100%PSG
Aug 29 2008, 10:57
Citation (C-Note @ Aug 28 2008, 23:58)

Hou Salzburg perso je préfère Kaunas ou le Banik Ostrava parce que Salzburg a vraiment des bons joueurs expérimenter comme :
Niko Kovac capitaine de la Croatie
Sasa Illic
Alexander Zickler
Johan Vonlanthen
René Aufhauser
Robin Nelisse
...
Sans oublier les grands internationaux tunisiens, Majdi Traoui et Anis Boussaidi.
Hannibal_75
Aug 29 2008, 11:04
Citation (100%PSG @ Aug 29 2008, 11:57)

Sans oublier les grands internationaux tunisiens, Majdi Traoui et Anis Boussaidi.
tiens je les avais oublié
la on sera dans la vrai merde
Romain
Aug 29 2008, 11:07
Citation (.RiiCky @ Aug 29 2008, 11:48)

Tu sais des gars comme Makelele ce genre d'histoire il en a vu par dizaine, et surement pour des joueurs plus important que lui ...
Boli si il aime le fric qu'il parte, je supporte pas ces joueurs, qu'il se casse j'en voudrais plus ...
Moi je préfère les Mataja qui réduisent leur salaire de façon considérable pour jouer dans notre club avec envie ! 
En même temps vue le salaire qu'il à, y'a un intérêt de faire un effort, croit moi que si il cartonnait en Turqui il aurait rien réduis du tout.
Ils sont trop payés, après ils on un beau melon.
Pedro70's
Aug 29 2008, 11:11
Ce serait plus nos adversaires qui seraient dans la merde oui! mais pourquoi ce prendre le choux avec Boli

il a pas l'envie de jouer, il pense qu'a l'argent et bah qu'il dégage
Romain
Citation (maghreb01 @ Aug 29 2008, 12:04)

C'est bon c'est bon arrêtez de paniquer, c'est la coupe d'Europe quand même attendez vous pas à que des équipes de merde, même si celle la me fait pas très peur....
100%PSG
Citation (maghreb01 @ Aug 29 2008, 11:04)

Tu rigoles mais dois je te rappeler que Majdi Traoui c'est
ça :
C-Note
Aug 29 2008, 11:32
Citation (romain79 @ Aug 29 2008, 11:11)

C'est bon c'est bon arrêtez de paniquer, c'est la coupe d'Europe quand même attendez vous pas à que des équipes de merde, même si celle la me fait pas très peur....
On pratique l'ironie depuis hier soir

Sinon l'affaire Boli pitoyable avec son oncle qui déclare que s'il le faux il arrêtera le football pendant 2 ans... Il s'exprime quand Yannick Boli ? C'est bien ce que je pense encore un joueur bouffer par son entourage de merde.
Hannibal_75
Aug 29 2008, 11:32
Citation (100%PSG @ Aug 29 2008, 12:11)

Tu rigoles mais dois je te rappeler que Majdi Traoui c'est
ça :
si c'est le but de la can, tkt il est deja enregistré
housny93
Aug 29 2008, 11:37
Citation (C-Note @ Aug 29 2008, 12:32)

On pratique l'ironie depuis hier soir

Sinon l'affaire Boli pitoyable avec son oncle qui déclare que s'il le faux il arrêtera le football pendant 2 ans... Il s'exprime quand Yannick Boli ? C'est bien ce que je pense encore un joueur bouffer par son entourage de merde.
ya un joueur qui avait dit la même chose et bizarrement il a joué avec son club hier soir.Donc son chantage j'arrete le foot c'est bon quoi. La famille Boli , famille de crevard apparement car le pti ne gagne "que" 4000E alors qu'il n'a encore rien prouvé perso je serais le président je le laisserai en CFA jusqu'à la fin de son contrat.
C-Note
Aug 29 2008, 11:40
Pour rappelle pour le tirage de l'UEFA Paris ne peut tomber que contre c'est 5 équipes :
Vitória Guimaraes (POR) = On la vue pendant le tournoi une belle bande de truqueur à éviter.
VfL Wolfsburg (GER) = Une équipe taillée pour faire quelque chose de bien en europe attention à éviter.
Kayserispor (TUR) = Les déplacements en Turquie sont souvent une calamité pour les clubs français à éviter.
FC Salzburg (AUT) = Tirage correct
FBK Kaunas (LTU) = Meilleur tirage
Donc voila il va nous falloir de la chance.
Pedro70's
Aug 29 2008, 11:47
desolé mais j'ai pas bien compris comment tu as fait C-Note pour determiné les equipes qu'on pouvait rencontrer

