Citation (khemar @ Jul 6 2009, 14:41)

exact, pas de réel MG, seulement un milieu défensif/relayeur genre chantôme ou makonda placé un peu plus devant et sur la gauche.
il serait là pour filtrer devant maka mais aussi capable de déborder un peu sur la gauche.
en fait c'est un peu ce qu'a fait rothen cette saison, mais en moins bien
Citation (blA @ Jul 6 2009, 14:43)

Ok Enzo, par contre pourquoi avoir obligatoirement de la percussion des 2 côtés ? Sachant que dans l'axe on en aura avec Sess`ainsi que sur le côté gauche avec la possible venue d'un joueur de ce style là, sur le côté droit nous pourrions avoir Giuly pour percuter et dans un autre registre un Chantôme qui régule et organise le jeu, ce n'serait pas un MD (seulement sur le papier) mais plus le rôle d'un 8 désaxé sur le côté droit. C'est comme ça que j'le vois et j'me dis que ça pourrait le faire.
J'vous repond en meme temps les gars puisque vous etes carrement sur la meme longueur d'ondes.
A partir de quand notre jeu a cessé d'etre inneficace cette année? A partir du moment ou les equipes ont compris quel etait notre style de jeu, puisque ce dernier etait bien trop stereotype (desole pour les accents j'en ai marre d'me tapper des Alt + Shift toutes les 35 secondes). Et c'est normal, notre seule "construction" c'etait balancer loin devant >> Hoarau >> Giuly >> But. Apres ca marchait plus du tout. Si y'a bien une lecon a retenir, c'est qu'on se doit de diversifier nos attaques.
Alors dans votre compo les gars, l'idee est pas mauvaise, et permet une regulation du jeu (quoi que c'est assez defensif), mais l'equipe en face saura alors tres bien que le danger risque de venir seulement de gauche ou de l'axe. Et d'un coup c'est beaucoup plus facile pour l'equipe en face de fermer la porte pour nous empecher d'attaquer.
L'animation offensive a pas ete bonne cette annee, et si on veut faire mieux l'annee prochaine, faudra etre capable de creer le danger a gauche, dans l'axe, a droite, de loin, bref de partout.