit pas trop grave pour Hoarau et Giuly a dix jours aussi donc jpense que sa devrait allez sinon ba on fera avec sa :
Sessegnon Rothen
Peggy Kezman
Qui sait peut être que ...
gunners1414
May 4 2009, 18:59
Citation (-> PSG <- @ May 4 2009, 19:53)

Qui sait peut être que ...
Le "peut-etre" ca fait des mois qu'on le pense... Je pense qu'il yaura pas de peut etre...
Les stats de KEZMAN parlent d'elles memes : 17 MATCHS / 1 BUT ....
Certes il est souvent remplacant mais bon...
Perso je pense que c'est PLG qui le detruit de + en + ... Le jet du maillot , le manque de confiance et de temps de jeu etc.... Tout ca ca vient de PLG qui fait rien pour l'encourager...
On verra bien le dénouement... En esperant qu'il se réveille dans les derniers matchs ! Mais j'ai juste envie de le voir TITULAIRE un match entier !!! 1 seule fois et on verra bien...
carliflo93
May 4 2009, 19:00
si hoarau et giuly sont forfait on aura donc kezman-peguy en attaque??
ils font de bonnes chose ensemble donc pourquoi pas,c'est dans c'est moment la que avoir kezman est comme meme bien car une attaque pancrate-peguy omg,esperont que le duo sera autant efficace qu'en uefa
Titi-Parisien
May 4 2009, 19:03
Citation (gunners1414 @ May 4 2009, 18:59)

Le "peut-etre" ca fait des mois qu'on le pense... Je pense qu'il yaura pas de peut etre...
Les stats de KEZMAN parlent d'elles memes : 17 MATCHS / 1 BUT ....
Certes il est souvent remplacant mais bon...
Perso je pense que c'est PLG qui le detruit de + en + ... Le jet du maillot , le manque de confiance et de temps de jeu etc.... Tout ca ca vient de PLG qui fait rien pour l'encourager...On verra bien le dénouement... En esperant qu'il se réveille dans les derniers matchs ! Mais j'ai juste envie de le voir TITULAIRE un match entier !!! 1 seule fois et on verra bien...

Un moment faut qu'il s'assume ce qu'il fait le maté. Ca doit pas être la première fois dans sa carrière qu'il n'a pas la confiance du coach.
ninho94
May 4 2009, 19:04
Hoarau il lui faut 10 jours pour être opé ... il s'est bléssé le 3 ... le match c'est le 13 ...

... soigne toi vite Guillaume
Faut dire qu'Hoarau si on compte que l'UEFA et la L1 il en est à 41 matchs ... son maximum c'etait 38 matchs de L2 ... donc bon le physique il tire la remorque en fin de saison c'est normal
Enfin Kezman d'après ce qu'il m'a dit il reste si Le Guen part mais si cette fiotte de PLG reste il ce barre
luckyluciano
May 4 2009, 19:11
Bodmer ce serait bien cool mais pas suffisant du tout, il faudrait un défenseur, un ailier gauche, et un attaquant à la Briand en +
Hellbuyck23
May 4 2009, 19:12
Citation (Thomasinho @ May 4 2009, 18:45)

Oui, son but contre Sochaux est magnifique.
Mais bon, le gars est un parisien supporter de Bordeaux....donc bon..

l'un n'empêche pas l'autre
Rsk : PLG c'est plus mou qu'un chamallow si il part pas......
De toute façon, tout peut se décanter si PLG part, si il reste on est mal barré et l'an prochain sera encore une année pourrie..
-> PSG <-
May 4 2009, 19:20
Moi jpense qu'il partira Après tout ce qu'il a vécu au PSG , je vois pas pourquoi il resterait vu les offres qu'il peut avoir ailleurs ...(du moins j'espère

)
luckyluciano
May 4 2009, 19:21
Citation (Pauleta_9 @ May 4 2009, 20:13)

