La nature de l'embrouille j'en sais rien mais la a carrement débaché et deserter le bloc c'est pas très bon signe...
Raoul Duke
May 17 2009, 00:54
Citation (Pauleta_9 @ May 17 2009, 00:50)

Non mais Toulouse ça a lâché physiquement j'ai l'impression vous êtes cuit quoi on dirait
Mais t'inquiètes pas à la dernière journée Toulouse-Lyon

et là on va se qualifier pour l'Europa League

On est plus que cuit on est cramé
C'est quoi sa tu ne vise pas la 3ème place tu veut juste l'europa ligue.
Pierlo.#20.
May 17 2009, 00:55
Citation (Rsk @ May 17 2009, 01:54)

La nature de l'embrouille j'en sais rien mais la a carrement débaché et deserter le bloc c'est pas très bon signe...
J'l'ai souligné taleur le debachage mais j'savais meme pas que c'etait a cause d'une embrouille, je pensais que c'etait en contestation
Despo'
May 17 2009, 00:56
Srx t'as pas vu notre match ou quoi ? C'est pas avec un Prépus au PSG qu'on pourra faire quelque chose en LDC

et encore moins Calamity Landreau...
.RiiCky
May 17 2009, 00:56
Citation (Pierlo.#20. @ May 17 2009, 01:53)

Rothen il m'a foutu le mort cet enculé. A applaudir alors qu'il est conspué. T'as été nul, t'es conspué, tu ferme ta gueule, baisse la tete et va sur le banc. Monsieur flambe.
Video des buts ?
Faut avouer que ça fait mal de dire ça pour ma part, mais niveau sportif Rothen est nul à chier, c'est fou ça, pas un Parisien est capable de faire deux bonnes saisons d'affilié !
Camara, Armand, Ceara, Landreau, Rothen ... Mais rien que sur ces 5, y'en a que 3 qui répondent présent cette saison (je suis un peu du parti du Landreau sur la globalité de la saison, mais ce soir c'est vrai qu'il mériterait pas que je le mette dans les 3

).
C'est bien dommage pour nous tout ça ...
Raoul Duke
May 17 2009, 00:57
Citation (Pierlo.#20. @ May 17 2009, 00:54)

Video des buts ?
Landreau je t'aime
.RiiCky
May 17 2009, 00:58
Citation (Rsk @ May 17 2009, 01:54)

D'accord merci

Bon alors j'espère que ça ira pas plus loin tout ça, on a assez de problème au PSG comme ça ...
(N'empêche que l'année dernière si je m'entendais dire ça je me serai tué je crois

)
Pierlo.#20.
May 17 2009, 00:58
Citation (.RiiCky @ May 17 2009, 01:56)

Faut avouer que ça fait mal de dire ça pour ma part, mais niveau sportif Rothen est nul à chier, c'est fou ça, pas un Parisien est capable de faire deux bonnes saisons d'affilié !
Camara, Armand, Ceara, Landreau, Rothen ... Mais rien que sur ces 5, y'en a que 3 qui répondent présent cette saison (je suis un peu du parti du Landreau sur la globalité de la saison, mais ce soir c'est vrai qu'il mériterait pas que je le mette dans les 3

).

Alors la dire que c'est une brele, sa me fait pas chier du tout.
Sur ta liste de 3 a part Armand et Ceara je trouve pas le 3eme
.RiiCky
May 17 2009, 01:00
Citation (Pierlo.#20. @ May 17 2009, 01:58)

Alors la dire que c'est une brele, sa me fait pas chier du tout.
Sur ta liste de 3 a part Armand et Ceara je trouve pas le 3eme

J'l'ai dit

Landreau
Enfin ... Je m'explique, il a peu être fait des matchs de merde mais il en a aussi fait de très bons ... BOn okay ses mauvais match sont plutot hardcore dans le genre mais bon, sur la saison, je vous assure que c'est pas avec un Edel qu'on serait à la 4ème place du championnat, même si ce soir il mérite une tenue de clown pour le reste de sa carrière de football pro, dans la globalité de la saison, il n'a pas été mauvais ... Et avoir Prepus devant lui ne l'aide pas
Despo'
May 17 2009, 01:01
Citation (.RiiCky @ May 17 2009, 00:56)

).

