Despo'
May 31 2009, 23:16
Citation
. Ca veut dire 10 millions d'euros minimum.
Qu'il se foute les 10 M d'€ dans le cul, on a pas intérêt à payer autant ce joueur car après ça va servir à rien car notre milieu sera vide...
Anthoniiy
May 31 2009, 23:16
Comment j'ai kiffais ce jubilé
Pauleta, énorme. Quelles ovassions

Son fils m'a bien fait rire aussi

. Il était tout ému le Pedro
Rothen, Landreau, Roche ont pris trop cher

.
jojo15
May 31 2009, 23:17
Franchement concernant Erding je pense qu'il faut voir car sans la coupe d'europe notre budget transfert est encore réduit (à vérifier) et mettre 8 millions sur un budget de 10 dans erding alors qu'on a principalement besoin de défenseurs, je comprends pas
Le Portugesh'
May 31 2009, 23:26
Très fier de votre public à l'égard de l'aigle des Acores.
Très bon jubiler avec tous les portugais et notamment les anciens du Parc comme Robert, Yepes!
Countries
May 31 2009, 23:39
Citation (Pauleta44 @ May 31 2009, 22:54)

Comment peut-on juger Edel sur un match de jubilé...
Le peu de fois qu'on la vue il a été propre.
Et puis c'est aussi dans les matchs sans enjeux que tu peux voir la vrai qualité de certains joueur.
C-Note
May 31 2009, 23:42
Merci à Pedro encore une fois.
Sinon que dire juste déçu de notre équipe de branleur on mérite rien de mieux.
J'étais également présent au jubilé content d'avoir revu certains joueurs on peut dire que Yepes a également fait son jubilé avec l'accueil que nous lui avons réserver et d'ailleurs il a été bouillant il a même faillit découper le petit André Pauleta.
Sinon juste retour des choses pour Landreau... Pour Rothen par contre cela ma fait de la peine...
Bon sinon au niveau des infos Mevlut Erding très très proche de Paris.
Pedro'
May 31 2009, 23:42
Marock
May 31 2009, 23:55
Personne n'aurait une vidéo résumé du match

Content pour Pedro (L)
Putain hier j'allais péter un cable à voir ces BITES sur le terrain, salissent notre maillots ces joueurs, vivement LE MÉNAGE, BAZIN DÉGAGE !
Hannibal_75
May 31 2009, 23:59
N'empeche ce connard de Luyuindula, il a trouvé que un jubile pour mettre une putain de reprise de volee.
C'etait hier qu'il fallait faire ca.
En tout cas j'espere que le Erding va rester ou il est et qu'on va enfin signer les deux de malaga
Corbax92
Jun 1 2009, 00:03
Le president de Sochaux parle de 10 Millions minimum
Je crois qu'il reve, Erding est un bon joueur, mais il se negocie maximum a 7-8 Millions ...
Il a marqué 11 buts cette année, comme l'année d'avant d'ailleurs. Il peux le placer dans le top 5 des attaquants de L1 mais pour avoir 10 Millions il peut se gratter

PS : Arretez avec les 2 de Malaga, ont en parle meme plus c'est de l'histoire ancienne ...
Captain Simao
Jun 1 2009, 00:08
Rothen a vraiment pris cher il mérite pas ça merde
Pedro m'a fait pleurer putain, sa sortie, son fils, c'était magnifique
Sinon Erding
10M en plus, le mercato commence divinement bien.
Edit: pour Eliseu c'est loin d'être de l'histoire ancienne, d'après Riolo il aurait même déjà signé.
.RiiCky
Jun 1 2009, 00:10
Hey Parisiens, dites moi, je pense m'abonner pour l'année prochaine, rien n'est décidé encore, mais j'aimerai avoir votre avis ...
Est-ce que le fais de se rendre au Parc toutes les deux semaines peut déranger niveau cours ? (Style le Dimanche soir, alors que l'on a cours le lendemain).
Où trouver les tarifs des tribunes ?
Et puis on sait jamais, comment convaincre les parents ?