a moins qu'il y a eu deja des chapeaux de fait et que j'ai pas tout suivi
housny93
Aug 29 2008, 11:48
Citation (Cap'tain Pedro @ Aug 29 2008, 12:47)

desolé mais j'ai pas bien compris comment tu as fait C-Note pour determiné les equipes qu'on pouvait rencontrer

a moins qu'il y a eu deja des chapeaux de fait et que j'ai pas tout suivi
http://fr.uefa.com/competitions/uefacup/ne...sid=743560.html
Psg Fanatico
Aug 29 2008, 11:50
C'est à 13H le tirage c'est sa ?
C-Note
Aug 29 2008, 11:52
Citation (Psg Fanatico @ Aug 29 2008, 11:50)

C'est à 13H le tirage c'est sa ?
Oui , pour la 500eme fois demander sur le topic.
Citation
desolé mais j'ai pas bien compris comment tu as fait C-Note pour determiné les equipes qu'on pouvait rencontrer confused1.gif a moins qu'il y a eu deja des chapeaux de fait et que j'ai pas tout suivi
Oui voila on ne peut qu'affronter c'est 5 équipes.
marocman
Aug 29 2008, 11:52
Pour savoir les équipes a rencontré j'ai plus simple attendre 13h00
Sinon est ce que le mercato est fini ou il y'aura une surprise a votre avis
jojo15
Aug 29 2008, 11:53
Je suis souvent le championnat portugais et Guimaraes est prenable ! Je vous le dis ! Je prefere prendre eux que Wolsburg ! Guimaraes a une bonne attaque mais derriere c'est un peu n'importe quoi avec notamment deux défenseurs centraux depuis el départ de Geromel qui était énorme l'an dernier je crois meme qu'il a été le meilleur joueur du championnat ! UN milieu solide et une attaque qui fait la force de cette equipe au portugal biensur ! Apres a tout les postes, le psg n'a rien a leur envier !
C-Note
Aug 29 2008, 11:54
Citation (marocman @ Aug 29 2008, 11:52)

Pour savoir les équipes a rencontré j'ai plus simple attendre 13h00
Sinon est ce que le mercato est fini ou il y'aura une surprise a votre avis
Ce n'est pas les équipes à rencontrer se sont nos possibilités de tirage.
Citation (jojo15 @ Aug 29 2008, 11:53)

Je suis souvent le championnat portugais et Guimaraes est prenable ! Je vous le dis ! Je prefere prendre eux que Wolsburg ! Guimaraes a une bonne attaque mais derriere c'est un peu n'importe quoi avec notamment deux défenseurs centraux depuis el départ de Geromel qui était énorme l'an dernier je crois meme qu'il a été le meilleur joueur du championnat ! UN milieu solide et une attaque qui fait la force de cette equipe au portugal biensur ! Apres a tout les postes, le psg n'a rien a leur envier !
En match amical avec une équipe deux on n'avait pas eu véritablement de gros probleme. Se sont juste des énormes truqueur sur le terrain.
Captain Simao
Aug 29 2008, 11:55
Hm y a aucune équipe qui me plaît vraiment parmi celles-ci, je pense qu'effectivement Kaunas est la plus prenable mais les déplacements dans le froid de l'Est sur des champs de patate ça me fait peur à l'avance...
C'est à quelle heure le tirage?

