Val-34
Aug 27 2008, 23:27
je regarde liverpool vs Standart de liege sur direct 8, le defenseur onyewu est pas mal, malgré sa tête de terroriste
Freshpotjam
Aug 28 2008, 05:35
Citation (AlgeriaForever @ Aug 27 2008, 22:44)

Un match des heat
J'aimerais tellement etre a ta place
L'année prochaine "on" va bien revenir avec un Wade plus qu'en forme, un Beasley qui va exploser et un Marion (si il reste ) qui n'a jamais déçu
Fin du Hs
Franchement, J'attends que ca. J'espere qu'ils nous decoient pas. J'ai un peu peur pour nos avants, mais je pense que ca passera.
Et pour le poster qui parlait des Heats qui etaient champions il y a 3 ans.. Je le sais. Mais ce que je voulait dire c'est que dans toutes les arenes Americaines, les places sont vraiment tres chers par rapport a la France.
Enfin fin du HS, desole les gars.
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 08:09
Citation (maghreb01 @ Aug 27 2008, 22:46)

Bertrand Delanoë était ce matin au Camp des Loges pour sa traditionnelle visite d’avant saison. Le Maire de Paris s’est ensuite adressé aux joueurs.
Il vient remplacer Luyindula ?
nini78129
Aug 28 2008, 08:19
bonjour tout le monde !
pour mon premier post
je voulais savoir si quelqu'un a des infos la dessus
"Nuno Gomez l'attaquant international Portugais pourrait bien connaître la France, en effet selon un quotidien portugais, Nuno Gomez aurait été contacté par le PSG à l'aide de Pedro Miguel Pauleta, le joueur serait très interessé de venir à Paris, reste plus qu'au club de se mettre d'accord avec Benfica..."
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 08:20

Quelle est ta source ?
nini78129
Aug 28 2008, 08:26
football.fr
stanine92
Aug 28 2008, 08:38
Bizarre... jvérai pa pourqui i recruterait un autre attaquan après Kezman alors que la priorité est un def' central...
Pauleta44
Aug 28 2008, 08:39
C'est des conneries,comme dab!
blereau
Aug 28 2008, 08:42
yannick boli au REAL MADRID !!!!!!!!!!!
lisez l'article dans l'équipe c'est étonnant! ils veulent en faire un nouveau éto'o
nini78129
Aug 28 2008, 08:46
oui c'est tres bizarre
mais il y q quelque chose que je ne comprend pas, jai vu plusieurs fois que le club n'à pas de liquidités mais je ne comprend pas car :
-les departs de diané et digard on payés les arrivées de giuly et sessegnon
-maké etait gratuit
-kezman est venu en pret
donc ou est passé l'enveloppe de 15m qui etait fixée par les actionnaires ??
Le dur statut des remplaçants
Apres les trois premières journées de championnat, une équipe type se dessine au PSG. Et certains se rendent compte que, dans l’ombre des Makelele, Giuly, Kezman et Sessegnon, ils auront bien du mal à s’imposer. Etat des lieux du banc parisien.
Luyindula veut changer d’air. Difficile d’être plus dépité que Peguy Luyindula en ce moment.
Depuis l’arrivée de Kezman, l’ex-Marseillais ne rentre plus dans les plans de Le Guen. Garçon sensible, il vit très mal cette mise à l’écart progressive. Refusant d’exprimer publiquement son mal-être, il souhaite désormais quitter le club (qui ne s’opposera pas à son départ) et cherche un point de chute à l’étranger. Le Borussia Dortmund (L 1 allemande), West Ham et Aston Villa (L 1 anglaise) se sont positionnés. Arrivé à Paris lors du mercato hivernal 2007, Luyindula avait consenti des sacrifices financiers pour signer un contrat jusqu’en 2010. Il n’a, certes, inscrit que huit buts en 46 matchs, mais espérait malgré tout davantage de considération.
Pancrate attend son heure. Fabrice Pancrate ne devait pas rester au PSG. Prêté depuis un an et demi au Betis Séville puis à Sochaux, il a séduit Paul Le Guen lors des matchs de préparation et a logiquement été titularisé à Monaco lors de la première journée. Ses qualités de vitesse correspondent au jeu en profondeur prôné par son entraîneur. Si l’arrivée de Kezman et l’éclosion de Hoarau bouchent son horizon, le possible départ de Luyindula le place comme remplaçant n o 1 en attaque.
Il aura donc l’occasion de rejouer et espère saisir sa chance.
Clément est déçu. L’été est difficile pour Jérémy Clément. Après avoir songé à partir au moment de l’arrivée de Makelele, il a finalement prolongé avec le PSG début août. Depuis, il ne joue presque plus. Après avoir été titularisé face à Monaco, il a rejoint le banc de touche, Le Guen estimant sans doute que Chantôme est le complément idéal de Makelele. L’intéressé ne le vit pas bien. Mais il compte s’accrocher avant de faire un nouveau point sur sa situation cet hiver. L’ex-Lyonnais a été l’une des rares satisfactions l’an dernier. Il ne s’attendait pas à se retrouver aussi vite sur le bord de la route.
Bourillon doit se reprendre. Dimanche dernier, Grégory Bourillon a joué en CFA face à Villemomble. Pour l’ancien Rennais, capable d’évoluer en défense comme au milieu, l’avenir semble bouché. Camara, Sakho et Traoré ont, pour l’instant, les faveurs de Paul Le Guen en défense centrale. Pourtant, l’entraîneur parisien apprécie le joueur : « C’est dur parce qu’il a fait une bonne fin de saison dernière. Il se retrouve un peu barré au milieu. Ce n’est pas un problème de niveau, il est juste victime de circonstances. Il faut qu’il se renforce mentalement pour bousculer les autres. » A 24 ans, Bourillon a toujours le potentiel pour devenir un grand défenseur. Au PSG, on loue son état d’esprit. La balle est dans son camp.Leparisien
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 08:58

