Thomasinho
Jun 2 2009, 18:44
Citation (C-Note @ Jun 2 2009, 19:40)

Moi j'ai confiance, Bazin et Kombouaré on bien répéter aujourd'hui à plusieurs reprises que le PSG aura le moyen de ses ambitions après je demande pas le titre direct mais bon... J'espere juste qu'on ne nous baratinent pas encore une fois.
Bazin a dit dans la conférence de presse qu'AK demandait qu'on lui donne les moyens pour jouer le titre...
Je m'en frotte les mains d'avance.
Citation (djonedo @ Jun 2 2009, 12:02)

Tu l'a toujours en travers de la gorge l'approche de Gameiro
Si tu crois qu'il y a que le PSG pour faire ça tu te trompe et en plus tu n'a aucune certitude que se cela soit vraiment arrivé.
Non. Loin de là. Ce qui est difficilement crédible est de voir un entraîneur se répandre dans la presse sur des valeurs... et prendre seulement une semaine avant de faire preuve du contraire. On peut toujours venir avec une histoire de normalité, c'est bien la première fois que je vois un entraîneur faire autant de propagande pour ne pas joindre le geste à la parole en moins d'une semaine. Je n'ai rien contre la propagande sauf que j'ai un seuil de tolérance.
Kombouaré n'était pas dans l'obligation d'en faire autant dans la presse.
Même chose pour le joueur de Valenciennes si Kombouaré venait à le signer. Rien ne l'obligeait à déclarer qu'il prendrait pas de joueurs à son ancien club, d'autant que c'est ce qui se fait généralement.
Kombouaré a simplement dépassé mon seuil de tolérance à la propagande.
Pour la LFP, même chose, on ne peut pas se plaindre de ne pas attirer d'investisseurs quand on voit que les clubs ne sont pas protégés au niveau de leurs investissements. Kombouaré n'aurait pas fait autant de déclarations sur ses supposées valeurs, la LFP ne ferait pas autant de sorties sur la nécessité de rendre le foot français compétitif, ça serait plus digérable. Trop de propagande tue la propagande.
Lubélia
Jun 2 2009, 18:47
Citation (Thomasinho @ Jun 2 2009, 19:44)

Bazin a dit dans la conférence de presse qu'AK demandait qu'on lui donne les moyens pour jouer le titre...
Je m'en frotte les mains d'avance.

CC mec, ils seront toujours la pour nous.
Même le Grec a coté de chez moi donnerait plus argent.
Orobica
Jun 2 2009, 18:48
Citation (C-Note @ Jun 2 2009, 19:40)

Sinon l'interview de Landreau dans FF à mourir de rire... Bon au moins il a la franchise de dire qu'il a fait une erreur et qu'il n'est pas fait pour un club comme le PSG.
C'est vrai qu'il a du toupet l'ami vendéen, aucune remise en question.. bref mauvais mistral à lui
viper_man
Jun 2 2009, 18:52
Citation (blA @ Jun 2 2009, 19:30)

C'est vrai t'as pas tort mais c'est un tout, la detection y est aussi pour quelque chose.
Je pense qu'il peut assurer encore à son poste, si on passe notre temps à récupérer la balle et à ne pas faire le jeu la c'est clair qu'il ne tiendra pas, apres avec des joueurs qui savent faire le jeu, il sera comme un poisson dans l'eau.
ouais bah il faut qu'il soit sacrement epaulé le Maké!!!
et qu'on puisse faire un peu plus confiance a la defense.
Citation (Pierlo.#20. @ Jun 2 2009, 19:34)

Bon bah je viens de voir une partie de la conf'. Bah Bazin est clair, la saison prochaine on joue le titre. Reste maintenant a se montrer digne de cet objectif.
jouer le titre?? carrement?? et bah putain, il va nous sortir une équipe competitive d'ou ca??
on fait un echange avec le Barca?? lol
Hellbuyck23
Jun 2 2009, 18:53
Citation (C-Note @ Jun 2 2009, 18:40)