Merci d'avance !
Hannibal_75
Jun 1 2009, 00:11
enfin dans le top 5, il y'a quand meme
Hoarau Gignac Chamakh Benzema Cavenhagi Niang ou Sow qui lui sont superieur.
10 M pour un frau bis, c'est une blague
tunisian_pie14
Jun 1 2009, 00:17
Corbax92
Jun 1 2009, 00:19
Citation (maghreb01 @ Jun 1 2009, 00:11)

enfin dans le top 5, il y'a quand meme
Hoarau Gignac Chamakh Benzema Cavenhagi Niang ou Sow qui lui sont superieur.
10 M pour un frau bis, c'est une blague
Assez d'accord, sauf pour Sow.
Et puis Cavenaghi moi je ne suis pas fan.
Kobayachi
Jun 1 2009, 00:39
Heuresement qu'il y avait le jubilé pour nous remonter le moral serieu...Ca fait du bien!Bete d'ambiance
Citation (J-Yan @ May 31 2009, 12:05)

Hier soir il y a eu de l'envie mais ça ne ressemblait pas à du football, même Caen à jouer 100 cent fois mieux que nous alors qu'en face ils avaient Bordeaux.
Kombouaré va avoir beaucoup de boulot pour leur apprendre à jouer ensemble.
Je n'ai vu que la 2e periode du match, mais le seul qui a montré qu'il savait joué au foot, tripoter le ballon et apporter offensivement c'était Chantôme. Tous les autres étaient d'une faiblesse technique et collective affligeante, c'était à se demander des fois si certains conduisaient pas la balle avec des chaussures de sécurité
Ce qui est consternant c'est le fait que Paulo ait mit Rothen titulaire toute cette saison, c'est une libération au supplice que de le voir partir, bon vent.
Citation (BoyZ© @ May 31 2009, 12:10)

Excuse le si on a un effectif et surtout une profondeur de banc de guignols..
On ne l'excusera pas car il est en partit responsable des tarlouzes qu'on a dans l'effectif. Certes il n'est pas le seul mais à il sa part de responsabilité.
Ensuite il pouvait tres bien faire tourner la totalité de l'effectif lors des matchs de coupe de france et de coupe de la ligue. Au lieu de mettre tout le temps les memes joueurs sur le terrain, qui en plus n'étaient meme pas motivé à l'idée de jouer ces matchs là. Les jeunes se seraient défoncé pour montrer ce qu'ils savaient faire et les cadres auraient eu plus de repos.
Apres c'est clair que l'effectif n'est pas riche en qualité, mais Paulo ne sait pas tirer profit des joueurs qu'il a à disposition. Il à quand meme laissé Makonda et Chantôme sur le banc toute la saison au profit de Rothen, fallait le faire et il l'a fait.
JonathPSG
Jun 1 2009, 00:41
Citation (Yanis001 @ Jun 1 2009, 00:39)

Heuresement qu'il y avait le jubilé pour nous remonter le moral serieu...Ca fait du bien!Bete d'ambiance
Heu franchement l'ambiance était bien bof quand même...
Citation (C-Note @ Jun 1 2009, 01:44)

Normal c'est pas non plus un match de champion League mais c'été " bonne enfant "
Mais ils sont ou ?.... Mais ils sont ou ?.... Mais ils sont ou les Pa-ri-Nains ??
... bin une chose est sure : ils ne sont pas en Europa League
Citation (C-Note @ Jun 1 2009, 00:44)

C'est sur que c'était moyen mais voila l'émotion était la, c'était un peu par intermittence en fait.
Ca s'est surtout emballé dans le derniere 1/4 heure la ou la plupart des buts ont été marqués.
Au fait t'as vu Arno-22 ou pas ?
pauleta28
Jun 1 2009, 01:00
Citation (JonathPSG @ Jun 1 2009, 01:41)

