Citation (Enzo @ Sep 1 2008, 01:34)

On aurait aussi pu se pencher sur la possibilité de recruter une doublure pour Armand pour faire ca :
Landreau
Ceara---Camara---Armand---.....
ya peu yavait signorino pas cher mais maintenant c'est trop tard !
carliflo93
Sep 1 2008, 01:38
moi j'insiste que muller certe n'est pas un grand joueur mais sans indémnité de transfert et l'accord du joueur paris et surtout villeneuve n'avait qu'a dire oui et je ne comprend toujour pas pourquoi villeneuve a refusé a le guen de le prendre surtout que muller et le guen se connaisse bien
FatMat91
Sep 1 2008, 01:41
Citation (carliflo93 @ Sep 1 2008, 02:38)

moi j'insiste que muller certe n'est pas un grand joueur mais sans indémnité de transfert et l'accord du joueur paris et surtout villeneuve n'avait qu'a dire oui et je ne comprend toujour pas pourquoi villeneuve a refusé a le guen de le prendre surtout que muller et le guen se connaisse bien
Franchement Muller moi je l'ai jamais senti ... je dit heureusement qu'il ne vient pas car ça aurait fait un gros salaire en plus
Citation (carliflo93 @ Sep 1 2008, 01:38)

moi j'insiste que muller certe n'est pas un grand joueur mais sans indémnité de transfert et l'accord du joueur paris et surtout villeneuve n'avait qu'a dire oui et je ne comprend toujour pas pourquoi villeneuve a refusé a le guen de le prendre surtout que muller et le guen se connaisse bien
Tout simplement parce que Muller est cramé et que Traoré et Bourillon sont meilleur que lui. Cela ne sert à rien de recruter pour recruter.
Bien dit C-Note ! Traoré a l'argement le niveau !
pour les lateraux ca va etre chaud pour ceara moi je met bourillon ou mabiala ou le jeune diakhaby, voir meme chantome le guen en a parlé.
pour armand il y a personne, sankharé ne tient pas son poste et sakho est titulaire dans l'axe
Vic Mackey
Sep 1 2008, 01:44
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 01:36)