Moi j'ai confiance, Bazin et Kombouaré on bien répéter aujourd'hui à plusieurs reprises que le PSG aura le moyen de ses ambitions après je demande pas le titre direct mais bon... J'espere juste qu'on ne nous baratinent pas encore une fois.
Moi je suis convaincu qu'on nous enmene encore en bateau mais c'est pas grave une année de plus
On nous promet encore de jouer le titre rien que ça
Pour ceux qui en doutaient Kombouaré a bien rappeler à Makélélé qu'il devrait moins l'ouvrir et se concentrer sur ces performances sur le terrain.
En tous cas pour la première fois depuis longtemps le plan du mercato est totalement défini.
Kombouaré a était présenté aujourd'hui.
J'espère que vous ferez une meilleur saison l'année prochaine (mais sans nous doublé

)
Sinon ça chauffe au PSG, après Rothen c'est Landreau.
Se serait une grosse perte son départ =S
viper_man
Jun 2 2009, 18:58
Citation (InTesTablE70's @ Jun 2 2009, 19:48)

C'est vrai qu'il a du toupet l'ami vendéen, aucune remise en question.. bref mauvais mistral à lui
ouais enfin, c'est plus facile de retenir ses quelques boulettes ( qui nous ont coutés cher, je l'admets)
mais il a egalement sortit des grands arrets par moments
et je suis persuadé qu'au sein du PSG, il doit avoir de serieux problemes d'organisation, tout le monde essaye de tirer la couette de son côté au lieu de ramer dans le meme sens.
Citation (.Rica' @ Jun 2 2009, 18:57)

Kombouaré a était présenté aujourd'hui.
J'espère que vous ferez une meilleur saison l'année prochaine (mais sans nous doublé

)
Sinon ça chauffe au PSG, après Rothen c'est Landreau.
Se serait une grosse perte son départ =STu rigoles toi ? Nous l'avons déjà oublier. ;)
Hellbuyck23
Jun 2 2009, 18:59
Merci Rica ! tu sais Landreau le rapport qualité prix ok mais il est temps de trouver un nouveau souffle parce qu'il ne donnait plus rien
viper_man
Jun 2 2009, 19:00
Citation (C-Note @ Jun 2 2009, 19:55)

Pour ceux qui en doutaient Kombouaré a bien rappeler à Makélélé qu'il devrait moins l'ouvrir et se concentrer sur ces performances sur le terrain.
En tous cas pour la première fois depuis longtemps le plan du mercato est totalement défini.

c'est bien ca AK, il remet Maké à sa place...c'est a dire,sur le terrain...
Bah après faut voir qui va le remplacé...
Si vous aller acheté ou faire confiance au 2e gardien Edel je crois.
Mais pourquoi tu dis vous l'avez déjà oublier, C-Note ?
quelqu'un a des infos sur mounier ? Comment avance le dossier ? Et pour Armand et Ceara, est ce qu'on va enfin leur proposer une prolongation de contrat ?
Citation (.Rica' @ Jun 2 2009, 19:07)

Parce que Landreau est une merde qui n'a rien à faire au PSG tout simplement.
Hellbuyck23
Jun 2 2009, 19:10
J'aimerais quand même qu'on fasse un effort avec un Ruffier ou un Pelé parce que Edel est gentil mais bon il nous faut un solide titulaire !
Citation (.Rica' @ Jun 2 2009, 19:07)

Es tu malade ?

Normalement les lyonnais viennent se foutre de la gueule de notre gardien et là...
Orobica
Jun 2 2009, 19:11
Citation (Thomasinho @ Jun 2 2009, 20:05)

Mais c'est clair.
Gros foutage de gueule.

En fait, je suis un peu entre les deux positions qui s'oppose...d'un coté Bazin, avec sa gueule de financier a la con, qui nous fait penser que ca va etre le boxon encore une anée de plus..
Puis, je me dis qu'AK a du caractere et n'a pas accepté le challenge, sans conditions...
La piste Ruffier est celle qui est d'actualité apres il y'en a peut etre d'autre qui n'ont pas filtré.
Thomasinho
Jun 2 2009, 19:18
Citation (InTesTablE70's @ Jun 2 2009, 20:11)

En fait, je suis un peu entre les deux positions qui s'oppose...d'un coté Bazin, avec sa gueule de financier a la con, qui nous fait penser que ca va etre le boxon encore une anée de plus..
Puis, je me dis qu'AK a du caractere et n'a pas accepté le challenge, sans conditions...
En même temps c'est son club de coeur Paris!
Avec ou sans conditions, je suis sûr qu'il n'aurait jamais pu refuser la proposition...
Pour moi c'est du vent cette course au titre. Je le prends même limite comme une insulte.