Plus sérieusement le 1er tour c'est bien le 17 après la 1ère journée de LDC?
Pauleta44
Aug 29 2008, 11:58
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est le déplacement de demain!!!J'ai peur que l'on se prenne une pillule....
Psg Fanatico
Aug 29 2008, 11:59
Citation (C-Note @ Aug 29 2008, 12:52)

Oui , pour la 500eme fois demander sur le topic.
Désolé je passe pas tout les jours et j'ai pas lu les pages précédentes
Pedro70's
Aug 29 2008, 12:02
ok merci
KOB_85
Aug 29 2008, 12:19
QUOTE (FCL @ Aug 29 2008, 11:23)

Il est sympa le blog sur les jeunes d'Arsenal. En plus, les partenaires ne laissent planer aucun doute:
http://www.isteroids.com/http://www.ianabolicsteroids.com/http://www.steroids-pharmacy.com/http://www.roid-shop.com/http://www.eclenbuterol.com/Les bons produits pour faire pousser les graines de champion.
ça se passe comme ça en Angleterre, la méthode guiness, prostitués et whisky ne fonctionne plus.
Plus sérieusement les dirigeants ont bien répondu au clan Boli et au Real, il faut arrêté de se prostituer devant les "grands clubs".
Boli jouera et s'il est bon il sera augmenté comme il se doit.
sheva77
Aug 29 2008, 12:27
Sinon je sais pas si vous l'avez deja dit mais selon rmc,pauleta aurait parle a nuno gomez pour qu'il vienne a paris
C-Note
Aug 29 2008, 12:32
Citation (sheva77 @ Aug 29 2008, 12:27)

Sinon je sais pas si vous l'avez deja dit mais selon rmc,pauleta aurait parle a nuno gomez pour qu'il vienne a paris

Selon un auditeur faut préciser après on connait c'est comme l'affaire Sylvain Distin... En plus franchement Nuno Gomes le poteau
Magic_eddy
Aug 29 2008, 12:32
Bon, plus que 30 min avant le tirage.... Sincèrement dans notre chapeau, il n'y a que Wolfsburg qu'il serait (largement) préférable d'éviter. Les autres équipes sont toutes à la portée du club.
Vitória Guimaraes : Truqueurs ou pas, ils sont quand même assez inférieurs au PSG.
VfL Wolfsburg : A éviter à tout prix, grosse grosse équipe.
Kayserispor : Déplacement chiant, mais bon, pas inabordable non plus, ça reste un club relativement moyen/faible en Turquie.
FC Salzburg : Ce n'est plus ce que c'était lorsqu'il y avait encore Lippi ou Matthaus, tirage pas trop dangereux et déplacement rapide, donc ce serait une bonne affaire.
FBK Kaunas : Déplacement chiant aussi, mais bon sur le papier équipe la plus faible du chapeau.
Hannibal_75
Aug 29 2008, 12:33
c'est bizarre je sens qu'on va tomber sur wolfsburg et qu'apres ca va être une longue journee de lamentation
C-Note
Aug 29 2008, 12:36
Je sens également qu'on va tomber contre les Allemands. Voila l'équipe type de Wolfsburg.
--------------------Benaglio-------------------
-Zaccardo----Barzagli----Ricardo Costa--Schafer--
-----------------Santana--Josué----------------------
--------Misimovic-----------------Krzynowek---------
----------------Grafite------Dejagah-----------------
Très bonne équipe , mais tout à fait à notre porter ça ferait un gros match au Parc des Princes au moins.
100%PSG
Aug 29 2008, 12:36
Citation (maghreb01 @ Aug 29 2008, 12:33)

c'est bizarre je sens qu'on va tomber sur wolfsburg et qu'apres ca va être une longue journee de lamentation
T'es fichu, fallait pas donner tes impressions, parce que si on tombe sur wolsburg, tu va en prendre pleins le cul, et je parle au sens propre

