Kezman_°°fan
May 22 2009, 21:47
Citation (Wolf @ May 22 2009, 21:24)

Déjà posté il y a 1 heure.
Répondre et rapide c'est kiff. Nouveau tu crées un nouveau topic.

ok merci.j'ai pas eu le temps de matter les pages précedantes desolé
but de boulogne a lens
haine-so
May 22 2009, 21:51
Citation (Enzo @ May 22 2009, 22:12)

HS : PSG, le son de LIM et Demon One?
Fais tourner si tu peux stp.
J'suis preneur aussi, si possible

ps: nouveau clip de Rohff - Sévère.
FatMat91
May 22 2009, 21:56
Pendant que tout le monde parle rap :
Nouveau son de Salif qui vient de sortir
Salif - CV ==>
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry5322697
Pauleta44
May 22 2009, 22:03
Juan Pablo Carrizo, le gardien de la Lazio Rome, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain. En mal de temps de jeu, l’Argentin intéresserait aussi des clubs espagnols.
En mal de temps de jeu à la Lazio Rome, Juan Pablo Carrizo (25 ans, 1m87, 85 kg) - qui a perdu sa place de titulaire au détriment de l’Uruguayen Fernando Muslera - serait à la recherche d’une porte de sortie pour la saison prochaine. L’international argentin a besoin de retrouver un poste de numéro un dans un club européen de premier plan pour conserver sa place en sélection. Le Sud-Américain aurait d’ailleurs récemment repoussé une offre de River Plate afin de rester sur le marché.
Plusieurs clubs espagnols, dont Valence, l’Atletico Madrid et, dans une moindre mesure, Villarreal, seraient ainsi sur sa piste. Mais l’Argentin disposerait également d’une touche au sein du championnat de France. Le Paris Saint-Germain s’intéresserait en effet à sa situation dans le cadre de la succession annoncée de Mickaël Landreau qui pourrait faire ses valises l’été prochain (Monaco ? Italie ? Espagne ? ). « Un club français a effectivement pris des renseignements mais il est encore trop tôt pour en dire davantage, se contente de glisser un proche du dossier. On en saura davantage dans les prochaines semaines. »
En compagnie de Stéphane Ruffier, Grégory Coupet, Rubinho, Silvio Proto et Carlos Kameni (qui réclamerait toutefois près de 1 500 000 euros par an et une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions), Juan Pablo Carrizo, figurerait sur une première liste de noms établie par la cellule de recrutement du club de la Capitale. Mais en attendant d’en savoir plus sur le futur organigramme du Paris Saint-Germain, le flou demeure.
mercato365
haine-so
May 22 2009, 22:15
Comme tous les ans , tous les mercatos, tous les joueurs possible, que des rumeurs on sera vraiment sûr au moment de la signature...
FatMat91 t'aurais pas la danse des lear-dea ( LIM & co ) à uploader ? comme pour le medley retrospective de salif stp ? merci & au passage tu sais pas où on peut trouver des t-shirts "Street Lourd" ?
Renard92
May 22 2009, 22:21
Reims officiellement en National.
Vous n'avez jamais pensé à créer un topic rap
Romain
May 22 2009, 22:29
Citation (ScarPSG @ May 22 2009, 23:26)

Reims officiellement en National.

Niort en CFA -_-"
haine-so
May 22 2009, 22:32
Citation (Wolf @ May 22 2009, 23:27)