Citation (blA @ Jun 2 2009, 20:12)

La piste Ruffier est celle qui est d'actualité apres il y'en a peut etre d'autre qui n'ont pas filtré.
L'argentin du Genoa me parait bien aussi.
Un peu de grinta dans cette défense, ça nous ferait pas de mal...
tunisian_pie14
Jun 2 2009, 19:20
Charbonnier à Angers
Arrivé en provenance de Châtellerault l'an passé, Gaetan Charbonnier va signer un contrat de trois ans avec le club angevin.
Malgré son excellente saison en CFA, Gaetan Charbonnier n'a jamais effectué un match avec les pros sous le maillot parisien. Selon RMC, l'attaquant de 20 ans est sur le point de s'engager avec le SCO Angers. On ne connaît pas encore le montant du transfert mais nous devrions en savoir plus dans le courant de la semaine.
Paris rate Spahic
Emir Spahic. Ce nom aurait pu être scandé par les supporters parisiens la saison prochaine. Sauf que le PSG n’a pas su se montrer assez rapide pour engager ce défenseur international bosniaque de 28 ans, libre de tout contrat après trois années passées au Lokomotiv Moscou.
Ce dernier a donc choisi de s’engager en faveur de Cologne, nous apprend Aujourd’hui Sport. L’avenir nous dira si Paris a une nouvelle fois raté le bon wagon.
Source : France Football, LmdPSG, Footmercato
putain c'est le comble de l'incompétence..
Kobayachi
Jun 2 2009, 19:22
Faut arrêtez de voir le mal partout...Attendons au moins de voir ce que va proposer AK comme projet concrètement,recrutement,dispositif...Avant de parler de foutage de gueule!Moi pour le moment j'ai confiance en AK, en tant qu'homme mais aussi en tant que coach,proche des joueurs,impulsif...Si je me trompe on va vite s'en rendre compte mais attendons au moins de voir...On est vraiment pas patient nous Parisiens...
Citation (Lubélia @ Jun 2 2009, 16:22)

J'insiste sur ce joueurs, je suis peut-être chiant a le répéter
Bah même si toi tu le dis ….
Citation (C-Note @ Jun 2 2009, 18:33)

Vous arrivez dans un club où le climat est assez tendu actuellement. Cela vous inquiète-t-il ?
…/… Mais c’est vrai que comme on dit, ils ont plombé un peu leur saison sur le dernier match.
On a plombé BEAUCOUP notre saison AVANT le dernier match

Y a-t-il des joueurs que vous ne voulez pas conserver la saison prochaine ?
Non parce qu’aujourd’hui, il y a les vacances.
Heu ils ne vont pas attendre la fin des "vacances" ? Rassurez moi !

Un joueur comme Claude Makelele a pris énormément d’importance dans le club. Comment allez-vous appréhender la relation avec un tel joueur ?
Très simplement. Je vais lui demander de redevenir le joueur qu’il était. Qu’il se reconcentre sur ses performances et sur le terrain parce que c’est là qu’il est le meilleur. La relation qu’il aura avec moi doit être avant tout privilégiée et ne pas passer par le président..
Waouh c’est dangereux ça personne ne l’a prévenu que c’est Bazin qui lui a demandé à Makélélé d’être le relais !!!

