Vic Mackey
Sep 1 2008, 13:06
Citation (Pauleta44 @ Sep 1 2008, 13:00)

Ceux qui ont critiqués Boumsong,vous avez vu son match hier?Il a bien muselé Gomis meme si celui ci n'était pas trop entouré!Il nous ferais un bien fou car j'ai peur qu'avec Traoré on galère pendant 2 mois et que cela gache notre bon début de saison et que l'on retombe dans nos travères!
C'est pas Boumsong qui a tres bien joué, c'est Gomis qui était seul et qui touche pas une bille.
J'lai critiqué et j'continuerais à le critiquer
Cavenagol
Sep 1 2008, 13:07
Citation (Krim91 @ Sep 1 2008, 13:58)

Optons pour le 4-4-2 alors, je déteste voir des joueurs à peine acheter débuter sur le banc, surtout un joueur comme Kezman. Il a deux semaines pour bien se préparer contre Nantes, ça devrait le faire.
Clair qu'un Kezman doit jouer à tous les matchs, ca serait invraisemblable de l'avoir signé et avec un tel salaire pour le faire jouer juste au parc.....
tout comme ca serait invraisemblable de faire signer un joueur que l'entraineur ne voulait pas vraiment.
Kezman jouera ! Ya la coupe d'europe faut pas s'inquieter !
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 13:11
PLG boude parce qu'il n'a pas eu Jimmy Briand
Et les coupes nationales aussi.
Vic Mackey
Sep 1 2008, 13:13
Citation (Matt_ @ Sep 1 2008, 13:09)

tout comme ca serait invraisemblable de faire signer un joueur que l'entraineur ne voulait pas vraiment.
C'est pas forcément qu'il le voulait pas c'est plutot que PLG avait un ordre de préférence 1.Briand et 2.Kezman (va savoir pourquoi...). Mais bon j'pense et j'espere pour lui qu'il s'est rendu compte que Kezman a un meilleur niveau général que Briand.
housny93
Sep 1 2008, 13:14
Citation (J-Yan @ Sep 1 2008, 13:51)

Je veux juste dire que Traoré est le seul à s'être fait baladé par Diané sur un match complet. Il est arrivé qu'il mette des misères à certains joueurs, mais jamais sur un match complet, alors que c'est ce qu'il a fait à Traoré, c'est tout. Puis, oui, Diané il est pas bon.
Puis vu comment Nantes joue en ce moment, si ça se trouve il n'y aura pas grand chose à craindre défensivement.
Diané pas bon c'est pas un avis crédible de la part d'un mec qui est fan de Ceara
Thomasinho
Sep 1 2008, 13:14
Hé mais c'est quoi ce délire avec Pauleta qui pourrait aller à Monaco????
Je viens d'entendre ça sur Europe1.
Il nous ferait pas un truc comme ça quand même...pas à quelques heures de devenir notre ambassadeur dans la péninsule ibérique....
ninho94
Sep 1 2008, 13:15
Citation (Matt_ @ Sep 1 2008, 14:09)

tout comme ca serait invraisemblable de faire signer un joueur que l'entraineur ne voulait pas vraiment.
Il a été pris pour remplacer Pauleta non ??
Donc c'est seulement au bout de 6 mois d'entraînement et 15 entrée en jeu qu'on se rend compte que le joueur est bon et qu'il doit être titulaire ...
Hannibal_75
Sep 1 2008, 13:16
Au fait quelqu'un a eu le courage de se lever à 7H40 pour écouter Charly ce matin?
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 13:16
Pauleta il ira jamais a Monaco, son agent l'a dit, en France ce n'est rien d'autre que le PSG. D'ailleur Charly a dit ce matin que Pauleta allait bientot etre ambassadeur du club (si il ne s'engage avec personne biensur)
Vic Mackey
Sep 1 2008, 13:17
Citation (Thomasinho @ Sep 1 2008, 13:14)

Hé mais c'est quoi ce délire avec Pauleta qui pourrait aller à Monaco????

