C-Note
Jun 12 2009, 10:38
On va vendre Hoarau un paquet de fric contrat jusqu'en 2014 gros salaire bref les dirigeans font une trés bonne affaire à tout les niveaux.
Maintenant Sessegnon va réclamer la meme chose par contre.
Vic Mackey
Jun 12 2009, 10:40
2014?
En gros il est assure de passer encore 3 saisons chez nous quoi
Qu'on lui paye le contrat a Sessegnon putain. La bete que ca va devenir quand il gagnera en regularite
Drenthe si vous voulez le faire jouer lateral gauche, il pourrait faire de belles choses, si c'est pour le faire jouer ailier vous le regretterez
bonzai
Jun 12 2009, 10:56
Citation (Enzo @ Jun 12 2009, 11:27)

J'suis en stage ma couille, 2 mois a Airbus a Bristol, la cla-cla-classe.
Drenthe a quand meme du talent.
Apres, c'est clair que si on arrive pas a le gerer, il fera rien du tout s'il vient.
Tu taffes dans quoi à Airbus?
leparisieng
Jun 12 2009, 10:57
Avec Rothen à gauche pour l'instant, on a rien à regretter...
Citation (Enzo @ Jun 12 2009, 10:27)

J'suis en stage ma couille, 2 mois a Airbus a Bristol, la cla-cla-classe.
Et ba il s'en passe des choses chez Airbus depuis que t'es arrivé

!
Vic Mackey
Jun 12 2009, 11:07
Citation (bonzai @ Jun 12 2009, 10:56)

Tu taffes dans quoi à Airbus?
J'suis dans le service Procurement, qui s'occupe de tout ce qui est achat de logiciels, PC et trucs comme ca pour que l'entreprise puisse rester competitive.
Leparisieng, j'porte la poisse
Citation (cris-ronaldo7 @ Jun 12 2009, 11:45)

Drenthe si vous voulez le faire jouer lateral gauche, il pourrait faire de belles choses, si c'est pour le faire jouer ailier vous le regretterez

Y'aura aucun regret car si il vient ce sera en prêt, puis moi je trouve que beaucoup le dénigre pour rien, alors que pour les autres joueurs qui foutent rien au Real sont limite immunisé des critiques et des sifflets du public.
N'oublions pas que le Real était en crise alors qu'il venait d'être 2 fois champions d'Espagne d'affilé. Dans un autre environnement il pourra s'imposer le petit Drenthe.
Captain Simao
Jun 12 2009, 11:34
Citation
Fernandez veut faire pression
Luis Fernandez confie à L'Equipe Mag sa volonté de créer un groupe de pression pour peser sur l'avenir du Paris-SG. (EQ)
Luis Fernandez, apparemment, n'a pas été très sensible aux récentes déclarations des dirigeants du Paris-SG, et de Claude Makelele, sur le besoin d'unité autour du club de la capitale, rongé depuis des années par les luttes d'influence. L'ancien joueur et entraîneur du club confie vendredi à L'Equipe Mag qu'il souhaite monter un groupe de pression pour réorienter la politique de Colony Capital
«On va monter un collectif. Je suis en train de m'en occuper, déclare Fernandez. Avec les supporters de tous bords, on va faire en sorte d'avoir du poids et de se mettre en face de dirigeants qui font n'importe quoi. Le PSG, je l'ai dans les veines et j'en ai marre du perpétuel chambardement. Je veux pouvoir donner mon avis. Et s'il faut faire une manif devant le Parc des Princes pour être entendu, je le ferai.»
Bazin, une girouette ?
L'ex-entraîneur du Stade de Reims, qu'il n'est pas parvenu à sauver de la descente en National, a l'impression que le PSG n'a pas de pilote. «Bazin, je le connais. La saison dernière, je l'avais vu car il voulait que je vienne filer un coup de main. Finalement, ils ont pris Michel Moulin. Avec lui, on a l'impression que c'est le dernier à être passé qui a raison.»
Luis
bonzai
Jun 12 2009, 11:36
Citation (blA @ Jun 12 2009, 12:12)

Y'aura aucun regret car si il vient ce sera en prêt, puis moi je trouve que beaucoup le dénigre pour rien, alors que pour les autres joueurs qui foutent rien au Real sont limite immunisé des critiques et des sifflets du public.
N'oublions pas que le Real était en crise alors qu'il venait d'être 2 fois champions d'Espagne d'affilé. Dans un autre environnement il pourra s'imposer le petit Drenthe.
La vérité c'est que quand t'es noir à Madrid, t'as intérêt d'assurer.
Pedro70's
Jun 12 2009, 11:41
Il est génial ce Luis vraiment ce mec c'est le PSG. Mon idole avec Pedro d'ailleurs
Palenka
Jun 12 2009, 11:43
N'essayez meme pas de mettre Feinduno et Drenthé dans la meme equipe, a coté Ronaldinho c'est du pipi de chat.
Ou alors prévoyez des alcootests au Camps des Loges.
Drogbasyl
Jun 12 2009, 11:46
Citation (bonzai @ Jun 12 2009, 12:36)