Le président vous a-t-il fixé des objectifs ?
Il n’a pas eu besoin. J’aime la compétition. Je suis un homme de défi et je reste persuadé que l’équipe est sur une phase ascendante si on compare avec les années précédentes. Finir sixième, c’est bien. Mais on aspire à mieux.
4ème ou 5ème ....
Propos tenus par Maké sur RMC
Citation
Pour conclure, Makelele affirme qu'il "sera très difficile" pour le PSG de se mêler à la lutte entre Bordeaux, Marseille et Lyon mais qu'il faudra une "confirmation" tout en se montrant optimiste : "Mais nous ne pouvons faire qu’une meilleure saison l’année prochaine. Et cela consistera en particulier à rester dans les cinq premiers".
Thomasinho
Jun 2 2009, 19:36
Citation (Yanis001 @ Jun 2 2009, 20:22)

Faut arrêtez de voir le mal partout...Attendons au moins de voir ce que va proposer AK comme projet concrètement,recrutement,dispositif...Avant de parler de foutage de gueule!Moi pour le moment j'ai confiance en AK, en tant qu'homme mais aussi en tant que coach,proche des joueurs,impulsif...Si je me trompe on va vite s'en rendre compte mais attendons au moins de voir...On est vraiment pas patient nous Parisiens...
Moi perso, ça fait plus de 10 ans que j'attends de voir une équipe à Paris... Je commence à m'impatienter effectivement.
Voila Daniel Riolo se lache est livre des infos intéressantes sur le PSG par son blog et les commentaires comme je trouve que cela pourrait faire avancer le débat ou faire comprendre à certains des choses j’ai décider de le poster ici.
« Passons au psg avec les réactions de bcp de supp parisien sur ce blog… Je n’arrive pas à comprendre qu’on s’en prenne à l’actionnaire ! Il est présent l’actionnaire à Bordeaux ???? Tavernot a déjà mis de l’oseille dans le club ???? il ne comprend rien au foot et n’a jamais remis au pot, pareil pour RLD qui depuis des années ne donne plus (il vient au Vél???) mais quand est ce que les gens qui disent aimer ce club vont ouvrir les yeux ???? le PSG est en train de se transformer en club de *, des gens qui ne comprennent plus rien…. Colony n’est pas un actionnaire très actif ok, mais le psg a le 3eme budget de France !!!! oh, vous êtes conscient de ça ???? Plus que Bordeaux !!! le 3eme budget a terminé 6eme, ça fait des années que ça dure, que les mauvaises personnes sont nommées, qu’au lieu de prendre des joueurs, on prend des quiches !!! Vous parlez de Armand ??? mais je rêve !!! mais c une loppe, hier à part dire que la presse était responsable de la mauvaise ambiance, qu’a t il dit ?? rien !! s’il veut être tranquille mais qu’il aille à auxerre, il sera peinard !! Pancrate sur un terrain de foot ça vous parle ???? mais comment peut on aligner un tel joueur, c un gag !!! mais ouvrez les yeux bon sang. Et Rothen ??? ah ça il aime le club, oui, mais pour y jouer mieux vaut avoir un autre état d’esprit. Il était soi disant parmi les soutiens à Le Guen, ça ne l’a pas empêché un jour “en off” de bien me le découper. Mais c’était une discussion privée, donc, je me tais… Comment depuis deux ans peut on coacher une équipe de cette façon, tout a été fait à l’envers. Hier pourquoi Hoarau est il rentré si tard et chantome ??? il y a des tonnes d’exemples… et certains continuent de penser que le psg a fait une bonne saison, certains continuent de défendre l’incompétent le guen ???? mais à une époque au parc pour 1/4 de ce qu’on a vu hier soir, c’était le feu !!!
Je me fous de la guerre le guen/roche, j’ai jamais pensé que roche était une lumière. Il a été effacé, (il s’est effacé) depuis qu’il est au club, fera t il mieux quand il va devoir se montrer, j’en sais rien. La guerre du recrtuement, mais ça aussi c un gag, à part kezman, les décisions incombent au club dans son ensemble, c pas machin ou truc qui ont décidé. Mais il y a une réalité. Quand il arrive en janvier 2007, le guen est manager, il est responsable de tout !!!! c la cata !!! Cette saison, il ne l’est plus, c nul mais au moins le club ne joue pas le maintien. Ce sont des faits, ça existe ça !!!! Je vais expliquer à certains une chose relative aux belles années. Il ya avait deux catégories de joueurs, les leaders et les suiveurs. Dans le premier groupe, il y avait Lama, Bravo, Kombouaré, Colleter… dans l’autre Le guen, Roche, Guérin, Fournier…. des bons joueurs qui sans les autres n’auraient rien fait. Leaders ça ne se décide pas, c comme ça… Pour la première fois, le PSG va avoir un membre du premier groupe à sa tête. J’ajouterais juste que Le guen s’est brouillé avec les membres des deux groupes… Globalement arrêtez de penser que je parle sans m’être renseigné avant. Et Kiker j’attends tjs tes infos top secret, toi qui sait tout !!!!