Vous n'avez jamais pensé à créer un topic rap

Personne parlais, juste histoire de faire dla conversation
Et c'est comme ça que l'on a un article poste 10000 fois ... parce que les mecs ont pas envie de se taper 10 pages qui n'ont rien à voir avec paname
haine-so
May 22 2009, 22:48
Le groupe du PSG:
Gardiens : Edel, Landreau.
Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Ceará, Sakho, Traoré.
Milieux : Chantôme, Clément, Makelele, Sessegnon.
Attaquants : Charbonnier, Giuly, Kezman, Luyindula, Maurice, Pancrate.
Blessés : Arnaud (reprise), Hoarau (adducteurs), Rothen (mollet).
En sélection : Makonda, Partouche.
Choix de l'entraîneur : Barrada, Mabiala, Makonda, Partouche, Veron.
L’équipe probable : Landreau – Ceará, Camara, Sakho, Armand – Pancrate, Makelele (cap.), Clément, Sessegnon – Luyindula (ou Giuly), Kezman.
Le groupe de Valenciennes:
Gardiens : Grondin, Penneteau.
Défenseurs : Abardonado, Bisevac, Ducourtioux, Mater, Rafael, Tiéné, D. Traoré, M. Traoré.
Milieux : Danic, Jeovanio, Saez, Sanchez.
Attaquants : Audel, Pujol.
Blessés : Bangoura (ischio-jambiers), Belmadi (rééducation genou), Darcheville (lésion musculaire), Lacourt (convalescence), Sebo (fracture du poignet).
Suspendu : Pieroni.
Choix de l’entraîneur : Leca, Sommeil.
L’équipe probable : Penneteau – Ducourtioux, Bisevac, Schmitz (ou Abardonado), Tiéné – Mater, Sanchez, Saez, Danic – Audel, Pujol (ou Jeovanio).
Titi-Parisien
May 22 2009, 22:56
C'est quoi ce groupe de Valenciennes ? 2 attaquants et 4 milieux pour 8 défenseurs ! Manque réel de joueur ou choix de l'entraineur ?
haine-so
May 22 2009, 22:58
Y'a beaucoup de blessé apparemment
Citation (Titi-Parisien @ May 22 2009, 22:56)

C'est quoi ce groupe de Valenciennes ? 2 attaquants et 4 milieux pour 8 défenseurs ! Manque réel de joueur ou choix de l'entraineur ?

Manque de joueurs parce qu'à Monaco, ils s'étaient ramenés qu'à 16 joueurs.
Titi-Parisien
May 22 2009, 23:01
Ouais c'est ce que je vois 5 blessés et 1 suspendu. Mais bon ils pourraient puiser chez les jeunes. Nous on a bien Maurice et Charbonnier dans le groupe...
Lil-styl59
May 22 2009, 23:06
Citation (ScarPSG @ May 22 2009, 22:59)

15 joueurs dont 2 gardiens ...
C'était le choix de Kombouaré en début de saison d'avoir un petit groupe pour que tout les joueurs se sentent concernés, on voit le résultat maintenant avec tout les blessés
haine-so
May 22 2009, 23:06
On va pas ce plaindre, ça nous aidera peut-être à prendre les 3pts
& apparemment Kambouaré c'est fait expulsé au dernier match donc ne sera pas sur le banc demain
Citation (Lil-styl59 @ May 22 2009, 23:06)

15 joueurs dont 2 gardiens ...
C'était le choix de Kombouaré en début de saison d'avoir un petit groupe pour que tout les joueurs se sentent concernés, on voit le résultat maintenant avec tout les blessés

Autant pour moi j'avais cru avoir vu 14 joueurs de champ + 2 gardiens.
Citation (haine-so @ May 22 2009, 23:06)

& apparemment Kambouaré c'est fait expulsé au dernier match donc ne sera pas sur le banc demain
T'es sûr ?
jojo15
May 22 2009, 23:14
Citation (haine-so @ May 22 2009, 23:06)

il a pris combien ? car si il a pris plus de 2 matchs, il sera pas sur le banc du psg en debut de saison prochaine.
Lil-styl59
May 22 2009, 23:15
Kombouaré est convoqué début juin (le 4). Aucune sanction n'a été annoncée pour le moment
haine-so
May 22 2009, 23:19
Bon ba j'ai rien dit alors
Kezman_°°fan
May 22 2009, 23:28
Citation (haine-so @ May 22 2009, 23:19)

Bon ba j'ai rien dit alors

C koi camara ou hoarau
ah au temps pour moi , j'ai oublié son lob de la dérniere fois
haine-so
May 22 2009, 23:30
exact

