0nizuka
Sep 2 2008, 15:42
5/10
C'est quoi ce questionnaire de merde...
Vic Mackey
Sep 2 2008, 15:43
6/10 pour moi.
Elles sont harcores les questions
6/10 pour moi aussi
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 15:45
Citation (Enzo @ Sep 2 2008, 16:43)

6/10 pour moi.
Elles sont harcores les questions

Faut passer son temps sur le net et à lire les journeaux pour avoir tout bon, des vraies questions de crevard. Mais au moins on est sûr de ne pas avoir tout bon
6/10 mais c'est chaud comme questionnaire
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 15:47
Qui a eu bon à cette question ?
Q4. D'après Dominique Sévérac (le Parisien), qu'aurait dû faire le PSG pour gagner à Sochaux ?
1- Marquer plus de buts que Sochaux
2- Déployer un projet de schéma de fonds de jeu efficient
3- Afficher immédiatement sa volonté de maîtriser la partie, dans un mélange d'agressivité et de contrôle
4- Jouer dans un 4-1-2-3 en losange avec plus de percussion par les ailes
Peguy Luyindula signe pour 5 ans au Real
Dans les toutes dernières minutes du mercato, le Real s’est offert la nouvelle merveille du football Française, Peguy Luyindula et ce pour les cinq prochaines années.
Annoncé à Villa, l'attaquant du psg va découvrir l'Espagne. A noter que le club Parisien, qui souhaitait conserver son international mais n’a rien pu faire devant l’offre conséquente des Espagnoles de près de 16 M€. Un espoir de plus de partie.
Vic Mackey
Sep 2 2008, 15:50
Citation (romain79 @ Sep 2 2008, 15:49)

Dans les toutes dernières minutes du mercato, le Real s’est offert la nouvelle merveille du football Française, Peguy Luyindula et ce pour les cinq prochaines années.
Annoncé à Villa, l'attaquant du psg va découvrir l'Espagne. A noter que le club Parisien, qui souhaitait conserver son international mais n’a rien pu faire devant l’offre conséquente des Espagnoles de près de 16 M€. Un espoir de plus de partie.
Evite les fautes d'orthographe ce sera plus crédible

Psgenbref : pas moi en tout cas
QUOTE (arthur0212 @ Sep 2 2008, 16:36)

Je sais on me l'a toujours critiqué, mais je me suis identifié à Nantes dès l'instant où je me suis intéressé au foot en 2000 au moment de la finale de coupe de france Nantes - Calais.
Après j'ai vécu toutes les joies et toutes les galères du club en passant du titre en 2001, au sauvetage in-extremis en 2005 et à la descente en 2007 pour remonter dès cette année.
Bref maintenant Nantes c'est mon club, et je ne me verrai pas vivre sans en quelque sorte, la première pensé qui me vient à l'esprit en me levant un jour de match c'est "j'ai hâte d'être à ce soir".
Et j'ai pour projet d'habiter à Nantes dans les années à venir.
Voilà je tenais à me justifier sur ça, retournons sur Paris maintenant

C'est pas la première fois que je vais voir un PSG - Nantes, une fois avec un maillot et c'est passé sans aucun problème (d'accord vous aviez gagné 4-0

)
Mëme si tu viens devant la tribune boulogne et que t'es pas aggréssif avec ton maillot il ne t'arrivera rien , mise à part 2 ou3 vannes si Nantes perd mais pas plus.
0nizuka
Sep 2 2008, 15:51
Citation (Psgenbref @ Sep 2 2008, 16:47)

Qui a eu bon à cette question ?
Q4. D'après Dominique Sévérac (le Parisien), qu'aurait dû faire le PSG pour gagner à Sochaux ?
1- Marquer plus de buts que Sochaux
2- Déployer un projet de schéma de fonds de jeu efficient
3- Afficher immédiatement sa volonté de maîtriser la partie, dans un mélange d'agressivité et de contrôle
4- Jouer dans un 4-1-2-3 en losange avec plus de percussion par les ailes
Si un mec a eu bon a sa il a mis au hasard
C'était quoi deja la reponse a celle la j'avais mis la reponse 4 mais je sais que j'avais pas eu bon
0nizuka
Sep 2 2008, 15:54
C'était la 3
carliflo93
Sep 2 2008, 15:54
c'etait la 3 j'ai eu bon a celle la parce que j'lavais lu dans le parisien,pour ma part j'ai eu 5 sur 10
Sinon à ton jeu Martin je suis arrivé à ça
4 bonnes réponses sur 10, votre score est de 40%
» un petit effort

