Chantôme93
Aug 28 2008, 17:36
Citation (Enzo @ Aug 28 2008, 17:58)

Boune, il jouait dans quel club? Il jouait à Montreuil?
Il joue toujours a Montreuil mais comme je l'ai dit il veut pas trop quitter montreuil il sans fou de l'argent pour l'instant il veut pas s'engager avec un club tant qu'il est pas sur de toujours jouer

Citation (Enzo @ Aug 28 2008, 17:58)

Boune, il jouait dans quel club? Il jouait à Montreuil?
Ah ouai Enzo j'avais oubliée que tu était de montreuil toi aussi
Nasty NaS
Aug 28 2008, 17:41
Citation (boune93 @ Aug 28 2008, 18:32)

Il vient d'avoir 16ans il est allez a clairfontaine mais il avait refuser de jouer parce que l'entraineur voulait le faire jouer a un autre poste que le sien il supporte l'om mais il a dit que sa le dérangerais pas de jouer au PSG mais il ne veut pas quitter Le REDstar montreuil pour l'instant mais je le vu jouer il est vraiment impresionnant

c'est donc un 92, t'auras qu'à lui dire que s'il vient au PSG et s'il est vraiment talentueux il pourra jouer en 18 ans nationaux dans la saison, le PSG a plusieurs internationaux nés en 92 (Tambe,Kamghain,Héry,Mimoun) d'autant plus que quand le PSG donne un contrat aspirant à un jeune c'est parce qu'il compte sur lui à l'avenir
et puis il pourra disputer des tournois qu'il ne pourrait pas disputer avec Montreuil
Magic_eddy
Aug 28 2008, 17:42
Excellente nouvelle en ce qui concerne la non convocation de Makélélé en EdF ! En revanche je suis très déçu pour Sakho et Chantôme non retenus avec les espoirs, je ne comprends pas pourquoi..
En ce qui concerne Boli, faut arrêter le délire là, ils se prennent pour qui dans sa famille ? Il a prouvé quoi Boli pour se faire triplé son salaire ? A son âge un nombre incalculable de jeunes aimeraient gagner 2000€ par mois. C'est incroyable comme culot.
Les dirigeants ont raison à 100% de ne pas se laisser influence, il n'a aucune raison qu'il parte excepté l'arrivée d'une offre faramineuse, pour 1M€ faut arrêter de se foutre de la geule du monde.
Boli est un bon espoir, l'attaquant n°4 du club derrière Hoarau Kezman et Pancrate, et il est important qu'il reste au club. Il a encore le temps de progresser et il possède un bon potentiel, à lui de montrer ce qu'il sait faire et de nous faire oublier cet "incident".
C-Note
Aug 28 2008, 17:49
Pour Sakho et Chantome c'est à la demande de Paul Le Guen pour les laisser travailler avec le PSG. Il l'avait deja fait la saison dernière.
Corbax92
Aug 28 2008, 17:49
Pour la non-convocation de Sakho, elle s'explique peut etre par sa pubalgie possible. En revanche pour Chantome on ne sais pas.
Chantome n'a pas fait un début de saison mirobolant donc ça peut se comprendre et peut-être que le club ne veut pas que Sakho joue en EDF a cause de sa soit disant pubalgie.
zero 7
Aug 28 2008, 17:52
Citation (Magic_eddy @ Aug 28 2008, 17:42)

En ce qui concerne Boli, faut arrêter le délire là, ils se prennent pour qui dans sa famille ? Il a prouvé quoi Boli pour se faire triplé son salaire ? A son âge un nombre incalculable de jeunes aimeraient gagner 2000€ par mois. C'est incroyable comme culot.
Les gens de son âge n'ont pas tous la chance de jouer au PSG.
.RiiCky
Aug 28 2008, 17:54
Citation (zero 7 @ Aug 28 2008, 17:58)

Il a envoyé Perquis à l'hôpital

Yamanosuke
Aug 28 2008, 17:54
Citation (Spen @ Aug 28 2008, 18:50)

Chantome n'a pas fait un début de saison mirobolant donc ça peut se comprendre et peut-être que le club ne veut pas que Sakho joue en EDF a cause de sa soit disant pubalgie.
Ou tout simplement pour Sakho parce que y'a encore des mecs devant lui en EDF.
C-Note
Aug 28 2008, 17:57
Citation (Yamanosuke @ Aug 28 2008, 17:54)

