ninho94
Jun 7 2009, 21:50
Laissez le jouer avant de l'enterrer les gars
SPIKE LEE
Jun 7 2009, 21:50
Ben dis toit que Hoarau et Erding serait vraiment complementaire.
Citation (SPIKE LEE @ Jun 7 2009, 21:48)

Je doute vraiment qu'on a que 12 voir 15M d'euros pour le recrutement. Je le dis des le debut.
Je pense que si on recrute Ciani puis Jallet... notre recrutement en defense serait fini, sauf si Armand part. Ensuite Erding et Lee pourrait seront le recrutement des attaquants, et apres on aura de l'argent pour chopper deux Milieux.
Et également un gardien je pense numéro 1 ou 2.
Bref j'espère l'arrivée de 5-6 joueurs qui pourrait renforcer l'effectif considérablement. Erding j'attends de voir il reste tout de meme un bon joueur international turc il connait la pression. Face au but il est adroit et franchement il est le parfait complément pour Hoarau faut pas le nier comme aurait pu être Gameiro.
Kobayachi
Jun 7 2009, 21:52
Mais bien sur,vous croyez le club assez con pour annoncer a la presse son budget? C'est le meilleur moyen de se faire allumer...Le club a certainement un budget,mais personne ne le sait réellement,Bazin style...Si on prend Erding a 8M,c'est forcément que notre budget est superieur a 10M..
Erding serait une super recrue,physique,technique,adroit devant le but,et une bonne marge de progression...Il a du caractére et aime bien les stades bouillant!Avec Hoarau ca peut faire mal je pense...
Hannibal_75
Jun 7 2009, 21:52
Citation (Pauleta44 @ Jun 7 2009, 22:50)

Toi tu sens les flop comme ca...Il a pas encore signer que tu le juges!
C'est pas une question de jugement alors tes points d'exclamtions tu te les enfonces.
Alors oui je dis que cette histoire me fait penser a Frau.
C'est surtout au niveau du prix que ca gene pour moi
C'est donc Renne qui a mit 10M pour Erding, n'empêche qu'il avait laché 8M pour Gyan : 1 but
Ciani why not? j'ai pas vu assez de match pour avoir un avis sur lui mais le peu que j'ai vu ne m'avais pas déplu.
Titi-Parisien
Jun 7 2009, 21:57
Citation (C-Note @ Jun 7 2009, 21:45)

Heu pour Jallet pour l'instant y'a rien de fait juste une rencontre prochaine et Lee Keun vient gratuitement.

Ok. Aujourd'hui Sport avait sorti que le PSG devrait payer une clause de 1.5M€... Alors que le joueur été censé être en fin de contrat.
sheva77
Jun 7 2009, 21:58
Sinon on en parle pas en ce moment,mais pour la presidence du PSG qu'est ce qui se passe? Bazin n'en veut plus,yaurais des rumeurs un peu? Un retour de Villeneuve?
Citation (Titi-Parisien @ Jun 7 2009, 21:57)

Ok. Aujourd'hui Sport avait sorti que le PSG devrait payer une clause de 1.5M€... Alors que le joueur été censé être en fin de contrat.
En fait non y'a une clause dans le contrat de Lee qui dit qu'il serait libérer pour un transfert en Europe donc voilà.

Citation (sheva77 @ Jun 7 2009, 21:58)

Sinon on en parle pas en ce moment,mais pour la presidence du PSG qu'est ce qui se passe? Bazin n'en veut plus,yaurais des rumeurs un peu? Un retour de Villeneuve?