ya peu yavait signorino pas cher mais maintenant c'est trop tard !
Effectivement ca aurait bien compensé. Mais bon ca sert plus à rien d'imaginer, personne ne viendra.
Et j'lai dit et j'le redis, je n'ai absolument pas confiance ni en Traoré, ni en Bourillon. Maintenant c'est à eux de me faire mentir
carliflo93
Sep 1 2008, 01:45
c'est vrai que si armand se blesse il va y avoir un gros probleme
et armand suspendu aussi... c'est possible il l'est souvent. encore un jaune et il est suspendu avec ceux contre bordeaux et caen
Moi aussi Traoré me fait tres peur il doit prouver qu'il peut etre bon mais j'ai quand meme un peu peur
yosh123
Sep 1 2008, 01:59
Je n'ai pas aimé les déclarations de Roger Boli dans la presse, mais il faut savoir une chose c'est que Yannick Boli a un salaire très bas pour un joueur professionnel de ligue 1, un salaire plus bas que certains joueurs de ligue 2, et il est sous contrat au Paris Saint Germain, un grand club. Si le club compte sur lui, le club devrait le prolonger mais les déclarations de son agent ont vraiment compliqué les choses.
carliflo93
Sep 1 2008, 02:00
le truc que je me demande c'est ou es passé tout l'argent pour les transferts,parce que a part sessegnon a 8million jcroi on a pas reellement fait des transfert couteux
pauleta28
Sep 1 2008, 02:13
Yaura les 4 Millions a la fin de l'année pour Kezman
Mais Villeneuve la redit taleur ya les salaires de Giuly et Makélélé qui sont assez conséquent !
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 09:36
Villeneuve: Abonnements "un accord a été trouvé"
Charles Villeneuve le président du PSG, était ce matin l'invité de la radio France Bleue Ile de France de 7H50 à 8h30, le temps de faire le point sur toutes les questions que se posent les amoureux du PSG.Partie Entretien: L'entretien commence, Charles Villeneuve tire un bilan de ses 100 premiers mois à la tête du PSG. Il le trouve positif que ce soit dans le domaine des résultats sportifs ou dans le domaine financier; car le déficit du PSG ne s'accroit plus. Il dit compter sur l'expérience des cadres (Makelele, Giuly, Armand, Rothen ...) pour encadrer les jeunes joueurs prometteurs du PSG (il les cite tous). Charly précise même que Sakho est pisté par Totenham et Newcastle, mais qu'il restera bien au PSG."Restaurer la confiance au sein du groupe"
Sur le point du recrutement maintenant, il se dit très content du rendement des nouveaux arrivants. Il assure que l'ambiance est très bonne au sein du vestiaire. C'est pourquoi qu'il n'y aura pas de nouvelles recrues en défense. Car lui et Paul Le Guen veulent restaurer la confiance dans le groupe et donc titulariser Sammy Traoré ou Gregory Bourillon au côté de Camara."Jouer le titre d'ici 2 ans"
Parmis les objectifs de Charles Villeneuve, il y a celui de jouer le titre dans 2 ans. Mais il n'exclu pas que le Paris-SG pourrait le jouer dès cette année sans vouloir pour autant s'enflammer. Il ne sera rassuré qu'en fin de saison.Partie Questionnaire: Le début du questionnaire commence par la question d'une auditrice sexagénaire et fidèle supportrice du PSG. Elle évoque la question qui fache, celle du prix des abonnements, et elle aura vbien fait. En effet, Charles Villeneuve annonce qu'un accord a été trouvé entre les associations de supporters du PSG et les dirigeants parisiens. Parmis les modalités de cet accord, celle de moins utiliser de fumigènes. En échange, le prix des abonnements dans les virages sera baissé pour la saison prochaine. Il annonce que les virages seront reconnus comme des tribunes populaires. Pour plus de précision sur cet accord pour les abonnements un article sera publié sur PSG.fr très bientot. Pour baisser le prix des abonnements, le PSG demandera à ce qu'il y est moins d'effectifs de police autour du Parc les jours de matchs. Car il juge leur nombre pour l'instant exhorbitants. "Pauleta sera ambassadeur du PSG"
Un auditeur évoque alors le cas Pauleta et pourquoi il n'a pas été prolongé. Villeneuve se justifie par le salaire du Portugais (375 000€) qui aurait alors empeché la signature de joueur comme Kezman. Si l'ancien buteur Parisien ne s'engage pas avec un club d'ici ce soir, il sera ambassadeur du Paris Saint-Germain, comme le stipulait son contrat. Il aura le rôle de recruteur au nom du club Parisien en péninsule Ibérique (portugal et espagne)."Faire le max en UEFA"
Parmis les autres objectifs de la saison, celui de redorer l'image du club. Cela passera notamment par de bon résultats, ainsi que du beau jeu et une bonne communication... Pour finir, il annonce que le PSG jouera au maximum la coupe de l'UEFA; de quoi nous rapeller de bons souvenirs...Article de Psgenbref
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 01:43)

Bien dit C-Note ! Traoré a l'argement le niveau !
Le niveau ?
De se faire prendre de vitesse ?
Salut les parisiens
TRaoré a sauvé auxerre je te rapelle ! Peut etre qu'il est lent mais son jeu de tete est important et ca manque au corner, un bon joueur de jeu de tete ! Apres il a une relance propre
Pauleta44
Sep 1 2008, 09:51
C'est clair derrière on est trop léger,il faudra y penser au mercato d'hiver!
Traoré a sauvé Auxerre ?
Il était aussi mauvais que ces compères dans la défense.
M'enfin, c'est seulement pour de l'intérim', il n'empêche que je préfère y voir Bourillon dans l'axe.
T'es fout toi ! Bourillon il sert a rien ! Il sait pas relancer, sa seule qualité est qu'il est pas trop lent mais son jeu de tete, c'est pas ca encore !
Countries
Sep 1 2008, 09:59
Traoré c'est un peu le Vornander du Psg
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 09:56)

T'es fout toi ! Bourillon il sert a rien ! Il sait pas relancer, sa seule qualité est qu'il est pas trop lent mais son jeu de tete, c'est pas ca encore !
Hum.
On va arrêter là.
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 10:56)

T'es fout toi ! Bourillon il sert a rien ! Il sait pas relancer, sa seule qualité est qu'il est pas trop lent mais son jeu de tete, c'est pas ca encore !
Il sert à rien

si il retrouve son niveau de Rennes......

