Citation (jeanguillaume @ Aug 30 2008, 16:35)

Stp, juge une équipe si tu la connais sinon ferme la. Tes impressions sont bourrées de préjugés et de clichés digne d'un gars qui regarde chaque dimanche les résumés de foot, rien de +. T'es même pas au courant que Proment est absent. Quand à tes impressions par joueur, ça me fait doucement rigoler. Je ne permettrai pas de juger chaque joueur individuellement du PSG car je ne regarde pas leurs matchs (ou si peu!).
Désolé mais c'est toi qu'a parlé de proment et je regarde souvent les matchs ! J'y peux rien si vos joueurs sont souvent irreguliers ! Tu peux pas me dire que sorbon est rapide et que Deroin est régulier ! c'est toi qui me fait rire ! Planté je veux pas etre mechant mais toute l'année derniere il a pris des buts cons de chez cons ! Meme rmc se plaignait qu'il soit dans les 5meillurs gardiens car il le mérité pas ! Alors regarde avec plus de recul l'equipe et tu verras que j'ai pas tord !
Citation (MickaelSMC @ Aug 30 2008, 16:43)

En passant !
Contre Bordeaux on devait se prendre 3/4-O et on a perdu de justesse chez eux 2-1.
Contre Monaco on a fait match nul alors qu'on devait également se prendre une déculottée !
Arrêtez de dire que vous allez mettre la paté au SMC c'est mal connaitre notre club ! on a peut être pas des "makelele" mais on a de bons joueurs.
Demandez vous pourquoi un joueur comme Savidan a décidé de venir jouer dans notre club alors qu'il aurait pu jouer dans des plus "gros clubs".
Ce soir on assistera a un beau match de football ! on ne risque pas de s'endormir comme quand vous regardez un match de Lille ou de Nancy

T'es bon marrant, si Savidan a signé a caen, c'est parce qu'il avait pas d'autres propositions et qu'il voulait faire rapidement un transfert ! On n'en voulait a VA mais aucun club du genre de paris, om, asm ne se sont interessés a lui ! arretes un peu !