Par contre C-note ne t'en fais pas, tu as l'immunité, c'est moi qui régal
.RiiCky
Aug 29 2008, 12:38
Rien a foutre on est Paris que ce soit Wolfsburg ou Guinemares on se doit de les battre, on a afficher des ambitions en début de saison, et c'est pas en flippant sur Wolfsburg que l'on va aller loin, regardez qui il y a après ! Milan, City, Valence, Naples, Tottenham ou encore l'Ajax !
Franchement moi je prend volontiers Wolfsburg, au moins on verra si on a le mérite de rester dans cette compèt, et sa nous évitera un voyage dans un pays de l'est qui pourrait crever nos joueurs !
J'espère vivement Wolfsburg, et on verra s'ils sont aussi fort que ça, mais bon c'est pas cette équipe qui me fait peut, loin de là !
Hannibal_75
Aug 29 2008, 12:39
Citation (100%PSG @ Aug 29 2008, 13:36)

T'es fichu, fallait pas donner tes impressions, parce que si on tombe sur wolsburg, tu va en prendre pleins le cul, et je parle au sens propre

Sinon leur equipe sur le papier a l'air solide, equilibree mais a notre portee.
Ca va faire un gros match mais fatiguant malheureusement.
y'a pas un tunisien à Wolfsburg aussi?
Magic_eddy
Aug 29 2008, 12:41
Cette équipe de Wolfsburg ne fait pas peur, à proprement parler. Mais pour un 1er tour de coupe de l'UEFA c'est un tirage très compliqué.
Ce match pourrait être une belle affiche pour une rencontre ultérieure (match de poule, 1/16eme finale) mais les prendre dés le 1er match, ce serait un petit coup dur tout de même. Quand on regarde leur 11 titulaire, il y a de quoi faire pâlir pas mal d'équipes en Europe.
Hannibal_75
Aug 29 2008, 12:42
Citation (.RiiCky @ Aug 29 2008, 13:38)