& si tu regardes bien, y'a pas mal de monde qui à en avatar un gif de ce but ...
Lubélia
May 22 2009, 23:31
C-Note, les tensions au sein du groupe sont toujours présent ou pas ? je sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne chose, d'un côté sa pourrait peut-être explosé leur niveau sur le terrain mais j'en doute fort.
Pour revenir au match de Valencienne, je préfère qu'on aligne cette composition :
------------------------Landreau----------------------------
-----Caera-------Camara------Sakho--------Armand----
--------------Makelele-------------Clément----------------
------------------------Sessegnon--------------------------
--------Guily----------------------------------Peguy--------
-------------------------Kezman-----------------------------
-Sessegnon dans Axe,
- Guily a droite,
- Peguy a gauche.
Kezman en pointe, c'est peut-être la meilleurs solution actuellement, vu que ses appels de balle en profondeur sont intéressante (le problème c'est son efficacité..)
Défensivement, (Sakho/Renne, Camara/Auxerre, Landreau/Auxerre)
on était malchanceux dans les derniers match (quoi que Prépus et landrôle....sa deviens une habitude)
Bref, je préfère rien change..sans les bourdes la défense arrive quand même a tenir.
Citation (ScarPSG @ May 22 2009, 22:59)

AK n'a pas voulu recruter au mercato hivernal
C-Note
May 22 2009, 23:42
Citation (Wolf @ May 22 2009, 23:33)

AK n'a pas voulu recruter au mercato hivernal

Tu déconne le mec te ramène Darcheville qui change la donne dans le vestiaire et sur le terrain.
Citation (Lubélia @ May 22 2009, 23:31)

C-Note, les tensions au sein du groupe sont toujours présent ou pas ? je sais pas si c'est une mauvaise ou une bonne chose, d'un côté sa pourrait peut-être explosé leur niveau sur le terrain mais j'en doute fort.
Oui elle le sont, Makélélé essaye de ressouder le vestiaire mais bon difficile faut faire avec y'a surtout une cassure avec Le Guen après voila juste vivement la fin de saison y'a besoin d'un nouvelle état d'esprit dans ce groupe.
Par contre Le Guen je le comprend pas encore une fois... Toute la saison il fout Kezman au placard et ne le supporte pas et aujourd'hui il devient titulaire indiscutable et choix numéro 2 quitte à foutre Giuly ou Peguy sur le banc. J'ai envie de dire seul les imbéciles ne changent pas d'avis mais bon encore une fois cela manque de cohérence.
ps : Rothen est forfait pour demain.
Kezman_°°fan
May 22 2009, 23:43
Citation (Lubélia @ May 22 2009, 23:31)

Pour revenir au match de Valencienne, je préfère qu'on aligne cette composition :
------------------------Landreau----------------------------
-----Caera-------Camara------Sakho--------Armand----
--------------Makelele-------------Clément----------------
------------------------Sessegnon--------------------------
--------pancrate----------------------------------rothen--------
-------------------------Kezman-----------------------------
-Sessegnon dans Axe,
- Guily a droite,
- Peguy a gauche.
Kezman en pointe, c'est peut-être la meilleurs solution actuellement, vu que ses appels de balle en profondeur sont intéressante (le problème c'est son efficacité..)
Défensivement, (Sakho/Renne, Camara/Auxerre, Landreau/Auxerre)
on était malchanceux dans les derniers match (quoi que Prépus et landrôle....sa deviens une habitude)
Bref, je préfère rien change..sans les bourdes la défense arrive quand même a tenir.
j'opterais pour cella la..rothen est bon dans les relances et apportes plus defensivement que peguy faut pas le zapper , surtout que VA c'est tendance au jeu physique et les duels ;pour pancrate ca serait plus par rapport a sa tendance a croiser les postes avec sessegnon et jouer en appui , chose qu'on a perdue aprés la blessure d'hoarau..je serais pas contre une titularisation de chantome , faut qu'il joue quand meme , sinon il voudra surement partir..
Pauleta.48
May 22 2009, 23:53
Rothen est "blessé"
Romain
Citation (C-Note @ May 23 2009, 00:42)

