Rahhhhhhhhhhhh j'aime bien quand les supporters des équipes adverses sous estiment le smcaen !
=> la saison dernière on a quand même gagné deux fois contre le PSG
=> cette année on a une équipe encore plus forte car nos joueurs (nouveaux et anciens) ont plus d'expérience en ligue 1 !
=> à domicile la saison dernière on a battu les meilleures équipes de ligue 1 (Lyon, Bordeaux et d'autres)
=> on a perdu que 4 matchs à domicile la saison dernière
Si vous dîtes "on va mettre la branlée au smc" bah c'est que vous n'y connaissez pas dans le foot
A part Savidan vous vous dîtes l'équipe c'est une bande de quiche... alors je vais vous citer nos meilleurs joueurs :
=> Planté le gardien : un super gardien qui fait des arrêts de fou et qui a quand même été nommé comme l'un des meilleurs joueurs de ligue 1 la saison dernière.
=> Florentin le gaucher
=> Savidan le meilleur buteur de la ligue 1 en cumulant les deux dernières saisons en ligue 1
=> Eluchans une trés bonne recrue argentine qui nous a prouvé ses qualités technique
=> Sorbon le défenseur : un vrai guerrier, il ne lâche pas son bonhomme
=> Leca, Nivet, Proment, Deroin : des joueurs sûrs et qui ont une trés bonne technique
=> Fahid Ben Khalfallah une nouvelle recrue intéressante car ce joueur est vif, rapide et technique. Il prend le ballon et essaye de dribbler son adversaire pour le faire tourner en bourique !
Je ne dis pas qu'on va mettre la branlée au PSG, peut être qu'on perdra le match mais à mon avis vous ne ferez pas mieux que le match nul
Ce soir ambiance de fou au stade !! les gens vont pousser pour gagner contre le PSG et il y aura encore des buts