Il faut vendre à Manchester City
Man. City : 45 M€ supplémentaires pour le mercato !
09/05/2009 - 14 h 33 - Matthieu Margueritte
Déjà bien loti financièrement depuis l’arrivée de richissimes dirigeants du Moyen-Orient, Manchester City devrait toutefois recevoir une sacrée manne financière pour le prochain mercato. Le Sun révèle en effet que les Citizens percevront pas moins de 50 M€ en provenance de leurs sponsors.
D’après le tabloïd anglais, un contrat de quatre ans avec la compagnie aérienne Air Etihad rapportera près de 34 M€ tandis que le renouvellement de partenariat avec l’équipementier Le Coq Sportif permettra d’engranger 16 M€ supplémentaires.
Sources: foot mercato
SPIKE LEE
May 9 2009, 15:03
Bizarre... je suis quasi sur que Man City passe avec Umbro l'annee prochaine.
prince poldi
May 9 2009, 15:06
Salut pour le match contre le Mans, c'est quoi votre prono ?Moi je viens une victoire du Mans 2-1

ou un match nul 1-1
Vous pouvez me faire le point sur les blesser? Déja ya Hoarau

et...
C'est qui le bouffon dont parle l'Equipe ?
Citation (BoyZ© @ May 9 2009, 15:22)

C'est qui le bouffon dont parle l'Equipe ?
Un Hollandais. Mais j'aime bien le "En cas de départ de Ceara" alors que Marcos va même prolonger et qu'on a surtout besoin d'un remplaçant à ce poste... Le joueur est supervisé par Paris, mais simplement pour suppléer Ceara quoi et comme WBA en demande 4ME faut pas espérer.
En tous cas sur FM je l'avais dans une partie et il était superbe.
julien002
May 9 2009, 15:32
Il faut payer Sessegnon et Kezman (10M€) donc autant dire qu'on n'aura pas beaucoup de blés après oui on va vendre normalement Bourillon, Landreau, Rothen et Pancrate (des bons débaras)... Mais voila on n'aurap as grand chose pour les transferts donc il va falloir recruter intélligemment et s'attaquer aux gars sans contrat ou pas chere
Franchement si on arrive à faire venir Duda et Eliseu pour 600 000€, ca sera un superbe coup pour le PSG mais j'ai un très mauvais préssentiment mais je kifferai trop leurs venues

après pour les gardiens on peut en attrapper un sans contrat aussi, Kameni je dirai non vu qu'il va à la CAN...
Y'a Souza aussi qu'on oublie et que Paris cherche à vendre pour 4ME.
D'ailleurs le brésilien a avoué aux médias Brésiliens que Le Guen voulait le conserver et l'intégrer à l'effectif l'année prochaine et d'ailleurs il était plutôt content...
Il y a Everton le rigolo aussi mais lui j'en parle même pas...
julien002
May 9 2009, 15:41
Everton on n'a rien vu de lui, effectivement il a l'air drole mais pourquoi ne pas le preter genre à Grenoble ou un truc du genre??
Ca a servis à rien de le preter au Brésil c'est encore la magie PSG...
Citation (julien002 @ May 9 2009, 15:41)

Everton on n'a rien vu de lui, effectivement il a l'air drole mais pourquoi ne pas le preter genre à Grenoble ou un truc du genre??
Ca a servis à rien de le preter au Brésil c'est encore la magie PSG...
Everton il a une cote au Brésil je pense qu'on pourra prendre genre 1ME sur sa pomme.
Après il y a également des mecs comme Baning ? Voir Mulumbu ou Boli donc y'aura moyen de faire un peu de thune.
Citation (julien002 @ May 9 2009, 16:32)

après oui on va vendre normalement Bourillon, Landreau, Rothen et Pancrate (des bons débaras)...
Pancrate est en fin de contrat, on ne tirera rien de lui décidément
djonedo
May 9 2009, 15:45
D'ailleurs est ce qu'on a toujours quelqu'un qui travail au brésil ?
Ça serait bien d'avoir un petit espoir du brésil ou d'argentine.
Citation (SPIKE LEE @ May 9 2009, 16:03)

Bizarre... je suis quasi sur que Man City passe avec Umbro l'annee prochaine.
En regardant, un marché devait être conclu entre Umbro et MC. Mais rien de neuf là dessus. Possible que le Coq Sportif ait décidé d'allonger plus pour négocier un nouveau contrat avec la promesse que des joueurs de renommée planétaire allaient être amenés au club. MC peut devenir une énorme vitrine.
En plus, Umbro s'est fait taper sur les doigts par Nike avec la crise économique actuelle.
Surenchère pas impossible.
En tous cas, l'argent de la compagnie aérienne est là.
Mulumbu, le club anglais qui l'a en prêt a une clause d'achat de 400 000 euros, quelque chose comme ça. Ca peut payer une partie du transfert du gars à 600 000.
julien002
May 9 2009, 15:51
Citation (djonedo @ May 9 2009, 16:45)