T'inquietes c'est des pures rumeurs. Pedro à des valeurs, il signera pas avec Monaco, ni avec personne j'pense. Il a pas de préparation depuis Mai
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 13:18
Citation (maghreb01 @ Sep 1 2008, 14:16)

Au fait quelqu'un a eu le courage de se lever à 7H40 pour écouter Charly ce matin?
Regarde quelques pages en arrieres, un resumé a été posté
Je vais te le retrouver
Thomasinho
Sep 1 2008, 13:19
Citation (Pierlo @ Sep 1 2008, 14:16)

Pauleta il ira jamais a Monaco, son agent l'a dit, en France ce n'est rien d'autre que le PSG. D'ailleur Charly a dit ce matin que Pauleta allait bientot etre ambassadeur du club (si il ne s'engage avec personne biensur)
Espérons, éspérons...
ça me ferait mal au boule de le voir dans un autre club de L1...
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 13:21
Pour Maghreb
Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 10:36)

Villeneuve: Abonnements "un accord a été trouvé"
Charles Villeneuve le président du PSG, était ce matin l'invité de la radio France Bleue Ile de France de 7H50 à 8h30, le temps de faire le point sur toutes les questions que se posent les amoureux du PSG.Partie Entretien: L'entretien commence, Charles Villeneuve tire un bilan de ses 100 premiers mois à la tête du PSG. Il le trouve positif que ce soit dans le domaine des résultats sportifs ou dans le domaine financier; car le déficit du PSG ne s'accroit plus. Il dit compter sur l'expérience des cadres (Makelele, Giuly, Armand, Rothen ...) pour encadrer les jeunes joueurs prometteurs du PSG (il les cite tous). Charly précise même que Sakho est pisté par Totenham et Newcastle, mais qu'il restera bien au PSG."Restaurer la confiance au sein du groupe"
Sur le point du recrutement maintenant, il se dit très content du rendement des nouveaux arrivants. Il assure que l'ambiance est très bonne au sein du vestiaire. C'est pourquoi qu'il n'y aura pas de nouvelles recrues en défense. Car lui et Paul Le Guen veulent restaurer la confiance dans le groupe et donc titulariser Sammy Traoré ou Gregory Bourillon au côté de Camara."Jouer le titre d'ici 2 ans"
Parmis les objectifs de Charles Villeneuve, il y a celui de jouer le titre dans 2 ans. Mais il n'exclu pas que le Paris-SG pourrait le jouer dès cette année sans vouloir pour autant s'enflammer. Il ne sera rassuré qu'en fin de saison.Partie Questionnaire: Le début du questionnaire commence par la question d'une auditrice sexagénaire et fidèle supportrice du PSG. Elle évoque la question qui fache, celle du prix des abonnements, et elle aura vbien fait. En effet, Charles Villeneuve annonce qu'un accord a été trouvé entre les associations de supporters du PSG et les dirigeants parisiens. Parmis les modalités de cet accord, celle de moins utiliser de fumigènes. En échange, le prix des abonnements dans les virages sera baissé pour la saison prochaine. Il annonce que les virages seront reconnus comme des tribunes populaires. Pour plus de précision sur cet accord pour les abonnements un article sera publié sur PSG.fr très bientot. Pour baisser le prix des abonnements, le PSG demandera à ce qu'il y est moins d'effectifs de police autour du Parc les jours de matchs. Car il juge leur nombre pour l'instant exhorbitants. "Pauleta sera ambassadeur du PSG"
Un auditeur évoque alors le cas Pauleta et pourquoi il n'a pas été prolongé. Villeneuve se justifie par le salaire du Portugais (375 000€) qui aurait alors empeché la signature de joueur comme Kezman. Si l'ancien buteur Parisien ne s'engage pas avec un club d'ici ce soir, il sera ambassadeur du Paris Saint-Germain, comme le stipulait son contrat. Il aura le rôle de recruteur au nom du club Parisien en péninsule Ibérique (portugal et espagne)."Faire le max en UEFA"
Parmis les autres objectifs de la saison, celui de redorer l'image du club. Cela passera notamment par de bon résultats, ainsi que du beau jeu et une bonne communication... Pour finir, il annonce que le PSG jouera au maximum la coupe de l'UEFA; de quoi nous rapeller de bons souvenirs...Article de Psgenbref
Citation (Thomasinho @ Sep 1 2008, 14:19)

Espérons, éspérons...
ça me ferait mal au boule de le voir dans un autre club de L1...
Moi aux boules (les coucougnettes) et au boul (le booty shake

)
Hannibal_75
Sep 1 2008, 13:23
Merci PSGenbref et Pierlo
Sinon pour Pauleta c'est de la pure connerie.
Thomasinho
Sep 1 2008, 13:24
Citation (Pierlo @ Sep 1 2008, 14:21)

Moi aux boules (les coucougnettes) et au boul (le booty shake

)
Oui, tout ça tout ça quoi...'fin j'me comprends!
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 13:26
Citation (Thomasinho @ Sep 1 2008, 14:24)

Oui, tout ça tout ça quoi...'fin j'me comprends!