De toute façon, tout peut se décanter si PLG part, si il reste on est mal barré et l'an prochain sera encore une année pourrie..
Nan j'pense pas, tout dépendra surtout du recrutement, j'pense pas que le guen influence bcp sur l'équipe positivement ou négativement, par contre il amène de la sérénité. Après c'est vrai que son coaching pendant les matchs notament pour les remplacements est souvent à chier.
Juriettix
May 4 2009, 19:40
hoarau forfait pr les 2 prochain match...
Pauleta44
May 4 2009, 19:43
Bon sé mort pour la LDC...
Le match d'hier a été le tournant: on perd une grosse occase de passer devant Lyon et on perd Ludo et Hoarau!!!
Super la fin de saison...
MavericK84
May 4 2009, 19:45
Depuis que Cavenaghi est bléssé on a gagné tous nos matchs, si ca peut vous reconforter
Lubélia
May 4 2009, 19:51
Citation (Titi-Parisien @ May 4 2009, 12:58)

Calme tes propos toi, argumente au lieu d'insulter pour rien.
argumente ? même plus besoin argumente pour ce ......
Mais avant de enterrer j'aimerais qu'il joue au moins 1 fois dans AXE..
Si Paul leguen pouvait essayer de construire un système nouveaux et des tactiques nouvelles..au lieu de faire du copier/colle.
S'il pouvait mettre Jérôme Rothen dans AXE une seul fois...
rahhhhhh...
ninho94
May 4 2009, 19:52
Peguy qui ré-endosse le costume de super joueur
Non, mais pour la LDC c'est pas mort ... Lyon en tenant ce rythme il vont faire match nul contre le FCNA et l'OM et on va pouvoir choper la 3eme place
En espérant ne pas tomber sur Arsenal ou une équipe du genre
Hannibal_75
May 4 2009, 19:52
---------------------------Landreau----------------------
Ceara-----------Traore---------Sakho-----------Armand
------------------------------Makelele---------------------
------------------Chantome-------------------------------
Sessegnon-----------------------------------------Rothen
--------------------Kezman----------Luyuindula---------
Pour battre Le Mans et Valenciennes, ca peut le faire
Lubélia
May 4 2009, 19:54
Citation (gunners1414 @ May 4 2009, 19:59)

Le "peut-etre" ca fait des mois qu'on le pense... Je pense qu'il yaura pas de peut etre...
Les stats de KEZMAN parlent d'elles memes : 17 MATCHS / 1 BUT ....
Certes il est souvent remplacant mais bon...
Perso je pense que c'est PLG qui le detruit de + en + ... Le jet du maillot , le manque de confiance et de temps de jeu etc.... Tout ca ca vient de PLG qui fait rien pour l'encourager...
On verra bien le dénouement... En esperant qu'il se réveille dans les derniers matchs ! Mais j'ai juste envie de le voir TITULAIRE un match entier !!! 1 seule fois et on verra bien...

et les stats UEFA ?
Vic Mackey
May 4 2009, 19:55
Citation (maghreb01 @ May 4 2009, 19:52)

---------------------------Landreau----------------------
Ceara-----------Traore---------Sakho-----------Armand
------------------------------Makelele---------------------
------------------Chantome-------------------------------
Sessegnon-----------------------------------------Rothen
--------------------Kezman----------Luyuindula---------
Pour battre Le Mans et Valenciennes, ca peut le faire

Avec un Makélélé qui perd un nombre incalculable de ballons, un Sessegnon qui ne fait plus les bons choix et un Rothen toujours autant inutile, franchement j'suis sceptique. Surtout que VA c'est du lourd pour le moment.
0nizuka
May 4 2009, 19:58
Ca sent la fin de saison galère là...
J'pense qu'on va finir 5 ou 6ème.
ninho94
May 4 2009, 20:02
Ouai ma gueule !!
Ca fait longtemps Enzo
Valenciennes c'est à la 37eme journée si je ne m'abuse, ils sont maintenus, pas mathématiquement, mais ils le sont, et après la 36eme journée ça sera opé ... et au Parc les joueurs devront se faire pardonner contre l'AJA, et c'est dans 16 jours ... d'ici là Hoarau sera remis et Giuly sans doute aussi, faut pas filpper
On va aller se chopper la 3eme place
Sur les 12 points restant à prendre j'sens bien le PSG en prendre 10 voire les 12
Monaco et Auxerre au Parc c'est deux victoires contre des clubs qui auront rien à jouer ...
Et les déplacement à VA et au MUC c'est la même histoire ... à part le MUC qui a encore un peu chaud au miches ... mais là le PSG va devoir réagir après le non-match et ils en seront seulement à leur 2eme match en 20 jours ... eux qui avaient besoin de récupérer ils sont servis
Lubélia
May 4 2009, 20:05
Franchement, Une composition intelligente dans ce genre de situation c'est :
-------------------------------------Edel------------------------------------
-------Caera----------Camara--------------Sahko-------------Armand---
---------------Makelele-------------------------------Clément--------------
------------------------------------Rothen-----------------------------------
----------Kezman---------------Sessegnon---------------Peguy------------
Donc je résume les postes :
Rothen millieu axial, Sessegnon millieu offensive, attaquant gauche Kezman puis pour finir attaquant droit Peguy.
Entraineur : Lubélia.
voilà
Titi-Parisien
May 4 2009, 20:08
Citation (ninho94 @ May 4 2009, 19:52)