trop chaud

Enfoiré Enzo
Paname'
Sep 2 2008, 16:22
4/10 au Quizz !
Matthaeum
Sep 2 2008, 16:27
Il faut avouer que ce quiz est extrêment complexe dans la mesure où personne ici ne sait précisemment combien de matchs va jouer le PSG dans une durée d'un mois, UEFA et CdL comprises. Sinon, pour ma part, je n'ai eu que 4/10.
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 16:29
Citation (romain79 @ Sep 2 2008, 16:49)

Tkt Romain t'es cramé avec toutes ces fautes
(au faite il est mort Bojan95 ?
)
Citation (Psgenbref @ Sep 2 2008, 17:29)

Tkt Romain t'es cramé avec toutes ces fautes
(au faite il est mort Bojan95 ?
)Je sais c'est ma marque de fabrique les fautes
Bojan95 est mort je croit bien
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 16:32
Citation (Sin Pecado @ Sep 2 2008, 17:27)

Il faut avouer que ce quiz est extrêment complexe dans la mesure où personne ici ne sait précisemment combien de matchs va jouer le PSG dans une durée d'un mois, UEFA et CdL comprises. Sinon, pour ma part, je n'ai eu que 4/10.
On est pas mal à 4/10 ^^ Des vrai cancres

Pour l'histoire des 6 matchs en 3 semaines, j'avais vu un article qui mentionait cette stat', donc c'est plus facile à répondre.
Citation (Psgenbref @ Sep 2 2008, 17:32)

On est pas mal à 4/10 ^^
Des vrai cancres 
Pour l'histoire des 6 matchs en 3 semaines, j'avais vu un article qui mentionait cette stat', donc c'est plus facile à répondre.
Surtout quand des gens non pas de Mention pour leur Brevet, hein tyty
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 16:38
La rencontre de la 6ème journée de la Ligue 1, St Etienne-PSG a été fixé ce mardi par la LFP au dimanche 21 septembre à 17h00 et sera diffusé en direct sur Foot+.
L'agenda TV du PSG
Compétition Match Date/Horaire Diffusion
5ème Journée Ligue 1 PSG-Nantes Dimanche 14 septembre à 21h00 Canal +
UEFA (1er tour Aller) Kayserispor-PSG Jeudi 18 septembe à (reste à déterminer) (Non déterminer)
6ème journée Ligue 1 ASSE-PSG Dimanche 21 septembre à 21h00 Foot +
Psgteam
PS: Match à 17h ça fait chier, mais ceux qui font le dep' peuvent rentrer plus tôt chez eux
Matthaeum
Sep 2 2008, 16:41
Espérons pour nous qu'il y aura de bons liens.
0nizuka
Sep 2 2008, 16:43
J'y crois pas ASSE-PSG fait partis des affiches de la Ligue 1 quand même et sa passe pas sur Canal ni orange foot !
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 16:44
Citation (Sin Pecado @ Sep 2 2008, 17:41)

Espérons pour nous qu'il y aura de bons liens.
Pour les matchs ? Sur le net ?
Matthaeum
Sep 2 2008, 16:45
Pour ASSE-PSG, étant donné que je ne suis pas abonné à Foot+.
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 16:47
Citation (SupraS_93 @ Sep 2 2008, 17:43)

J'y crois pas ASSE-PSG fait partis des affiches de la Ligue 1 quand même et sa passe pas sur Canal ni orange foot !
Ouais moi aussi je ne comprend pas, mais
Orange Foot a préferé:
OGC Nice 21:00 Le Mans UC 72
Et Canal:
Olympique de Marseille 21:00 AS Monaco FC
Citation (Sin Pecado @ Sep 2 2008, 17:45)

