Il est la pour faire son trou, de plus il est polyvalent, il pourrait très bien prendre la place de Camara comme supléer Ceara
Vic Mackey
Jul 8 2009, 13:04
Citation (dimey @ Jul 8 2009, 12:52)

Sympa ta sign' Enzo
J'me suis tappe une barre de malade quand j'lai vu.
Grims, comem tu l'a dit Dimey, il vient comme doublure a Ceara mais peut aussi jouer milieu droit ou DC, donc tres polyvalent.
On le verra quelque fois titulaire cette saison. J'espere qu'on s'est pas chié..
J'espère juste qu'il ne va pas faire une Bourillon
Vic Mackey
Jul 8 2009, 13:09
Bah c'est de ca que j'ai peur.
Peur qu'il soit trop timide et impressioné par le Parc et la pression..
Je mate pas trop les match de Lorient, et j'en ai pas trop entendu parler. Donc je ne sais pas, faut voir...
housny93
Jul 8 2009, 13:11
Citation (Enzo @ Jul 8 2009, 14:09)

Bah c'est de ca que j'ai peur.
Peur qu'il soit trop timide et impressioné par le Parc et la pression..
j espere qu'il s'ecroulera pas quand il y aura un peu de vent vu son gab.
Bonne vac Titi tu part ou ?
Jallet j'ai peur qu'il fasse comme Bourillon qu'ont le voit plus et qu'il devienne indésirable
Titi-Parisien
Jul 8 2009, 13:46
Citation (P'sg93 @ Jul 8 2009, 13:21)

Bonne vac Titi tu part ou ?
Jallet j'ai peur qu'il fasse comme Bourillon qu'ont le voit plus et qu'il devienne indésirable
Vers Perpignan et ensuite je passe quelques jours vers Toulouse.
Pedro70's
Jul 8 2009, 13:50
Citation (Titi-Parisien @ Jul 8 2009, 14:46)

Vers Perpignan et ensuite je passe quelques jours vers Toulouse.
Super ce coin la, c'est la bas que j'vais en vacances ( Argeles ). Le tour y passe cette aprem d'ailleurs.
Bonnes vacances
Jallet ne fera pas forcément comme Bourillon, enfin j'espère !!
MC6R0w_*
Jul 8 2009, 13:56
Citation (Authentik75 @ Jul 8 2009, 13:50)

Super ce coin la, c'est la bas que j'vais en vacances ( Argeles ). Le tour y passe cette aprem d'ailleurs.
Bonnes vacances

Je vais a Barcares moi, pas tres loin...
Sinon, vous êtes pessimiste pour jallet, laissez le temps, on verra bien de toute facon
Citation
Jimmy Kamghain signe professionnel
A tout juste 17 ans, Jimmy Kamghain a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain pour une durée de trois ans.
Jimmy Kamghain (Attaquant du PSG)
« Signer professionnel au Paris Saint-Germain est un très grand honneur pour moi et pour toute ma famille. Je suis très content, cela me fait un très beau cadeau d’anniversaire (Ndlr : Il a eu 17 ans le 3 juillet). Le PSG c’est tout pour moi, c’est la capitale ! Je suis content aussi pour Alassane Tambe et Alphonse Areola qui ont signé pro récemment. Je les connais depuis longtemps. »
Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG)
« Jimmy est un très bon attaquant qui joue en équipe de France des moins de 18 ans. Il était pisté par de grands clubs anglais et nous sommes parvenus à le convaincre de poursuivre l’aventure avec nous. C’est mieux pour nos jeunes d’aller jusqu’au bout de leur formation et de continuer l’aventure au sein du Paris Saint-Germain. Nous sommes très heureux de cette signature. »
Attendons Mavinga maintenant.
Citation (Authentik75 @ Jul 8 2009, 14:50)

Bonnes vacances

ahah énorme je vais à Argeles aussi
haine-so
Jul 8 2009, 14:30
Mavinga a signé à Liverpool pour 3ans, donc pourquoi l'attendre
& aucunes nouvelles pour les départs de Bourillon & Rothen ?
Citation (haine-so @ Jul 8 2009, 14:30)

