Pedro'
Aug 29 2008, 17:05
Oué c'est enorme mais de la a dire que le Parc est le stade ou ya la meilleure ambiance c'est un peu abuse quand meme. Tu n'as que Auteuil et Boulogne qui chante ca fait pas beaucoup
Vic Mackey
Aug 29 2008, 17:07
Citation (SupraS_93 @ Aug 29 2008, 17:03)

Pas du tout aussi enorme qu'on le dit a part YNWA
J' ai pas tout compris la si tu parle des tribunes presidentielle pour matter un match pepere il y en a dans tout les stades.
J'parlais au niveau européen, mais ouais j'me suis mal exprimé. En gros en Angletterre, tout le monde chante, mais les mecs regardent avant tout le match. Ils sont assis, pas de fumis et tout ca.
On a public tres chaud au Parc qui te met une ambiance de malade. En plus avec la forme du stade t'as les chants qui résonnent, c'est tellement bon
Lutèce
Aug 29 2008, 17:09
PSG : Le groupe face à Caen
Rédaction Football365 - vendredi 29 août 2008 - 16h52
Paul Le Guen a communiqué sur le site du club (www.psg.fr) un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Caen (4eme journée de L1), samedi. Grégory Bourillon fait son retour dans le groupe que quitte Luyindula.
Le groupe parisien
Landreau, Edel – Armand, Bourillon, Z.Camara, Ceara, Sakho, Sa.Traoré – Chantôme, J.Clément, Giuly, Makelele, Sankharé, Rothen, Sessegnon – Hoarau, Pancrate, Kezman
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Boli, Veron, Mabiala, Ngoyi, Arnaud, Maurice, Mulumbu, Luyindula,
Nasty NaS
Aug 29 2008, 17:13
ca sent la fin pour Boli
colmartown
Aug 29 2008, 17:15
Citation (FCL @ Aug 29 2008, 17:48)

Ces chasses à l'homme étaient courantes: J'en ai vu quelques unes, avant match. A l'époque, je devais me rendre dans le quartier ces jours là. Je voyais un gars tracer avant une meute hurlante à ses trousses.
Maintenant, je ne saurais dire. Mais bon, l'arrivée de gars comme Kelzman ne pourra que les exalter.
Et pourquoi ça ?
0nizuka
Aug 29 2008, 17:16
Citation (Nasty NaS @ Aug 29 2008, 18:13)

ca sent la fin pour Boli
Pour Luyindula aussi
Nasty NaS
Aug 29 2008, 17:19
je comprend pas pourquoi Le Guen préfère Bourillon à Mulumbu
Lutèce
Aug 29 2008, 17:22
Citation (Nasty NaS @ Aug 29 2008, 17:19)

je comprend pas pourquoi Le Guen préfère Bourillon à Mulumbu
Au milieu ya déjà beaucoup de monde (Chantôme, Clément..)
Alors qui si Sakho ou Camara se blesse y'aura personne pour les remplacer.
0nizuka
Aug 29 2008, 17:24
En effet j'ai de la peine pour Mulumbu

Citation (Lutèce93™ @ Aug 29 2008, 18:22)

Au milieu ya déjà beaucoup de monde (Chantôme, Clément..)
Alors qui si Sakho ou Camara se blesse y'aura personne pour les remplacer.
Si Traoré
Mais moi j'aurais bien retenter Mulumbu arriere droit
Nasty NaS
Aug 29 2008, 17:27
oui voilà
Mulumbu arrière droit remplacant
si Sakho ou Camara se blessent ou a encore Traoré (

) mais si Ceara se blesse on va avoir droit à Boubou arrière droit
Lutèce
Aug 29 2008, 17:28
En effet, j'aurait enlevé Traoré et mettre Mulumbu à sa place au cas ou si Ceara se blesse.
Vic Mackey
Nasty Nas, si Ceara se blesse pourquoi pas Mulumbu?
Parisien_63
Citation (Lutèce93™ @ Aug 29 2008, 18:09)