Pour ASSE-PSG, étant donné que je ne suis pas abonné à Foot+.
Pour ceux qui regardent les matchs directement sur un site, et non pas grâce à des logiciels, c'est quoi vos sites ?
freewal
Sep 2 2008, 16:49
Sauf très grosse affiche, le Paris Saint-Germain est banni de Canal depuis la vente du club. Beaucoup de gens ont résilié leur abonnement du coup ...
Mais visiblement orange n'a pas saisi le bon filon.
0nizuka
Sep 2 2008, 16:49
De toute façon plus rien ne m'étonne avec Marseille + euh Canal + pardon
Ils avaient bien préféré OM-Auxerre à PSG-Bordeaux
Matthaeum
Sep 2 2008, 16:52
Il est assez logique que le PSG ne joue pas le samedi soir, étant donné que nous devrons faire un long déplacement en Turquie le jeudi. De même pour l'ASSE qui se déplacera quant à lui en Israël. Après, il est clair que Canal+ aurait pu diffuser cette affiche du championnat mais étant donné qu'ils nous diffusent également contre Nantes, il ne faut pas trop leur en demander.
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 16:56
Citation (SupraS_93 @ Sep 2 2008, 17:49)

De toute façon plus rien ne m'étonne avec Marseille + euh Canal + pardon
Ils avaient bien préféré OM-Auxerre à PSG-Bordeaux

Peut être que Orange a aussi le droit de choisir des bonnes affiches pour ne pas se retrouver avec les seconds choix dans les bras à chaque fois ...
Citation (Sin Pecado @ Sep 2 2008, 17:52)

Il est assez logique que le PSG ne joue pas le samedi soir, étant donné que nous devrons faire un long déplacement en Turquie le jeudi. De même pour l'ASSE qui se déplacera quant à lui en Israël. Après, il est clair que Canal+ aurait pu diffuser cette affiche du championnat mais étant donné qu'ils nous diffusent également contre Nantes, il ne faut pas trop leur en demander.
Très bonne remarque, je pense que c'est en partie à cause de ça, même si je me rapelle bien qu'une fois Lyon avait joué son derby contre Sainté un dimanche, et le mercredi il jouait la Roma.
Captain Simao
Sep 2 2008, 17:03
5/10 au quiz, y a quand même des questions de merde

Fait chier depuis le début de la saison j'ai pas pu voir un seul match sur Canal, déjà que je peux pas en voir énormément avant ma rentrée si je peux même pas en profiter pleinement
Neocrew974
Sep 2 2008, 17:10
moi perso je regarde les matchs dans un bar, é oui je suis de la REUNION on peu pas aller o stades.
0nizuka
Sep 2 2008, 17:11
Vince Carter au Parc des PrincesRencontre | 02/09/08 | 16:29
Fans de basketball, Zoumana Camara et Guillaume Hoarau ont rencontré Vince Carter mardi au Parc des Princes. De passage à Paris, le joueur de NBA tenait à découvrir le stade du PSG et ses acteurs.
Sur la pelouse du Parc des Princes, les trois sportifs ont partagé leur passion du sport de haut niveau, avant de s’échanger les maillots de leurs équipes respectives. Le joueur des New Jersey Nets a ensuite suivi ses hôtes pour une visite du vestiaire.
Guillaume Hoarau :
« Vince Carter est mon joueur préféré, donc quand j’ai su qu’il venait ici, j’ai absolument voulu venir le voir. A la Réunion, je jouais au foot et au basket, mon petit frère est basketteur,… C’est beaucoup d’émotion de le rencontrer. »
Zoumana Camara :
« C’est un honneur. Tout le monde se souvient de son dunk d’anthologie contre la France aux JO. C’est bien qu’il soit venu en France. Il se rapproche de ses fans européens dont il est vraiment respectueux. Dans quelques mois il jouera ici contre Miami (le 9 octobre), j’espère que l’on pourra aller le voir jouer. »
Vince Carter :
« C’est la première fois que j’entre dans un stade de football. C’est grand ! J’ai plutôt l’habitude des parquets de NBA. J’avais envie de rencontrer des stars de ce club, car j’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils font et pour leur sport. J’ai déjà vu des matches à la télévision, mais jamais au stade. J’espère avoir l’opportunité de venir voir un match lorsque je reviendrai en France en octobre. »

