C-Note
Aug 30 2008, 19:38

Hoarau putain on loupe le 2-0 ... Attention à ne pas laisser passer l'occasion ...
Sessegnon - Giuly encore une fois magnifique.
Parisien_63
Aug 30 2008, 19:39
Citation (Spen @ Aug 30 2008, 20:02)

Moins bonne qualité mais ça marche:
http://fr.justin.tv/koncertoooLe mec sur le lien il zappe sur d'autres matchs
Freshpotjam
Aug 30 2008, 19:39
c'est pas possible franchement Hoarau! INCROYABLE
Magic_eddy
Aug 30 2008, 19:40
Incroyable raté d'Hoarau.... Seul face au but vide il dévissé complètement ! Faut absolument qu'il se reconcentre et qu'il arrête de s'enflammer.
Nous ne menons que 1-0 et on laisse passer beaucoup d'occases là, il va fallor faire en sorte de ne pas le regretter et doublé la mise avant de se mettre vraiment en difficulté.
Pauleta.48
Aug 30 2008, 19:42
la passed e Giuly parfaite

dommage
C-Note
Aug 30 2008, 19:43
En attaque ça va vite des qu'on récupère le ballon ça fait mal.
Hoarau faut pas l'incriminer cela arrive à tout le monde.
Le sauvetage de Ceara ouf....
Hannibal_75
Aug 30 2008, 19:43
g un lien mais pourri!
Hoarau le plat du pied rate dommage!
Hoarau

Un loupé à la Cissé
Papa Kinder
Aug 30 2008, 19:44
CEARA
heureusement qu'il y'avait hors jeu et Ceara
C-Note
Aug 30 2008, 19:45
Vivement la pause on recule beaucoup trop c'est mauvais...
Vic Mackey
Aug 30 2008, 19:46
Landreau
L'arret sur le CF
leparisieng
Aug 30 2008, 19:47
c'est impressionant ce que sessegnon est bon dans la construction du jeu. il contrôle les passes dos au but, se retourne dribble un joueur et lance les ailiers en profondeur... ça fait longtemps que je n'avais pas vu un meneur de jeu comme ça à paris (Okocha...

)
Hannibal_75
ya beaucoup d'espace du cote droit faut en profiter
vous regardez la chaine turc vous?
xarthos
Pourvu qu'on ne regrette pas l'occasion de Hoarau
C-Note
Aug 30 2008, 19:48
Ceara est en train de dégouté Savidan.

Nos joueurs se battent au moins c'est bien.
Hannibal_75
Aug 30 2008, 19:49
grosse occaz pour Caen!
Lucaspana
Aug 30 2008, 19:49
Mi temps, On commencais a trop reculer ..
Papa Kinder
Aug 30 2008, 19:50
Mi-temps au bon moment
Paris mène , c'est le principal
Parisien_63
Aug 30 2008, 19:50
Mi-Temps Merci Guillaume
sa aurait pu faire deux sans cet incroyable raté. . .Merci Guillaume
xarthos
Aug 30 2008, 19:51
A ce que j'entends, Ceara fait un bon match non ?
Papa Kinder
Aug 30 2008, 19:51
Très fair play Savidan
pauleta28
Aug 30 2008, 19:52
Paris joue bien dans cette premiere periode !!
S'il continue a joué comme ça en seconde , sa sera match gagner !
Hoarau le but du 0-2 qu'il loupe
Hannibal_75
Aug 30 2008, 19:53
Giuly est vaiment excellant!
vous regardez avec quel lien??
Alliance Rebelle
Celui qui a mieux joué est pour l'instant Ceara et Landreau.
C-Note
Citation (xarthos @ Aug 30 2008, 19:51)

A ce que j'entends, Ceara fait un bon match non ?
Il est très bon effectivement.
L'état d'esprit de l'équipe à totalement changer ça fait plaisir.
Maintenant on a 45' encore pour tenir et pourquoi pas foutre le second.
Hoarau est sacrément fair play. En fait il a fait exprès de pas marquer à cause du pénalty refusé pour Caen.
En tout cas qu'elle mi-temps de Cearinho.
Alliance Rebelle
Aug 30 2008, 19:54
C'est sûr que Hoarau aurait pu marquer un deuxième but.
colmartown
Aug 30 2008, 19:54
Ils ont joué comment en première mi-temps ?
Hannibal_75
Aug 30 2008, 19:55
Citation (Alliance Rebelle @ Aug 30 2008, 20:53)

Celui qui a mieux joué est pour l'instant Ceara et Landreau.