Grâce à notre coefficient UEFA on éviterait ce genre d'équipe.
Citation (maghreb01 @ May 4 2009, 19:52)

---------------------------Landreau----------------------
Ceara-----------Traore---------Sakho-----------Armand
------------------------------Makelele---------------------
------------------Chantome-------------------------------
Sessegnon-----------------------------------------Rothen
--------------------Kezman----------Luyuindula---------
Pour battre Le Mans et Valenciennes, ca peut le faire

Tu enleve clément de ta compo après la belle saison qu'il fait et son très bon match d'hier ? Et puis Camara ces derniers temps c'est pas mal donc veut mieux ne pas changer et laisser la charnière habituel.
Hannibal_75
May 4 2009, 20:10
Citation (Lubélia @ May 4 2009, 21:05)

Franchement, Une composition intelligente dans ce genre de situation c'est :
-------------------------------------Edel------------------------------------
-------Caera----------Camara--------------Sahko-------------Armand---
---------------Makelele-------------------------------Clément--------------
------------------------------------Rothen-----------------------------------
----------Kezman---------------Sessegnon---------------Peguy------------
Donc je résume les postes :
Rothen millieu axial, Sessegnon millieu offensive, attaquant gauche Kezman puis pour finir attaquant droit Peguy.
Entraineur : Lubélia.
voilà

Intellignete?
Alors:
-Sessegnon avant-centre, fallait la trouver ccelle-la
-Kezman aillier droit, Bien sur il va provoquer grace a sa vitesse et a technique
-Peguy ailier gauche, on a bien vu que c'est pas son poste
-Pourquoi Landreau remplacent tout a coup?
Titi-Parisien
May 4 2009, 20:10
Dégouté après le forfait de Guillaume, d'un coup je la sens mal cette fin de saison. Mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, le duo Ludo-Peguy avait bien marché par le passé (même le duo Maté-Peguy) et puis on peut compter sur d'éventuels faux pas de Lyon qui jouera encore le TFC et l'OM.
axon_92
May 4 2009, 20:13
depuis le debut du championnat PLG a t'il joué avec un milieux recuperateur ?
a t'il mis sessegnon a son veritable poste ( milieu offensif axial ) ?
gunners1414
May 4 2009, 20:17
Citation (Lubélia @ May 4 2009, 20:54)

et les stats UEFA ?
STATS UEFA : 8 MATCHS / 3 BUTS ...
C'est deja mieux en UEFA quand il joue beaucoup plus...
Mais son cas est vraiment compliqué ...
0nizuka
May 4 2009, 20:19
Citation (Titi-Parisien @ May 4 2009, 20:10)

Dégouté après le forfait de Guillaume, d'un coup je la sens mal cette fin de saison. Mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, le duo Ludo-Peguy avait bien marché par le passé (même le duo Maté-Peguy) et puis on peut compter sur d'éventuels faux pas de Lyon qui jouera encore le TFC et l'OM.
Mouai...
Le duo Peguy-Ludo ça avait marcher contre Nantes qui est pour moi une des équipes les plus faibles du championnat si ce n'est LA plus faible.
De plus Ludo est bléssé je crois donc c'est pas sur qu'il soit opé pour Le mans.
Bref, cette fin de saison sent le fiasco.
-> PSG <-
May 4 2009, 20:19
Franchement faut gagner les deux prochaines journées vraiment parce que Lyon va a L'OM et Lilles s'affronte avec Toulouse , La même journée je crois donc Paris a tout intérêt a gagné mais Kezman Luyindula c'est chaud ! Mais Hoarau va revenir je pense
vous ne battrez pas l'aja
Hannibal_75
May 4 2009, 20:20
Passionnant
Vic Mackey
May 4 2009, 20:21
Citation (ninho94 @ May 4 2009, 20:02)

