Citation (Titi-Parisien @ May 7 2009, 19:31)

Je l'est vu peu de fois jouer. Mais du peu ce que j'ai vu je l'ai trouvé très à l'aise techniquement, bonne qualité de passe et bonne vision de jeu. Il peut jouer en n°10 ou au poste de milieu défensif relayeur. Mais quelqu'un qui suit plus la CFA pourra t'en dire plus. En tout cas c'est pour moi l'un des jeunes les plus prometteurs de la réserve.
Merci
J'avais une frayeur sur le fait qu'il ne sache que défendre et pas se projeter vers l'avant, mais la c'est rassurant je dois dire.
Orobica
May 7 2009, 18:43
Citation (Thomasinho @ May 7 2009, 19:38)

C'est cool pour la mémoire de Julien.
Ce fdp de Granomort raconte de la merde depuis le début. J'éspère qu'il va bientôt kiffer la zonzon.

Vérite pour julien, Etat assassin
Citation (Pedro' @ May 7 2009, 18:38)

Vous etes marrant, vous voulez que tout le monde se casse dans notre équipe et quand on recutera encore plus mauvais qu'eux ca sera bien marrant...
Faut vraiment qu'on ait les PIRES recruteurs au monde pour ramener encore pire que Bourillon par exemple...
Titi-Parisien
May 7 2009, 18:45
Citation (blA @ May 7 2009, 18:41)

Merci
J'avais une frayeur sur le fait qu'il ne sache que défendre et pas se projeter vers l'avant, mais la c'est rassurant je dois dire.
A non il est vraiment technique, d'ailleurs Psg.fr le présente comme un milieu offensif (n°10). Mais je crois qu'à la base il était milieu défensif, donc il est assez polyvalent au milieu, tant qu'il joue dans l'axe.
-> PSG <-
May 7 2009, 18:47
Si Seulement la vrai Foot serait aussi simple que FM

...
prince poldi
May 7 2009, 18:48
Citation (Titi-Parisien @ May 7 2009, 18:45)

A non il est vraiment technique, d'ailleurs Psg.fr le présente comme un milieu offensif (n°10). Mais je crois qu'à la base il était milieu défensif, donc il est assez polyvalent au milieu, tant qu'il joue dans l'axe.
Un peu comme Ben Arfa .
Citation (Pedro' @ May 7 2009, 19:38)

Vous etes marrant, vous voulez que tout le monde se casse dans notre équipe et quand on recutera encore plus mauvais qu'eux ca sera bien marrant...
A moins d'aller chercher des joueurs du côté de Nantes ou du Havre (malgré le respect que j'ai pour ces 2 clubs) je vois pas comment on pourrait faire pire
Titi-Parisien
May 7 2009, 18:49
Citation (Pauleta44 @ May 7 2009, 18:38)

Tous ces départs sont des bonnes nouvelles!Bourillon rien à dire,Rothen n'arrivait plus à rien et Landreau arrivait en fain de contrat!
Donc avec l'argent que l'on touchera (7-8 millions) l'achat de Eliseu est largement faisable,on prend Kameni qui sera gratuit et on achète un bon défenseur!
Le problème avec Rothen c'est que son poste ne sera pas doublé...
En gros tu vire 3 joueurs pour en acheter 3. Donc on se retrouvera toujours avec cet éternel manque de profondeur de banc. Faut virer le moins de joueur possible cet été (je dirais juste les joueurs que tu a cité), ensuite faudrait recruter 5, 6 joueurs et faire monter des jeunes dans l'équipe pro plus régulièrement (Barrada, Maurice, Tambe, etc...)
-> PSG <-
May 7 2009, 18:51
Citation (blA @ May 7 2009, 19:48)

A moins d'aller chercher des joueurs du côté de Nantes ou du Havre (malgré le respect que j'ai pour ces 2 clubs) je vois pas comment on pourrait faire pire

N'Daw au FC Nantes et Alassane au HAC pour renforcer
Titi-Parisien
May 7 2009, 18:51
Citation (prince poldi @ May 7 2009, 18:48)

Un peu comme Ben Arfa .