Rien a foutre on est Paris que ce soit Wolfsburg ou Guinemares on se doit de les battre, on a afficher des ambitions en début de saison, et c'est pas en flippant sur Wolfsburg que l'on va aller loin, regardez qui il y a après ! Milan, City, Valence, Naples, Tottenham ou encore l'Ajax !
Franchement moi je prend volontiers Wolfsburg, au moins on verra si on a le mérite de rester dans cette compèt, et sa nous évitera un voyage dans un pays de l'est qui pourrait crever nos joueurs !
J'espère vivement Wolfsburg, et on verra s'ils sont aussi fort que ça, mais bon c'est pas cette équipe qui me fait peut, loin de là !
C'est pas de la peur, on sait que cette equipe est a notre portée mais c'est toujours mieux de tomber sur un match plus simple a jouer.
Au moins on pourra faire tourner l'équipe.
housny93
Aug 29 2008, 12:43
Les dessous d’une métamorphose
Dans son édition du jour, Le Parisien revient sur la transformation du PSG depuis la terrible défaite à Caen en avril dernier. Extraits.
Depuis la mi-avril et sa déroute à Caen (0-3), Paris s’est offert mieux qu’un lifting, une véritable révolution qui en fait aujourd’hui une équipe structurée. C’est un tout autre PSG qui se présentera demain pour son retour en Normandie.
Le samedi 19 avril 2008. Le PSG sombre à Caen 3-0 et plonge dans une crise qui coûtera son fauteuil de président à Alain Cayzac. L’état d’urgence est décrété. Paris, 18 e , est au fond du trou. Quatre mois plus tard, c’est un PSG serein qui retrouve le stade Michel-d’Ornano pour la 4 e journée. La métamorphose est en marche.
Le nouveau style Villeneuve
Personne ne s’attendait à la nomination de Charles Villeneuve à la tête du PSG, le 27 mai 2008. Beaucoup doutent alors de sa capacité à gérer et relever un club tel que Paris. S’il est encore trop tôt pour dresser un bilan, l’ancien directeur des sports de TF 1 a déjà imposé son style. Cet été, il a pris son temps pour recruter sans jamais céder à la pression médiatique ou sportive. Là où certains de ses prédécesseurs auraient paniqué face au statu quo de certains dossiers, sa sérénité en a étonné plus d’un. Sûr de lui, il n’a jamais douté du succès de son mercato. Le nouveau n°1 du club cultive également un goût du secret très prononcé et fonctionne avec deux ou trois personnes de confiance. Homme à poigne, il aime tout contrôler et accepte mal que d’autres viennent rogner sur ses prérogatives. Là où Alain Cayzac se comportait en « bon camarade », Villeneuve préfère s’afficher comme le « patron ». Un patron accessible qui prend le temps de parler aux joueurs de tous les sujets, et pas seulement de football. Un style qui, pour l’instant, semble convenir au PSG.
Enfin de vrais leaders
L’absence de leaders était palpable, dans les regards accablés, à la sortie du stade D’Ornano en avril dernier. Personne ne prenait ses responsabilités et chacun regardait couler le PSG sans agir. Aujourd’hui, le vestiaire a retrouvé deux grands piliers dont les états de service leur valent un respect unanime. Ludovic Giuly et Claude Makelele n’ont pas attendu pour devenir les patrons techniques et humains du groupe. Ils ont vite compris que le problème de leurs nouveaux partenaires était mental et passent beaucoup de temps à rassurer ceux-ci. Peu à peu, ils transmettent leur « haine de la défaite ». Côté ambiance, la joie de vivre est revenue au camp des Loges. A la demande de Giuly, l’équipe se change en musique, grâce au lecteur MP3 installé dans le vestiaire.
Des règles de vie cohérentes
En concertation avec le groupe, Makelele et Giuly ont instauré de nouvelles règles de vie. Ainsi, chaque joueur reçoit une amende pour un retard ou des propos déplacés dans la presse. En cas de fuite, celui qui a donné des informations à « l’extérieur » doit se dénoncer. Si tel n’est pas le cas, tous les joueurs sont punis et signent un gros chèque d’amende. Enfin, pour resserrer les liens, les joueurs dînent, une fois par mois, tous ensemble dans un restaurant. Là encore, les absents sont invités à signer un chèque.
Une communication mieux maîtrisée
Depuis le début de saison, le PSG a revu sa méthode de communication. Par exemple, les journalistes ne peuvent plus aborder les joueurs sur le parking du camp des Loges pour les interroger. Désormais, chacun reste à sa place et les échanges sont contrôlés. Le but est d’écarter tout ce qui pourrait nuire à l’équilibre du groupe. Bruno Skropeta, le nouveau directeur de la communication du club, a mis en place ce système après avoir sondé de glorieux anciens comme Djorkaeff, Lama ou son ami Anelka. Il a, en outre, rappelé aux joueurs qu’ils avaient des droits mais aussi des devoirs vis-à-vis des médias.
Des supporteurs remotivés
Des centaines de supporteurs à chaque séance d’entraînement, des applaudissements, des sourires : le camp des Loges respire enfin la sérénité et la joie de vivre. Rien à voir avec la tension au lendemain de la déroute à Caen du mois d’avril. La voiture de Sylvain Armand avait alors été saccagée, des insultes et des menaces avaient fusé à l’encontre des joueurs et de l’entraîneur. Aujourd’hui, les fans ont vu leur équipe s’imposer dès sa première sortie au Parc (1-0 contre Bordeaux). Certes, l’épineuse question de la hausse des abonnements les oppose toujours à la direction du club. Mais le recrutement de Makelele, Giuly et Kezman leur redonne espoir. Et c’est sans doute, là, le principal changement depuis bien longtemps. Le PSG aligne enfin des joueurs de standing international. Certes, l’addition des individualités ne suffit pas à former une équipe capable d’aller chatouiller Lyon. Mais, malgré la hausse du prix des abonnements, les supporteurs devraient, enfin, en avoir pour leur argent.
Source : Le Parisien
je sais pas si ca été déja posté mais bon je l'ai pas vu
KOB_85
Aug 29 2008, 12:43
Moi perso je ne dors plus depuis 3 semaines en attente de ce tirage, c'est flippant ya que des cadors, pour nous le pauvre PSG
Faut arreter de pleurer on va le passer ce tour, et l'UEFA c'est pas trop dur quand on voit les précédents vainqueurs, j'ai hate de voir ce que vaut le zenith on va bien rigoler en league des champions.
Je suis pret à mettre Nasri en avatar si le Zenith va loin en champions league.
C-Note
Aug 29 2008, 12:45
Citation (Magic_eddy @ Aug 29 2008, 12:41)