Moi je préfère Bourillon à Traore

Pour ça + 1
BoyZ©
Pas spécialement qu'il retrouve son niveau à Rennes.
Rien que sa fin de saison aux cotés de Clément m'a plu..
Salut les gars. Je reviens de vacances depuis hier soir et j'ai pas pu voir les 3 premiers matchs sauf celui de samedi contre Caen. On commence bien ce début de saison et il faudra confirmer face à Nantes dans 2 semaines.
eliaspsg
Sep 1 2008, 10:19
Combien coute une place dans les tribune G ou F bleu pour le match contre Nantes?
ninho94
Sep 1 2008, 10:26
Le soucis qu'on aura cette année en cas de pépin physique sa sera pour les postes d'arrières latéraux et de gardien de but ... mais bon Landreau je ne l'ai jamais vu se blesser ...
... après on sait pas il peut p'tete se prendre le pied dans le filet de ses cages et se tordre le genou
Salut les mecs
Citation (jojo15 @ Sep 1 2008, 10:56)

T'es fout toi ! Bourillon il sert a rien ! Il sait pas relancer, sa seule qualité est qu'il est pas trop lent mais son jeu de tete, c'est pas ca encore !
On aura tout vu sur ce topic. Encenser Traoré en crachant sur Bourillon...
Moi je sais juste que Traoré c'est le mec qui offre des penaltys inutile, qui sait pas faire un tacle, qui court aussi vite sur ces deux jambes que moi sur les mains, et qui fait des "superbes relances" sur les attaquants adverse (remember PSG-Benfica). Et c'est aussi le seul joueur à s'être fait bouffer par Diané durant 90minutes.
Il est gentil voir adorable en dehors, mais sur le terrain il va me faire faire une crise cardiaque ce mec.
BLacKoSS
Sep 1 2008, 10:30
Quand Traoré est en confiance, il peut rendre de très grand service
Et je dis pas ça parce qu'il est très grand
ninho94
Sep 1 2008, 10:34
Moi ce que j'apprécie chez Traoré c'est que malgré ses lacunes techniques

il mouille toujours le maillot ... remember Rennes - PSG ... il avait fini le match avec la tête en sang et il voulait pas sortir ... et il avait pas fait un match si dégueulasse que ça

Citation (BLacKoSS @ Sep 1 2008, 11:30)

Quand Traoré est en confiance, il peut rendre de très grand service
Et je dis pas ça parce qu'il est très grand

Et Giuly des p'tits services ??
Citation (BLacKoSS @ Sep 1 2008, 10:30)

Quand Traoré est en confiance, il peut rendre de très grand service
Et je dis pas ça parce qu'il est très grand

Arrêtes avec tes blacks toi
Ça s'trouve on va se retrouver avec Clément à coté de Camara et Chantome à coté de Makélélé.
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 10:44
Citation (ninho94 @ Sep 1 2008, 11:26)

Le soucis qu'on aura cette année en cas de pépin physique sa sera pour les postes d'arrières latéraux et de gardien de but ... mais bon Landreau je ne l'ai jamais vu se blesser ...
...
après on sait pas il peut p'tete se prendre le pied dans le filet de ses cages et se tordre le genou
Salut les mecs

Landreau c'est pas Coupet ...
housny93
Sep 1 2008, 10:47
Je l'ai trouvé pas mauvais Traoré en match amicaux et il avait la dalle donc on verra PSG Nantes comment il se comporte aprés on verra si il est si nul que ca.
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 10:51
Citation (housny93 @ Sep 1 2008, 11:47)

Je l'ai trouvé pas mauvais Traoré en match amicaux et il avait la dalle donc on verra PSG Nantes comment il se comporte aprés on verra si il est si nul que ca.
C'est sûr que Traoré sera titularisé au côté de Camara ?
Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 11:44)