Landreau qui nous évince de la CDF (Rodez deuxième but avancé puis le 3ème à l'ouest) , évince de l'UEFA (no comment..) qui nous évince de la course au titre (OM au Parc et les buts..) qui nous évince de la course à la LDC (ce soir..)
Suis peut-être pas assez objectif mais il mérite pas d'être dans les bons joueurs...
spiderloc
May 17 2009, 01:01
J'avais pas vu les buts d'auxerre, bordel Landreau il est d'une nullité hallucinante, c'est quoi ce gardien? d'ailleurs est ce que c'est un gardien, on se demande !
a quand un grand gardien chez vous !!
Pierlo.#20.
May 17 2009, 01:03
Le but ne m'a meme pas fait vibrer
C-Note
J'adore les devins... Ce n'est pas avec Edel qu'on serait 4eme... Non c'est sur on serait peut être premier même !!! C'est n'importe quoi ce genre d'analyse footyx.
spiderloc
Tu mets un coton tige a la place de Landreau sur le deuxième but, il arrête le tir !!
Hellbuyck23
May 17 2009, 01:04
Back from the Parc que dire : GROTESQUE, PANDABLE, LAMENTABLE, BAZIN DEMISSION

!
Y'a pas à dire Lyon a largement plus sa place en tour préliminaire de LDC que nous ! On a tout juste le niveau pour sortir des poules de la coupe UEFA/Europa League.
Dommage pour le développement du club mais à l'heure actuelle c'est la réalité !
Aucune combativité. Camara et Landreau ensuite nous plombe le match de ce soir !
.RiiCky
May 17 2009, 01:05
Citation (Pauleta_9 @ May 17 2009, 02:01)

Landreau qui nous évince de la CDF (Rodez deuxième but avancé puis le 3ème à l'ouest) , évince de l'UEFA (no comment..) qui nous évince de la course au titre (OM au Parc et les buts..) qui nous évince de la course à la LDC (ce soir..)
Suis peut-être pas assez objectif mais il mérite pas d'être dans les bons joueurs...
Oé je suis d'accord, il t'a fait de la belle merde, mais bon quand tu vois, comme ce soir, ses coéquipiers, comment ils ont joué, c'est normal qu'il ne puisse pas tout faire, après la communication entre défenseur/goal est quelque chose de grave avec lui, et ça nous a coûté pas mal de but, c'est vrai, mais bon des fois, il faisait des arrêts parce que la défense à laissé l'opportunité à l'adversaire d'avoir des occasions ... Après j'ai l'impression que c'est à lui d'assumer la connerie de tous les autres joueurs ...
Bon je vais me faire haïr par Onizuka à défendre son paysan mais bon, j'assume
squal118
May 17 2009, 01:05
3 catégories de joueurs selon moi:
A jeter le plus vite possible:
Rothen : usé, jeu stéréotypé, aucun centre potable alors qu’a la base c’est la seule chose qu’il sache faire…
Kezman: a chié sur le club, rien que pour ca il merite d’etre banni. Mais joue aussi comme une merde, ralentit le jeu constamment et est incapable de faire ce qu’on attend de lui: etre un tueur dans la surface. Donc dégage vite et loin.
Landreau : Ses quelques bons matchs ne rattrapent pas ses boulettes répétées et sa frilosité indigne d’un prétendant à l’EDF…
En sursis :
Makélélé : Beaucoup trop de déchets dans ses passes et dans son jeu, malgré un apport certain et un charisme qui rassure au milieu
Camara: Capable du pire comme du meilleur, mais plus souvent du pire … Prochain début de saison: dernière chance.
Clément: Certainement celui qui se dépense le +. C’est sa plus grande qualité, mais quand il est autant à l’ouest que ce soir, on se demande à quoi il sert… Pichot aussi se battait comme un guerrier sur un terrain, mais ca restait pichot…
Luyundula: Bon joueur d’appoint, mais incapable de bien joué en tant que titulaire…
Passage à vide, à surveiller:
Armand: La chute libre de rothen ne l’aide pas dans son travail défensif comme offensif et son jeu se détériore dès que l’equipe rencontre des problemes. Une valeur sure cependant quand l’equipe tourne
Sakho: Une frilosité depuis qqs matchs qui fait peur. Un joueur moyen bien loin des promesses affichées. En esperant qu’il se ressaisisse vite, car le potentiel reste énorme.
Sessegnon: Match très moyen, mais il a eu le mérite d’essayer. On attends tjs + des prodiges, surtout quand ils ne font qu’un bon matchs sur 2, pour ne pas dire 3.
Ceara, a sombré comme le reste de l’equipe, mais n’est pas a blamé sur un match
Pancrate: Bonne rentrée, c’est le monde à l’envers
Giuly: A court physiquement…
Chantome: Bonne rentrée, mais beaucoup trop de matchs foirés depuis qu’il est devenu un titulaire du banc
Bref, pour moi, meme s’il ne faut pas tout jeter à chaud apres une deception, un petit menage s’impose pour l'an prochain. Surtout pour les 3 premiers…
Sinon, est ce que qqn sait pourquoi ca s’est mélé avec les stewards en PSP??
.RiiCky
May 17 2009, 01:07
Citation (C-Note @ May 17 2009, 02:03)