Bazin n'en veut plus ? Bien au contraire il va être plus présent que jamais.
sheva77
Jun 7 2009, 22:02
J'ai entendu dire je crois sur RMC et dans la presse qu'il ne voulait plus car il ne pouvait plus gérer tout ce qu'il voulait en le faisant. Pis s'il reste au poste,un president par intermittence ayant un systeme a chier tant sur la communication que sur les relations intra-club on va dire,moi j'en veut pas.
Citation (sheva77 @ Jun 7 2009, 22:02)

J'ai entendu dire je crois sur RMC et dans la presse qu'il ne voulait plus car il ne pouvait plus gérer tout ce qu'il voulait en le faisant. Pis s'il reste au poste,un president par intermittence ayant un systeme a chier tant sur la communication que sur les relations intra-club on va dire,moi j'en veut pas.
Ceci est de l'histoire ancienne. D'ailleurs on la bien vu sur cette fin de saison ou il a été ultra présent. Il va juste renforcer l'organigramme avec le coté sportif confier totalement à Roche et Kombouaré. Mais il restera en poste du coté de la présidence.
Citation (ninho94 @ Jun 7 2009, 21:50)

Laissez le jouer avant de l'enterrer les gars

Laisse le se faire recruter avant d'en parler.
sheva77
Jun 7 2009, 22:08
Ca me plait pas trop cela,ya du boulot pour retablir de l'ordre dans ce club,surtout sur la communication... Un chassé croisé de declarations dans la presse ou par le biais de notre site internet,je trouve ca complement "hors-jeu",il y a un probleme il devrait etre resolu en face a face,pas par presse interposée ou par,c'est la mode,un bouquin.
De plus,donner un trop grand pouvoir a Roche est mauvaise chose,ce gars la il vaut rien,si ya bien une chose sur laquelle j'appuie a 100% PLG c'est sur le mauvais travail de ce mec au sein du club... Mais bon l'est trop bon toutou pour etre virer,alors etre toutou d'un mec qui s'y connait ca peut le faire,mais avec un mec qui n'y connait rien au foot...
Citation (sheva77 @ Jun 7 2009, 22:08)

Ca me plait pas trop cela,ya du boulot pour retablir de l'ordre dans ce club,surtout sur la communication... Un chassé croisé de declarations dans la presse ou par le biais de notre site internet,je trouve ca complement "hors-jeu",il y a un probleme il devrait etre resolu en face a face,pas par presse interposée ou par,c'est la mode,un bouquin.
De plus,donner un trop grand pouvoir a Roche est mauvaise chose,ce gars la il vaut rien,si ya bien une chose sur laquelle j'appuie a 100% PLG c'est sur le mauvais travail de ce mec au sein du club... Mais bon l'est trop bon toutou pour etre virer,alors etre toutou d'un mec qui s'y connait ca peut le faire,mais avec un mec qui n'y connait rien au foot...
Bah lis l'interview de Kombouaré il dit exactement la même chose. D'homme à homme comme il a gentiment replacer Makélélé à sa place.
Ensuite sur Roche dire qu'il ne connait rien au Foot c'est n'importe quoi certes il a fait des erreurs comme tout le monde mais il ne pouvait également pas travailler avec Le Guen donc attends de voir ce qu'il va faire maintenant.
antoinedu6.3
Jun 7 2009, 22:18
Il parais qu'il y à eu un "mal-entendue" entre le new coach et les joueurs, que c'est il passez ?
Citation (antoinedu6.3 @ Jun 7 2009, 22:18)

Il parais qu'il y à eu un "mal-entendue" entre le new coach et les joueurs, que c'est il passez ?

Les joueurs sont en vacances donc je vois pas trop le mal-entendue qu'il aurait pu avoir... Aprés si tu parles pour Edel c'est autre chose juste un soutien...
sheva77
Jun 7 2009, 22:22
Citation (C-Note @ Jun 7 2009, 23:12)

Bah lis l'interview de Kombouaré il dit exactement la même chose. D'homme à homme comme il a gentiment replacer Makélélé à sa place.
Ensuite sur Roche dire qu'il ne connait rien au Foot c'est n'importe quoi certes il a fait des erreurs comme tout le monde mais il ne pouvait également pas travailler avec Le Guen donc attends de voir ce qu'il va faire maintenant.
Si tu me relis bien C-note tu comprendrais que celui qui n'y connaissait rien au foot etais le president