Cette équipe de Wolfsburg ne fait pas peur, à proprement parler. Mais pour un 1er tour de coupe de l'UEFA c'est un tirage très compliqué.
Ce match pourrait être une belle affiche pour une rencontre ultérieure (match de poule, 1/16eme finale) mais les prendre dés le 1er match, ce serait un petit coup dur tout de même. Quand on regarde leur 11 titulaire, il y a de quoi faire pâlir pas mal d'équipes en Europe.
Ils ont également un entraineur expérimenter comme Felix Magath qui a plus d'un tour dans son sac. Donc franchement pour le moment je préfère les éviter. Rien que pour aller en poule sans se fatiguer.
Pedro70's
Aug 29 2008, 12:47
Je pense que Wolfsbourg ne serait vraiment pas enchanté non plus de nous rencontrer
100%PSG
Aug 29 2008, 12:49
Citation (maghreb01 @ Aug 29 2008, 12:39)

Sinon leur equipe sur le papier a l'air solide, equilibree mais a notre portee.
Ca va faire un gros match mais fatiguant malheureusement.
y'a pas un tunisien à Wolfsburg aussi?
Nan tu confons avec fribourg ou Amir Akrout il a joué 6 mois l'année derniere.
Sinon en Allemagne y'a Chermiti et Mnari c'est tout, bon après y'a les BenHatira tout ça mais ils jouent pour les espoirs allemands.
Pedro70's
Aug 29 2008, 12:52
Le tirage au sort :
tirage
100%PSG
Aug 29 2008, 12:54
Citation (Cap'tain Pedro @ Aug 29 2008, 12:52)

Le tirage au sort :
tiragej'vais être le premier à laissé un commentaire
Paname'
Aug 29 2008, 12:59
"
Elle est bonne la brune à droite dans la pub Match.com"
Pedro70's
Aug 29 2008, 13:01
Citation (100%PSG @ Aug 29 2008, 13:54)

j'vais être le premier à laissé un commentaire
1 vote...c'est toi?

Citation
"Elle est bonne la brune à droite dans la pub Match.com"
Et celle en haut a droite dans insolite... belle vue hein ?
100%PSG
Aug 29 2008, 13:02
Citation (Cap'tain Pedro @ Aug 29 2008, 13:01)

1 vote...c'est toi?

Et celle en haut a droite dans insolite... belle vue hein ?

chuutttt ça commence.
Nicolas-OM
Aug 29 2008, 13:03
A quelle heure votre tirage ? Excusez moi si cela a déjà été dit il y a pas longtemps.
100%PSG
Aug 29 2008, 13:04
Citation (Nicolas-Om @ Aug 29 2008, 13:03)

A quelle heure votre tirage ? Excusez moi si cela a déjà été dit il y a pas longtemps.

C-note va te répondre calmement
Pedro70's
Citation (Nicolas-Om @ Aug 29 2008, 14:03)

Ca commence la regarde plus haut j'ai posté le lien si tu veut voir
Nicolas-OM
Ah merci. J'vais voir ça
100%PSG
Aug 29 2008, 13:07
c'est quoi cette tête de con de présentateur
C-Note
Aug 29 2008, 13:07
Citation (100%PSG @ Aug 29 2008, 13:04)

C-note va te répondre calmement
On va être tirer rapidement en plus on est dans le chapeau 2. Arrête de faire le con 100% soyez attentif

Nancy a que des équipes en carton dans leurs groupes alors qu'on a un meilleur indice UEFA bizarre...
Pedro70's
Aug 29 2008, 13:09
Citation (100%PSG @ Aug 29 2008, 14:07)

c'est quoi cette tête de con de présentateur
Mdrrrr j'allais poster exactement ce que t'as dit tu m'a devancé
Nicolas-OM
Aug 29 2008, 13:09
Eurosport ne marche pas chez toi. Tenez moi au courant des belles affiches et des affiches des clubs francais et surtout Paris