Tu déconne le mec te ramène Darcheville qui change la donne dans le vestiaire et sur le terrain.
Oui elle le sont, Makélélé essaye de ressouder le vestiaire mais bon difficile faut faire avec y'a surtout une cassure avec Le Guen après voila juste vivement la fin de saison y'a besoin d'un nouvelle état d'esprit dans ce groupe.
Par contre Le Guen je le comprend pas encore une fois... Toute la saison il fout Kezman au placard et ne le supporte pas et aujourd'hui il devient titulaire indiscutable et choix numéro 2 quitte à foutre Giuly ou Peguy sur le banc. J'ai envie de dire seul les imbéciles ne changent pas d'avis mais bon encore une fois cela manque de cohérence.
Je crois pas qu'avec le retour d'Hoarau Kezman sera titulaire
Pour en revenir à PLG, il avait fait pareil avec Pedro. C'est tout simplement un entraineur incompétent.
#Tiinho'
Citation
C'est une vrai blessure ou une blessure diplomatique comme tu le disais dernièrement ?
Romain
Citation (Pauleta.48 @ May 23 2009, 00:53)

Rothen est "blessé"
C'est pas plus mal. Même si je l'aime bien, il a plus le level.
Pedro70's
May 22 2009, 23:55

Rothen est "blessé"
Oui soit-disant blessé
C-Note
May 22 2009, 23:56
Citation (henrietinho @ May 22 2009, 23:53)

C'est une vrai blessure ou une blessure diplomatique comme tu le disais dernièrement ?
Pour moi cela ne fait aucun doute mais voilà je pense cela je suis pas le seul après je force personne à le penser ou le croire. Y'a juste certains truc qui font marrer quoi enfin bref je vais même pas revenir sur son cas pour moi ce mec est juste un faux cul.
Vic Mackey
May 23 2009, 00:01
En gros y'avait Diané l'année dernière, et Rothen cette année?
Lubélia
May 23 2009, 00:07
Citation (Kezman_°°fan @ May 23 2009, 00:43)

j'opterais pour cella la..rothen est bon dans les relances et apportes plus defensivement que peguy faut pas le zapper , surtout que VA c'est tendance au jeu physique et les duels ;pour pancrate ca serait plus par rapport a sa tendance a croiser les postes avec sessegnon et jouer en appui , chose qu'on a perdue aprés la blessure d'hoarau..je serais pas contre une titularisation de chantome , faut qu'il joue quand meme , sinon il voudra surement partir..
bah c'est pas une immense perte chantome, l'année prochaine on pourra toujours crée une équipe.
Les seul qu'on doit préserver c'est Sakho et Sessegnon..
(après les autres que j'aimerais toujours voir au PSG c'est armand, hoarau, makelele, caera)
Citation (C-Note @ May 23 2009, 00:42)

J'espère que Sessegnon va rester, vu que celui-ci est très agité lorsque il y a un conflit.

Rothen est "blessé"
j'ai quand même un doute, c'est rare que rothen soit forfait.
C-Note
May 23 2009, 00:09
Citation (Enzo @ May 23 2009, 00:01)

En gros y'avait Diané l'année dernière, et Rothen cette année?
Amara tu soulèves un autre problème d'ailleurs on a tous compris quand on a vu sa destination...
Rothen ça fait 5 ans je peux comprendre certaines choses, mais quand il refait exactement la même chose qu'à l'époque de Lacombe je trouve cela inadmissible surtout pour quelqu'un qui se dit "aimer le club". Bref perso il ne me manquera pas bon vent à lui. Il fera lui aussi c'est adieux au PARC pour le jubilé de Pedro s'il est pas blessé bien sur.
#Tiinho'
May 23 2009, 00:19
Citation
bah c'est pas une immense perte chantome, l'année prochaine on pourra toujours crée une équipe.
Non je ne suis pas d'accord avec toi, Chantome a un très grand potentiel ce serait bête de perdre ce joueur
Vic Mackey
May 23 2009, 00:23
Citation (C-Note @ May 23 2009, 00:09)

Amara tu soulèves un autre problème d'ailleurs on a tous compris quand on a vu sa destination...
Et encore, y'en a qui le regrette.
Quel gachis ce mec, il aurait vraiment pu avoir une belle carrière...
PS : T'auras remarqué que quelque chose a changé
gunners1414
May 23 2009, 00:27
MDR maintenant certains pensent que Chantome aussi serait pas une grosse perte ?

