Citation (Yamanosuke @ Jul 11 2009, 11:29)

Eh bah avec notre recrutement on va pas aller loin, au milieu axial c'est moyen, c'est très défensif et à gauche franchement si je revois Rothen j'hésiterais à regarder Paris cette saison.
Ouai ca va être corçé d'accrocher les 3 premières places, quand on voit l'effectif de nos concurrents on peut clairement se classer dans la catégorie poussin des équipes de tête, ça se jouera clairement au mental et à l'envie pour aller les déloger, car c'est pas techniquement et atlétiquement qu'on va pouvoir faire quelque chose contre eux.
Puis je plussoie, si Rothen reste et qu'il refait une saison en tant que MOG je m'abstiendrai à ne pas regarder les matchs du PSG.
Citation (Yamanosuke @ Jul 11 2009, 11:44)

Et dans l'axe ça serait bien de tester Chantôme/Claude mais ça m'emballe pas, on a pas un vrai gros relayeur.
Faut dire qu'on a pas un gros MDF non plus, Claude ca reste passable mais rien de transcendant, Clément il a un gros physique mais n'est pas atlétique, ça aurait au moins pu combler ses autres lacunes.
On pourra peut être creer la surprise cette saison en terminant dans les 3 premiers mais les chances seront vraiment minimes.