Et que Roche etais le Toutou du president,ce qui en ce moment est dramatique vu que notre president s'y connait autant en foot que moi en natation synchro...
antoinedu6.3
Jun 7 2009, 22:23
Citation (C-Note @ Jun 7 2009, 23:20)

Les joueurs sont en vacances donc je vois pas trop le mal-entendue qu'il aurait pu avoir... Aprés si tu parles pour Edel c'est autre chose juste un soutien...
J'ai entendue sur l'équipe TV, que certains joueur du PSG souhaitez partir comme Le guen à la suite de l'arrivée de Kombouaré.
housny93
Jun 7 2009, 22:24
alors de retour de l'etranger alros quoi de neuf pour le PSG quels sont les pistes? peut on m'aiguiller svp
Citation (antoinedu6.3 @ Jun 7 2009, 22:23)

J'ai entendue sur l'équipe TV, que certains joueur du PSG souhaitez partir comme Le guen à la suite de l'arrivée de Kombouaré.
Tu parles de Rothen et Landreau mais ce n'est pas à la suite de l'arrivée de Kombouaré principalement.
Hannibal_75
Jun 7 2009, 22:30
Citation (housny93 @ Jun 7 2009, 23:24)

alors de retour de l'etranger alros quoi de neuf pour le PSG quels sont les pistes? peut on m'aiguiller svp
-Arrivée de Jallet et Erding de plus en plus chaudes
-Tract contre les nouveaux maillots par les assos
-Rothen vers Blackburn
-Ciani et Coupet observé
Magic_eddy
Jun 7 2009, 22:31
Je ne vois pas pourquoi vous dites que 8M€ est un montant excessif pour Erding... A la base on parlait d'un montant entre 10 et 12M€. De nos jours pour obtenir un bon joueur, qui plus est jeune et international, il faut dépenser un minimum. Surtout que celui ci a apparament vraiment envie de venir, étant donné qu'il a donc refusé l'offre Rennaise.
Moi je trouve qu'il s'agit au contraire d'une bonne affaire, je préfère ça à un Gameiro qui a marqué deux fois moins de buts cette saison et qui vient à peine de réaliser sa première bonne saison en L1.
antoinedu6.3
Jun 7 2009, 22:33
Citation (C-Note @ Jun 7 2009, 23:29)

Tu parles de Rothen et Landreau mais ce n'est pas à la suite de l'arrivée de Kombouaré principalement.

J'avais compris ça, mais en =-fait, ils souhaite partir où Rothen ?
Il faut qu'il arrête de
Il va finir en Italie du genre Chievo Vérône
housny93
Jun 7 2009, 22:38
Citation (maghreb01 @ Jun 7 2009, 23:30)

-Arrivée de Jallet et Erding de plus en plus chaudes
-Tract contre les nouveaux maillots par les assos
-Rothen vers Blackburn
-Ciani et Coupet observé
Erding moué chui pa trop cho surtout si ca coute cher, Jallet bone doublure,
g vu les nouveaux maillots jaime pas du tout
Rothen vas y casse toi
Coupé laisse tout
merci frere
#Tiinho'
Jun 7 2009, 22:38
Citation (Magic_eddy @ Jun 7 2009, 23:31)

Je ne vois pas pourquoi vous dites que 8M€ est un montant excessif pour Erding... A la base on parlait d'un montant entre 10 et 12M€. De nos jours pour obtenir un bon joueur, qui plus est jeune et international, il faut dépenser un minimum. Surtout que celui ci a apparament vraiment envie de venir, étant donné qu'il a donc refusé l'offre Rennaise.
Moi je trouve qu'il s'agit au contraire d'une bonne affaire, je préfère ça à un Gameiro qui a marqué deux fois moins de buts cette saison et qui vient à peine de réaliser sa première bonne saison en L1.
Euh nan je pense que Gameiro c'est 11 buts et Erding 11 buts
Pierlo.#20.
Jun 7 2009, 22:39
"On veut que le PSG gange le championnat" - Al-K Pote
Pedro70's
Jun 7 2009, 22:41
Citation (housny93 @ Jun 7 2009, 23:38)