Ou tout simplement pour Sakho parce que y'a encore des mecs devant lui en EDF.
* Habib Bellaïd (Eintracht Francfort, All)
* Romain Danze (Stade Rennais)
* Bira Dembele (Stade Rennais)
* Younes Kaboul (Portsmouth)
Quand tu vois les 4 défenseurs centraux sélectionner peut être mise à part Kaboul et encore mais sinon il n'a rien à envier aux autres...
0nizuka
Aug 28 2008, 17:58
Citation (Nasty NaS @ Aug 28 2008, 18:41)

c'est donc un 92, t'auras qu'à lui dire que s'il vient au PSG et s'il est vraiment talentueux il pourra jouer en 18 ans nationaux dans la saison, le PSG a plusieurs internationaux nés en 92 (Tambe,Kamghain,Héry,Mimoun) d'autant plus que quand le PSG donne un contrat aspirant à un jeune c'est parce qu'il compte sur lui à l'avenir
et puis il pourra disputer des tournois qu'il ne pourrait pas disputer avec Montreuil

T'es serieux ?
Si ce mec est pou l'om j'en veux pas même si c'est le nouveau Benzema
.RiiCky
Aug 28 2008, 18:00
D'après Foot365 Sakho et Chantôme sont blessé, voilà la raison de leur non-sélection ...
Yamanosuke
Aug 28 2008, 18:01
Citation (C-Note @ Aug 28 2008, 18:57)

* Habib Bellaïd (Eintracht Francfort, All)
* Romain Danze (Stade Rennais)
* Bira Dembele (Stade Rennais)
* Younes Kaboul (Portsmouth)
Quand tu vois les 4 défenseurs centraux sélectionner peut être mise à part Kaboul et encore mais sinon il n'a rien à envier aux autres...
Lol merde j'ai cru que vous parliez des A

, autant pour moi. Enfin même avec les Espoirs, même si il est le plus talentueux selon moi, il y a quand même Kaboul et Bellaid devant lui de par leur expérience. Après comme vous avez dit il a pas été selectionner surement car le club veut le préserver.
Marseillllais
Aug 28 2008, 18:03
Citation (C-Note @ Aug 28 2008, 18:49)

Pour Sakho et Chantome c'est à la demande de Paul Le Guen pour les laisser travailler avec le PSG. Il l'avait deja fait la saison dernière.
Jolie ton kit OM
Citation (.RiiCky @ Aug 28 2008, 18:00)

D'après Foot365 Sakho et Chantôme sont blessé, voilà la raison de leur non-sélection ...
Lien? Je vois rien sur leur site
.RiiCky
Aug 28 2008, 18:05
Citation (Spen @ Aug 28 2008, 19:04)

Lien? Je vois rien sur leur site

Citation
PSG : Kezman aux soins
Rédaction Football365 - dimanche 24 août 2008 - 21h04 Souffrant d'une contusion au mollet droit, l'attaquant parisien Mateja Kezman est resté aux soins, dimanche. A l'instar de Clément Chantôme, blessé au pied gauche, et Mamadou Sakho, touché à la cheville gauche.
Le match contre Sochaux a laissé des traces au sein de l'effectif parisien.
Souffrant d'une contusion au mollet droit, Mateja Kezman est resté aux soins, dimanche. A l’instar de Clément Chantôme, victime d'un traumatisme au pied gauche et Mamadou Sakho, touché à la cheville gauche.
link :
http://www.football365.fr/depeches/filinfo...aux-soins.shtml
C-Note
Aug 28 2008, 18:06
Riicky c'est un article qui date de la semaine derniere depuis les 3 joueurs sont rétablis.
Ca date de dimanche dernier, ils sont tous rétablis depuis
blereau
Aug 28 2008, 18:08
j'ai remarqué sur le net des articles élogieux au sujet de sessegnon au bout de 3 journées comme quoi jouer au PSG,c'est hors catégorie...
0nizuka
Aug 28 2008, 18:09
Leur non selections est surement du a leur recentes blessures justement
Citation (blereau @ Aug 28 2008, 18:08)

j'ai remarqué sur le net des articles élogieux au sujet de sessegnon au bout de 3 journées comme quoi jouer au PSG,c'est hors catégorie...
gné?
.RiiCky
Aug 28 2008, 18:13
Citation (SupraS_93 @ Aug 28 2008, 19:09)