Merci
Rien que Pour les 2 buts d'andré

, Futur attaquant du PSG
-> PSG <-
Jun 1 2009, 01:01
Déçu mais Sa fait un certain avantage de pas jouer de compétition européenne Ceara et Armand n'auront plus a faire 45/50 matchs par saison et Hoarau serait peut être moins cramé comme tous les autres
J'aurais préféré finir 8/9ème mais au moins gagné la CDF ... Mais bon ainsi va la vie . Le PSG empoche quand même 8M€ pour la ligue 1
L'an prochain il faut contruire sous cette ausature là : Ceara Sakho Armand Makélélé Sessegnon et Hoarau , Il faut garder chantome a la place de clément ce joueur est vraiment bon (mais Le Fils a Paul été préféré même s'il a fait des progrès...)
Il faut miser sur la stabilité même si a Paris on ne connait pas ce mot
Sinon ce qui dise que la rumeur Elisieu est éteinte j'en serais pas si sur , Pauleta a rappelé qu'il souhaitait faire venir un Portugais l'année prochaine donc a suivre cette affaire
Kobayachi
Jun 1 2009, 01:04
Citation (C-Note @ Jun 1 2009, 00:44)

Ouais,je parle plutot de l'ambiance "conviviale" pedro, son fils,les anciens...c'etait une petite fete quoi..Pour un peu oublier la piètre prestation d'hier,et du putain de gachis..Mais j'ai l'impression que ca devait arriver, vu le jeu produit toute la saison ,on pouvait pas esperer mieu,moi je dis 6éme c'est pas si mal aprés tous,aprés 2 saisons...
Citation (Yanis001 @ Jun 1 2009, 01:04)

Ouais,je parle plutot de l'ambiance "conviviale" pedro, son fils,les anciens...c'etait une petite fete quoi..Pour un peu oublier la piètre prestation d'hier,et du putain de gachis..Mais j'ai l'impression que ca devait arriver, vu le jeu produit toute la saison ,on pouvait pas esperer mieu,moi je dis 6éme c'est pas si mal aprés tous,aprés 2 saisons...
Arrête Yanis, c'est trop facile de sortir cet argument mais c'est une saison de merde...
On jouait la LDC et on a quedal à la fin donc bon...
Moi je suis déçu à la fin e la saison, car au fil de la saison, j'ai eu des espoirs de LDC que ces cons ont fait envoler donc non moi j'ai grave le seum...
Pas mal le fils de Pedro, surtout le deuxième but. J'étais content de revoir nanar et tout, ça fait plaisir. Que dire de M.Pauleta?

Magnifique ce joueur.
Merci Jonath' je vais pouvoir me revoir tout ça
Citation (Yanis001 @ Jun 1 2009, 02:04)

sincèrement vu l'équipe de Paris cette année (hormis Sessegnon, Chantome et Hoarau : c'est que du vide), vu la saison passée (et votre 16e place inespérée) et vu la merde coté vestiaire dont le club de la capitale est capable de remuer... 6e, c'est une super place pour vous !
Rennes aurait cependant mérité finir devant vous... ils n'ont malheureusement pas eu de chance sur le calendrier.
Non vraiment, le mieux qui aurait pu arriver a Paris, c'était de descendre en L2 l'an dernier. Cela aurait permis a ce club de faire le ménage dans ses rangs et de repartir sur des bonnes bases. La, je pense que vous aller en chier pendant au moins 10 ans. C'est dommage mais c'est mérité car depuis des années on parle plus de Paris pour ses "affaires" que pour son football.
JonathPSG
Jun 1 2009, 01:21
Citation (Romain @ Jun 1 2009, 01:13)

Pas mal le fils de Pedro, surtout le deuxième but. J'étais content de revoir nanar et tout, ça fait plaisir. Que dire de M.Pauleta?