J'adore les devins... Ce n'est pas avec Edel qu'on serait 4eme... Non c'est sur on serait peut être premier même !!! C'est n'importe quoi ce genre d'analyse footyx.
Bah c'est pas pire que de dire que Edel est meilleur que Landreau alors qu'on l'a vu joué 4 fois , sur des matchs relativement tranquilles !
Despo'
May 17 2009, 01:08
Citation (.RiiCky @ May 17 2009, 01:05)

Oé je suis d'accord, il t'a fait de la belle merde, mais bon quand tu vois, comme ce soir, ses coéquipiers, comment ils ont joué, c'est normal qu'il ne puisse pas tout faire, après la communication entre défenseur/goal est quelque chose de grave avec lui, et ça nous a coûté pas mal de but, c'est vrai, mais bon des fois, il faisait des arrêts parce que la défense à laissé l'opportunité à l'adversaire d'avoir des occasions ... Après j'ai l'impression que c'est à lui d'assumer la connerie de tous les autres joueurs ...
Bon je vais me faire haïr par Onizuka à défendre son paysan mais bon, j'assume

Ce soir il est fautif sur les deux buts y a pas à cherche plus loin..
Même si sur le premier notre cher Prépus l'a aidé un peu quand même

Citation
Camara: Capable du pire comme du meilleur, mais plus souvent du pire … Prochain début de saison: dernière chance.
Prépus est à bannir ! Faut pas exagérer non plus il est à chier sur les gros match... sauf UN
Hellbuyck23
May 17 2009, 01:08
Camara n'est plus en surcis entre Toulouse par deux fois, Marseille et là c'est plus possible il arrête pas les cadeaux aux adversaires !
spiderloc
May 17 2009, 01:09
J'vous rapelle à tous, parce que je vois des "on mérite pas la LDC", alors j'répondrais c'est faux de dire ca, enfin la démarche elle est pas la selon moi, y a pas à mériter ou pas, mais surtout de justifier cette place en LDC l'année prochaine, c'est ca surtout ! alors ok on peut chopper une place en LDC tirée par les cheveux avec un mauvais jeu, ca arrive, t'facon Lyon ou Paris, le jeu est pas beau...après l'année prochaine c'est autre chose, d'autres joueurs, un autre coach...bref le tout est d'apporter des arguments en LDC l'année qui suit, c'est ca le vrai débat j'pense !
.RiiCky
May 17 2009, 01:09
Citation (Pauleta_9 @ May 17 2009, 02:08)

Ce soir il est fautif sur les deux buts y a pas à cherche plus loin..
Même si sur le premier notre cher Prépus l'a aidé un peu quand même

Je le nie pas
C-Note
May 17 2009, 01:10
Citation (.RiiCky @ May 17 2009, 01:07)

Bah c'est pas pire que de dire que Edel est meilleur que Landreau alors qu'on l'a vu joué 4 fois , sur des matchs relativement tranquilles !
Bah justement faut s'abstenir de ce genre de remarque qui ne servent à rien. Personne ne sait aujourd'hui si avec Edel aujourd'hui on serait à cette place.
Pauleta.48
May 17 2009, 01:11
Citation (IsK4nDeR` @ May 16 2009, 23:16)

De toutes façons, 50% des joueurs savent qu'ils ne seront plus là l'année prochaine, donc ils ne vont pas nous qualifier en LDC ...
par contre ceux qui sont suceptible de venir vont nous priver de LDC, Jelen par exemple
Hellbuyck23
May 17 2009, 01:12
Citation (spiderloc @ May 17 2009, 01:09)

