Citation (hjumperster @ Jul 14 2009, 10:23)

Personne ne suce Marseille, ici ok..
J'espere au moins que tu comprends que dans une competition il y a rivalité. on prend ce qui se fait de mieux chez la concurrence.. il n'y a que comme ca qu'un club grandit.. On aurait aimé avoir un president aussi ferme que Sadran, le calme des instances dirigeantes de Bordeaux, sortir nos jeunes du centre de formation aussi bien que Rennes, recruter des bons joueurs pas chere comme le fait Lille, etc..
Desolé mais s'il n'y avait pas ca, nos dirigeants ne se bougeraient pas le cul..

A quel moment j'ai dit le contraire en fait ?
J'dis juste que j'en ai ras le cul d'entendre des "Oh putain, Marseille c'est du lourd" "Ils vont etre trop forts" machin et tout.
Citation (hjumperster @ Jul 14 2009, 10:23)

Sinon pour Jallet, tu le compare a Mendy avant meme de le voir jouer..

Mendy n'a pas été tres bon mais a toujours été fidele.. Et a mouillé le maillot, et surtout a mis le penalty de la victoire face a Lens en CdL,

qui je crois est l'une des clés de notre maintien..
On sait ce que l'on perd pas ce que l'on recupere.
T'as beau mettre le smiley y'en a qui ne voient pas l'humour..
Et puis meme, Mendy a beau rester Nanard et tout ca, etat d'esprit quasiment irreprochable (j'passerai l'episode du doigt), mais il aura jamais marqué le PSG par son niveau de jeu.
Si tu veux viser quelque chose de bien, tu prends pas Mendy.
Et parce qu'il a mis ce penalty faut le voir comme un bon joueur ? Ri-di-cule comme raisonnement.
Pancrate a deja marqué, est-il bon pour autant?
PS : Si vous pouviez eviter les smileys du genre "

" ou "

", c'est d'un ridicule et ca fait genre j'vous prend de haut, enfin bref.