Mavinga a signé à Liverpool pour 3ans, donc pourquoi l'attendre
& aucunes nouvelles pour les départs de Bourillon & Rothen ?
Juste une rumeur pour le moment aucune confirmation.
Vic Mackey
Jul 8 2009, 14:35
Et sachant que le site a actualise pour la signature de Kamghain, et que y'a pas de confirmation que Mavinga est parti je pense que ce n'etait qu'une rumeur
-> PSG <-
Jul 8 2009, 14:36
Franchement le groupe à l'air pas mal , précé que la Ligue 1 reprenne
Sinon apparement Paris serait en contact avec Jesus Gamez quelqu'un connait ou s'est une rumeur en bois ?
haine-so
Jul 8 2009, 14:39
Ba pour Mavinga c'était marqué dans l'équipe ou dans le parisien de ce matin...
Vic Mackey
Jul 8 2009, 14:40
Ouais mais rien sur les sites off'.
Tant que y'a rien la, il a pas signe officiellement
Hellbuyck23
Jul 8 2009, 14:40
Citation (falcko @ Jul 8 2009, 10:52)

je mattais les photos sur psg.fr
faudrait quand même que jallet prene du poids parce que il est keus
A son poste c'est pas un drame....
Citation (Enzo @ Jul 8 2009, 14:40)

Ouais mais rien sur les sites off'.
Tant que y'a rien la, il a pas signe officiellement
Mavinga en avril dernier dans But!Paris :
"
je rêve de jouer au PSG. Mon contrat stagiaire se finit à la fin de saison mais ce n’est pas une question d’argent, je veux être bien sportivement. De toute façon, je ne partirais pas d’ici sans avoir joué au Parc des Princes".
Vic Mackey
Jul 8 2009, 14:47
C'est pour ca, il a interet a respecter ce qu'il dit putain.
Après la signature pro de Kamghain, Boindrieux a dit :
" C’est mieux pour nos jeunes d’aller jusqu’au bout de leur formation et de continuer l’aventure au sein du Paris Saint-Germain. Nous sommes très heureux de cette signature. »
Donc on verra bien pour Mavinga...
Bon, pour relancer un peu le topic...Je viens d'apprendre que c'est officiel pour Obertan à MU
Mais aussi (Même si ça date un peu...) que Kerlon a signé à L'Inter
Vic Mackey
Jul 8 2009, 15:54
Kerlon, alias le mec qui touche pas une bille et qui s'impose pas a Verone, a l'Inter
Je me répète mais Kerlon appartenait deja à l'Inter il était juste en copropriété au Chievo.
Et puis pour Obertan pas sur que cela soit si bete que cela de la part de Sir Alex.
Anthoniiy
Jul 8 2009, 16:00
On était sur lui en plus il y a 1 ou 2 ans

Le mec qui sait que foutre le ballon sur sa tête. A par ça, s'il s'impose même pas a Verone ce qu'il doit pas avoir grand chose
Avant :

Aprés :

Quand tu vois comment il a grossi en meme temps... Le nouveau Adriano Leite Ribeiro quoi.
Anthoniiy
Jul 8 2009, 16:04
Il a pris du physique
El_Gringo95
Jul 8 2009, 16:13
L'otarie a mangé trop de sardines apparemment
Hellbuyck23
Jul 8 2009, 16:17
On veut pas de phoque ça tombe bien
Je reviens sur une déclaration de Droopy alias Boindrieux mais :
"Nous avons atteint notre objectif. Nous avons prolongé Stéphane Sessegnon, Guillaume Hoarau, Zoumana Camara et Claude Makelele. Nous avons également recruté des joueurs comme Grégory Coupet, Mevlut Erding et Christophe Jallet. Nous venons d’achever une grosse partie de notre recrutement"Et Ceara, Armand ? Je parle pas de Peguy hein...on fait du blabla vraiment.....
ninho94
Jul 8 2009, 16:59
Putin Kerlon
Il mange bien à la cantine dit donc
Hannibal_75
Jul 8 2009, 17:31
C'est gore our Kerlon
Wouaa Kerlon on dirait c'est même pas lui sur la photo !
Obertan a MU c'est officiel???
Pour mavinga quelqu'un ma dit que c'etait faux qu'il n' pas signer a Liverpool, d'apres ces déclarations si il part c'est que c'est un gros batard
Ronaldinho!
Jul 8 2009, 17:33
Emana veut quitter le Betis Sous contrat avec le Betis Séville jusqu'en juin 2013, le milieu de terrain camerounais
Achille Emana devrait quitter le club andalou, relégué en
Segunda Division. «
Son recrutement a été très dur, son départ le sera aussi. Mais il ne jouera pas en deuxième division. Le Betis réclame 15 millions d'euros mais à 9, il pourra partir», a expliqué son agent à La Razon. Ce dernier a d'ailleurs confirmé l'intérêt de Valence mais a également parlé d'offres de France (
Paris-sg?), de Turquie et d'Allemagne (Werder?) pour le milieu de 27 ans, auteur de 11 buts en 35 matches.
perso j'y crois pas trop
Hannibal_75
Jul 8 2009, 17:36
Trop cher Emana mais c'est vraiment un bon joueur
oé vraiment un bon joueur emana mais il viendra jamais.
paris s'interesse de plus en plus a ousmane dabo de la lazio
dans le style vieira, il y a un joueur qui lui ressemble beaucoup mais qui est une quiche c'est guirane n'daw.
Vieira va peut-être aller à Lyon, j'espère qu'on ne le regrettera pas !!
Kombouaré travail deja sur l'aspect tactique on devrait en savoir plus deja contre Pontivy de ce coté là.
Sinon Sessegnon rentre enfin de vacances Vendredi et rejoindra le stage.
Pauleta44
Jul 8 2009, 18:15
Citation (falcko @ Jul 8 2009, 18:39)