La vérité c'est que quand t'es noir à Madrid, t'as intérêt d'assurer.
à ce niveau la le parc c'est pas un jardin d'enfant non plus
Vic Mackey
Jun 12 2009, 11:48
Citation (Drogbasyl @ Jun 12 2009, 11:46)

Bah carrement.
Des qu'on voit un noir, on le siffle, on fait des cris de singes etc.
Ouh qu'ils sont vilains les parisiens.
Arrete de regarder TF1 mon frere..
Raï et Luis : même combat ....
Krim91
Jun 12 2009, 11:52

C'est plus de la "provocation" stupide que du racisme pur, sinon ces supporters abrutis siffleraient aussi Makélélé, Sakho et Sessegnon.
Drogbasyl
Jun 12 2009, 11:53
Citation (Enzo @ Jun 12 2009, 12:48)

Bah carrement.
Des qu'on voit un noir, on le siffle, on fait des cris de singes etc.
Ouh qu'ils sont vilains les parisiens.
Arrete de regarder TF1 mon frere..
Tu sais comme moi qu'il y'a une minorité de la tribune Boulogne qui sont pas très clean
Pedro'
Jun 12 2009, 11:55
Mais ca on est d'accord mais le temps des cris de singes et des sifflets envers les noirs c'est finit, ya eu du ménage de fait mec
JonathPSG
Jun 12 2009, 11:57
Selon le Parisien, le PSG serait désormais sur la piste de Royston Drenthe, le Néerlandais du Real Madrid.
Le PSG tenterait actuellement d'obtenir le prêt de Royston Drenthe, champion d'Europe espoirs en 2007 avec le Portugal et actuellement au Real Madrid. Cette saison, Drenthe a disputé 20 rencontres en Liga et 5 en Ligue des champions.
-> PSG <-
Jun 12 2009, 11:58
Citation
Drenthe si vous voulez le faire jouer lateral gauche, il pourrait faire de belles choses, si c'est pour le faire jouer ailier vous le regretterez biggrin.gif
Il vaut quoi Drenthe ?Je ne le connais pas trop
Sinon c'est tout bon pour la prolongation de Hoarau
Y'a pas d'autres info ?
Vic Mackey
Jun 12 2009, 11:59
Citation (Drogbasyl @ Jun 12 2009, 11:53)

Tu sais comme moi qu'il y'a
une minorité de la tribune Boulogne qui sont pas très clean

Voila tu t'es repondu tout seul
Merci!
Pedro'
Jun 12 2009, 11:59
Vous pouvez pas faire attention ca a été posté ya 2 pages putain...
Krim91
Jun 12 2009, 12:00
Citation (JonathPSG @ Jun 12 2009, 11:57)

Le PSG tenterait actuellement d'obtenir le prêt de Royston Drenthe, champion d'Europe espoirs en 2007 avec le Portugal et actuellement au Real Madrid. Cette saison, Drenthe a disputé 20 rencontres en Liga et 5 en Ligue des champions.
Oh le fake
Drenthe est Néerlandais.

Tu as fait un "arrêt image" en 95 et la banderole sur Weah ......... mets toi en avance rapide : on est en 2009 !
JonathPSG
Jun 12 2009, 12:01
Ah ouais
Thomas-authentiks
Jun 12 2009, 12:04
il y a deux jeunes de la cfa qui ont signés a créteil (buon et nkoum) info du parisien
Pedro70's
Jun 12 2009, 12:05
N'koum a ce que j'ai pu voir de lui il m'avait l'air assez technique
Thomas-authentiks
Jun 12 2009, 12:07
ouais en futsal il avait fait le tournoi avec les pros
Citation (-> PSG <- @ Jun 12 2009, 12:58)

Il vaut quoi Drenthe ?Je ne le connais pas trop
Sinon c'est tout bon pour la prolongation de Hoarau
Y'a pas d'autres info ?Il a le même style de jeu que Sess, tout en percussion en vitesse et en technique, il est aussi un peu irrégulier, comme Sess d'ailleurs tient
leparisieng
Jun 12 2009, 12:16
et il a une de ces frappes de balle
Citation
Royston Drenthe, né le 8 avril 1987 à Rotterdam, est un footballeur néerlandais d'origine surinamienne comme beaucoup de joueurs originaires des Pays-Bas (Edgar Davids, Patrick Kluivert, Clarence Seedorf...). Il joue actuellement au poste de milieu gauche et parfois attaquant dans le club espagnol du Real Madrid. Il est parfois comparé a Edgar Davids du fait de sa ressemblance physique et sa hargne sur le terrain qui lui a valu le surnom de "Pitbull". Il est aussi très technique ballon au pied, et sait notamment faire la virgule d'un certain Ronaldinho.
Après avoir été courtisé par les plus grands clubs européens, il est transféré le 9 août 2007 au Real Madrid pour un montant d'environ 14 millions d'Euros en provenance du Feyenoord Rotterdam. Il est officiellement présenté dans son nouveau club le 13 août 2007. Lors de son premier match officiel avec le Real Madrid, la finale retour de la Supercoupe d'Espagne contre le FC Séville, il marque un magnifique but, un missile de 30 mètres qui se loge sous la barre. Le Real s'incline par la suite 5-3. Il marque son premier but en Liga, le 10 février lors de l'éclatante victoire 7-0 de son équipe sur Valladolid.
khemar
Jun 12 2009, 12:19
jle vois plus comme un latéral gauche ce mec
en tout cas il offre des possibilités, tant que c'est pour un prêt je suis pour à condition qu'on le cadre bien
Pedro70's
Jun 12 2009, 12:20
S'il vient pour les boites de nuits et devoir le faire souffler dans le ballon a chaque match c'est pas la peine. Maintenant c'est vrai qu'il a du talent et tenter d'obtenir un prêt est une bonne idée
Pauleta.48
Jun 12 2009, 12:23
Citation (dimey @ Jun 11 2009, 18:49)