PSG : Le groupe face à Caen
Rédaction Football365 - vendredi 29 août 2008 - 16h52
Paul Le Guen a communiqué sur le site du club (www.psg.fr) un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Caen (4eme journée de L1), samedi. Grégory Bourillon fait son retour dans le groupe que quitte Luyindula.
Le groupe parisien
Landreau, Edel – Armand, Bourillon, Z.Camara, Ceara, Sakho, Sa.Traoré – Chantôme, J.Clément, Giuly, Makelele, Sankharé, Rothen, Sessegnon – Hoarau, Pancrate, Kezman
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Boli, Veron, Mabiala, Ngoyi, Arnaud, Maurice, Mulumbu, Luyindula,
Maka est suspendu pour ses trois cartons jaunes. . .
Lutèce
Aug 29 2008, 17:29
Citation (Parisien_63 @ Aug 29 2008, 17:28)

Il sera suspendu face à Nantes au Parc
oui pour la 5eme journée.
C-Note
Makélélé est suspendu contre Nantes...
Sinon Peguy Luyindula va certainement quitter le PSG dans les prochaines heures aujourd'hui Villeneuve a rencontré les dirigeants d'Aston Villa à son sujet.
Vic Mackey
Citation (Parisien_63 @ Aug 29 2008, 17:28)

C'est contre Nantes.
Faut suivre les gars on l'a dit 30 000 fois ca aussi.
Pedro'
Il est suspendu face a Nantes pour la 50eme fois...
Pierlo.#20.
Aug 29 2008, 17:30
Salut mes poulet !
Mulumbu a deja jouer ArD en plus, pourquoi ne pas tenter, il avait d'ailleur été convainquant sous l'ère Lacombe a ce poste
Citation (Pedro9Magic @ Aug 29 2008, 17:29)

Il est suspendu face a Nantes pour la 50eme fois...
elle a du mal a passer cette règle de suspension décalée hein
Parisien_63
Aug 29 2008, 17:33
Oups oui j'ai pas suivi
C'est que avant j'était allé sur Football.Fr et ils mettaient que Maka était suspendu à Caen
football.fr
C-Note
Aug 29 2008, 17:40
Le Guen : «Pas une sanction».
A la veille du déplacement à Caen samedi (19h00), Paul Le Guen s'est expliqué sur son choix de ne pas convoquer Peguy Luyindula pour cette rencontre. Selon ses dires, l'absence de l'international français serait due au retour en grâce de Grégory Bourillon, absent lors du dernier match à Sochaux (1-1).
«Ce n'est pas une sanction, a expliqué le technicien. J'ai eu plusieurs discussion avec lui et il n'y a pas de problèmes. J'ai simplement voulu rappeler Grégory Bourillon dans le groupe». Interrogé sur un possible départ de l'ancien Lyonnais, courtisé par le Borussia Dortmund, Le Guen botte en touche. «Je n'en sais pas plus (que vous)», avant d'ajouter : «Il s'entraîne bien. Il a fait de bonnes séances, mais il faut qu'il me montre encore plus».
Concernant Yannick Boli, qui n'a pas non plus été retenu dans le groupe, Le Guen assure que «le PSG n'a reçu aucune offre officielle du Real Madrid» pour son joueur. «On va revoir un petit peu son contrat, sa situation, a ajouté l'entraîneur parisien. C'est un vrai bon garçon. Il est sur une bonne dynamique et tout d'un coup ce truc (l'intérêt du Real), qui n'en est pas un. Ça va se calmer».
zero 7
Aug 29 2008, 17:43
Putin trop cher la Turqie

Sinon qui y va ?
Parisien_63
Aug 29 2008, 17:49
Citation (C-Note @ Aug 29 2008, 18:40)