Mieux vaut chopper des mecs confirmés d'Europe pour éviter d'avoir des fakes après
-> PSG <-
May 9 2009, 15:52
Salut ;
A ce que je vois on aura soit Bondrieux en président ou Bazin avec Alain roche nommé a un plus haut grade , et apparament le projet sportif de Bazin est a chier ! Je m'attend donc a une saison similaire a celle de y'a deux ans ... Sessegnon est attristé que PLG se barre , Landreau se tire , Rothen devrait suivre , Hoarau s'il ne trouve pas une bonne prolongation pourrait se tirer et pour le moment les dirigeants pensent plus a vendre qu'a trouvé des Joueurs ... Saison de merde en vue mais bon :
PSG A JAMAIS ....
PS : Zuiverloon est bon ! c'est le seul qui sort du lot et il peut jouer dans l'axe quand on sait que le Côte droit a part Céara ... Pour surement 4M€ s'il y'a des sous vaut mieux prévoir
gunners1414
May 9 2009, 15:52

Bah ya everton qui revient ... Il dit bien qu'il veut prendre la place de GIULY... On verra bien...
-> PSG <-
May 9 2009, 15:57
Citation (gunners1414 @ May 9 2009, 16:52)

Bah ya everton qui revient ... Il dit bien qu'il veut prendre la place de GIULY... On verra bien...

MDR il est chouté ou il en fait exprés Giuly même a 36ans sera meilleur ... sans dec autant résillé son contrat comme Paris la Fait pour Bueno et Rodriguez(

) parce que je suis quasiment sûr qu'il ne réussira pas au PSG . et Souza veut bien être prolonger pour être préter ... n'importe quoi
0nizuka
May 9 2009, 16:00
Il a servit a rien le prêt de Mulumbu a West Bromwich Albion, il a même pas jouer je crois...
Citation (FCL @ May 9 2009, 15:50)

En regardant, un marché devait être conclu entre Umbro et MC. Mais rien de neuf là dessus. Possible que le Coq Sportif ait décidé d'allonger plus pour négocier un nouveau contrat avec la promesse que des joueurs de renommée planétaire allaient être amenés au club. MC peut devenir une énorme vitrine.
En plus, Umbro s'est fait taper sur les doigts par Nike avec la crise économique actuelle.
Surenchère pas impossible.
En tous cas, l'argent de la compagnie aérienne est là.
Mulumbu, le club anglais qui l'a en prêt a une clause d'achat de 400 000 euros, quelque chose comme ça. Ca peut payer une partie du transfert du gars à 600 000.
D'ailleurs il commence à se faire une place à WBA il a même été titulaire au dernier match. Après vu que son club risque de descendre je doute sur le fait qu'il signe la bas mais bon...
Citation (0NIZUKA @ May 9 2009, 16:00)

Il a servit a rien le prêt de Mulumbu a West Bromwich Albion, il a même pas jouer je crois...
Il a joué les 5 derniers matchs en fait.
gunners1414
May 9 2009, 16:05
Citation (-> PSG <- @ May 9 2009, 16:57)

MDR il est chouté ou il en fait exprés Giuly même a 36ans sera meilleur ... sans dec autant résillé son contrat comme Paris la Fait pour Bueno et Rodriguez(

) parce que je suis quasiment sûr qu'il ne réussira pas au PSG . et Souza veut bien être prolonger pour être préter ... n'importe quoi
Faudrait pas faire 2 fois la meme erreur (cf rodriguez)... Everton ca fait toujours un joueur de plus dans l'effectif il pourra avoir sa chance.... Il est quand meme jeune. Bon c'est vrai qu'il a dit qu'il jouait comme robinho

mais bon ca coute rien de lui laisser une deuxieme chance... On sait jamais...

Ce serait le top d'en avoir un, puis y'a beaucoup moins de risque avec les argentins qu'avec les brésiliens quand ils arrivent en europe, Bellushi il passe de River plate à l'Olympiacos et il fait les beaux jours du club grec.
C'est pareil avec Piatti qui passe d'Estudiante à Almeria et qui doit valoir une bonne dizaine de M£. Des exemple comme ça y'en a des masses surtout en ce moment.
Y'a plein de crack la-bas, il suffit d'avoir des recruteurs compétents qui sachent dénicher de vrai talent.
.RiiCky
May 9 2009, 16:22
Citation (blA @ May 9 2009, 17:15)

Ce serait le top d'en avoir un, puis y'a beaucoup moins de risque avec les argentins qu'avec les brésiliens quand ils arrivent en europe, Bellushi il passe de River plate à l'Olympiacos et il fait les beaux jours du club grec.
C'est pareil avec Piatti qui passe d'Estudiante à Almeria et qui doit valoir une bonne dizaine de M£. Des exemple comme ça y'en a des masses surtout en ce moment.
Y'a plein de crack la-bas, il suffit d'avoir des recruteurs compétents qui sachent dénicher de vrai talent.