Magnifique ce joueur.
Merci Jonath' je vais pouvoir me revoir tout ça

De rien
N'empêche il se fait tuer Rothen .. mdr !!
Kobayachi
Jun 1 2009, 01:38
Ouais je sais bien Pauleta_9 mais on se rassure comme on peut...Toute facon c'est fini maintenant,ésperons un bon recrutement et que AK fasse du bon boulot!
Quand au toulousain(excuse j'ai zappé ton pseudo),dans ce cas la Toulouse mérite pas mieux aussi,hormis Gignac et Sissokho...Mais bon je me fie pas a ce genre d'arguments moi,si vous etes devant c'est que vous l'avez mériter
Redondo.
Jun 1 2009, 02:04
J'espère que la grosse désillusion de cette fin de saison ne remettra pas en cause l'avenir d'éléments comme Hoarau, Makélé ou plus précisément Sessegnon qui au vue de ses récentes déclarations, laissait planer le doute sur son avenir chez nous. Outre le problème de "communication" sur le départ de Paul le Guen qui a obligatoirement du quelque peu déstabiliser le groupe, je pense aussi que le facteur "fatigue" y est aussi pour beaucoup dans cette fin de saison chaotique. On a surement l'effectif le moins fournie de la Ligue 1 sachant tous les tableaux sur lesquels nous avons joué. Je ne pense pas qu'il y ait un joueur (ou alors pas beaucoup) en dessous des 35 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison et connaissant la médiocrité du banc de touche qui est le notre, c'est normal qu'on paie le coup en cette fin de saison. C'est tellement dommage, la saison avait été si bonne que c'est inconcevable de passer de la Ligue des Champions (voir même du titre l'espace d'une journée) à ...rien. Il est impératif de garder nos cadres et de par dessus tout recruter des joueurs de qualités afin d'élever un peu plus le niveau du groupe !
haine-so
Jun 1 2009, 02:51
Tandis que le Paris Saint-Germain ne disputera pas de coupe d'Europe l'an prochain, le quotidien britannique News of the World nous informe que le transfert de Stéphane Sessegnon à Chelsea ou Liverpool, qui lui font les yeux doux, paraît de plus en plus probable.
Acheté au Mans pour 8 millions d'euros, Stéphane Sessegnon pourrait quitter le club de la capitale dès cet été pour le double du prix.
Pourtant sous contrat jusqu'en 2012, le Béninois pourrait changer d'air. Liverpool et Chelsea se livreraient un duel à distance pour attirer le Parisien, bien qu'aucune offre n'ait encore été transmise.
Sessegnon avait indiqué qu'il ne savait pas encore de quoi son avenir sera fait, déclarant que son futur à Paris dépendra de l'ambition du club. Avec l'absence de coupe d'Europe, il va sembler de plus en plus dur de retenir le joueur.
Néanmoins, Sessegnon est encore loin d'être parti, Sébastien Bazin ayant déclaré dans Le Parisien : "On va construire une équipe pour aller encore plus haut la saison prochaine".
Sinon pour le Jubilé, bonne petite aprem qui a permis de voir des buts & du beau monde sur le terrain, merci Pedro pour tous en espérant qu'André prenne la relève.
Citation (Ceeyd @ Jun 1 2009, 01:13)