Erding moué chui pa trop cho surtout si ca coute cher, Jallet bone doublure,
g vu les nouveaux maillots jaime pas du tout
Rothen vas y casse toi
Coupé laisse tout
merci frere
Un Coréen ( Lee Kheun ) devrait s'engager aux alentours du 17 juin pour une durée de 3 ans. Le joueur ne nous coutera rien
Mevlut Erding 36 matchs 11 buts (13 en tout avec les coupes) 7 passes décisives 1 but/278min
Kevin Gameiro 37 matchs 11 buts (13 en tout avec les coupes) 8 passes décisives 1 but/299min
Voila c'est kiff kiff sachant que Gameiro a certainement de meilleurs coéquipier derrière lui.
antoinedu6.3
Jun 7 2009, 22:43
8M pour Erding ça fait beaucoup, surtout en L1.
Peut être un des tranferts de l'année pour le Championnat de France !
Seulement, il vaudrait mieux que le Paris-SG recrute un joueur d'un autre championnat, comme De rossi,, pourquoi pas sortir la grande enveloppe !!!
Pedro70's
Jun 7 2009, 22:49
Citation (antoinedu6.3 @ Jun 7 2009, 23:43)

8M pour Erding ça fait beaucoup, surtout en L1.
Peut être un des tranferts de l'année pour le Championnat de France !
Seulement, il vaudrait mieux que le Paris-SG recrute un joueur d'un autre championnat, comme De rossi,, pourquoi pas sortir la grande enveloppe !!!

Allez...on va rien dire
Magic_eddy
Jun 7 2009, 22:52
Autant pour moi, je ne savais pas du tout que Gameiro avait également marqué 11 buts. Cela dit, pour le prix de 8M€ je maintiens.
#Tiinho'
Jun 7 2009, 22:53
Citation
Seulement, il vaudrait mieux que le Paris-SG recrute un joueur d'un autre championnat, comme De rossi,, pourquoi pas sortir la grande enveloppe !!! g.gif
C'est une blague hein ? De Rossi a Paris ?
Tonton Cruyff
Jun 7 2009, 22:58
Erding, Hoarau, Kezman, Giuly en attaque c'est plutôt bon pour la L1

Les autres recrues Jallet correct pour dépanner, vous pouvez aussi récupérer Souza sur la gauche

Pour Ciani je trouve ça moyen pour le PSG ... un Papus Bis, pas Vieira pour vous j'espère car il est carbonisé

Rubinho pourrait finalement se rapprocher de vous de ce qui ce dit en Italie, une bonne piste

Des pistes au milieu pour dynamiter et apporter de la folie ? Et la récupération ?
Les partants sont Landreau, Rothen, Clément, Luyindula en gros ?
Citation (Magic_eddy @ Jun 7 2009, 22:52)

Autant pour moi, je ne savais pas du tout que Gameiro avait également marqué 11 buts. Cela dit, pour le prix de 8M€ je maintiens.
Grave d'autant plus que Erding a confirmer sur une deuxième lui au contraire de Gameiro et est international A voile ce qui le rend plus cher aussi.
Citation (Cruyff @ Jun 7 2009, 22:58)

Erding, Hoarau, Kezman, Giuly en attaque c'est plutôt bon pour la L1

Les autres recrues Jallet correct pour dépanner, vous pouvez aussi récupérer Souza sur la gauche
Pour Ciani je trouve ça moyen pour le PSG ... un Papus Bis, pas Vieira pour vous j'espère car il est carbonisé 
Rubinho pourrait finalement se rapprocher de vous de ce qui ce dit en Italie, une bonne piste