Ouai ma gueule !!
Ca fait longtemps Enzo
Valenciennes c'est à la 37eme journée si je ne m'abuse, ils sont maintenus, pas mathématiquement, mais ils le sont, et après la 36eme journée ça sera opé ... et au Parc les joueurs devront se faire pardonner contre l'AJA, et c'est dans 16 jours ... d'ici là Hoarau sera remis et Giuly sans doute aussi, faut pas filpper
On va aller se chopper la 3eme place
Sur les 12 points restant à prendre j'sens bien le PSG en prendre 10 voire les 12
Monaco et Auxerre au Parc c'est deux victoires contre des clubs qui auront rien à jouer ...
Et les déplacement à VA et au MUC c'est la même histoire ... à part le MUC qui a encore un peu chaud au miches ... mais là le PSG va devoir réagir après le non-match et ils en seront seulement à leur 2eme match en 20 jours ... eux qui avaient besoin de récupérer ils sont servis

Ninho, bien ou quoi?
J'aimerais te croire, mais j'ai peur que notre classement fausse notre niveau actuel réel.
On disait tous : Rennes a plus rien à jouer en L1 et ils auront la tête à la CDF bla bla bla', au final ils nous ont donné une leçon de réalisme.
J'pense qu'il faut une remise en question des joueurs, mais bizarrement notre mauvaise série a débuté depuis la vraie fausse annonce de Maka quasiment. Faut y voir un lien? Même lui n'est plus dans ses matchs depuis, pourtant quand on connait l'impact qu'il a, on a besoin de lui ultra motivé.
Enfin bon j'me suis un peu éloigné du sujet, mais pour moi déja, vu notre niveau, prendre 8 points (2 victoires, 2 nuls) serait pas trop mal.
Lubélia
May 4 2009, 20:23
Citation (maghreb01 @ May 4 2009, 21:10)

Intellignete?
Alors:
-Sessegnon avant-centre, fallait la trouver ccelle-la
-Kezman aillier droit, Bien sur il va provoquer grace a sa vitesse et a technique
-Peguy ailier gauche, on a bien vu que c'est pas son poste
-Pourquoi Landreau remplacent tout a coup?
J'ai dit : Sessegnon milieu Offensive, et franchement pourquoi pas essayer ce poste.
Pour Kezman, c'est surtout pour aider Sessegnon a pénétrer dans la surface, de plus j'ai remarquer qu'il centre très bien de ce coté donc pourquoi pas tester...
Pour Peguy on a pas le choix, mais avec sessegnon très proche de lui, sa peut faire mal.
Je remplace Landreau parce-que je préfère EDEL (sur ce coups la tu peux remplacer landreau si tu en as envie)
gunners1414
May 4 2009, 20:23
Sinon pour Le Mans le mieux a mon avis serait :

Avec Luyindula a droite si ARNAUD n'est toujours pas apte...
La blessure prolongé de Hoarau est un coup dur pour nous, va falloir que Kezman et Luyindula se surpassent pour qu'on puisse gagner ces derniers matchs, et que Paulo évite de s'astiquer sur son banc. Bref je verrais bien cette compo contre Le Mans :
Landreau
Ceara - Camara - Sakho - Armand
Maké
Chantôme - Clément
Sess`
Peguy - Kezman
QUOTE (Tamas @ May 4 2009, 21:19)

vous ne battrez pas l'aja

Je crois qui l'avait dit la même au match aller
0nizuka
May 4 2009, 20:26
Arnaud-Kezman-Rothen: Les 3 fantastiques.
@BlA:Assez defensif ta compo quand même.
Lubélia
May 4 2009, 20:28
supprimé (vive les lag)
Lubélia
May 4 2009, 20:28
supprimé
Citation (waro @ May 4 2009, 21:26)

Je crois qui l'avait dit la même au match aller

on avait pas du tout la même équipe , on verra les gars
bon en tout cas même si on gagne pas , on sera nombreux pour encourager nos joueurs et pour voir votre magnifique stade
Vic Mackey
May 4 2009, 20:30
Pourquoi Edel?
Faut pas s'foutre de la gueule du monde, depuis le match contre Kiev j'ai rien à reprocher à Landreau.
Si fallait changer, fallait le faire avant, maintenant c'est juste très con.