Le Guen : «Pas une sanction».
A la veille du déplacement à Caen samedi (19h00), Paul Le Guen s'est expliqué sur son choix de ne pas convoquer Peguy Luyindula pour cette rencontre. Selon ses dires, l'absence de l'international français serait due [b]au retour en grâce de Grégory Bourillon, absent lors du dernier match à Sochaux (1-1).
«Ce n'est pas une sanction, a expliqué le technicien. J'ai eu plusieurs discussion avec lui et il n'y a pas de problèmes. J'ai simplement voulu rappeler Grégory Bourillon dans le groupe». Interrogé sur un possible départ de l'ancien Lyonnais, courtisé par le Borussia Dortmund, Le Guen botte en touche. «Je n'en sais pas plus (que vous)», avant d'ajouter : «Il s'entraîne bien. Il a fait de bonnes séances, mais il faut qu'il me montre encore plus».
Concernant Yannick Boli, qui n'a pas non plus été retenu dans le groupe, Le Guen assure que «le PSG n'a reçu aucune offre officielle du Real Madrid» pour son joueur. «On va revoir un petit peu son contrat, sa situation, a ajouté l'entraîneur parisien. C'est un vrai bon garçon. Il est sur une bonne dynamique et tout d'un coup ce truc (l'intérêt du Real), qui n'en est pas un. Ça va se calmer».
Sa lui vas mieux la danse classique
La "Famille Boli" est gagnante finalement, si Yannick ne partait pas au Réal il voulait une augmentation.Personnelement aprés sa j'aurais préféré qu'il se casse et ailles détruire sa carrière car je trouvait cette demande affligeante et non digne d'un sportif.Voila maintenant j'espère que sa ne foutras pas la merde dans un groupe qui est serein. . .
Matthaeum
Aug 29 2008, 18:03
Attention à ne pas tout mélanger.
Initialement, j'ai eu quelques paroles assez violentes à propos de Yannick mais il ne faut pas se voiler la face, il n'est pas maître de son destin. Ce n'est jamais bon de s'entourer de gens qui proviennent de votre famille. Le jeune Yannick est tout simplement piloté par son oncle qui essaye de gratter le plus d'oseille possible.
La sérénité est de mise du côté de Paul. Il n'y a donc pas à s'inquieter.
Sinon, un tirage assez clément dans la mesure où nous aurions pu tombé contre Wolfsburg.
Pedro'
Aug 29 2008, 18:46
C-Note t'aurais mieux fait de garder le kit Zenden parce que ta sign de Sakho avec sa coupe horrible ca le fait pas...
turcfoot
Aug 29 2008, 19:04
Connaisseur du football turc puisqu'il a évolué deux ans à Fenerbahçe, Mateja Kezman a mis en garde ses coéquipiers du PSG. «Tout de suite, j'ai eu un texto de sa part qui m'a dit : "A peine je quitte la Turquie que j'y retourne !" Il m'a dit que ce serait compliqué, que c'est une équipe solide. Mais il est déjà enthousiaste», a déclaré Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG.
Il y a deux ans, le buteur croate avait marqué lors du succès 4-1 de son équipe contre Kayserispor. L'an passé, il avait été muet quand le Fener s'était imposé 2-1 à domicile
L'EQUIPE
Buteur croate ils savent meme ce qu'il disent
Vic Mackey
Aug 29 2008, 19:25
Planetepsg annonce qu'on jouerait en 4-5-1 demain. Votre point de vue ca serait quoi? Plutot un 4-4-2 ou un 4-5-1?
xFaustx
Aug 29 2008, 19:28
Citation (Sin Pecado @ Aug 29 2008, 19:03)

Ce n'est jamais bon de s'entourer de gens qui proviennent de votre famille. Le jeune Yannick est tout simplement piloté par son oncle qui essaye de gratter le plus d'oseille possible.
c'est tellement vrai
on a eu l'occasion de le voir avec cana et son père
quelle merde il nous a foutu ce vieux con pour le départ de son fils à marseille

Citation (Enzo @ Aug 29 2008, 20:25)

Planetepsg annonce qu'on jouerait en 4-5-1 demain. Votre point de vue ca serait quoi? Plutot un 4-4-2 ou un 4-5-1?
442 mais faut pas rêver avec leguen
Pierlo.#20.
Aug 29 2008, 19:29
Citation (Enzo @ Aug 29 2008, 20:25)