Enfin, je ne sais plus qui me disait : “tu n’as jamais rencontré le guen, tu n’as jamais fait l’effort…” Mais c fou de raconter autant de stupidités. Outre les conf de presse inutiles puisqu’il refuse bcp de questions, je l’ai rencontré à l’été 2007 pour un très long entretien en tête à tête qui figure dans le livre historique du club !!! J’ai passé pas mal de temps avec lui, voilà, c bon, j’ai le droit de parler maintenant ??? Il y a des entraîneurs avec qui j’ai parlé 10 min avant un match et qui m’ont fait une impression 100 fois meilleure. je prends volontairement l’exemple d’un type peu connu, Ollé Nicolle, Très vite, tu comprends, il te parle, t’explique… »
« salut,La majorité des réactions étant liées au psg, je me dois (non sans plaisir) de continuer sur ce point. Les malentendus s’accumulent à tous les niveaux. Je lis des com de supp qui sont opposés, plus personne ne regarde dans le même sens, c’est dire si la cassure est profonde. Il n’y a pas de chapelle puisque personne ne me semble “défendable”. Certains tapent sur Le Guen, d’autres sur Roche et Bazin. Les décla des uns renforcent l’opinion des uns et agacent celles des autres.
J’ai tapé (je parle au passé puisque la page est tournée) longtemps sur le coach. Le bilan sportif est minable, du point de vue des résultats, du jeu, de l’émotion. Tant qu’à faire, je préfère encore que le club revienne aux balbutiements du début des années 80. Avec Borelli/Peyroche, ça partait dans tous les sens, mais l’émotion était au moins tjs là. Défendre Bazin contre Le Guen n’a jamais été mon discours. Je suis juste dans une optique fataliste. Si demain un dossier de reprise solide est présenté, il y aura du grain à moudre. On pourra reprocher à Collony de ne pas vendre, de dire en gros : “vous êtes nul, cassez vous !” Or auj, ce n’est pas ça. Les supp du club sont obligés de faire avec. Il faut donc analyser la situation. La gestion est nulle parce que des incompétents ont été nommés aux postes clés. Il n’y a pas de patron, tout simplement. Pas d’idée, de politique sportive claire, d’ambition affichée. En interne, à tous les “étages”, c’est désolant. Quand je parlais de mes projets de livres, je me suis mal exprimé. Je parlais d’un complément au livre historique que j’ai écrit en 2006. L’an passé, le service marketing n’a pas cessé de me corriger. En gros il fallait prendre les gens, les supp pour des crétins et dire que la saison avait été bonne !!!!! non mais vous vous rendez compte du niveau ??? Vous me direz que cette saison a été qualifiée de bonne par le coach. Je refusais, c’était une lutte chiante. Cette année, ils m’ont gentiment dit que j’étais écarté justement au profit d’un type qui fera “allégeance” pour reprendre le mot dont l’un de vous à utiliser à mon égard. Et mon discours sur le pognon, c’était justement que plutôt que de bosser avec ces gens là, je me suis assis dessus. Allegeance faisait vraiment mal pour le coup.
Chacun part donc dans tous les sens, et rothen a dit ça, et machin… Rothen a la sortie d’un resto (cette saison) me chope et me dit agressif : “tu me fait chier à dire que je suis pas bon, bla bla”… je lui répond : “je dis ce que je pense et oui je trove que t’es pas bon”… ça le change de son ami de “l’Equipe” qui le cire en permanence. On discute finalement et là il me lâche : “mais aussi si l’autre me faisait jouer plus offensif, mai sil me demande que de défendre, ça m’use, ça me gonfle !!!” voilà, ça c le mec qui défend Le Guen !!!! comme bcp il ne pense qu’à ses intérêts et a ce qu’on va dire de lui….
Le psg est rempli de ces mecs sans envergure…. landreau aussi m’a téléphoné récemment, pour en gros “bosser” son image. Il va changer de club et ne souhaite pas qu’on se foutent de sa gueule c'est raté. Et c’est la presse machin, et c la faute des journalistes qui mettent une sale ambiance !!!!!foutent trop de sa gueule…. c’est raté !. En fait, il f
Armand, à part chialer, il ne fait rien. Sessegnon se prend déjà pour un autre…. franchement j’arrête parce que c à gerber…aut juste un patron !!! une organisation à la hauteur. Alors laissez tomber les chapelles…. PLG, Roche ou machin….on est pas loin du tous pourris !
Kombouaré arrive et bien sur tt le monde est septique, comment faire autrement ??? Il a un gros caractère oui, mais quand il va voir le merdier…. d’ou le nettoyage qu’il faut faire pour la énième fois dans ce club…. et les supp sont obligés de s’en remettre à Bazin… c’est la seule solution !! c désolant mais c comme ça. Comme je disais Tavernot, RLD ne sont pas plus impliqués….
le seul truc c’est espérer qu’il arrête de se tromper sur l’organisation du club, et Le Guen a plombé le psg pour un moment car ce qu’il a fait va bien au dela du sportif !!! voilà… j’espère avoir été plus clair. »
Pierlo.#20.
Jun 2 2009, 19:44
Bordeaux ecarte la piste Kameni. Paris va t'il relancer la piste ? En année de CAN, j'espere juste que Edel sera pas tout de suite reconsidéré Camerounais
Hannibal_75
Jun 2 2009, 19:49
Determiné le Riolo