Les rumeurs de conneries s'enchainent !
C'est clair que Boli c'est une belle connerie
Pauleta44
Aug 28 2008, 09:15
Citation (nini78129 @ Aug 28 2008, 09:46)

oui c'est tres bizarre
mais il y q quelque chose que je ne comprend pas, jai vu plusieurs fois que le club n'à pas de liquidités mais je ne comprend pas car :
-les departs de diané et digard on payés les arrivées de giuly et sessegnon
-maké etait gratuit
-kezman est venu en pret
donc ou est passé l'enveloppe de 15m qui etait fixée par les actionnaires ??

T'as toujours pas compris qu'il n'y avais pas d'enveloppe
cyrille744
Aug 28 2008, 09:17
A mon avis y'avais bien une enveloppe mais apres les joueurs qu'on a acheter et qui ont des énormes salaires (Makelele, Giuly, Kezman etc...) on préfère garder cette argent pour payer les salaires...
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 09:19
Citation (blereau @ Aug 28 2008, 09:42)

yannick boli au REAL MADRID !!!!!!!!!!!
lisez l'article dans l'équipe c'est étonnant! ils veulent en faire un nouveau éto'o
Fait nous un Screen STP ou scanne la page

Citation (cyrille744 @ Aug 28 2008, 10:17)

A mon avis y'avais bien une enveloppe mais apres les joueurs qu'on a acheter et qui ont des énormes salaires (Makelele, Giuly, Kezman etc...) on préfère garder cette argent pour payer les salaires...
Si on aurait ta soit disante enveloppe ... Et bah on aurait déjà un nouveau défenseur central
Pauleta44
Aug 28 2008, 09:21
Le Real Madrid prospecte toujours en attaque. Et cette fois, du côté de la France. Après les refus successifs de Cristiano Ronaldo (Manchester United), Santi Cazorla (Villarreal) et David Villa (Valence), le club champion d'Espagne souhaiterait, selon les informations de l'Equipe, s'attacher les services du jeune attaquant parisien Yannick Boli. Ce dernier, entré en jeu seulement deux fois en championnat depuis qu'il est professionnel, verrait d'un très bon oeil la proposition madrilène. Son oncle et agent Roger Boli, ancien joueur de Lens, confirme : « C'est vrai que le Real le veut. Je sais que Paul (ndlr : Le Guen) voudrait garder Yannick parce qu'il l'aime bien. Mais c'est trop tard. » Trop tard pour une revalorisation salariale souhaitée en fin de saison dernière et non obtenue. Si l'affaire se conclut, entre 500 000 et 1 million d'euros, le jeune Parisien évoluera d'abord en réserve puis devrait être prêté à un club de Liga, comme le fut Samuel Eto'o en son temps. Un schéma qui a fait ses preuves et que veut suivre Boli. L'avenir nous dira si c'est le bon choix.
blereau
Aug 28 2008, 09:28
nini78129
Aug 28 2008, 09:31
c'est peu etre un peu tot pour le dire mais je pense que je preferais voir boli a la place de luyi ou panCarte en 1ere solution de change.
peut etre que ca va faire reagir le guen cet "interet" du real.
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 09:49
Citation (blereau @ Aug 28 2008, 10:28)