J'vous rapelle à tous, parce que je vois des "on mérite pas la LDC", alors j'répondrais c'est faux de dire ca, enfin la démarche elle est pas la selon moi, y a pas à mériter ou pas, mais surtout de justifier cette place en LDC l'année prochaine, c'est ca surtout ! alors ok on peut chopper une place en LDC tirée par les cheveux avec un mauvais jeu, ca arrive, t'facon Lyon ou Paris, le jeu est pas beau...après l'année prochaine c'est autre chose, d'autres joueurs, un autre coach...bref le tout est d'apporter des arguments en LDC l'année qui suit, c'est ca le vrai débat j'pense !
Y'a un fait incontestable : vous êtes mieux armé que nous pour et il faut pas avoir fait médecine pour le deduire ! On est très faible dans notre éffectif et même l'an prochain on sera à flux tendu !
Marock
May 17 2009, 01:13
S'ils vous plait cher supporters habitués du Parc, je vous demande du Maroc étant un fervent depuis mon plus jeune âge, je les supporte en allant au Parc chaque vacances scolaire, dés que je peux, s'ils vous plait foutez la pression sur Bazin, banderole ou autre, n'importe mais faite le moi dégagez et faites le sortir de l'argent de force je sais pas moi ! Le Guen je suis très intéresser de savoir ce qu'il dit aux joueurs avant le match et pendant la mi-temps, il a du leur dire " c'est pas grave continuer comme ça on peut réduire le score " vivement la dernière journée qu'il dégage.
10 M€ pour le mercato qu'est-ce qu'on veut acheter avec ça ? Que dalle. FUCK BAZIN COLONY même de loin de vis le club.
mickcool
j avais reve de voir cette saison paris marseille et lyon finir au 3 premieres places. malheuresement l equipe paris est out.
.RiiCky
Citation (C-Note @ May 17 2009, 02:10)

Bah justement faut s'abstenir de ce genre de remarque qui ne servent à rien. Personne ne sait aujourd'hui si avec Edel aujourd'hui on serait à cette place.
Je me tien au fait que Landreau est un gardien bien plus expérimenté qu'Edel et qui a prouvé beaucoup plus que Edel, après, si j'ai raison ou tord, je ne saurais le dire ! J'en sais pas plus que toi, et je ne prétend pas le savoir.
Après si Edel nous ferait une Mandanda, le goal qui prend la place du titulaire via une blessure, pourquoi pas, mais franchement j'y crois pas une seconde ...
Pauleta.48
May 17 2009, 01:14
Citation (JonathPSG @ May 16 2009, 23:31)

osef serieux, le but est une perle et Landreau se chie, il fallait avoir des méga loupe pour le voir à vitesse réelle
0nizuka
May 17 2009, 01:15
Il y a encore des gens pour defendre Landreau
Je suis fier d'avoir été le premier anti-paysans du forum.
spiderloc
May 17 2009, 01:16
Citation (Hellbuyck23 @ May 17 2009, 02:12)

Y'a un fait incontestable : vous êtes mieux armé que nous pour et il faut pas avoir fait médecine pour le deduire ! On est très faible dans notre éffectif et même l'an prochain on sera à flux tendu !
Bah ecoute au niveau du jeu c'est pauvre, limite ridicule côté lyonnais, on a pas Lloris, on est derrière vous hein...
Hellbuyck23
May 17 2009, 01:16
Y'en a bien qui défendent Camara

Spiderloc : umm pas certains vous avez quelques individualités qui se cassent pas trop le cul mais supérieures. Nous on offre les matchs même pas la peine de chercher.
C-Note
May 17 2009, 01:17
Citation (0NIZUKA @ May 17 2009, 01:15)

Il y a encore des gens pour defendre Landreau
Je suis fier d'avoir été le premier anti-paysans du forum.Houla je me pose bien la question.
spiderloc
Citation (Pauleta.48 @ May 17 2009, 02:14)

osef serieux, le but est une perle et Landreau se chie, il fallait avoir des méga loupe pour le voir à vitesse réelle
d'ailleurs le ballon est presque sorti...ouais non mais la si tu fais arrêt sur image, tu te dis "impossible y marque", et pourtant...
mickcool
pour landreau l equipe de france c est terminé. à nantes il etait incroyable là c est une chevre.
.RiiCky
Citation (Hellbuyck23 @ May 17 2009, 02:16)

Y'en a bien qui défendent Camara

Espèce rare

Qui ?
Hellbuyck23
May 17 2009, 01:19

Bah plus qu'on ne croit Riicky bcp considéraient Papus sur ce topic comme une réference et un modele dans l'équipe
C-Note
May 17 2009, 01:19
Citation (.RiiCky @ May 17 2009, 01:17)

Espèce rare

Qui ?