Ouai mais moi j'ai du mal a te comprendre...
ninho94
Sep 1 2008, 13:28
Thomasinho
Sep 1 2008, 13:29
Citation (Pierlo @ Sep 1 2008, 14:26)

Ouai mais moi j'ai du mal a te comprendre...

Bah, je pense que t'avais bien compris pourtant...Quand je dis "mal au boule" c'est pour dire mal au cul!
Pierlo.#20.
Sep 1 2008, 13:31
Pour en remettre une couche, j'aurais les boules, tout simplement.
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 13:48
Citation (maghreb01 @ Sep 1 2008, 14:23)

Merci PSGenbref et Pierlo
Sinon pour Pauleta c'est de la pure connerie.
De rien

Pauleta sera à nouveau au Paris Saint Germain dans quelques heures ... en tant qu'ambassadeur
Hannibal_75
Sep 1 2008, 13:50
espereons qu'il nous trouve des petites merveilles

Rai c'était pas mal quand même a lui de faire mieux;
Au fait on a qui d'autes comme ambassadeurs puisque Rai n'en fait plus parti
ninho94
Sep 1 2008, 13:53
Il nous a ramené qui Raï ??
Si Luyindula quitte Paris ce soir , Sylvain Wiltord viendrait en prêt

L'intéresser à reçu une proposition de Sochaux et du PSG.
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 13:55
Citation (maghreb01 @ Sep 1 2008, 14:50)

espereons qu'il nous trouve des petites merveilles

Rai c'était pas mal quand même a lui de faire mieux;
Au fait on a qui d'autes comme ambassadeurs puisque Rai n'en fait plus parti
On a Valdo qui nous avait ramené Souza et Everton
Hannibal_75
Sep 1 2008, 13:58
Citation (C-Note @ Sep 1 2008, 14:55)

Si Luyindula quitte Paris ce soir , Sylvain Wiltord viendrait en prêt

Ils nous emmerdent avec leur Wiltord pourquoi ils se mettent pas sur un défenseur

Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 14:55)

On a Valdo qui nous avait ramené Souza et Everton

bon ca peut arriver
ninho94
Sep 1 2008, 13:58
Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 14:55)

On a Valdo qui nous avait ramené Souza et Everton

Au moment de poster j'y ai pensé en plus ... Valdo il s'est bien foutu de notre gueule quand même
Wiltord en prêt à la place de Luyindula j'dis pas non
Wiltord s'aimerait bien le prendre, il est une bonne alternative a giuly et peut jouer en pointe !
l'equipe est deja pas mal !
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 13:59
Citation (C-Note @ Sep 1 2008, 14:55)

Si Luyindula quitte Paris ce soir , Sylvain Wiltord viendrait en prêt

L'intéresser à reçu une proposition de Sochaux et du PSG.
J'ai peur pour l'ambiance dans le vestiaire, à part si Wiltord accepte de venir pour être remplacent
Citation (Psgenbref @ Sep 1 2008, 13:59)

J'ai peur pour l'ambiance dans le vestiaire, à part si Wiltord accepte de venir pour être remplacent
Wiltord a un fort caractere et un bonne état d'esprit , Le Guen le connait bien en plus moi perso je dis pas non.
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 14:02
Hannibal_75
Sep 1 2008, 14:02
Serieux Wiltord c'est la merde j'ai jamais pu le blairer ce mec ca me saouerait qu'il vienne chez nous.
Si ca se trouve à 23H59 on va nous annocer la venue de Oneyew, l'americain ca serait parfait
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 14:02
Citation (C-Note @ Sep 1 2008, 15:01)

Wiltord a un fort caractere et un bonne état d'esprit , Le Guen le connait bien en plus moi perso je dis pas non.
Ouais mais je trouve qu'en attaque on a assez de monde
ninho94
Sep 1 2008, 14:02
Avec Giuly - Makélélé - Traoré et Wiltord il y aura de l'ambiance à l'entrainement
Hannibal_75
Sep 1 2008, 14:02
Kobayachi
Sep 1 2008, 14:05
Wiltord en prêt c'est impeccable...Dans tous les cas,s'il vient ce sera en remplaçant!C'est un bon joker,si PLG le met en confiance,il nous apportera,ça peut être que bénéfique!
Citation (maghreb01 @ Sep 1 2008, 14:02)