C'est celui du 28 Juillet ... Pas celui du 28 Aout
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 09:51
Il porte bien son pseudo
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 09:57
Citation (Nicolas-Om @ Aug 28 2008, 10:51)

Il porte bien son pseudo

oh le batard
blereau
Aug 28 2008, 10:04
Si c'est Foot Mercato la source pour Boli aucune raison de s'inquiéter!
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 10:43
C'est football.fr
Matthaeum
Aug 28 2008, 10:45
Sauf que cette information a été relayée par FF et l'Equipe.
Pierlo.#20.
Aug 28 2008, 10:57
Elle est egalement presente sur le site du Parisien
Nicolas-OM
Aug 28 2008, 11:10
Après le départ d'N'gog à Liverpool c'est le départ de Boli au Réal.
Matthaeum
Aug 28 2008, 11:24
C'est une mauvaise nouvelle. Le Paris SG risque également de perdre Luyindula qui demeure pisté par le Borussia Dortmund, Aston Villa et West Ham notamment. Dorénavant, et en prenant en compte un éventuel départ de Boli, ils ne nous resteraient plus que trois attaquants, dont deux titulaires (Hoarau et Kezman, Pancrate serait donc la dernière roue de secours). Selon moi, il nous faut deux remplaçants car Kezman et Hoarau ne sont pas des machines et nous ne sommes pas à l'abri d'une grave blessure.
De plus, Boli était pour moi bien meilleur que N'Gog. Il possède déjà une technique avancé pour son jeune âge. Son but contre Amiens en CdF m'avait plu.
Ce que je regrette, c'est que "monsieur" fait la tronche car le Paris SG n'a pas répondu à ses attentes financières alors que le bonhomme n'a pas 20 ans.
C-Note
Aug 28 2008, 11:39
Qu'il se barre au Real ce con comment ça m'énerve tout est une question de sous aller va joué avec la réserve du Real Madrid va bien niquer ta carrière. Aucune reconnaissance
housny93
Aug 28 2008, 11:54
dan la meme ligné ke n gog
Samassa « Je suis supporter du PSG »
Arrivé ces derniers jours à l’OM, le nouvel attaquant Olympien, Samassa a révélé en mai dernier auprès de notre partenaire Foot-Interview son attachement pour le club de la capitale dont il est toujours supporter malgré le nouveau maillot sur l’épaule.
« Moi, je suis un supporter du PSG. Les premiers joueurs qui m’ont fait vibrer ce sont George Weah mais surtout David Ginola. J’ai grandi dans le 93 et je suis parti souvent au Parc. C’est mon club préféré, il n’y a pas de doute, mais je rêve de jouer à l’AS Roma. Marquer à l’Olimpico, ça pourrait être fort ! »
PsgTeam
Polska73
Aug 28 2008, 11:59
Citation (blA @ Aug 28 2008, 12:56)

Samassa « Je suis supporter du PSG »
......................
PsgTeam
Eh merda...
on a loupé quelque chose là !!!
dommage qu'on est pas pensé à lui mais niveau palmarès de ce joueur je connais pas trop...
C-Note
Aug 28 2008, 12:01
On n'a surtout pas besoin de lui on ne va pas prendre tous les joueurs qui se disent supporteurs du PSG ce n'est pas le club med ici.
ninho94
Aug 28 2008, 12:02
C-Note
Aug 28 2008, 12:04
Mvoto , Nlundulu , N'gog et maintenant Boli trop c'est trop on n'est pas la pour former pour les clubs étrangers.