Moi par exemple qui avait plutôt tendance à le défendre bah après ce que je viens de voir ce soir c'est trop...
0nizuka
May 17 2009, 01:20
Citation (C-Note @ May 17 2009, 01:17)

Houla je me pose bien la question.

Tu m'as suivi quelques semaines plus tard je m'en souviens
Si tu veux je te nomme vice-président de "l'anti fan club du paysans"
Marock
May 17 2009, 01:21
Je comprend pas trop cette condition qu'est : Si le club va en LDC, les actionnaires ajoutent de l'argent pour le mercato.
Je sais qu'une place qualificative en LDC rapporte 20 millions, mais je veux que CC mettent assez d'argent (ce qui n'est pas 10M€) dans tous les cas, LDC ou pas.
.RiiCky
May 17 2009, 01:24
Citation (C-Note @ May 17 2009, 02:19)

Moi par exemple qui avait plutôt tendance à le défendre bah après ce que je viens de voir ce soir c'est trop...
Alors espèce rare en voie de disparition
Moi au début je disais rien à propos de Camara, mais j'ai pas cherché à le défendre, très rapidement il ma saoulé !
Mais bon, je me souviens encore des mecs au début qui critiquait Hoarau, qui disait qu'il était nul etc ... Et que maintenant adule, ça me fait marrer, perso ça m'éclaterait que la saison prochaine Landreau s'éclate là où il sera, comme au début par rapport à Hoarau
enfin moi ce qui m'effraie dans cette équipe, c'est le manque d'envie, pas d'ambition, RIEN ! Tout à l'heure quand j'écoutais Bordeaux sur RMC, ils disaient que l'équipe semblait ne pas avoir envie etc ... Mais quand je vois le résultat final, je me dis que l'ambition y est quand même ! Alors que nous, néant !
Le but de Jelen, même un gardien de ligue l'arrête ...
Pedro'
May 17 2009, 01:27
A Bordeaux, ils ont un collectif, et des joueurs de classe.
Pas au PSG...
Aucun commentaire sur le match de ce soir tout a été dit.
Meme moi fervent supporter de Landreau, je lui chie a la geule a ce pd j'en peux plus.
Pauleta.48
May 17 2009, 01:27
Citation (-> PSG <- @ May 17 2009, 00:39)

Heu Valenciennes (qui a assuré son maintient je crois 41)
je crois q'il leur manque 1 point
#Tiinho'
May 17 2009, 01:29
Hous' avait raison Jelen est Magnifique
Pauleta.48
May 17 2009, 01:30
Citation (C-Note @ May 17 2009, 00:50)

La saison prochaine Kombouaré a intérêt à faire le menage : Landreau , Camara et Rothen en particulier doivent dégager pour le bien de l'équipe.
pour bien faire, on doit garder quelques "pilliers" de cette saison et part pitié mettre Sessegnon en 10
?????
Ceara-Sakho-?????-Armand
Clement
?????-Sessegnon-?????
Hoarau-?????
Hellbuyck23
May 17 2009, 01:32
Citation (henrietinho @ May 17 2009, 01:29)

Hous' avait raison Jelen est Magnifique

Faut arrêter on lui donne tout
Avoir des postes doublés ou des joueurs titulaires indiscutables ?
Tant de choses à changer.
Pédales va... j'avais même pas vu le second but.
Y a qu'à nous que ce genre de comédie arrive.
Citation (Pauleta.48 @ May 17 2009, 01:30)

pour bien faire, on doit garder quelques "pilliers" de cette saison et part pitié mettre Sessegnon en 10
si il ne part pas ^^
Au fait je viens de voir le but de jelen
Pedro'
May 17 2009, 01:35
Le but de Jelen est quasiment le meme que celui de Feret de Nancy au Parc. Landreau nous fait 2 fois le meme coup cette année...