Sauf qu'il n'a pas du tout, mais alors pas du tout la même mentalité.
Je connais des mecs qui étaient bons dans leur club et qui furent a chier au PSG...
En tout cas sa raison qu'il donne pour son départ je la trouve juste. Il trouve que c'est bien la merde dans ce club et qu'il en peux plus. Il a les couilles de le dire...
prince poldi
May 7 2009, 18:53
Citation (Titi-Parisien @ May 7 2009, 18:51)

Sauf qu'il n'a pas du tout, mais alors pas du tout la même mentalité.
En plus il est parisien comme l'autre marseillais de mort.

Quand je pense jouer a Marseille en étant Parisien.
Ben Arfa à Paris vous kifferiez ?
Citation (Pedro' @ May 7 2009, 18:51)

Je connais des mecs qui étaient bons dans leur club et qui furent a chier au PSG...
En tout cas sa raison qu'il donne pour son départ je la trouve juste. Il trouve que c'est bien la merde dans ce club et qu'il en peux plus. Il a les couilles de le dire...
Pipeau... Il part surtout parce que le club lui a donner un bon de sortie tout simplement sinon Landreau n'a fait aucune déclaration donc voilà.
FatMat91
May 7 2009, 18:58
Citation (-> PSG <- @ May 7 2009, 19:51)

N'Daw au FC Nantes et Alassane au HAC pour renforcer
Alassane c'est vraiment la seule exeption, par contre si c'est pour prendre N'daw autant garder Baning.
Rothen a eu une altercation avec Bazin et il semble que Jerome souhaite plier bagages à la fin de la saison également.
julien002
May 7 2009, 19:02
Si Landreau, Bourillon et Rothen partent, ca sera un bon débarras

après il faudra les remplacer par de la qualité pas trop chere
Orobica
May 7 2009, 19:03
Citation (blA @ May 7 2009, 19:58)

Alassane c'est vraiment la seule exeption, par contre si c'est pour prendre N'daw autant garder Baning.
euh je crois que ta pa vu que n'daw etait le seul nantais a surnager cette saison.. c un bon n'daw..
Citation (C-Note @ May 7 2009, 20:01)

Rothen a eu une altercation avec Bazin et il semble que Jerome souhaite plier bagages à la fin de la saison également.
je l'aime bien mais c'est mieux pour tout le monde avant que ca se finisse mal
-> PSG <-
Citation (blA @ May 7 2009, 19:58)

Heu c'est peut être pas N'Daw que je pensait .. Un bon joueur au milieu je sais plus son nom
Titi-Parisien
Citation (C-Note @ May 7 2009, 19:01)

Effectivement :
Citation
Transferts - Rothen sur le départ
Alors que France Football annonçait le probable départ de Mickaël Landreau en fin de saison, RMC ajoute que Jérome Rothen devrait suivre la même direction.
Mickaël Landreau et Jérome Rothen, qui soutenaient Paul le Guen, n'ont pas acceptés la décision de ne pas renouveler son contrat, ainsi ils auraient pris la décision de quitter le club de la capitale.
Jérome Rothen se plaint qu'Alain Roche (membre de la cellule recrutement) le dénigre auprés des recruteurs. De plus il aurait eu une explication musclée avec le président du Paris Saint-Germain, Sébastien Bazin, a la suite de sa sortie médiatique de mardi. En effet, le milieu gauche parisien s'est dit déçu de la politique menée par ses dirigeants, ce que Bazin n'a pas du tout apprécié.
Grégory Bourillon, fervent défenseur de Paul le Guen, devrait aussi quitter le PSG, en fin de saison. Allpsg
prince poldi
Citation (C-Note @ May 7 2009, 19:01)

Ca part en couillasse à Paris

, Bourillon et Pancarte il reste C-Note ?
Si les mauvais partent cava, faut surtout pas que Sess, Hoarau, Armand partent eux.
#Tiinho'
May 7 2009, 19:04
Mais si tout le monde part on va allé droit au mur hein !
prince poldi
May 7 2009, 19:05
Citation (henrietinho @ May 7 2009, 19:04)

Mais si tout le monde part on va allé droit au mur hein !
C'est clair que ya plus de départs que d'arrivées, ca fait flipper ces conneries...
Thomasinho
May 7 2009, 19:05

C'est une énorme année de transition qui nous attend...Mais on va prendre le mauvais virage je sens...
Citation (prince poldi @ May 7 2009, 19:05)

C'est clair que ya plus de départs que d'arrivées, ca fait flipper ces conneries...