Moi je pensais à Di Maria avant qu'il n'aille a Benfica, vous savez ce qu'il donne là bas ?
El_Gringo95
May 9 2009, 16:22
Citation
Ca me fait quand même de la peine qu'on en arrive à la ... Encore vendre un joueur 15M€ pour en payer un à 20M€ ok, mais là, avec ces prix "dérisoires" (entre beaucoup de guillemets hein) on touche le fond ...
Colony Capital DEHORS
Kobayachi
May 9 2009, 16:35
Je reviens du taf,c'est chaud la on est envahit de bretons..Y a meme un gang de guingamp

, ca s'est embrouiller chaud porte de St cloud...
Citation (.RiiCky @ May 9 2009, 16:22)

Moi je pensais à Di Maria avant qu'il n'aille a Benfica, vous savez ce qu'il donne là bas ?
Di Maria il vient de chez moi.

Un très bon joueur mais malheureusement les recruteurs portugais semblent avoir un temps d'avance sur nous... En Argentine y'a plein de pépite d'ailleurs l'OM le fait mieux que nous il piste même actuellement Nicolas Bertolo...

Bon déjà pour le jubilé de Pedro on va demander le retour de Heinze et on verra après.
Si les recruteurs du PSG veulent des noms je suis dispo.
.RiiCky
May 9 2009, 16:55
Un jour on devrait leur envoyé un lettre directement aux recruteurs, parce que je sais pas ce qu'ils foutent, ils ont toute l'année, et on arrive à se retrouver avec un Everton ou encore Souza ! Ils font quoi de leur année sérieux ? Encore s'ils jouaient à FM
djonedo
May 9 2009, 16:58
Citation (C-Note @ May 9 2009, 17:42)

Di Maria il vient de chez moi.

Un très bon joueur mais malheureusement les recruteurs portugais semblent avoir un temps d'avance sur nous... En Argentine y'a plein de pépite d'ailleurs l'OM le fait mieux que nous il piste même actuellement Nicolas Bertolo...

Bon déjà pour le jubilé de Pedro on va demander le retour de Heinze et on verra après.
Si les recruteurs du PSG veulent des noms je suis dispo. 
En tant que Président tu peut quand même imposer des noms ...
Souza est loin d'être une mauvaise pioche surtout quand je vois encore ce qu'il fait lors du dernier match de copa libertadores (que j'ai vu) ou il a été élu homme du match avec un but magnifique et une passe décisive sur un centre magnifique pour Maxi Lopez... Bref pour moi y'a toujours moyens de le reprendre et de lui laisser sa chance il est loin d'être mauvais.
Moi j'attends toujours de voir quel club fera le premier pas pour enroler Buonanotte, à tout les coups il ira au portugal ou en espagne.
Zuiverloon vers le PSG ?
En cas de départ de Ceara, le PSG s'intéresserait au défenseur latéral droit néerlandais de West Bromwich Albion, Gianni Zuiverloon (22 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club anglais, lanterne rouge en Championnat, le natif de Rotterdam est apparu à 30 reprises cette saison en Premier League. Passé par le Feyenoord Rotterdam, le RKC Waalwijk et Heerenveen, Zuiverloon avait signé à WBA l'été dernier moyennant une indemnité de transfert de 3,6 millions d'euros environ.
djonedo
May 9 2009, 17:06
Souza avait quand même du potentiel comparé a Everton. Mais on ne lui a pas laisser sa chance alors qu'on prefere mettre pancrate sur les cotés ...
Citation (blA @ May 9 2009, 17:03)

Moi j'attends toujours de voir quel club fera le premier pas pour enroler Buonanotte, à tout les coups il ira au portugal ou en espagne.
Gallardo aurait pu lui toucher deux mots de la beauté d'un club comme Paris mais bon vu comment il est parti.
Plus sérieusement même pour le Portugal il est devenu inabordable, il va atterrir je pense en Espagne ou en Italie.
Citation (djonedo @ May 9 2009, 17:06)

