Citation (romain79 @ Aug 31 2008, 01:36)

Parce que tu es aller à la final que tu te crois permie de critiquer à tout va

Aucun rapport tu me sors "t'es un mauvais supporter" alors que tu sais pas depuis quand je supporte le club et ce qu'il représente pour moi donc t'es gentil avant de critiquer balaie devant ta porte .
Tu es qui pour dire si tu es un meilleur supporter que moi ?
Personne donc evite de me quoter pour me sortir ce genre de bêtises et surtout regarde qui a attaqué l'autre le premier (en l'occurence c'etait ce mec) .
Citation
Tu donnes une mauvaise image à casser le gars alors que le psg a fait une saison la plus merdique de l'histoire et eux leur meilleure alors ne dit rien.
Le mec vient sur le topic et me quote en m'insultant et c'est moi qui donne une mauvaise image en le remettant à sa place ?
Quand on sait pas on parle pas, tu avais qu'à suivre qui avait balancé sa vanne le premier et tu aurais vu que je ne faisais que répondre à ses moqueries sur MON club.....
Et je taille un club qui a zero palmarès et histoire européenne autant que bon ME semble c'est pas à toi de me dire quoi que ce soit sur ça .
Nancy c'est rien au plus haut niveau et ca fait rêver personne .
On appelle ça une vérité et en prime leur club est actuellement au fond du trou ce qui prouve bien que leur soit disant grande saison passée c'etait de la poudre aux yeux et rien d'autre .
Rien à peter que le PSG ait fait une mauvaise saison, maintenant le club va mieux et va faire mal cette saison en L1 le reste je m'en tape mais sévère
P.S : les vrais supporters qui donnent une "mauvaise" image du club c'est ceux qui font des banderoles au SDF insultant toute une region ou se battent entre supporters du PSG et s'entretuent
Nuance
Citation (housny93 @ Aug 31 2008, 01:47)

En tout cas j'ai beaucoup critiqué Villeneuve mais il a su faire un mercato parfait sans argent je dis chapeau.Franchement Paris aurait pu gagner largement plus et Sessegnon est vraiment trés fort. C'est vraiment bon signe pour la suite.
+ 10000000
Charly est le meilleur président depuis Denisot .
Sans le moindre centime il nous ramène quatre enormes recrues qui font un bien fou au club et le tire de suite vers le haut .
On monte en puissance et on va faire très mal cette saison .
P L A I S I R