Leur non selections est surement du a leur recentes blessures justement
merci, si ils ont eu de légère blessures pas la peine de les faire jouer pour augmenter le risque de les blesser ... C'est plus prudent ! Et le selectionneur n'est pas con, il s'appelle pas Domenech, il prendra pas un joueur qui vient de se rétablir voire totalement blessé, comme nous la fait Mr Domenul ...
C-Note
Aug 28 2008, 18:15
L'arrivée de nouveaux joueurs
"C'est une volonté d'intégrer des joueurs titulaires en club. Lors de Slovaquie-France, Mamadou Sakho et Frédéric Nimani ont donné satisfaction dans deux registres très différents. Nimani est un attaquant en pleine réussite, Sakho étant lui le joueur de loin le plus jeune du groupe, mais avec déjà beaucoup de maturité pour un "90". Il faut promouvoir nos défenseurs centraux. Il ne figure pas dans cette nouvelle liste car il souffre d'une pubalgie."
Voila la réponse pour Sakho maintenant rien pour Chantome.
Apparemment, Boli avait des soucis avec son contrat depuis l'époque Lacombe (contrat aspirant). Enfin en gagnant 48 k€ par an, il faudra qu'il explique comment il se retrouve avec 24 k€ en net.
Pour les jeunes, on ne peut jamais dire: une différence physique peut brouiller les cartes. Après, il y a les centres de formation qui privilégient l'apprentissage tactique et d'autres qui veulent gagner à tout prix. Pour les jeunes, une équipe musclée avec de l'impact physique prend en général le pas sur une équipe qui essaie d'évoluer dans un dispositif tactique donné. A voir si c'est le cas pour le PSG.
Je vois que la FFF commence à s'apercevoir qu'il y a un énorme problème au niveau des défenseurs en France et que la relève s'annonce très dure.
blereau
Aug 28 2008, 18:41
juste pour montrer qu'à paris tu passes de bon joueur de L1 au statut de nouveau Okocha en 3 journées...
KOB_85
Aug 28 2008, 19:07
Salut tout le monde, un bail que j'etais pas passé ici, mais là l'heure est grave Boli notre meilleur espoir qui veut partir en espagne!
Personnellement je pense que cela n'est qu'une information utilisé par les boli pour pousser le psg à augmenter le joueur une augmentation qui me parait logique pour un joueur très prometteur.
IL ne faut en aucun cas le vendre, il va être bien encadré cette année et il aura beaucoup à apprendre dans ce nouveau PSG, je pense qu'il aura sa chance en coupe, voir même en championnat en cas de blessure d'un de nos attaquants.
Sinon C-note t'as perdu un pari ou quoi? en tout cas sympa ton avatar
100%PSG
Aug 28 2008, 19:31
C'est vrai que C-note m'a déçu sur ce coup, mais bon comme c'est C-note, on se tait et on laisse passer.
C-Note
Aug 28 2008, 19:36
Citation (100%PSG @ Aug 28 2008, 19:31)

C'est vrai que C-note m'a déçu sur ce coup, mais bon comme c'est C-note, on se tait et on laisse passer.
J'ai perdu un pari malheuresement peux pas faire autrement
100%PSG
Aug 28 2008, 19:39
j'applaudis la tenu de ce pari, qui plus est marseillais, y'a que chez nous qu'on voit ça, j'en verse quelques petites larmes ..
BLacKoSS
Aug 28 2008, 19:41
C-Note n'est plus qu'un simple marseillais lambda pour moi
On se demande ce qu'il fait encore dans le topic du PSG
Pedro'
Aug 28 2008, 19:42
Si on perd le prochain paris vous nous verrez avec un avatar de Ibrahim Thiam ca fait peur ca aussi...
Parisien_63
Aug 28 2008, 19:42
Tonton Raymond aurait pu appeler Micka Landreau.
En plus de son bon début de saison il pourrait encadrer la future génération (Mandanda,Lloris).
Citation (Parisien_63 @ Aug 28 2008, 19:42)

Tonton Raymond aurait pu appeler Micka Landreau.
En plus de son bon début de saison il pourrait encadrer la future génération (Mandanda,Lloris).
Sauf que si par miracle il revient en Equipe de France ça sera au bout de 2,3, 6 mois de haut niveau pas trois matchs.
100%PSG
Aug 28 2008, 19:45
Citation (BLacKoSS @ Aug 28 2008, 19:41)

C-Note n'est plus qu'un simple marseillais lambda pour moi
On se demande ce qu'il fait encore dans le topic du PSG

Tu pousses un peu Blackoss, soit indulgent envers ton frère
C-Note ! Pari ou pas pari tu n'es qu'un traitre ! Tu as de la chance d'être encore accepté parmi nous et de ne pas être renié ! Mais comme de temps en temps tu nous file de bonnes infos ça passe