En tout cas i etait temps que les Landreau Rothen et co foutent le camp.
Une nouvelle ere commence des cette saison.
L'epoque des Pancrate Rothen Landreau Pegguy c'est fini, place aux Sakho Hoarau et co
julien002
Jun 2 2009, 19:51
Vieira?

IL veut pas recruter aussi EDF, on voit les connaisseurs ca doit etre les seuls joueurs que nos dirigeants connaissent

c'est pas la maison de retraite le PSG
Vieira va etre bléssé 3 matchs sur 4, à part utiliser l'infirmerie il ne va rien faire. Oui il pourrait etre utile au PSG, mais attendez il a un salaire pas du tout intéréssant et pourrait foutre le dawa dans le vestiaire (un peu comme Makélélé d'ailleurs ou Giuly qui n'ont pas peur de trop parler). Il a tellement pris de dope Vieira qu'il ne tient meme plus sur ses quilles.
Il nous faut du sang neuf, du sang jeune à la Bodmer, Boussoupha, Legear
Thomasinho
Jun 2 2009, 20:01
J'aime beaucoup Riolo mais ici son discours est truffé d'incohérences...
Tu ne peux pas défoncer tout l'organigramme du club et en même temps excuser Bazin et Colony Capital.
Après tout c'est Bazin qui a conforté tous ces gens au sein du PSG!!!
Et avoir le troisième budget de L1 quand tu es le club de la capitale, c'est bien le moindre des choses....
SPIKE LEE
Jun 2 2009, 20:06
Il excuse pas Bazin et Colony Capital, il dit juste que c'est impossible que il n'y a que eux comme coupable. Il y a tout le monde qui est coupable, entraineur et joueurs premiers.
Citation (julien002 @ Jun 2 2009, 19:51)

Vieira?

IL veut pas recruter aussi EDF, on voit les connaisseurs ca doit etre les seuls joueurs que nos dirigeants connaissent

Vieira va etre bléssé 3 matchs sur 4, à part utiliser l'infirmerie il ne va rien faire. Oui il pourrait etre utile au PSG, mais attendez il a un salaire pas du tout intéréssant et pourrait foutre le dawa dans le vestiaire (un peu comme Makélélé d'ailleurs ou Giuly qui n'ont pas peur de trop parler). Il a tellement pris de dope Vieira qu'il ne tient meme plus sur ses quilles.
Mythique ta phrase quand même tu préfères des pellerins comme Legear alors que jamais nous avons pu le voir jouer plutôt que Vieira qui n'a plus rien à prouver. Et foutre la merde dans le groupe deja ce n'est pas du tout son caractere comme Makélélé et Giuly d'ailleurs qui n'ont jamais foutue la merde dans le vestiaire bien au contraire.
"le PSG est en train de se transformer en club de footyx"...
ninho94
Jun 2 2009, 20:10
Citation (julien002 @ Jun 2 2009, 20:51)

Vieira?

