Citation (blA @ Jun 15 2009, 08:56)

Je prends note
Si on le prend c'est qu'on aura touché le fond.
perso, quand je vois qu'on est aussi sur Mirallas, je préfère 100 fois Dindane.
Citation (Enzo @ Jun 15 2009, 09:52)

Sans deconner c'est grave.
On est cense avoir plusieurs dossiers chaud bouillant, et toujours aucune signature..
J'sens qu'encore une fois on va recruter debut Aout, les nouveaux feront pas de preparation complete avec nous, ca va etre genial encore..
ca t'etonne encore ? trop de gens se sont enflammés trop vite, pour preuve Erding s'éloigne, Coupet aussi, on est pas fichu d'acheter Jallet, le duo de Malaga ? on en entend plus parler.
Citation (InTesTablE70's @ Jun 15 2009, 10:26)

Lacombe se touche pas mal aussi 10 million c'est le prix de trezeguet quoi.
Pavlyuchenko est estimé à 11M, donc ce blaireau avec son Erding, il va se faire voir.
Citation (Pauleta_9 @ Jun 15 2009, 12:45)

Les mecs on recrute Dindane c'est la fin..
Sérieux on est le PSG et donc où on va chercher ces joueurs là srx ? Même sans fric on peut pas se permettre de prendre un Dindane c'est toucher le fond là..
putin mais je vous comprend pas tous, c'est quoi le soucis avec Dindane ? il a un Peguy dans chaque orteil.
Citation (Authentik75 @ Jun 15 2009, 13:32)

Le Coréen j'sais pas il joue plotot a droite ou a gauche ?
Car il faut trouver un bon milieu droit sinon car j'ai pas envie de me retrouver avec Sess a droite
il est assez polyvalent, peut joueur attaquant, en soutient de Hoarau ou à droite. Il est gratuit donc on a rien à perdre, il faut absolument le pendre.
Citation (Enzo @ Jun 15 2009, 15:57)

Les gars, dites moi que c'est du mytho svp :
c'est un supporter de l'OM, je vois pas où est le soucis.
Citation (Magic_eddy @ Jun 15 2009, 18:57)

Seul (gros) point noir, toujours aucune avancé significative dans nos achats ou dans la prolongation de nos joueurs importants...
et la vente denos boulets également.
Citation (Kobayachi @ Jun 15 2009, 23:15)

Le ton change tous d'un coup..Je t'ai jamais parler justement..Moi je sais ,c'est tous..quand je lis ce que tu racontes sur Riolo,je te fais savoir ce que je pense.FIN
Riolo je l'avais en face de moi ce soir, c'était 2 claques dans la gueule. Il coupe allègrement la parole à n'importe qui et là quand l'auditeur de l'OM vient dire que le bilan de Diouf est mauvais et qu'il coupe la parole à Riolo, le petit Daniel sort que c'est un manque de respect.