Landreau c'est pas Coupet ...
Merde tu en donne une bonne la
Après J-Yan tu abuse sur Diané ,tu voudrais dire que Diané est pas bon
Sinon je me rappelle plus de Benficat mais c'était contre l'om Ribery l'avait fumé d'une force sur 5M d'avance
ninho94
Sep 1 2008, 10:53
housny93
Sep 1 2008, 10:55
Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 11:51)

C'est sûr que Traoré sera titularisé au côté de Camara ?
non mais bon a chaque fois que Sakho sortait c'est Traoré qui le remplacait et Bourillon a dit qu'il ne voulait plus rejouer en DC donc on s'oriente vers une defense Camara Traoré.
De toute façon, entre Traore et Bourillon défenseur l'écart est minime. Chacun présente quelques avantages avec tous ses défauts, mais je trouve que leur niveau est assez semblable et je ne vois pas notre saison changer parce qu'on titularise l'un ou l'autre. Comparer Sakho a Traore, là on aurait des choses à dire. Que ce soit Traore ou Bourilllon, chacun présente un profil pas très rassurant pour la défense donc sur ce point là, ils sont comparables. Et ce n'est pas un ou deux grands matchs qui devront faire changer tout le monde d'avis, ce que j'imagine arriver prochainement...
Sinon une dernière stat amusante sur Hoarau: il a mis autant de buts en 4 matchs que Diane l'année dernière en 4 mois (avant noel)
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 11:02
Citation (housny93 @ Sep 1 2008, 11:55)

non mais bon a chaque fois que Sakho sortait c'est Traoré qui le remplacait et Bourillon a dit qu'il ne voulait plus rejouer en DC donc on s'oriente vers une defense Camara Traoré.
Merde c'est pas terrible tout ça
BLacKoSS
Sep 1 2008, 11:06
Citation (ninho94 @ Sep 1 2008, 11:34)

Et Giuly des p'tits services ??

Parfois les p'tits services sont plus efficaces que les grands

Citation (BoyZ© @ Sep 1 2008, 11:44)

Arrêtes avec tes blacks toi

Y'a un souci ma bitch ?
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 11:09
Citation (Spen @ Sep 1 2008, 12:01)

De toute façon, entre Traore et Bourillon défenseur l'écart est minime. Chacun présente quelques avantages avec tous ses défauts, mais je trouve que leur niveau est assez semblable et je ne vois pas notre saison changer parce qu'on titularise l'un ou l'autre. Comparer Sakho a Traore, là on aurait des choses à dire. Que ce soit Traore ou Bourilllon, chacun présente un profil pas très rassurant pour la défense donc sur ce point là, ils sont comparables. Et ce n'est pas un ou deux grands matchs qui devront faire changer tout le monde d'avis, ce que j'imagine arriver prochainement...
Sinon une dernière stat amusante sur Hoarau: il a mis autant de buts en 4 matchs que Diane l'année dernière en 4 mois (avant noel) 
Si Hoarau pouvait continuer comme ça

(1 but tout les 2 matchs)
housny93
Sep 1 2008, 11:12
Citation (Spen @ Sep 1 2008, 12:01)

De toute façon, entre Traore et Bourillon défenseur l'écart est minime. Chacun présente quelques avantages avec tous ses défauts, mais je trouve que leur niveau est assez semblable et je ne vois pas notre saison changer parce qu'on titularise l'un ou l'autre. Comparer Sakho a Traore, là on aurait des choses à dire. Que ce soit Traore ou Bourilllon, chacun présente un profil pas très rassurant pour la défense donc sur ce point là, ils sont comparables. Et ce n'est pas un ou deux grands matchs qui devront faire changer tout le monde d'avis, ce que j'imagine arriver prochainement...
Sinon une dernière stat amusante sur Hoarau: il a mis autant de buts en 4 matchs que Diane l'année dernière en 4 mois (avant noel)

les bilans on les tires a la fin de la saison ca veut rien dire ce que tu dis , Diané en 4 match de janvier il a mis combien de but? bref craché sur un mec qui a sauvé ton club c'est assez pitoyable
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 11:12
Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 10:36)