Ouai mais Vieira s'il revient physiquement toute la France va lui pomper la queue aussi ...
SPIKE LEE
Jun 2 2009, 20:11
Je ne peux pas comprendre comment les gens ne veulent pas un gars comme Vieira dans leur club sauf si ils supportent Inter, Man U, Barca, des clubs comme ca.
C'est un truc de ouf, generation FM.
Thomasinho
Jun 2 2009, 20:11
Citation (SPIKE LEE @ Jun 2 2009, 21:06)

Il excuse pas Bazin et Colony Capital, il dit juste que c'est impossible que il n'y a que eux comme coupable. Il y a tout le monde qui est coupable, entraineur et joueurs premiers.
Bah si! Il exonère clairement Bazin et CC d'être fautifs puisqu'il prend les exemples de RLD et Tavernot en disant qu'ils ne sont pas plus impliqués dans leurs clubs respectifs!!!
Moi je veux bien mais c'est bien les actionnaires principaux et le conseil d'administration qui dirigent ce putain de club depuis 2006????
Qui les a laissé en place tout ce temps ces TOCARDS???
PS: et j'oublie tous les Simon Tahar, Michel Moulin et cie....qui nous les a refourgué?????
QUOTE (Ne$ga @ Jun 2 2009, 21:11)

Bon anniv' alors
Faut arrêter avec Vieira, en + Il est plus jeune que Makelelé, au début c'était pareil avec Claude, le PSG c'est pas une maison de retraite etc... Mais aujourd'hui tout le monde est content qu'il soit à Paname !
fantomalus
Jun 2 2009, 20:17
Citation (julien002 @ Jun 2 2009, 20:51)

Vieira?

LOL t'a fumer toi... Legaer ??? Boussoupha ??? Ils valent pas une seule jambe de viera... T'a cru que viera c'etait un touriste ou quoi ?
Si ces blessures sont bien guerris (deja on verra dans quelques minutes son niveau) tu le met au milieu je peux t'assurer que les petits frimeurs de ligue1 vont le respecter...
Faut pas dire n'importe quoi... Viera c'est du tres lourd... Et footballistiquement plus interressant que le MAKELELE de cette saison...
Citation (SPIKE LEE @ Jun 2 2009, 20:11)

Je ne peux pas comprendre comment les gens ne veulent pas un gars comme Vieira dans leur club sauf si ils supportent Inter, Man U, Barca, des clubs comme ca.
C'est un truc de ouf, generation FM.
Ben parce qu'il ne regardent le foot avec les yeux de TF1 et M6
Au niveau mentalité aussi c'est autre chose
julien002
Jun 2 2009, 20:17
Citation (C-Note @ Jun 2 2009, 21:08)