Faut etre fort pour sortir une phrase comme celle la alors que le mercato a même pas commencer...
Et je vois pas trop les conneries dans tout ça...
Titi-Parisien
May 7 2009, 19:07
PSG - Le PSG n'ira pas au Canada
La direction du PSG a décidé de refuser une proposition de tournée au Canada avec deux rencontres à Toronto et Montréal courant juillet.
Par contre, le club parisien attend toujours d’être fixé sur la date d’un match amical à Newcastle. Une rencontre que Paris doit au club anglais dans le cadre du transfert de David Rozenhal, en 2007. Allpsg
0nizuka
May 7 2009, 19:07
Pour l'instant c'est parfait. Tout les déchets de notre club se cassent.
Manque plus que Colony aille se faire enculé.
.RiiCky
May 7 2009, 19:09
Citation (Titi-Parisien @ May 7 2009, 20:07)

PSG - Le PSG n'ira pas au Canada
La direction du PSG a décidé de refuser une proposition de tournée au Canada avec deux rencontres à Toronto et Montréal courant juillet.
Par contre, le club parisien attend toujours d’être fixé sur la date d’un match amical à Newcastle. Une rencontre que Paris doit au club anglais dans le cadre du transfert de David Rozenhal, en 2007. Allpsg
Heyyyy tabarnak ! Qu'on ira po au Canada !
En meme temps je le comprend le Rothen, qu'il en est ras le cul.
En 4 ans, il a connu Blayau,Cayzac,Villeneuve,Bazin,Graille et en entraineur, Lacombe,Vahid,Fournier,PLG..
Il a raison de se casser, on va se marrer l'année prochaine
prince poldi
May 7 2009, 19:11
Citation (C-Note @ May 7 2009, 19:07)

Faut etre fort pour sortir une phrase comme celle la alors que le mercato a même pas commencer...
Et je vois pas trop les conneries dans tout ça...
Ba chez pas Rothen le dégager, c'est bien beau mais on prend qui après? C'est comme Landreau, on le taille, mais il a sauver la baraque plus d'une fois cette saison, faut prendre un mec au moins aussi bon, et comme CC sont des grosses pinces , ca va être chaud. Bourillon m'en branle il est nul, Pancrate pareil, mais Jéjé et Mika on aurait ptet plus les garder encore une saison.
Pour Rothen le foutre sur le banc, mettre un mec plus jeune pour remettre en place le vieux Rothen.
Tant mieux on se sépare de deux pseudo cadres qui pourrissent le vestiaire. On ne peut que se réjouir aujourd'hui de ce nouveau tournant. Vive Bazin.
Thomasinho
May 7 2009, 19:13
Citation (Pedro' @ May 7 2009, 20:10)

En 4 ans, il a connu Blayau,Cayzac,Villeneuve,Bazin,Graille et en entraineur, Lacombe,Vahid,Fournier,PLG..
Moi ça me fait chier qu'il s'en aille.
Il aurait pu devenir un joker de luxe l'année prochaine et puis avec les jeunes du centre de formation c'est le dernier qui a vraiment l'amour du maillot...
Ca va faire beaucoup de changements, une équipe à reconstruire, un collectif à retrouver...une prochaine saison de merde....
julien002
May 7 2009, 19:13
Dans tous les cas, Rothen ne nous sert à rien sur son coté depuis le début de l'année donc logique qu'il parte vu qu'il ne sera pas titulaire avec le futur coach
FatMat91
May 7 2009, 19:15
Citation (Pedro' @ May 7 2009, 20:10)

Bah ouais, on aura enfin un côté gauche rapide (enfin j'éspere)
Citation (Tonio95 @ May 7 2009, 20:03)

euh je crois que ta pa vu que n'daw etait le seul nantais a surnager cette saison.. c un bon n'daw..
Je l'ai vu jouer quelque fois et je le trouve limité techniquement.

On croit rêver

, par contre avec tout ce qui arrive en ce moment, ca va etre chaud de choper cette 3e place.
FatMat91
May 7 2009, 19:16
Citation (blA @ May 7 2009, 20:15)

On croit rêver

, par contre avec tout ce qui arrive en ce moment, ca va etre chaud de choper cette 3e place.