Serieux Wiltord c'est la merde j'ai jamais pu le blairer ce mec ca me saouerait qu'il vienne chez nous.
Si ca se trouve à 23H59 on va nous annocer la venue de Oneyew, l'americain ca serait parfait
Impossible le Standard de Liege demande plus de 5M pour le joueur US.
ninho94
Sep 1 2008, 14:07
Quand j'pense qu'il jouait à Metz celui-là
Lucaspana
Sep 1 2008, 14:07
En pret, je dis pas non, Puis a coté de Peguy ..
Apres, Si il nous plombe l'ambiance ..
Titi-Parisien
Sep 1 2008, 14:08
Citation (C-Note @ Sep 1 2008, 15:05)

Impossible le Standard de Liege demande plus de 5M pour le joueur US.
Et on veut pas lacher de tunes et ne pas recruter de défenseurs
Matthaeum
Sep 1 2008, 14:13
Je suis pour à 100% en ce qui concerne la probable venue de Wiltord.
Tout d'abord, c'est un joueur expérimenté qui connait bien le haut niveau. Sylvain a toujours rêvé de venir jouer ici. Il pourrait nous apporter beaucoup de choses positives, surtout si c'est en prêt.
De plus, Villeneuve a clamé haut et fort que nous jouerons toutes les compétitions à fond. Pour cela, il faut avoir des remplaçants d'un niveau correct afin de palier l'absence de certains titulaires qui ne pourront guère disputer l'ensemble de la saison à ce rythme. Ca nous ferait donc une attaque composée d'Hoarau et Kezman, suplés par Pancrate et Wiltord. Peu d'équipes de L1 possèdent un tel quatuor en attaque.
il reste 0.5m pour recruter alors ca sera soit des prets soit des mecs libres ! Il nous manque quand meme un joker offensif si on joue en 4-4-2
Hannibal_75
Sep 1 2008, 14:14
le truc c'est que Wiltord a une sacree reputation de plombeur d'ambiance...
0nizuka
Sep 1 2008, 14:17
J'en veut pas de Wiltord il va juste servir a faire jouer Boli en CFA toute la saison
Inutile de le recruter en plus Pancrate évolue un peu au même poste que lui
Kobayachi
Sep 1 2008, 14:18
Ça dépend du contexte aussi..c'est peut être vrai mais j'y crois pas plus que ça,c'est quand il jouait a Lyon alors bon!!Il s'entendra bien avec ce groupe s'il vient,j'en suis persuadé!
Vic Mackey
Sep 1 2008, 14:20
Citation (Sin Pecado @ Sep 1 2008, 14:13)

Je suis pour à 100% en ce qui concerne la probable venue de Wiltord.
Tout d'abord, c'est un joueur expérimenté qui connait bien le haut niveau. Sylvain a toujours rêvé de venir jouer ici. Il pourrait nous apporter beaucoup de choses positives, surtout si c'est en prêt.
De plus, Villeneuve a clamé haut et fort que nous jouerons toutes les compétitions à fond. Pour cela, il faut avoir des remplaçants d'un niveau correct afin de palier l'absence de certains titulaires qui ne pourront guère disputer l'ensemble de la saison à ce rythme. Ca nous ferait donc une attaque composée d'Hoarau et Kezman, suplés par Pancrate et Wiltord. Peu d'équipes de L1 possèdent un tel quatuor en attaque.
Sur le plan sportif c'est une bonne nouvelle s'il vient oui. Maintenant le problème c'est que c'est quelqu'un qui aime sortir en boite et tout ca. Mais s'il est sérieux ca devrait le faire. Un attaquant est jamais de trop, même si à choisir j'aurais évidemment préféré un défenseur...
Matthaeum
Sep 1 2008, 14:21
Citation (maghreb01 @ Sep 1 2008, 14:14)

le truc c'est que Wiltord a une sacree reputation de plombeur d'ambiance...
Il ne faut pas négliger que Wiltord connait bien Makélélé et Giuly, qu'il a sûrement du cotôyé au sein de l'EdF. De plus, je ne vois pas pourquoi Wiltord s'amuserait à plomber l'ambiance étant donné que son club de coeur est le PSG et qu'il travaillera avec Le Guen, qui était son entraineur à Rennes me semble-t-il.