sincèrement vu l'équipe de Paris cette année (hormis Sessegnon, Chantome et Hoarau : c'est que du vide), vu la saison passée (et votre 16e place inespérée) et vu la merde coté vestiaire dont le club de la capitale est capable de remuer... 6e, c'est une super place pour vous !
Rennes aurait cependant mérité finir devant vous... ils n'ont malheureusement pas eu de chance sur le calendrier.
Non vraiment, le mieux qui aurait pu arriver a Paris, c'était de descendre en L2 l'an dernier. Cela aurait permis a ce club de faire le ménage dans ses rangs et de repartir sur des bonnes bases. La, je pense que vous aller en chier pendant au moins 10 ans. C'est dommage mais c'est mérité car depuis des années on parle plus de Paris pour ses "affaires" que pour son football.
et vous mise a part gignac...
Watterinho.
Jun 1 2009, 10:24
C'était magique le jubilé, avec André.
C'est vraiment un grand Pauleta.
Vic Mackey
Jun 1 2009, 10:25
« Si on nous avait dit en début de saison que l’on finirait sixième du championnat, on l’aurait à peine imaginé, rappelle un dirigeant. Mais finir comme cela, après un tel parcours, c’est un naufrage. » Un naufrage d’autant plus grand que le PSG s’est trouvé en position européenne près de la moitié de l’exercice.
Mais voilà, à Paris, on a un sens aigu de la destruction. Retour sur un mois de mai qui a précipité le club d’un possible accès à la Ligue des champions à une non-qualification pour l’Europe, un mois « perturbé par trois grosses erreurs de management », dévoile un proche du club.
Un club sans gouvernance. La scène est cocasse. Samedi soir, une heure environ après le coup de sifflet final de PSG - Monaco (0-0), Jérôme de Metz, administrateur parisien démissionnaire en décembre dernier (et à l’origine de la crise de janvier ponctuée par le départ du président Charles Villeneuve), vient saluer le président Sébastien Bazin dans le salon VIP. C’est Jérôme de Metz qui, le premier, avait stigmatisé dans son courrier l’absence de gouvernance au PSG. Plus que jamais, sa critique s’est révélée exacte ces dernières semaines. A Paris, il n’y a pas de patron. Bazin, qui n’a ni le temps ni l’envie d’être plus présent au quotidien, a annoncé à quatre journées de la fin la non-reconduction du contrat de Paul Le Guen dans un timing discutable. Philippe Boindrieux, le directeur général, n’a pas encore une connaissance suffisante du foot pour prétendre être un chef. Paul Le Guen et Alain Roche, le responsable de la cellule recrutement, ont montré au travers de leurs profondes divergences qu’ils n’en étaient pas non plus.
Pour preuve, personne n’a empêché Claude Makelele, le capitaine, de sortir un livre et d’égratigner dans la presse, il y a une dizaine de jours, le club et son entraîneur le jour d’un match décisif. Personne encore n’a contrôlé la sortie médiatique de Le Guen il y a quatre jours, là aussi quelques heures seulement avant un rendez-vous capital. Et dire qu’en cette fin de saison Sébastien Bazin avait demandé aux joueurs de ne pas étaler leurs états d’âme dans les médias sous peine de pas être conservés l’an prochain !
Entraîneur et joueurs, le grand dérapage. Durant deux ans et demi au PSG, Paul Le Guen avait su ne pas tomber dans le petit jeu des déclarations assassines par presse interposée. Il avait gardé sa ligne de conduite aussi bien dans les pires moments de la saison passée que lors des bons passages de l’actuelle. Alors qu’il avait tout loisir de s’exprimer en juin, il a fait comme beaucoup, privilégiant sa personne plutôt que l’intérêt du club. « Au PSG, tout est politique », dit un dirigeant. Les joueurs aussi ont fini par céder à l’individualisme. Les tensions en pointillé jusqu’à l’annonce du départ de Le Guen ont alors ressurgi, le coach perdant toute prise sur son groupe. Cela s’est vu dans son incapacité à le sublimer moralement et tactiquement à l’heure des matchs couperets. D’autant que, à de rares exceptions près, les joueurs parisiens manquent cruellement de caractère pour se booster eux-mêmes.
Au final, cette saison 2008-2009 ressemble à un immense « gâchis », terme employé dans nos éditions d’hier par Sébastien Bazin. Un intime du club conclut : « Pour une saison qui devait être celle du renouveau, le club a été secoué par deux crises. Bazin s’est fâché avec Villeneuve et Le Guen, deux hommes qu’il appréciait et qu’il a nommés. Trois ans après l’arrivée de Colony Capital, Paris n’a pas progressé et reste toujours victime des guerres de personnes. » A Paris, rien ne change et surtout pas cette phénoménale capacité à se mettre en crise.
Le Parisien
Vinc}-{enzO
Jun 1 2009, 10:26
Il est rigolo le toulousain avec son club de merde lol
Vic Mackey
Jun 1 2009, 10:27
Le PSG ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Ni Ligue des champions, ni Ligue Europa. Sixième de L 1, Paris échoue à une marche de son objectif. « C’est la place de cette équipe, elle ne méritait pas mieux au vu de son jeu et de sa marge de manoeuvre », lâche un observateur.
Après deux saisons passées au bord de la relégation, le club aurait signé pour une 6 e place.
D’ailleurs, pour constituer son budget 2008-2009, la direction parisienne avait budgétisé une 8 e place. L’équipe fait donc mieux qu’escompté. Les incidences financières sont donc positives. L’an passé, entre le 8 e (Nice) et le 6 e (Rennes) de la L 1, il y avait environ 3 millions d’écart de gains. En sachant que la part fixe donnée aux clubs a augmenté cette année et que le PSG est la troisième équipe la plus diffusée après Marseille et Lyon, il peut espérer percevoir environ 30 millions d’euros de droits télé pour la saison. Il aurait même touché un peu plus s’il avait fini quatrième de L 1, mais la différence avec la 6 e place reste minime, de l’ordre de 1,5 M€.
Aucune offre sur le bureau
En revanche, il y a deux aspects négatifs à cette fin de saison manquée : le déficit d’image lié à ce mois de mai catastrophique et le manque à gagner consécutif à la non-qualification en Coupe d’Europe. Ce dernier point chagrine les dirigeants parisiens depuis samedi soir, car ils se souviennent que leur équipe n’a pas été ridicule en Coupe UEFA, se frayant un chemin cette saison jusqu’en quarts de finale.
Si, financièrement, les conséquences ne s’annoncent pas trop lourdes, sportivement, elles pourraient l’être davantage. « En effet, il est plus difficile de faire venir des joueurs quand on ne dispute pas de Coupe d’Europe », glisse un dirigeant. Comme il est peut-être aussi plus délicat d’en conserver certains sans cette vitrine continentale.
Stéphane Sessegnon et Guillaume Hoarau, les deux révélations parisiennes de la saison et également les deux valeurs marchandes les plus élevées du club, ont émis, surtout le premier, des réserves quant à leur avenir à Paris.
Sébastien Bazin s’est engagé devant les supporteurs la semaine dernière comme il l’avait fait quelques jours auparavant en conseil d’administration à conserver ces deux éléments. Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur, compte vraiment sur eux. En outre, aucune offre, même peu significative, n’est arrivée pour l’instant sur le bureau des décideurs du PSG. Réviseront-ils leur position en cas de proposition conséquente ? Ce n’est pas sûr, même si le marché des transferts s’annonce long.
Le Parisien
Citation (Ceeyd @ Jun 1 2009, 02:13)