Ninho : Jusqu'à Samedi

L'agent de Yannick Boli sur Europe 1 sport à 12h40.
Lucaspana
Aug 28 2008, 12:11
Pourquoi Boli partirait, pr aller cirer le banc et se fouttre en l'air ?
Qu'il se casse si il veut mais voila ....
Pedro'
Aug 28 2008, 12:14
Le cas de Boli ressemble fortement a celui de Arnaud quand le Barca voulait l'acheter
Nasty NaS
Aug 28 2008, 12:19
Sakho Sankharé Chantôme le trio a ne surtout pas toucher
il faudra aussi absolument bétonner nos génération des 16 ans 14 ans et 13 ans de la saison passée
blereau
Aug 28 2008, 12:24
tu as raison pour la similitude avec loris arnaud,Boli c'est aussi un réseau qui essaye de tout faire pour que le petit dernier est un avenir assuré en mettant la pression sur paris pour avoir un bon contrat...il semblait que le petit boli avait été a son avantage en avant saison dommage je suis sur qu'il aurait joué des matchs de coupe et des fins de matchs de championnat
Señor Luis
Aug 28 2008, 12:26
Boli au Real
N'Gog à Liverpool
A quand Mulumbu au Milan ?
Mais franchement ils ont rien prouver les deux alors qu'un mec comme Chantome voir Sakho part dans un club plus gros que Paris je veux bien concevoir mais N'Gog et Boli
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 12:28
Citation (blereau @ Aug 28 2008, 13:24)

tu as raison pour la similitude avec loris arnaud,Boli c'est aussi un réseau qui essaye de tout faire pour que le petit dernier est un avenir assuré en mettant la pression sur paris pour avoir un bon contrat...il semblait que le petit boli avait été a son avantage en avant saison dommage je suis sur qu'il aurait joué des matchs de coupe et des fins de matchs de championnat
Ouais, il pourrait à Paris jouer plus de matchs qu'au Real, ça c'est sûr
Lucaspana
Aug 28 2008, 12:28
Citation (Valenciano-21 @ Aug 28 2008, 12:26)

Boli au Real
N'Gog à Liverpool
A quand Mulumbu au Milan ?
Mais franchement ils ont rien prouver les deux alors qu'un mec comme Chantome voir Sakho part dans un club plus gros que Paris je veux bien concevoir mais N'Gog et Boli

Je prefere voir Boli partir plutot que Sakho, apres si Boli veut aller direct se cramer, qu'il se casse
Nasty NaS
Aug 28 2008, 12:35
Sakho et Chantôme ont déjà une certaine valeur marchande car ils ont prouvé
N'Gog et Boli n'ont rien prouvé même si dans nos équipes de jeunes il étaient très talentueux et prometteurs
Ce sont des paris pour les clubs qui les achètent
Car même s'ils n'ont pas passé le pas du monde pro le potentiel ils l'ont (on claque pas autant de buts en jeunes si on a pas une once de talent, N'Gog et Boli marquaient en moyenne une quarantaine de buts par saison à eux deux jusqu'en 18 ans)
Pauleta44
Aug 28 2008, 12:41
Christian Terlizzi, le défenseur international italien de Catane, aurait été proposé au Paris Saint-Germain.
A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, le Paris Saint-Germain se serait vu proposer l'international italien Christian Terlizzi (28 ans, Catane), dont le contrat expire en juin 2009. Mais le club de la Capitale ne devrait pas donner suite.
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 12:49
Ecoutez 99.9 FM en ce moment l'agent de Boli c'est trop marrant il pète un plomb
C-Note
Aug 28 2008, 12:51
Roger Boli qui s'énerve en pleine émission et qui engueule l'animateur. En fait il se plaint que Paris ne souhaite pas l'augmenter voila pourquoi il veut le faire partir. Il dit que Paris prend Boli pour de la merde.
Paris refuse de céder Boli.
Boli va signer au Real inévitablement ...
Captain Simao
Aug 28 2008, 12:55
Mais quel gros con putain on parle de Boli là??

Le mec qui a fait deux bons matches en coupe de France on devrait l'augmenter...
C'est ridicule, lui comme son oncle ils sont pathétiques qu'il aille se faire mettre et qu'il ruine sa carrière comme il faut, pauvre merde va.
zero 7
Aug 28 2008, 12:57
Et on a bien raison de le prendre pour de la merde, c'est pas comme ci qu'il avait mis 100 buts pour le club hein