Giuly excellant aussi!
content qu'on mene
vous regardez ac quel lien parce que le lien est pourri
Alliance Rebelle
Aug 30 2008, 19:56
Par contre Rothen a dû mal de retrouver son meilleur niveau mais ça viendra.
C-Note
Aug 30 2008, 19:58
Citation (Alliance Rebelle @ Aug 30 2008, 19:56)

Par contre Rothen a dû mal de retrouver son meilleur niveau mais ça viendra.

Il a été plutôt bon au début avec sa passe décisive notamment après bon le jeu tangue plus à droite maintenant...
Raskolnikov
J'espère vraiment que je ne suis pas le seul à voir que Hoarau est tout sauf une bonne affaire...
Ok il a marqué deux buts (rien d'exceptionnel!) et vous pourrez me répondre que c'est ce qu'on lui demande.Mais ce mec à des lacunes techniques incroyables!Il est incapable d'éliminer en un contre un, il fait des contrôle à la Traoré...
Je ne l'incrimine pas pour son raté, ça arrive à tout le monde, mais bien pour son jeu depuis le début de la saison.Il ne participe pas au jeu, en soi ce n'est pas grave et même normal pour un attaquant mais dès qu'il touche un ballon il le perd!Il ya vraiment trop de déchet dans son jeu, combien de fois il s'est embarqué dans des dribbles alors qu'il dribble mal?combien de passes à l'adversaire (rien qu'aujourd'hui tiens!)?
J'espère vraiment qu'il va se réveillé, que ce que je vois n'est que le niveau d'un joueur prometteur venant de D2 qui traverse une difficile phase d'adaptation car la je suis plus que sceptique...
Vic Mackey
Citation (colmartown @ Aug 30 2008, 19:54)

Ils ont joué comment en première mi-temps ?
Ecoute mec pour la premiere fois depuis tres longtemps on a une équipe. Beaucoup de solidarité et du jeu. Hoarau marque un but, avant de rater un immanquable. Mais c'est pas grave, l'important sera de mettre au fond celle qu'il aura en 2eme MT. En tout cas Ceara m'impressione. Savidan est completement bloqué par le brésilien. Landreau est tres à l'aise aussi, et rassure beaucoup sa défense.
Caen a eu des occaz' mais si on garde cet état d'esprit, on prend les 3 points ce soir
AlgeriaForever
Aug 30 2008, 20:00
Oui pour moi Hoarau est plus un Joker qui te marque le but en raccroc quand tu est mené et non pas un titulaire qui participe au Jeu
julianoo6
sa le fait, trop content qu'on mene la !!
pour maghreb01,j'utilise la lien suivent : sop://sop.rojadirecta.com:3912/48610
la qualité est pas trop mal,sa coupe kan meme un peu et c du turque je coi,mé sa fé plaisir ksa marche kan meme, c pas de haute definition mais on s'en contente largement,enfin pour ma part
bon match a tous et allez paris !!
pauleta28
Citation (maghreb01 @ Aug 30 2008, 20:55)

Giuly excellant aussi!
content qu'on mene
vous regardez ac quel lien parce que le lien est pourri
http://fr.justin.tv/koncertoooMoi je regardes avec ce lien , mais le mec parfois met un autre match

pendant quelques secondes..
C-Note
Aug 30 2008, 20:01
Citation (Polak94 @ Aug 30 2008, 19:58)

J'espère vraiment que je ne suis pas le seul à voir que Hoarau est tout sauf une bonne affaire...
Ok il a marqué deux buts (rien d'exceptionnel!) et vous pourrez me répondre que c'est ce qu'on lui demande.Mais ce mec à des lacunes techniques incroyables!Il est incapable d'éliminer en un contre un, il fait des contrôle à la Traoré...
Je ne l'incrimine pas pour son raté, ça arrive à tout le monde, mais bien pour son jeu depuis le début de la saison.Il ne participe pas au jeu, en soi ce n'est pas grave et même normal pour un attaquant mais dès qu'il touche un ballon il le perd!Il ya vraiment trop de déchet dans son jeu, combien de fois il s'est embarqué dans des dribbles alors qu'il dribble mal?combien de passes à l'adversaire (rien qu'aujourd'hui tiens!)?
J'espère vraiment qu'il va se réveillé, que ce que je vois n'est que le niveau d'un joueur prometteur venant de D2 qui traverse une difficile phase d'adaptation car la je suis plus que sceptique...
Deja Hoarau normalement ne joue jamais seul en pointe. Faut lui laisser le temps de s'adapter également il vient de L2 il va pas tout de suite devenir Ronaldo hein. Il a mis pour le moment 2 buts en 4 matchs et je le trouve bon et dans quelques temps il pourrait être très bon.
Et puis son style de jeu c'est pas de dribbler 5 joueurs avant de marquer.
xarthos
Aug 30 2008, 20:01
Citation (Polak94 @ Aug 30 2008, 20:58)