Des pistes au milieu pour dynamiter et apporter de la folie ? Et la récupération ?
Les partants sont Landreau, Rothen, Clément, Luyindula en gros ?
Ciani est quand même un bon défenseur qui pourrait je pense faire un bon duo avec Mamadou.
Ta des infos supplémentaire sur Rubinho ? Moi aussi on me dit qu'il se rapproche de Paris j'ose y croire mais j'espere.
Au milieu sinon Kombouaré souhaite le tonique ailier de Charleroi Mujangi Bia un peu un Sessegnon bis quoi et comme tu dit Souza pourrait aussi nous dépanner sur la gauche.
Sinon pour les partants Landreau et Rothen oui mais pour Clément et Peguy rien du sur.
Pauleta44
Jun 8 2009, 08:04
Présent hier à l’Evreux Foot Live organisé par le Lyonnais Mathieu Bodmer, le jeune international espoir Anthony Mounier, 21 ans, a expliqué qu’il ne serait pas Parisien la saison prochaine, malgré l’intérêt du PSG.
Où jouerez-vous l’an prochain ?
Anthony Mounier. Je ne sais pas encore… Ce que je veux, c’est enchaîner 30 ou 40 matchs dans une saison.
Et j’irai dans le club qui m’offrira cette possibilité. Il me reste un an de contrat à Lyon et je sais que si l’OL reçoit une offre, je pourrais partir.
Le PSG s’intéresse à vous. Pourriez-vous rejoindre la capitale ?
Je ne crois pas. Cela m’a fait plaisir de savoir qu’un club comme le PSG se penche sur mon cas. Mais à Paris, je serais pris comme une doublure côté gauche. Et ça, j’ai déjà donné cette saison à Lyon. Je ne vois pas l’intérêt de revivre ça. Et je suis lucide : titulaire au PSG, c’est difficile pour moi au vu de ma faible expérience. Ce serait aller trop vite. Le PSG, c’est tout simplement trop tôt pour moi.
Nice et Lens sont vos deux autres pistes. Cela vous semble-t-il plus cohérent ?
Oui. Cela me permettrait d’enchaîner les matchs. A mon âge, c’est ce qu’il me faut. L’idéal, c’est de faire comme Loïc Rémy. Il est parti de Lyon où il jouait peu pour aller à Lens puis à Nice. Et aujourd’hui, il est international A.
Le Parisien
L'OL : Gignac ou Hoarau ?
Depuis plusieurs jours, les rumeurs sur l'envie de Lyon de recruter un attaquant vont bon train. Et lundi, ce sont André-Pierre Gignac et Guillaume Hoarau qui seraient sur les tablettes de l'OL.
"A Porto comme ailleurs, il y a de très bons joueurs. Il y en a notamment du côté de Wolfburg (le Bosniaque Dzeko et le Brésilien Grafite) et on en a vu à Gerland, lors de France - Turquie. J'ai bien aimé Gignac, et il y a de très bons joueurs en France, comme Hoarau (PSG)" La déclaration de Jean-Michel Aulas, reprise dans Le Progrès, agite le monde des transferts depuis quelques jours et notamment les quotidiens sportifs. Ainsi, lundi, L'Equipe titre que "Lyon lorgne sur Gignac" alors qu'Aujourd'hui Sport estime de son côté que "Lyon veut croquer Hoarau". Qui dit vrai ? Toute la question est là. Les deux attaquants seraient sur les tablettes des recruteurs rhodaniens. En tout cas, le président lyonnais doit être content de sa petite phrase...
Hoarau ira jamais à Lyon ou ailleurs en L1 je me fais aucun soucis la dessus.
Pauleta44
Jun 8 2009, 08:08
ERDING VA SIGNER A PARIS : Selon nos informations parues hier, le Turc Melvut Erding va s'engager très rapidement avec le Paris Saint-Germain. Le joueur a toujours reconnu vouloir jouer dans la capitale malgré la surenchère de Lyon. Le joueur s'engagerait pour 4 ans et un transfert de 7M d'euros avec différentes clauses liées notamment aux futurs qualifications européennes du PSG.
eurosport.fr
Le Parisien :
Erding est une bonne recrue malgré son prix, 5M€ aurait été plus juste.
Pour remplacer Rothen, on a Mujangi Bia, le jeune de Charleroi, Kombouaré l'observait déjà avant !
Vic Mackey
Jun 8 2009, 09:35
Jamais de la vie Hoarau ira a Lyon.
Par contre ca me fait rire, les lyonnaises se plaignent que Bats est approche directement sans l'accord du club, et ils auraient fait pareil pourt Hoarau