oé vraiment un bon joueur emana mais il viendra jamais.
paris s'interesse de plus en plus a ousmane dabo de la lazio
dans le style vieira, il y a un joueur qui lui ressemble beaucoup mais qui est une quiche c'est guirane n'daw.
SI N'DAW est une quiche,n'en parles pas alors ...
-> PSG <-
Jul 8 2009, 18:30
Emana sa serait énorme mais trop chère malheureusement
Un prêt pourrait-il être envisageable ?
Pauleta44
Jul 8 2009, 18:38
Je pense pas,tu prêtes pas un mec comme Emana,surtout quand tu descends en D2!
Luyindula n'a toujours pas prolongé
Les négociations n'avancent pas entre le Paris Saint-Germain et Peguy Luyindula. L'attaquant, à qui il reste un an de contrat, n'a toujours pas prolongé son bail au PSG. « Quinze jours après la fin du Championnat, Paris nous avait fait la même proposition qu'en janvier. Et nous avons, une nouvelle fois, refusé. Depuis, il n'y a rien eu d'autre », nous a ainsi déclaré l'agent du joueur. Luyindula souhaite toutefois poursuivre l'aventure dans la capitale comme nous l'a confirmé son représentant : « Il est parti pour rester. » La saison dernière, Peguy Luyindula a participé à 34 rencontres de Ligue 1 et a inscrit cinq buts.
Corbax92
Jul 8 2009, 19:27
Citation (Ronaldinho! @ Jul 8 2009, 17:33)

Emana veut quitter le Betis Sous contrat avec le Betis Séville jusqu'en juin 2013, le milieu de terrain camerounais
Achille Emana devrait quitter le club andalou, relégué en
Segunda Division. «
Son recrutement a été très dur, son départ le sera aussi. Mais il ne jouera pas en deuxième division. Le Betis réclame 15 millions d'euros mais à 9, il pourra partir», a expliqué son agent à La Razon. Ce dernier a d'ailleurs confirmé l'intérêt de Valence mais a également parlé d'offres de France (
Paris-sg?), de Turquie et d'Allemagne (Werder?) pour le milieu de 27 ans, auteur de 11 buts en 35 matches.
perso j'y crois pas trop
Emana est enorme
Mais je pense que sa reste une simple rumeur ..
Thomasinho
Jul 8 2009, 19:33
Citation (Sylar @ Jul 8 2009, 20:10)

Luyindula n'a toujours pas prolongé
Les négociations n'avancent pas entre le Paris Saint-Germain et Peguy Luyindula. L'attaquant, à qui il reste un an de contrat, n'a toujours pas prolongé son bail au PSG. « Quinze jours après la fin du Championnat, Paris nous avait fait la même proposition qu'en janvier. Et nous avons, une nouvelle fois, refusé. Depuis, il n'y a rien eu d'autre », nous a ainsi déclaré l'agent du joueur. Luyindula souhaite toutefois poursuivre l'aventure dans la capitale comme nous l'a confirmé son représentant : « Il est parti pour rester. » La saison dernière, Peguy Luyindula a participé à 34 rencontres de Ligue 1 et a inscrit cinq buts.
Je ne pense pas que le staff parisien souhaite prolonger son contrat.
Il va rester encore un an et nous faire une Pancrate...
Kombouaré compte sur lui donc normalement il devrait rester.
Thomasinho
Jul 8 2009, 19:38
...oui il devrait rester...encore 1 an.
Si Paris veut le prolonger puisqu'une proposition a deja été faite. Juste que le joueur souhaite une augmentation de salaire et le club non ou du moins plutôt faible.
Thomasinho
Jul 8 2009, 19:58
Oui mais comme la proposition était restée la même depuis Janvier, je doute qu'ils veulent investir plus dans un joueur aussi irrégulier.
A moins qu'il fasse un début de saison exceptionnel, je ne le vois pas rester plus d'1 an à Paris.
.RiiCky
Jul 8 2009, 19:59
On le prête cet hiver, puis on le vend