Tu résumes à toit tout seul la pensée d'un supporter lambda qui n'a aucunement suivi notre saison et qui se contente de répéter ce qu'il lit à droite et à gauche.
On disais aussi qu'on ne finirait jamais dans la première moitié de saison cette saison après s'être sauvés à la dernière journée et on fini 6ème, donc les prévisions obscure et inutile...
Vic Mackey
Jun 1 2009, 10:32
Comme de coutume, les Parisiens ont préféré fuir la presse, hier à l’issue du jubilé de Pauleta, afin d’esquiver des questions embarrassantes. La veille, après leur nul face à Monaco (0-0) et leur non-qualification en Ligue Europa, ils étaient déjà peu nombreux à avoir tenté d’expliquer cette fin de saison chaotique.
Parmi les titulaires indiscutables, seul Sylvain Armand s’est plié à l’exercice. Mais c’était surtout pour pousser « un coup de gueule »… contre les journalistes. Une ficelle bien trop grosse. « Ce que nous avons pu lire dans les journaux, que soi-disant il y avait des clans, a lassé beaucoup de joueurs. Cela nous a fragilisés, s’est énervé le vice-capitaine du PSG. La responsabilité, on la prend entièrement. On ne cherche pas d’excuse. Mais moralement, certaines choses nous ont énervés. J’en veux à la presse. »
Redevenu plus lucide, le latéral gauche a également égratigné la direction du club. « J’en veux aussi aux dirigeants qui ont fait certaines choses à un moment où ce n’était pas nécessaire, poursuit-il. On paie les pots cassés aujourd’hui. »
« On paie les pots cassés aujourd’hui »
Fabrice Pancrate, le second Parisien à s’être présenté en salle de presse samedi soir, pointe lui aussi du doigt quelques erreurs de communication. « La saison est gâchée. Je ne sais pas si le fait d’avoir annoncé le départ de Le Guen avant la fin du Championnat a joué ou non. Mais les faits sont là. Depuis, nous n’avons gagné qu’un match (Le Mans, 1-0), constate l’attaquant parisien qui portait pour la dernière fois samedi les couleurs du PSG. Dans le vestiaire, on a vécu cette fin de saison comme on a pu. Peut-être que le départ du coach a joué dans nos têtes et a déstabilisé un groupe.
Le PSG est un club qui use, poursuit-il. La pression est telle que les affaires extra-sportives prennent toujours tellement d’importance. Mais c’est normal car c’est un grand club. Il faut avoir les nerfs solides pour pouvoir porter ce maillot. »
Du côté des anciens Parisiens, personne ne s’étonne finalement de l’échec du PSG ni de ses multiples soubresauts. « Cette équipe méritait d’être dans les cinq premiers, indique Lionel Letizi, ancien gardien du PSG (2000-2006) aujourd’hui à Nice. Mais dans ce club, tout est différent. Les turbulences ne m’ont pas surpris. Car ici, c’est Paris. » « Cette fin de saison est décevante, concède Pauleta. Mais le PSG est un club spécial. Il faut tout même féliciter les joueurs. Finir 6 e , un an après avoir lutté pour le maintien, c’est pas mal. »
Le Parisien
Il se barre, il se barre, il se barre!!!
Citation (JonathPSG @ Jun 1 2009, 01:41)