Bref, merci BlA pour les journaux
Orobica
Jun 8 2009, 09:38
Tin mais aulas est vraiment incorrigible...il fait encore augmenter les encheres pour Melvut apres soit disant il veut notre guigui...
malien91
Jun 8 2009, 09:44
je viens de voir que lyon voulait ou hoarau ou gignac ou niang

il le fait expres

c est un rigolo qui veut destablisier tous les clubs
et puis hoarau ira jamais a lyon ni a l om ni a bordeaux....
j ai lu aussi que kombouaré voudrait ciani, sa c est parfait
et quelqu un aurait aujourd hui sport d aujourd hui svp ?
Vic Mackey
Jun 8 2009, 09:45
La derniere phrase de l'article sur Hoarau est mythique.
Machin machin, pas de budget, en plus si Erding vient pour 9M€ bla bla bla.
Mais est ce que ces cons de journalistes comprennent que si on recrute Erding c'est pour l'associer avec Hoarau? Des fois j'vous jure y'en a ils ecrivent de ces conneries c'est grave

De rien
Kombouaré veut bien de Gooch
Fraîchement nommé à la tête du plus grand club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré veut bien d'Onyewu dans son équipe. Il a donné son accord à sa direction pour démarrer les négociations.
Libre de contrat, Oguchi Onyewu ne cesse d'être cité un peu partout en Europe. Alors même si on en parlait moins, la piste du PSG semble se réouvrir. Cela fait presque 2 saisons que les dirigeants de Paris lorgnent sur le grand amerloc' mais maintenant qu'il ne coûte plus un rond, cela devient vraiment intéressant !
La direction du club devra toutefois lutter contre plusieurs formations anglaises (Birmingham, Fulham), allemandes (Borussia Mönchengladbach, Wolsbourg) mais aussi et surtout l'Olympique de Marseille, l'ennemi juré du PSG, des clubs également intéressées par les services du champion de Belgique. Et comme beaucoup le savent, le rêve de Gooch est de retourner en Premier League pour prouver qu'il a le niveau, ce qu'il n'avait pas réussi à faire avec Newcastle il y a quelques années.Extrafoot.be
Orobica
Jun 8 2009, 09:49
Putin si AK prend Ciani, franchement ca veut dire qu'il a tout compris
malien91
Jun 8 2009, 09:53
Citation (InTesTablE70's @ Jun 8 2009, 10:49)

Putin si AK prend Ciani, franchement ca veut dire qu'il a tout compris

ciani sakho sa sera tres fort
Kobayachi
Jun 8 2009, 10:05
Ciani , il produit le rappeur "Poison",fan du PSG tous les 2..Ca peut aider ca!Pour ma part les quelques matchs que j'ai vu,il eétait trés bon..D'ailleurs il a un trés bon jeu de tete!
Orobica
Jun 8 2009, 10:10
oué ca serait une super bonne recrue, ca fait lontemp que je kiff ce joueur, qui est passez assez connu...Par contre ca veu dire qu'il est associé au fils de sarko pour produire Poison yannis?
Un truc que je savais pas pour finir sur Ciani, il a ete appelé en espoir apres avoir envoyé son cv a domenech
Kobayachi
Jun 8 2009, 10:16
Réseau PSG finalement

aucune idée pour le Ptit Sarko mais j'avais lu qu'il travailler plu avec Poison...