Souza avait quand même du potentiel comparé a Everton. Mais on ne lui a pas laisser sa chance alors qu'on prefere mettre pancrate sur les cotés ...
Pour Souza j'espère minimum le voir revenir et pourquoi pas faire la préparation, il pourrait peut être convaincre Kombouaré.
Citation (djonedo @ May 9 2009, 17:06)

si je me rappelle bien, everton on lui a jamais laissé sa chance...
Comment laisser une chance à un mec qui tombe à cause du vent? Le mec n'a pas de physique, je ne sais même aps pourquoi il est footballeur professionnel.
Titi-Parisien
May 9 2009, 17:29
Un pote vient de me dire qu'il a vu dans Aujourd'hui Sport que Makonda était pisté par Arsenal...
C'est clair souza, c'est pas la peine. Il se fait bouffer par les moins de 16 de paris hein...
eliaspsg
May 9 2009, 17:32
Citation (jojo15 @ May 9 2009, 18:13)

si je me rappelle bien, everton on lui a jamais laissé sa chance...
Il n'a meme pas reussi a passé un joueur de Carquefou
Citation (bonzai @ May 9 2009, 17:31)

C'est clair souza, c'est pas la peine. Il se fait bouffer par les moins de 16 de paris hein...
Everton tu veut dire ?
Citation (C-Note @ May 9 2009, 18:10)

Plus sérieusement même pour le Portugal
il est devenu inabordable, il va atterrir je pense en Espagne ou en Italie.

Ha ouai à ce point là, faudrait pas non plus que ses dirigeants fixe le prix sur une base de 15-20M, ce serait exagérer.
Citation (Lutèce93™ @ May 9 2009, 18:17)

Comment laisser une chance à un mec qui tombe à cause du vent?
C'était Everton pas Souza.
-> PSG <-
May 9 2009, 17:50
Souza on peut lui laisser une chance pas everton sa fera toujours un joueur qui peut dépanner ...
gunners1414
May 9 2009, 17:54
Citation (Titi-Parisien @ May 9 2009, 18:29)

Un pote vient de me dire qu'il a vu dans Aujourd'hui Sport que Makonda était pisté par Arsenal...
Wenger a anoncer qu'il allait faire venir 2 joueurs d'experience et rien d'autre... Je pense pas que Makonda nous aidera a paraitre moins ridicule devant Manchester meme s'il a surement un bel avenir devant lui...

Citation (-> PSG <- @ May 9 2009, 18:50)

Souza on peut lui laisser une chance pas everton sa fera toujours un joueur qui peut dépanner ...
Meme Everton ... ca coute rien d'avoir un joueur de plus dans l'effectif... Franchement je crois plus a un miracle venant du petit everton que de Pancrate qui a quand meme jouer quelques rares fois cette annee... Le everton il a que 18 ou 19 ans je crois... Il est jeune quand meme... Il peut jouer les matchs de Coupe au moins....
-> PSG <-
May 9 2009, 17:56
Il a quel âge ?
eliaspsg
May 9 2009, 18:00
Citation (-> PSG <- @ May 9 2009, 18:56)

Il a quel âge ?
23 ans il me semble
-> PSG <-
May 9 2009, 18:02
A Ouai ! moi jpensais qu'il avait 19/20 ans .. Enfin j'avou sa fait un mec de plus sur le banc
Modif : Il a 21ans jviens de lire ça sur Léquipe donc il me laisse quand même perplexe..
Orobica
May 9 2009, 18:10
Vous zete serieux avec les deux tavelos du bois de boubou? vous en voulez encore, il s'imposeront jamais les gars...
Cela fait surtout une place en plus d'extra communautaire, ce qui nous bouche totalement après si on souhaite recruter un autre joueur hors UE.
tadei_81
May 9 2009, 18:14
les 21 buts de gignacvoila petite video de ma creation des 21 buts de gignac , il y a notamment un but contre vous , dites moi ce que vous en penser ! merci
SPIKE LEE
May 9 2009, 18:18
(je m'en fous un peu)
gunners1414
May 9 2009, 18:21
Orobica
May 9 2009, 18:29
Citation (tadei_81 @ May 9 2009, 19:14)

les 21 buts de gignacvoila petite video de ma creation des 21 buts de gignac , il y a notamment un but contre vous , dites moi ce que vous en penser ! merci
je vias te dire ce que j'en pense de ton marseillais de coeur, je lui pisse bien a la raie
Citation (Tonio95 @ May 9 2009, 18:10)

Vous zete serieux avec les deux tavelos du bois de boubou? vous en voulez encore, il s'imposeront jamais les gars...
Perso je dis que Souza il a du talent (tu t'amuses pas comme cela en copa libertadores en étant une buse) et il pourrait être beaucoup plus utile par exemple que Pancrate , Bourillon et compagnie...
Maintenant on va certainement se faire minimum 3ME sur lui tant mieux...