Titi-Parisien
Sep 2 2008, 17:16
Citation (Neocrew974 @ Sep 2 2008, 18:10)

moi perso je regarde les matchs dans un bar, é oui je suis de la REUNION on peu pas aller o stades.
Tu dois avoir des bars supporters du PSG là bas non ?
Vince Carter était dans les locaux de l'Equipe hier aussi ...
Papa_Poulikov
Sep 2 2008, 17:16
C'est la premiere fois que Vince Carter entre dans un stade de football?
Beau bapteme que de l'avoir fait au Parc des Prince!
pourvu qu'il en tombe amoureux et qu'il vienne jouer quelques saisons au Paris-levallois juste a cote!
Neocrew974
Sep 2 2008, 17:17
Citation (Psgenbref @ Sep 2 2008, 17:12)

Tu dois avoir des bars supporters du PSG là bas non ?
Oui on a un bar parisien avec des voyages tout les ans pour assister a des matchs surtout les derby, l'ambiance é bonne on é a 50supporter é + pour les grosses affiches.
.RiiCky
Sep 2 2008, 17:18
Allez hop ! Vince Carter supporter du PSG !
Roh on peut toujours rêver !
Stylé la photo de Carter avec Hoarau et Camara
Camara et Hoarau ont eu de la chance de rencontrer Vince Carter.
J'espère qu'il viendra souvent voir quelques matchs au Parc.
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 17:20
Citation (Pedro9Magic @ Sep 2 2008, 18:18)

Stylé la photo de Carter avec Hoarau et Camara

Hoarau c'était bien habillé pour l'occasion
0nizuka
Sep 2 2008, 17:21
Citation (Neocrew974 @ Sep 2 2008, 18:17)

Oui on a un bar parisien avec des voyages tout les ans pour assister a des matchs surtout les derby, l'ambiance é bonne on é a 50supporter é + pour les grosses affiches.
Tu connais les mecs de la reunion qu'était passer a france de foot pendant la finale psg-lens ?
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...008-rc-le_sport(1.30)
Titi-Parisien
Sep 2 2008, 17:22
Citation (Sylar @ Sep 2 2008, 18:20)

Camara et Hoarau ont eu de la chance de rencontrer Vince Carter.
J'espère qu'il viendra souvent voir quelques matchs au Parc.

Il n'est pas souvent en France à mon avis
.RiiCky
Sep 2 2008, 17:23
Vu le rythme des matchs de la NBA
Hoarau peut faire du basket vu son gabarit.
Citation (Psgenbref @ Sep 2 2008, 17:22)

Il n'est pas souvent en France à mon avis

Citation
Vince Carter :
« C’est la première fois que j’entre dans un stade de football. C’est grand ! J’ai plutôt l’habitude des parquets de NBA. J’avais envie de rencontrer des stars de ce club, car j’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils font et pour leur sport. J’ai déjà vu des matches à la télévision, mais jamais au stade. J’espère avoir l’opportunité de venir voir un match lorsque je reviendrai en France en octobre. »
.RiiCky
Sep 2 2008, 17:26
Je crois qu'il a commencé par le basket étant jeune non ?

@Sylar : Il espère, nous aussi !
yosh123
Sep 2 2008, 17:31
ASSE-PSG décalé au 21 septembre
Le match ASSE-PSG, initialement prévu le samedi 20 septembre à 19 heures, a été décalé au dimanche 21 septembre à 17 heures en raison des matches de Coupe UEFA que doivent disputer les deux clubs le 18 septembre. Rappelons que le PSG se déplacera en Turquie pour affronter Kaiserispor et que Saint-Etienne rencontrera Hapoël Tel Aviv en Israël.
sports.fr
Neocrew974
Sep 2 2008, 17:32
Eh oui je les connais lOol c notre groupe de supporter, jai pas pu venir mais bon la prochaine fois peu etre.
Baup nouveau coachElie Baup, l'ancien entraîneur de Saint-Etienne, Bordeaux et Toulouse, a été nommé mardi nouveau coach du FC Nantes. Le club en a fait l'annonce sur son site internet, tout en précisant que le contrat du technicien portait sur deux années. Elie Baup, qui prendra ses fonctions jeudi, remplacera Michel Der Zakarian, limogé la semaine dernière en raison des mauvais résultats de l'équipe, dernière de Ligue 1 avec un point en quatre matches.
Avec l'arrivée de Baup comme nouvel entraineur du FC Nantes, j'espère que les joueurs nantais ne seront pas ultra-motivés pour se relancer contre nous.
Il y a de fortes chances que oui