T'es dur avec lui.
Pour un mec qui n'a jamais joué en ligue 1, deux buts c'est deja bien.
Il est jeune, il a le temps de s'ameliorer.
Bonne MT, l'une des meilleures jusqu'à notre but, ou l'on a reculé. Mais notre défense a bien tenu le coup et on n'a jamais concédé de tros grosses occasions.
Ceara est bon mais sur deux ou trois actions il laisse trop d'espace sur son côté ce qui peut amener une situation dangereuse si personne ne couvre derrière.
Clément, Giuly, Hoarau, Armand, Ceara, Landreau dans les meilleurs, les autres ne sont pas particulierement mauvais non plus.
De bonne augure, faudrait en mettre un deuxième parce qu'on a tendance a reculer beaucoup trop en fin de match. Peut etre Kezman pour nous arranger ça?
Alliance Rebelle
Aug 30 2008, 20:05
C'est incroyable pour ceara, franchement j'hallucine lol
Je pense qu'il a trouvé une technique "la samba"
Raskolnikov
Aug 30 2008, 20:05
Ceara fait lui un très gros début de championnat!Faut dire que l'an dernier, c'était un peu facile de lui jeter la pierre: le mec à fait trois boulette qui l'ont rangé dans la catégorie des mauvais...Le mec est arrivé dans un contexte difficile avec des coéquipiers assez faibles maintenant qu'il y' a du monde autour de lui (et notament Giuly) ça change tout!Comme c'est un arrière plutôt offensif, il a maintenant plus de solutions quant il monte et n'a du coup plus besoin de monté aussi souvent.IL est donc bien présent derrière et nous fait quelques beaux sauvetages!Et l'atmosphère nouvelle qu'il ya autour du club lui fait du bien, il ressent l'enthousiasme généré par notre bon recrutement (et nos bons résultats pour l'instant...) et se lache!
yosh123
Aug 30 2008, 20:06
Au contraire Hoarau a une bonne technique, il est capable de très bien contrôler le ballon, il faut lui laisser le temps de s'adapter à la L1, on peut lui laisser ce temps car il plante toujours des buts, ça veut dire qu'il deviendra de plus en plus fort au fil de la saison
sheva77
Aug 30 2008, 20:06
Hoarau est un attaquant,ce qu'il y a de plus moyen,giuly a vraiment eu raison d'etre venere quand on voit ce qu'il rate sachant qu'un psg a 2-0 n'est pas le meme qu'a 1-0.Landreau a fait une bonne mi temps mais il n'a pas ete trop sollicite donc attendons et sessegnon fait son match comme j'attendais de lui.La nouveaute de cette annee est de plus jouer a droite qu'a gauche donc on peut pas juger rothen sur ses perf',sessegnon est plus souvent vers giuly.
oxyden
Aug 30 2008, 20:07
Bien joué cet premiere peridoe, petite pensée pour bernard mendy qui à legerement etait débordé à hull city ( HULL CITY 0-5 WIGAN )
Magic_eddy
Aug 30 2008, 20:07
Je n'ai pas reconnu Cearà lors de cette première mi temps... Métamorphose incroyable, il a hissé très clairement son niveau de jeu, ça fait plaisir.
Bon , une mi temps à tenir, espérons garder ce résultat et même pourquoi pas planter le second
C-Note
Aug 30 2008, 20:11
Pourvu que Le Guen ne rentre pas sa pièce maitresse : Gregory Bourillon.
Makélélé énorme ... Giuly loupe le face à face encore une occasion loupé...
xarthos
Aug 30 2008, 20:12
Citation (oxyden @ Aug 30 2008, 21:07)

Bien joué cet premiere peridoe, petite pensée pour bernard mendy qui à legerement etait débordé à hull city ( HULL CITY 0-5 WIGAN )
Il est entré a la 71 eme
.RiiCky
Aug 30 2008, 20:12
D'façon si Ceara devenait de plus en plus nul cela deviendrait inquiétant
S'il évolue c'est tant mieux pour nous

Plus qu'a confirmer tout au long du championnat !
Et Sakho sa donne quoi ?
Romain
Aug 30 2008, 20:13
Citation (C-Note @ Aug 30 2008, 21:11)

Pourvu que Le Guen ne rentre pas sa pièce maitresse : Gregory Bourillon.
Makélélé énorme ... Giuly loupe le face à face encore une occasion loupé...
Tu vois ça je sens qu'il va faire entré Traoré ou lui
Même à 0-2 ou 0-3 ou encore O-1
AlgeriaForever
Aug 30 2008, 20:16
Rothen qui ne sait plus lever un ballon ...