Mythique ta phrase quand même tu préfères des pellerins comme Legear alors que jamais nous avons pu le voir jouer plutôt que Vieira qui n'a plus rien à prouver. Et foutre la merde dans le groupe deja ce n'est pas du tout son caractere comme Makélélé et Giuly d'ailleurs qui n'ont jamais foutue la merde dans le vestiaire bien au contraire.
"le PSG est en train de se transformer en club de footyx"...
Je prefere le futur et le PSG doit se construire pour le futur... s'il y en a qui croivent pour le titre l'année prochaine, laissez moi rire
Makélélé et Giuly faisaient pas partis du clan Villeneuve? Makélélé n'a pas eu un biff avec Sessegnon et Sakho?
Pour ta derniere phrase l'artiste, c'est moi que tu traites de foot-x? saches que j'étais sur ce forum bien avant toi, avec le logo du PSG bien avant toi
Mais est ce que j'ai dit que Vieira est nul? dites moi, ce que je reproche au joueur c'est qu'il ne va pas rentabiliser son salaire car il va passer son temps à l'infirmerie
STOP LES AIRS HAUTAINS ET LA SUPERIORITE SUR CE TOPIC
MAIS PUTAIN OU EST NOTRE PASSE?? COMMENT NOTRE TOPIC A PU SI TOMBER
PS: Il y en a il devrait eteindre leur télé devant telefoot
Pour en revenir à Daniel , ce cher Daniel, ce supporter de Paris. Ça c'est un supporter comme je les aime. Parce qu'il se présente bien comme un "supporter" de Paris ....
Citation
Je n’arrive pas à comprendre qu’on s’en prenne à l’actionnaire ! Il est présent l’actionnaire à Bordeaux ???? Tavernot a déjà mis de l’oseille dans le club ???? il ne comprend rien au foot et n’a jamais remis au pot, pareil pour RLD qui depuis des années ne donne plus (il vient au Vél???)
Attends Daniel rappelles moi combien il a injectré à l’OM RLD ????
Et tu vois la grosse différence entre eux et Bazin c’est que eux, n’y connaissant rien laissent bosser ceux qui connaissent. RDL n’a pas débarqué à 4 journées de la fin son entrainaur. Pape n’a pas attendu des semaines pour annoncer le remplacement de GERETS
Citation
mais le psg a le 3eme budget de France
L’enveloppe des transferts tu me rappelles là aussi les chiffres ………….
Citation
ça fait des années que ça dure, que les mauvaises personnes sont nommées, qu’au lieu de prendre des joueurs, on prend des quiches
Ben là je suis d’accord avec lui ……. Mais qui nomme les « mauvaises personnes » B…. Qui est chargé du recrutement R….
Citation
un jour “en off” de bien me le découper. Mais c’était une discussion privée, donc, je me tais
Si c’est « en off » tu n’en parles pas du tout Daniel parce que là tu évoques et sous entends pleins de choses. Donc soit tu dis tout soit tu ne dis rien
Citation
Hier pourquoi Hoarau est il rentré si tard
Pour la même raison qu’il n’est resté que quelques minutes pour le jubilé : il est blessé …… c’est béta !!
Citation
J’ajouterais juste que Le guen s’est brouillé avec les membres des deux groupes… Globalement arrêtez de penser que je parle sans m’être renseigné avant.
Un journaliste (digne de ce nom) se doit de ne pas seulement affirmer mais il doit argumenter, prouver ……
Citation
Enfin, je ne sais plus qui me disait : “tu n’as jamais rencontré le guen …/… Mais c fou de raconter autant de stupidités je l’ai rencontré à l’été 2007
Heu …….. tu sais Daniel que là on est en juin 2009
Citation
J’ai tapé (je parle au passé puisque la page est tournée) longtemps sur le coach. Le bilan sportif est minable, du point de vue des résultats
C’est vrai qu’hier soir c’est du passé ……. Récent quand même le passé.
Bilan sportif minable : Heu c’est un journaliste sportif ???? 4ème ex aequo du Championnat Quart de finaliste de la Coupe de l'UEFA
Citation
La gestion est nulle parce que des incompétents ont été nommés aux postes clés. Il n’y a pas de patron, tout simplement. Pas d’idée, de politique sportive claire, d’ambition affichée. En interne, à tous les “étages”, c’est désolant.
La faute a qui ? Qui nomme ? B…..
Citation
L’an passé, le service marketing n’a pas cessé de me corriger. En gros il fallait prendre les gens, les supp pour des crétins et dire que la saison avait été bonne !!!!! non mais vous vous rendez compte du niveau ???
La faute a qui ?
Salut

On m'a dit que les maillots officiels du club été posté sur ce topic
Si quelqu'un veut bien les reposter une nouvelle fois
touche "recherche" maillots ou topic maillots
Ce n'est pas de ma faute si tu laisses penser certaines choses excuse moi, mais dire que Boussouffa ou Legear sont meilleurs que Patrick Vieira c'est limite risible.
Ensuite pour l'ancienneté j'ai un compte précédent sur Soccer's qui date de 2005 donc pour l'ancienneté tu repasseras et puis cela ne donne en aucun cas une légitimité quand on sort une connerie faut assumer.
0nizuka
Jun 2 2009, 20:23
Ca fait plaisir que Riolo soit d'accord avec moi sur le cas Sylvain ARmand.