Sa va être un miracle si on l'obtient
0nizuka
May 7 2009, 19:19
Même moi je fais mieux que Landreau et Rothen sur le terrain.
Pour moi leurs départs est une excellente nouvelle.
Puisqu'on a parlé de jeunes, on en est où de charbonnier ? Plg avait dit qu'il était prometteur, progressait bien, qu'on devrait bientôt le voir cet hiver puis plus rien
Titi-Parisien
May 7 2009, 19:21
Citation (FatMat91 @ May 7 2009, 19:16)

Sa va être un miracle si on l'obtient

Perso j'y crois quasiment plus malgré que l'on ai qu'un point de retard sur Lyon qui n'est pas non plus en grande forme. J'estime à 20% nos chances de chopper cette 3ème place. Je c'est pas ce que vous en pensez mais avec les blessures de notre meilleur attaquant, un Peguy qui a du mal à planter, un effectif digne d'un club de national, et avec tout ces remue ménage en coulisse je la sens mal cette fin de saison.
Armand va se sentir seul par contre, mais lui est "vraiment" attaché au PSG et ne se plaindra pas pour rien ou juste pour trouver un prétexte.
Qui pour remplacer Landreau? Il y a de bon gardiens en France style Planté, pelé, Richert..
FatMat91
May 7 2009, 19:23
Citation (C-Note @ May 7 2009, 20:21)

Armand va se sentir seul par contre, mais lui est "vraiment" attaché au PSG et ne se plaindra pas pour rien et juste pour trouver un prétexte.
Sérieux ? Tu vois ça par contre j'ai toujours cru qu'Armand s'en foutais du PSG, donc sa me rassure

Citation (Romain @ May 7 2009, 20:23)

Qui pour remplacer Landreau? Il y a de bon gardiens en France style Planté, pelé, Richert..

Janot
0nizuka
May 7 2009, 19:24
Citation (C-Note @ May 7 2009, 19:21)

Armand va se sentir seul par contre, mais lui est "vraiment" attaché au PSG et ne se plaindra pas pour rien ou juste pour trouver un prétexte.
Armand attaché au PSG?
Je ne suis pa sur...
Citation (0NIZUKA @ May 7 2009, 20:19)

Même moi je fais mieux que Landreau et Rothen sur le terrain.
Pour moi leurs départs est une excellente nouvelle.
Tu retiens que ses erreurs et non les bon matches, normale que tu n'apprécie pas Landreau.
Citation (0NIZUKA @ May 7 2009, 19:24)

Armand attaché au PSG?
Je ne suis pa sur...
Bien plus que tu le crois je te l'assure.
Titi-Parisien
May 7 2009, 19:27
Citation (Miles @ May 7 2009, 19:19)

Puisqu'on a parlé de jeunes, on en est où de charbonnier ? Plg avait dit qu'il était prometteur, progressait bien, qu'on devrait bientôt le voir cet hiver puis plus rien
Bah il joue pas mal avec la CFA. En 29 journées il a été 24 fois titulaire pour une rentrée en cours de match. Ce qui fait de lui le joueur le plus utilisé avec Veron (le gardien). Et sinon il en est à 12 buts plantés en 29 matchs, donc une moyenne pas terrible. Mais sachant que la CFA du PSG a du mal cette année, et a gagné son premier match à l'extérieur seulement il y a 1mois et demie (3-2 face à l'UJA) c'est quand même pas mal de mettre 12 buts.
Citation (0NIZUKA @ May 7 2009, 19:24)

Armand attaché au PSG?
Je ne suis pa sur...
Bien plus que tu le crois je te l'assure.
D'ailleurs il souhaite finir sa carrière à Paris.
Citation
« J’espère qu’on trouvera un accord et que Paris voudra me récupérer. J’ai envie de montrer ma valeur. J’ai confiance en moi. Giuly ne me fait pas peur. C’est un grand joueur mais je veux me battre avec lui pour une place à côté de Hoarau »,
By Santos
Titi-Parisien
May 7 2009, 19:29
Citation (Romain @ May 7 2009, 19:23)

Autant garder Landreau.
Citation (Romain @ May 7 2009, 19:27)

By Santos

Ouais, déjà posté ce matin cette ITW d'Everton.
Bah si il veut partir....ne croit pas que Bouffon va venir. On va avoir un gardien de secondes zone à tout les coups.