. Tu dois les garder combien de temps ces avatars et signatures de Zenden ?
BLacKoSS
Aug 28 2008, 19:57
Citation (100%PSG @ Aug 28 2008, 20:45)

Tu pousses un peu Blackoss, soit indulgent envers ton frère
Mais c'est parce que j'aime bien mon frère C-Note que j'ai envie de l'embêter
Qui aime bien, châtie bien
C-Note
Aug 28 2008, 19:58
Citation (Le Spectre @ Aug 28 2008, 19:50)

C-Note ! Pari ou pas pari tu n'es qu'un traitre ! Tu as de la chance d'être encore accepté parmi nous et de ne pas être renié ! Mais comme de temps en temps tu nous file de bonnes infos ça passe

. Tu dois les garder combien de temps ces avatars et signatures de Zenden ?
Demain dernier jour

J'aurai enfin plus honte de poster sur le forum.

Venez parier vous aussi bandes de saloperies
BLacKoSS
Aug 28 2008, 20:27
Pour me retrouver avec Grandin en avatar, non merci
Parisien_63
Aug 28 2008, 20:28
Kezman, idole du Parc ?
Cet après-midi à partir de 18h, Mateja Kezman avait donné rendez-vous aux supporters parisiens à la boutique PSG des Champs Elysées pour un séance d'autographes. PSGTeam était présent pour accueillir le joueur qui a reçu une ovation dès son arrivée. Les fans ont entamé des chants en son honneur et on pouvait entendre de nombreux "Allez Paris!" à travers la foule. Cet engouement laisse présager de belles choses pour celui qui a la tache difficile de remplacer Pauleta. Cependant, nul ne doute de l'envie affichée par le joueur de réaliser une belle saison et de remporter des titres avec Paris. De plus, l'attaquant Serbe semble avoir déjà marqué ses nouveaux coéquipiers de par sa rage de vaincre. Réaction à chaud du joueur : "C'est toujours bien de rencontrer les supporters et de partager ainsi du respect et des moments comme cela avec eux. Il y a également eu pas mal de Serbes et ça ma vraiment fait plaisir de les voir. C'est important de donner de son temps pour les supporters. Je suis certain que j'aurais une très bonne relation avec eux."
sheva77
Aug 28 2008, 20:31
Citation (KOB_85 @ Aug 28 2008, 20:07)

Salut tout le monde, un bail que j'etais pas passé ici, mais là l'heure est grave Boli notre meilleur espoir qui veut partir en espagne!
Personnellement je pense que cela n'est qu'une information utilisé par les boli pour pousser le psg à augmenter le joueur une augmentation qui me parait logique pour un joueur très prometteur.
IL ne faut en aucun cas le vendre, il va être bien encadré cette année et il aura beaucoup à apprendre dans ce nouveau PSG, je pense qu'il aura sa chance en coupe, voir même en championnat en cas de blessure d'un de nos attaquants.
Sinon C-note t'as perdu un pari ou quoi? en tout cas sympa ton avatar
Boli faut pas abuser,il a marquer lors de deux matchs amicaux et s'too,j'attends la coupe de france tiens,pour bien voir que la plupart des jeunes qu'on croit etre bons,sont sur long terme,des joueurs plus que moyen.
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 20:37
Citation (Parisien_63 @ Aug 28 2008, 21:28)