On va resumer en gros ca veut virer Landreau + Camara + Rothen + Clement ( pour certains) + Chantome maintenant + Luyindula et Pancrate dont le contrat finit ....
Deja que l'effectif etait limiter cette saison ! donc si vous perdez 7 joueurs d'abord faudra les remplacer puis ensuite commencer a rajouter du bonus...
Faudra m'expliquer comment faire ca avec 10 Millions ! ...

Il faut bien qu'il yait des remplancant... Ya que chelsea et autre qui peuvent virer tout les joueurs "nuls"... ya plein de competition... Camaro chantome luyindula et meme Rothen peuvent encore etre tres utiles...
Kezman_°°fan
May 23 2009, 00:29
Citation (henrietinho @ May 23 2009, 00:19)

Non je ne suis pas d'accord avec toi, Chantome a un très grand potentiel ce serait bête de perdre ce joueur
loin de la , chantome c'est un bon joueur de club et c tout ,on peut pas dire non plus qu'il est bourré de talent..dans sa vision du jeu il est a l'aise , techniquement et physiquement un peu moins ..pour une doublure ca serait bien qu'il reste ; pourquoi pas le faire jouer dés demain pour se faire une ideé un peu plus nette de ses qualités (kombouaré), pasque i va venir , il l'a pas vu souvent jouer et ca risque d'etre une année de galére, mais la encore le guen fera etalage de son incompétence et son manque d'imagination ,et nous sortira un coup pourri avec peguy a gauche ,ou encore pire giuly a droite et sess' a gauche, c pas terrible.
Pauleta.48
May 23 2009, 00:31
Citation (gunners1414 @ May 23 2009, 00:27)

Camaro
Prépus Camaro
#Tiinho'
May 23 2009, 00:37
Citation
OM champion, le reste c'est du bidon
C'est serieux la Pauleta.48 ?
gunners1414
May 23 2009, 00:50
Citation (henrietinho @ May 23 2009, 01:37)

C'est peut etre un pari perdu
Pauleta.48
May 23 2009, 00:54
Citation (henrietinho @ May 23 2009, 00:37)

c'est De La Vega qui avait cette phrase en équipe type
-> PSG <-
May 23 2009, 01:04
Allez Paris pour ce soir
Un petit 1-0 me suffirait mais je suis quand même inquiet ...
Sinon on parle d'un échange entre Landreau et Sinama Pongole , c'est pas une mauvaise idée a savoir si c'est possible vu que les 2 gardiens se tirent
Kezman_°°fan
May 23 2009, 01:04
Citation (gunners1414 @ May 23 2009, 00:50)

C'est peut etre un pari perdu

c'est surtout le pari du coeur (pour moi)..comme le dit cruyff :'les partisans du beau jeu sont ceux
qui meritent toujours de gagner' ; enfin je vais surtout pas me mettre a supporter bordeaux cette equipe nulle , qui me fait penser a nancy des mauvais jours ,sous pretexte d'une rivalité avec l'om.
je sui pret a parier une biére que si un marseillais serait améné a choisir entre Paris et lyon , bah il hésiterait pas..il suffit de voir les derniers match , pour voir que c'est une equipe chiante a regarder, gourcu-dependante et surtout extremement chanseuse
gunners1414
May 23 2009, 01:05
Citation (Pauleta.48 @ May 23 2009, 01:31)

Prépus Camaro

Putain depuis des lustres je me demandais le sens de prepus...
prépuce:, nom masculin
Sens Peau recouvrant le gland de la verge [Anatomie].
Oh les bâtards...
Kezman_°°fan
May 23 2009, 01:06
Citation (-> PSG <- @ May 23 2009, 01:04)

Allez Paris pour ce soir
Un petit 1-0 me suffirait mais je suis quand même inquiet ...
inkiet pour koi ?? on a plus grand chose a esperer..sauf peut etre un retour in extremis du losc