Pourquoi pas un 4-3-3 / 4-5-1
Pauleta44
Aug 29 2008, 19:30
La recherche d’un défenseur central supplémentaire, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné la piste menant au Suisse Patrick Müller. Mais d’autres pistes sont également encore, et toujours, à l’étude.
Le Paris Saint-Germain connait toutes les peines du monde pour recruter un défenseur central supplémentaire. Et ainsi boucler son recrutement. Après avoir rêvé de Mikaël Silvestre, Nicolas Burdisso et Marko Basa, le club de la Capitale s’est sérieusement penché sur le cas de Jean-Alain Boumsong (28 ans, Lyon). Barré par Cris, John Mensah et Mathieu Bodmer, l’international français s’interroge sur son avenir chez les septuples champions de France. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2011.
Des contacts ont ainsi été amorcés avec l’entourage du joueur. Mais le club du président Jean-Michel Aulas ne souhaite pas se séparer de l’ancien Auxerrois à seulement quelques jours de la fin du Mercato, et encore moins sous la forme d’un simple prêt avec option d’achat, seule solution envisageable compte tenu de l’état des finances du Paris Saint-Germain.
Ainsi, les Parisiens se retrouvent une nouvelle fois dans l’obligation d’activer des pistes annexes. Parmi celles encore à l’étude, on trouverait notamment l’Italien Christian Terlizzi (28 ans, Catane), l’Américain Oguchi Onyewu (26 ans, Standard de Liège) et le Sénégalais Pape Diakhaté (24 ans, Dynamo Kiev). Pour Paul Le Guen, le Suisse Patrick Müller (31 ans, libre) aurait parfaitement le profil de l’emploi. Mais l’entraîneur parisien peine toujours à convaincre son président du bienfondé de son choix. Et pendant ce temps-là, l’ex-Lyonnais susciterait l’intérêt d’autres clubs tels que Bologne, Auxerre et Zurich. Bref, Paris n’a plus de temps à perdre.
mercato365
Hannibal_75
Aug 29 2008, 19:31
Pour demain j'opterai plutot pour un 4-5-1 avec Hoarau seul en pointe.
Je m'explique:
Caen est une équipe tres offensive et qui attaque vite, faut donc être costaud derriere.
Ils attaque dés le début donc mieux va commencer en 4-5-1 en tenant le score en en procedent en contre.
Pendant la 2eme mi-temps on fait rentrer Kezman a la place de Chantome par exemple et ca va creer un boulversement et la faudra en profiter pour planter.
Perso je sens surtout le 1-1 mais on a nos chances.
C-Note
Aug 29 2008, 19:32
Citation (Enzo @ Aug 29 2008, 19:25)

Le Guen a effectivement dit en conférence de presse que Kezman ne débutera pas avant le match de Nantes. Il a confirmé qu'il avait encore besoin de vivre avec le groupe pour être bien adapté il ne veut pas le lancer comme ça à l'arrache.Et il a raison.
Hoarau devrait débuter seul en pointe à moins que Pancrate soit de la partie également ce qui pourrait etre possible au vu de la mise en place tactique.
xFaustx
Aug 29 2008, 19:36
ouai et comme à sochaux on attend d'être mené au score pour faire entrer les attaquants
sauf que ça ne va pas marcher à chaque fois
pour gagner un match faut marquer des buts et j'en ai marre des tactiques de leguen
sans compter que si on marque les premiers il sort toute l'attaque pour faire entrer des défensifs et ce faire égaliser voir pire
Vic Mackey
Aug 29 2008, 19:39
Citation (Pierlo @ Aug 29 2008, 19:29)

Pourquoi pas un 4-3-3 / 4-5-1

Putain mec le topic il est pas l'même quand t'es pas là...
Citation (C-Note @ Aug 29 2008, 19:32)