Villeneuve: Abonnements "un accord a été trouvé"
Partie Questionnaire: Le début du questionnaire commence par la question d'une auditrice sexagénaire et fidèle supportrice du PSG. Elle évoque la question qui fache, celle du prix des abonnements, et elle aura vbien fait. En effet, Charles Villeneuve annonce qu'un accord a été trouvé entre les associations de supporters du PSG et les dirigeants parisiens. Parmis les modalités de cet accord, celle de moins utiliser de fumigènes. En échange, le prix des abonnements dans les virages sera baissé pour la saison prochaine. Il annonce que les virages seront reconnus comme des tribunes populaires. Pour plus de précision sur cet accord pour les abonnements un article sera publié sur PSG.fr très bientot. Pour baisser le prix des abonnements, le PSG demandera à ce qu'il y est moins d'effectifs de police autour du Parc les jours de matchs. Car il juge leur nombre pour l'instant exhorbitants. En lisant sa je me dit que ce n'est pas réglé ce probleme car il n'y avait pas que les assos' des virages a see plaindre, il y a aussi la BP06, les TAKS et les PSP a se plaindre, seulement eux ne sont pas situé en virage donc ne sont pas concerné par la baisse des prix. Etant abonné en K Bleu (BP06 par consequent) je pense que me concernant, le different conernant la hausse des abos n'est pas reglé
housny93
Sep 1 2008, 11:15
Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 12:09)

Si Hoarau pouvait continuer comme ça

(1 but tout les 2 matchs)
il a quand meme loupé enormement si Caen aurait egalisé on aurait pu lui reprocher son manque de réalisme devant les cages car il a grave vendangé devant.
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 11:16
Citation (eliaspsg @ Sep 1 2008, 11:19)

Combien coute une place dans les tribune G ou F bleu pour le match contre Nantes?
Viens en K Bleu, c'est le meme prix, A-G-K : 30 euro me semble t'il, voir 35
EDIT: C'est bien 30 euro
ninho94
Sep 1 2008, 11:17
Citation (BLacKoSS @ Sep 1 2008, 12:06)

Parfois les p'tits services sont plus efficaces que les grands

Tu voudrais donc dire que vaut mieux avoir un p'tit travailleur et efficace qu'un grand feignant ??
Citation (housny93 @ Sep 1 2008, 11:12)

les bilans on les tires a la fin de la saison ca veut rien dire ce que tu dis , Diané en 4 match de janvier il a mis combien de but? bref craché sur un mec qui a sauvé ton club c'est assez pitoyable
Woké
Déja, Diane après Noel a CONTRIBUE a sauver le club (oui contribué hein y'a pas que lui sur le terrain) en mettant des buts décisifs, mais AVANT Noel il ne branlait rien et donc a contribué a mettre le club dans une position de merde.
Comme tu dis, on juge sur une saison, donc ne prends pas juste le bout qui t'arrange
Et je comparais juste le début de saison parce qu'on y est en ce moment, est-ce que je tires le moindre bilan?

Je fais juste un constat....
NerazzuroOo93
Sep 1 2008, 11:18
Citation (Spen @ Sep 1 2008, 12:01)

Sinon une dernière stat amusante sur Hoarau: il a mis autant de buts en 4 matchs que Diane l'année dernière en 4 mois (avant noel)

Il faut aussi rappeler le nombre de buts et l'utilité qu'a eu Diané en 2nde partie de saison.
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 11:18
Pour ceux quee sa interessent, les abonnements Septembre sont mis a la vente
housny93
Sep 1 2008, 11:20
Citation (Spen @ Sep 1 2008, 12:17)

Woké
Déja, Diane après Noel a CONTRIBUE a sauver le club (oui contribué hein y'a pas que lui sur le terrain) en mettant des buts décisifs, mais AVANT Noel il ne branlait rien et donc a contribué a mettre le club dans une position de merde.
Comme tu dis, on juge sur une saison, donc ne prends pas juste le bout qui t'arrange
Et je comparais juste le début de saison parce qu'on y est en ce moment, est-ce que je tires le moindre bilan?

Je fais juste un constat....
Si Hoarau arrive a marqué une 10aine de buts on pourra etre satisfait.
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 11:21
Citation (housny93 @ Sep 1 2008, 12:20)

Si Hoarau arrive a marqué une 10aine de buts on pourra etre satisfait.
Bah plus que 8, sa peut aller vite