Merci pour les vidéos, j'étais tellement écoeuré par notre non-match face au Milan hier que j'en ai zappé le jubilé.
Vic Mackey
Jun 1 2009, 10:34
Ah oui au fait, comment ca se fait que le maillot exterieur est celui que j'avais poste vendredi (porte par Ludo?).
Sans le savoir v'la l'exclu que j'ai fait

Donc, pas de maillot pyjama?
julien002
Jun 1 2009, 10:35
Certes certaines personnes ont raison (concernant nos dirigeants plus que limités) mais rien à dire les paroles de certains sont déplaces comme ceux de PLG et de Rothen... ils ont échoué, pas la peine de s'attaquer au PSG après, meme s'ils aiment le PSG ils sont simplement frustrés de leur échec... Ces deux la ont foutus la merde dans le vestiaires et ont foutus des divisions... Rothen est la grand taupe du PSG et maintenant il est temps qu'il se barre pour se débarasser de son inutilité et son salaire monstre
C'est une vraie raclure, il veut partir pour 0€ après il dit qu'il aime le PSG.... pfff enfoiré je te dirais pas "merci", qu'il parte avec ses bolides et son oseille.... marre de voir sa gueule de faux cul et de menteur... J'aime Paris mais derriere je fous un gros merdier dans le vestiaire... Les starlettes de ce genre, ils peuvent rebrousser chemin
Erding serait proche de Paris très proche meme, on ne va pas pleurer c'est un bon joueur avec un bon avenir... s'il a réussis à s'imposer dans un effectif très limite de Sochaux alors à Paris il va clairement nous aider, ce uqi entrainera néanmoins le départ de Luyindula

aujourd'hui il nous faut de la qualité et Erding c'est de la qualité je suis désolé après peut etre que le prix est trop élevé... mais je ne comprends pas comment un attaquant peut etre la priorité du recrutement parisien???