Kezman, idole du Parc ?
Cet après-midi à partir de 18h, Mateja Kezman avait donné rendez-vous aux supporters parisiens à la boutique PSG des Champs Elysées pour un séance d'autographes. PSGTeam était présent pour accueillir le joueur qui a reçu une ovation dès son arrivée. Les fans ont entamé des chants en son honneur et on pouvait entendre de nombreux "Allez Paris!" à travers la foule. Cet engouement laisse présager de belles choses pour celui qui a la tache difficile de remplacer Pauleta. Cependant, nul ne doute de l'envie affichée par le joueur de réaliser une belle saison et de remporter des titres avec Paris. De plus, l'attaquant Serbe semble avoir déjà marqué ses nouveaux coéquipiers de par sa rage de vaincre. Réaction à chaud du joueur : "C'est toujours bien de rencontrer les supporters et de partager ainsi du respect et des moments comme cela avec eux. Il y a également eu pas mal de Serbes et ça ma vraiment fait plaisir de les voir. C'est important de donner de son temps pour les supporters. Je suis certain que j'aurais une très bonne relation avec eux."
il a du succès Batman
Hannibal_75
Aug 28 2008, 20:44
J'y étais et c'etait vraiment un truc de ouf!
Les gens ont fait la queue des 15H alors qu'il arrive à 18H pourtant.
Moi je suis venu avec un ami à 18H35, il y'avait masse de monde dont pas mal de cons.
dans la foule y'en avait qui gueulait: "ouech ya le pote a Kezman roberto cartlos ke dans la boutique"
Ah bon?
J'ai reussi a avoir 2 autographes de Kezman mais pas avec le nom genre il y'avait pas le "pour ....."
le mec était débordé il arrivait même plus a signer le pauvre
Ca a ete un gros coup marketing parce qu'ils ont mis le maillot floqué Kezman juste a cote de lui comme ca tout le monde l'achetait et il le dediacassait.
Dans la rue tu vois plein de mecs avec le maillot dédicace qui se la pete sa saoule mais bon.
J'essaierais d'en prendre un mais Giuly moi
Matthaeum
Aug 28 2008, 20:52
Je ne dirais pas que Kezman est attendu comme le "messie" mais presque.
pauleta28
Aug 28 2008, 20:54
Il y a beaucoup d'espoir placé en lui ..
Citation (maghreb01 @ Aug 28 2008, 20:44)

Moi je suis venu avec un ami à 18H35, il y'avait masse de monde dont pas mal de cons.
dans la foule y'en avait qui gueulait: "ouech ya le pote a Kezman roberto cartlos ke dans la boutique"
Ah bon?
J'ai reussi a avoir 2 autographes de Kezman mais pas avec le nom genre il y'avait pas le "pour ....."
Ca a ete un gros coup marketing parce qu'ils ont mis le maillot floqué Kezman juste a cote de lui comme ca tout le monde l'achetait et il le dediacassait.
Dans la rue tu vois plein de mecs avec le maillot dédicace qui se la pete sa saoule mais bon.

Je confirme, j'étais à la station F.Roosvelt (le métro des champs) vers 18h30 et y avait plein de type avec le maillot Kezman et avec l'autographe.
Jl'ai vu elle est pas terrible la signature