Le Guen a effectivement dit en conférence de presse que Kezman ne débutera pas avant le match de Nantes. Il a confirmé qu'il avait encore besoin de vivre avec le groupe pour être bien adapté il ne veut pas le lancer comme ça à l'arrache.Et il a raison.
Hoarau devrait débuter seul en pointe à moins que Pancrate soit de la partie également ce qui pourrait etre possible au vu de la mise en place tactique.
D'accord avec toi aussi.
Contre Nantes par contre Maké sera suspendu, ca voudra surement dire qu'on aura Sessegnon et Chantome en récup', et pas de 10.
Titi-Parisien
Aug 29 2008, 19:40
Citation (xFaustx @ Aug 29 2008, 20:36)

ouai et comme à sochaux on attend d'être mené au score pour faire entrer les attaquants
sauf que ça ne va pas marcher à chaque fois
pour gagner un match faut marquer des buts et j'en ai marre des tactiques de leguen
sans compter que si on marque les premiers il sort toute l'attaque pour faire entrer des défensifs et ce faire égaliser voir pire
Je pense que pour les matchs à domicile ça sera un 4-4-2 et pour les matchs à l'extérieur un 4-5-1
Moi je pense que quand le PSG aura tous ces automatismes dans le jeu, il pourra s'orienter vers un 4-4-2 losange, donc avec un seul récupérateur, que ce soit à l'exterieur ou à domicile on impose notre systeme, maintenant comme je l'ai dit il faut que les automatismes soit présent et que la défense soit solide ce qui va demander une certaine accumulation de nombre de match avant que ce ne soit tres bien mis en place, maintenant pour l'immédiat le mieux serait de commencer en 4-5-1 pendant 50-60 mins de jeu et qu'apres cela on passe en 4-4-2 selon la situation de jeu, si nous menons 2-0 en étant resté dans notre systeme basic (4-5-1) et ben nous le gardons par contre si le score est vierge ou que nous sommes menés on passe en 4-4-2.
Pierlo.#20.
Aug 29 2008, 19:44
Citation (Enzo @ Aug 29 2008, 20:39)

Je sais
T'inquiete pas, la semaine prochaine c'est la rentrée, j'vais re etre la souvent !
.RiiCky
Aug 29 2008, 19:44

D'accord avec toi aussi.
Contre Nantes par contre Maké sera suspendu, ca voudra surement dire qu'on aura Sessegnon et Chantome en récup', et pas de 10.
Il nous reste Clement tout de même
C-Note
Aug 29 2008, 19:47
Citation (Pierlo @ Aug 29 2008, 19:44)

Je sais
T'inquiete pas, la semaine prochaine c'est la rentrée, j'vais re etre la souvent !
Ne nous quitte plus.
Sinon coté transfert Le Guen est en train d'essayer de convaincre Villeneuve pour récupérer Muller gratos. Le Suisse donne sa priorité au PSG....
xFaustx
Aug 29 2008, 19:47

D'accord avec toi aussi.
si leguen ne fait pas jouer clèment les rares fois où maké est absent, il va se casser en janvier
et ce sera une grosse perte pour nous car il est jeune et bon alors que maké dans max 2 ans c'est fini pour lui
et franchement muller c'est pire que traoré, il fout plus un pied devant l'autre
Pierlo.#20.
Aug 29 2008, 19:49
Ce soir je sais pas combien de temps j'reste mais t'inquiete
Pedro'
Aug 29 2008, 19:50
Citation (Pierlo @ Aug 29 2008, 19:44)

Je sais
Merde

Franchement ca me ferait chié que Muller vienne chez nous apres si on a l'a gratuit on perdra pas au change
xFaustx
Aug 29 2008, 19:52
si on perd faudra payer le salaire d'un gus de plus qui sert à rien
Titi-Parisien
Aug 29 2008, 19:53
Citation (Pedro9Magic @ Aug 29 2008, 20:50)

Merde

Franchement ca me ferait chié que Muller vienne chez nous apres si on a l'a gratuit on perdra pas au change
Si son salaire ^^
Mais il ne doit pas être faramineux
Hannibal_75
Aug 29 2008, 19:53

Merde

c'est toujours un salaire en plus
Pierlo.#20.
Aug 29 2008, 19:56

Merde

Ta Gueule le nain !
S'il vient, c'est qu'il va jouer
Paname'
Aug 29 2008, 19:57
Muller c'est pas de la merde non plus hein, c'est toujours mieux que Traoré, et il a connu les grands rendez vous avec l'OL. Il a même due jouer la LDC une fois au moins.