Il nous faut d'abord un défenseur central, un milieu central, un milieu gauche puis en dernier lieu un attaquant...
Sessegnon va partir et j'en suis sur, de nombreux grands clubs le veulent et c'est une occasion à saisir pour lui "merci pour tout Sess", il est dans un club ou l'ambition est limité, ou il n'y a pas une grosse envis, un gros investissement et une qualification en Europe... je le comprends
Citation (Enzo @ Jun 1 2009, 10:34)

Ah oui au fait, comment ca se fait que le maillot exterieur est celui que j'avais poste vendredi (porte par Ludo?).
Sans le savoir v'la l'exclu que j'ai fait

Donc, pas de maillot pyjama?
Because you are legen ... wait for it ... dary !
.RiiCky
Jun 1 2009, 10:37
Citation (.RiiCky @ Jun 1 2009, 01:10)

Hey Parisiens, dites moi, je pense m'abonner pour l'année prochaine, rien n'est décidé encore, mais j'aimerai avoir votre avis ...
Est-ce que le fais de se rendre au Parc toutes les deux semaines peut déranger niveau cours ? (Style le Dimanche soir, alors que l'on a cours le lendemain).
Où trouver les tarifs des tribunes ?
Et puis on sait jamais, comment convaincre les parents ?

Merci d'avance !
Vic Mackey
Jun 1 2009, 10:39
I would have said "awesome" dude.
Citation
Sessegnon va partir et j'en suis sur, de nombreux grands clubs le veulent et c'est une occasion à saisir pour lui "merci pour tout Sess", il est dans un club ou l'ambition est limité, ou il n'y a pas une grosse envis, un gros investissement et une qualification en Europe... je le comprends
Pas moi. S'il part il montre tout simplement qu'il pense qu'a sa gueule et n'a jamais essaye d'aider Paris.
S'il part maintenant j'lui crache autant a la gueule qu'a Landreau.
tunisian_pie14
Jun 1 2009, 10:42
Citation (julien002 @ Jun 1 2009, 10:35)

c'est clair que si chelsea ou liverpool mettent 16_17 ME

,ca sera une affaire a saisir,surtout que sess' est loin d'etre elementaire au PSG vu son irrégularité et son déchet dans le jeu
.RiiCky
Jun 1 2009, 10:43
Oé, et tu mets qui à la place ?
Vic Mackey
Jun 1 2009, 10:45
Arretez d'penser a la thune putain.
Si Sessegnon part, il va ressembler a quoi notre jeu? Deja que c'est bas, si Sess' part...
Putain il est integre, il fait des perf' pas trop mauvaises bien qu'irregulieres, et vous vous favorisez la thune.
Moi si j'suis le president, meme a 16/17M€ j'le laisse pas partir, parce qu'on a besoin de lui, et pas d'un eventuel flop qu'on recrutera avec cette thune.
tunisian_pie14
Jun 1 2009, 10:51
on en est pas la encore ! il a pris la grosse tete,c'est qu'il a la mentalité pourrie;aprés on pourra recruter kelkin a moitié prix (govou,dabo),y'aura sankharé et chantome,giuly

..ce sont tous des bons joueurs de flanc
Toute façon à 16-17ME, Sessegnon ne sera pas vendu manque de bénéfice quelqu'un ma affirmer qu'il ne partirait pas mais maintenant que Paris ne disputera pas de coupe d'europe et que la merde dans le vestiaire est importante alors...
Sinon la réel personnalité de Rothen qui sort en plein jour j'ai toujours trouver ce mec faux cul et je suis bien content d'avoir eu raison. (dire qu'hier j'avais de la peine et je ne l'avais pas siffloter)
Citation (tunisian_pie14 @ Jun 1 2009, 10:51)

on en est la encore ! il a pris la grosse tete,c'est qu'il a la mentalité pourrie;aprés on pourra recruter kelkin a moitié prix (govou,dabo),y'aura sankharé et chantome,giuly

..ce sont tous des bons joueurs de flanc
Ce mec est un fake...