on dirait du turc

enfin je l'ai vu vite fait
yosh123
Aug 28 2008, 20:58
La formation à la parisienne
Il y a déjà N’gog à Liverpool, il va peut-être y avoir Yannick Boli au Real. Une fois de plus, c’est l’occasion pour certains de railler le centre de formation du PSG. Pourtant, quand on se penche sur le fonctionnement du football amateur en Ile de France, on s’aperçoit que les terrains sont minés pour les recruteurs.
Au plus fort de sa démagogie, Michel Moulin avait prononcé la phrase que tout supporter du PSG rêvait d’entendre : « à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que d’ailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. Ce n’est pas normal que les joueurs de la région parisienne partent loin de Paris ». Ecarté depuis du Paris Saint Germain, le patron de Paru Vendu n’a pas renoncé à son projet. Il veut faire monter l’UJA Alfortville de la CFA à la Ligue 1 sous 5 ans. Et toujours avec le même projet : les jeunes du bassin parisien. Selon lui, il serait temps d’exploiter enfin ce grand vivier de talents.
Facile à dire. En Ile-de-France, les ambitions de footballeurs en herbe défient la logique de ceux de province. Là où le plus talentueux des Bordelais se dirigera vers les équipes de jeunes des Girondins, les jeunes des banlieues ne voient pas le PSG comme le premier choix.
« Le PSG, c’est pourtant le club de mes rêves. Mais je ne pouvais pas signer là-bas. C’est déjà dur de percer. Là, en plus, il y a l’environnement, les copains, la pression. Pour une carrière pro, c’est mieux de partir », Loïc Lumbilla est un symbole. Au lieu de partir au centre de formation du PSG, il a préféré jouer dans le championnat des 15ans nationaux, un championnat où l’on rencontre les équipes jeunes des pros, Clairefontaine et consorts… Trois ans après, l’Inter Milan lui faisait signer un contrat.
Le Paris FC a une équipe en moins de 15. C’est probablement le club le plus prisé par les jeunes de banlieues. Il pourrait même avoir le surnom de « Clairefontaine du pauvre » tant le concept est le même que chez Monsieur Dusseau : prendre des jeunes doués de 14 à 17 ans et les mener jusqu’à la structure professionnelle ; le plaisir de la formation mais aussi l’envie de créer un groupe.
Si l’on se replonge cinq ans en arrière, l’équipe du Paris FC était composée de Loïc Lumbilla et Tijani Bellaïd, pensionnaire de l’Inter, Mohamadou Sissoko, de l’Udinese et Djamel Abdoun, fraîche recrue du FC Nantes.
Pour Loïc Lumbilla, cela venait avant tout des dirigeants : « Quand on recevait des offres, ils étaient les premiers heureux pour notre réussite et nous en faisaient part immédiatement. La plupart des autres clubs auraient préférés les cacher ou penser d’abord à gagner le plus d’argent possible ».
De toute façon, ils ne peuvent pas lutter. Patrick Rampillon, historique directeur du centre de formation rennais, ne loupe pas une miette de ce championnat. Mais s’il ne peut approcher les jeunes de Lille, car ceux-ci sont sous contrat, ceux du Paris FC sont libres. Pour le PSG, il n’y a pas de chasse gardée. Dans n’importe quelle autre région de France, le plus haut recruteur travaille pour le club phare du coin. Ici, le Championnat étant situé aux portes de Paris, tous les clubs pros sont capable d’envoyer un recruteur et ne s’en privent pas. Le club de la capitale a vraiment du mal face à cette concurrence.
Il traîne comme un boulet une image désastreuse auprès des jeunes.
« Dans le vestiaire entre nous, on parle des différents contacts que l’on a. Paris en contacte certains mais personne ne veut y aller. Là-bas il te donne un contrat aspirant mais rien de plus, l’espoir de percer est faible. Il vaut mieux signer dans un plus petit club, mais qui au moins, fait la démarche de venir vers toi » témoigne Nicolas Vangu Kembo, qui a ainsi préféré signer à Beauvais.
« Quand on grandit à Paris, on aime le PSG. Mais on n’ignore pas que c’est un club à problème. Le club fait rêver, mais plus pour plus tard dans la carrière. Il vaut mieux démarrer ailleurs » pour Mohamadou Sissoko. Il devait signer au PSG mais il a préféré patienter un an au Paris FC. Résultat : il a signé à l’Udinese.
En fait, ils voudront bien venir, quand ils seront hors de portée des finances du club de Villeneuve.
Reste à savoir si ces joueurs, en prenant la place des N’Gog et Arnaud, auraient permis au Paris Saint Germain de faire une saison moins morose.
« Je ne sais pas si cela aurait été mieux avec nous. Cela aurait forcément amené un plus », affirme Sissoko
Parce que si on suit ce raisonnement, les jeunes qui signent au PSG, ce sont ceux qui n’ont pas pu signer dans les autres clubs « ou ceux qui ont peur de voyager. Même si Paris n’est pas le premier choix, il faut relativiser, ce n’est pas la mort non plus » toujours Sissoko.
On pourrait croire le PSG pris dans un cercle vicieux.
Les jeunes du centre du PSG ne sont pas les meilleurs donc Paris sort peu de joueurs de son centre car ils n’ont pas le niveau. Les talents de la région préfèrent alors migrer vers un club qui fait confiance aux jeunes.
Pourtant à écouter Rampillon, il n’en est rien : « A une certaine période, Paris avait du mal à attirer des jeunes. C’est peut-être, ce qui nous a permis de faire signer Faty ou Briand. Nous n’étions qu’à deux heures de route de chez eux. Mais depuis, le PSG a comblé leur retard. Ils ont développé un très bon réseau et sont présent sur tous les fronts. Si aujourd’hui, les jeunes choisissent encore Rennes, c’est que l’on a prouvé notre valeur sur plusieurs années, pas parce qu’il ne faut pas aller au PSG ».
Le jour où les exemples de Chantôme et Sakho parleront plus à un jeune que ceux de Silvestre ou Wiltord, le PSG aura gagné le pari de la formation.
Romain Canuti
(sofoot)
Voila un excellent article qui semble confirmer ce que je disais tout à l'heure: ce n'est pas un problème de supervision de jeunes mais bien les jeunes qui ne veulent pas venir au PSG.
yosh123
Aug 28 2008, 21:17
Peut-être que cela va changer dans le futur ou que c'est déjà en train de changer...
Paname'
Aug 28 2008, 21:45
J'ai fais un tour aussi sur les champs, et je peux vous dire que la foule était presque "ridicule" a coté de celle pour Giuly et Makélélé !!
Titi-Parisien
Aug 28 2008, 21:46
Citation (maghreb01 @ Aug 28 2008, 21:44)

Ah bon?

En étant arrivé à 18h30 t'a pû avoir un autographe ? Il est resté jusqu'à quelle heure ?