Putain mais pourquoi on va pas chercher Ochoa au Mexique, il a 23 ans et il est trèèss fort
ta remarque m'a fait rire, j'avais fait une ML avec le Celtic, un jour je rencontre le PSG et que vois-je ? Ochoa dans les buts et Erding en attaque
-> PSG <-
Jun 12 2009, 12:23
Il est beaucoup fêtard ce Drenthe ??
100%PSG
Jun 12 2009, 12:30
Wé wé, fetard et baiseur qui plus est, un mec de Meda quoi...
Vic Mackey
Jun 12 2009, 12:32
http://goal.com/en/news/9/england/2009/06/...enal-manchesterJe sais pas ce que ca vaut, mais selon ce qu'ils disent, Sakho serait pas embete de quitter Paris cet ete
Crédible ???? Parce que "Mamadou Sakho (new captain of Paris SG)" .......
Captain Simao
Jun 12 2009, 12:37
C'est Goal.com, donc ça vaut rien Enzo

D'autant que j'ai lu vite fait et tout ce qu'il dit c'est ce qu'on a entendu récemment, il a des doutes sur son avenir parce qu'il a pas encore parlé avec AK, après eux interprètent ça à leur façon c'est-à-dire n'importe comment...
tunisian_pie14
Jun 12 2009, 12:38
Salif ('ya Koi ?') je cite:"J'arrive lourd comme le recrutement du Paris_sg"
c'est un boulogne boy salif je crois ;
100%PSG
Jun 12 2009, 12:39
Sur ma vie j'ecoute en plus
Vic Mackey
Jun 12 2009, 12:39
Ok ouais j'galerais j'ai trouve ca j'esperais que c'etait faux.
Par contre, AK n'a vraiment pas parle avec Sakho par contre?
tunisian_pie14
Jun 12 2009, 12:43
Citation (100%PSG @ Jun 12 2009, 13:39)

les esprits convergent

c'est pour ca qu'on est les deux tunisiens
Thomas-authentiks
Jun 12 2009, 12:51
après mabiala nice voudrait recruter n'goyi mais paris veut le garder
100%PSG
Citation (tunisian_pie14 @ Jun 12 2009, 12:43)

les esprits convergent

c'est pour ca qu'on est les deux tunisiens

tkt pas poto on est là ! par contre enleve moi souissi et yahia de ta compo sinon on est fichu contre le nigéria
fantomalus
Citation (100%PSG @ Jun 12 2009, 13:39)

Jure pas sur ta vie mec' ... Ca fait trop expression de racaille...
-> PSG <-
Jun 12 2009, 12:53
Citation (tunisian_pie14 @ Jun 12 2009, 13:38)

Salif ('ya Koi ?') je cite:"J'arrive lourd comme le recrutement du Paris_sg"
c'est un boulogne boy salif je crois ;
Cette zik claque trop
Je crois qu'il en était un ,en tout cas lui est supporter du PSG a 100%
Pauleta.48
Jun 12 2009, 12:54
Citation (100%PSG @ Jun 12 2009, 12:30)

Wé wé, fetard et baiseur qui plus est, un mec de Meda quoi...
plus que ca, l'autre problème c'est qu'il est nul en fait.
50Dirhams
Jun 12 2009, 12:54
Citation (Enzo @ Jun 12 2009, 10:21)

He's back once again

En meme temps c'est un hollandais
Allez-retour a Meda toutes les semaines, t'as plus envie de jouer au foot.C'est sûr!!!
Vic Mackey
Jun 12 2009, 12:55
On sent le connaisseur
50Dirhams
Jun 12 2009, 13:07
hihihihi
Sinon je viens de voir le journal de France 3 (me demander pas pourquoi j'ai zappé sur cet chaine) et ils ont dit que c'est officiel pour Coupet -_-
Citation (Enzo @ Jun 12 2009, 13:39)

Par contre, AK n'a vraiment pas parle avec Sakho par contre?
Je crois que les joueurs étaient partis en concentration pour le tournoi juste avant sa prise de poste et les entraîneurs doivent logiquement se tenir à l'écart durant la chose.
Citation
Ca fait trop expression de racaille...

mais c'est des racailles, comme la sign' à tunisian_pie14 (même si là c'est plus du mauvais gout qu'autre chose).