Analyse du match d'hier
On a déployé un jeu offensif et excitant avec des Rothen, Sessegnon et Giuly intenables .
Sakho a encore sorti un match de grande classe alors que Camara a été bcp plus hésitant .
Landreau revient de mieux en mieux et confirme son excellent début de saison
Hoarau est ma déception du soir, il rate l'immanquable et vendange deux occaz ensuite en tirant sur Planté.....
Bref il va devoir apprendre à avoir plus de sang froid au moment de conclure et je pense qu'un Kezman ne pourra que lui être bénéfique sur le long terme .
Kezman qui n'a joué que trois petites minutes (le faire entrer à la.....91 ème superbe idée PLG

) mais a encore montré toute sa rage et son envie avec une superbe passe en retrait pour Sessegnon .
Encore un carton pour Maké (une moyenne d'un par match) faudrait que les arbitres lui foutent un peu bcp la paix maintenant
Bref trois bons points de pris avec du jeu, de l'envie et de la solidarité .
7 pts sur 12 après 4 matchs dont 3 à l'exterieur c'est très positif
De quoi préparer les quinze jours à venir dans la sérénité et l'optimisme ce qui ne s'etait plus vu depuis belle lurette pour commencer un mois de septembre au sein du club .
En prime on jouera le dernier qui a une défense en carton pâte, l'occasion pour Batman de marquer son territoire à Goth Parc
Concernant le defenseur soit on récupère un gars en manque de temps de jeu soit on fera avec Sakho et Traoré jusqu' au mercato hivernal......
Citation (C-Note @ Aug 31 2008, 03:46)

-Paris doit absolument vendre Luyindula pour remplir la caisse (ce qui devrait se faire , car Peguy doit signer pour 3 ans à Aston Villa)
Source pour Luyindula à Aston Villa ?
Et pour quel montant ?
Je veux pas dire mais là on a Hoarau , Kezman voir Arnaud......et après plus rien vu que Boli et Luyindula veulent se barrer.....
Ca fait bien juste si un des deux premiers venaient à se blesser......un peu trop juste.....