FatMat91
Jul 18 2009, 12:07
Citation (Kobayachi @ Jul 18 2009, 12:53)

Everton,Rothen,Bourillon..Je me demande bien ce qu'on va en faire..Faut faire vite en tous cas!
Les clubs ne sont pas fou
Ils ne veulent pas s'engager dans n'importe quoi
Kobayachi
Jul 18 2009, 12:35
Bourillon a la limite je pense qu'un club se positionnera vers la fin du mercato..Mais les 2 autres ca va etre chaud..
vecino934
Jul 18 2009, 12:51
CAMARA ABSENT TROIS MOIS
jojo15
Jul 18 2009, 12:52
everton faut le libérer, qu'il aille en uruguay, bourillon oin trouvera bien un club et rothen a la fin du mercato se montrera bien plus interessé par les petits clubs qui s'interessent à lui !
vecino934
Jul 18 2009, 12:56
Citation (jojo15 @ Jul 18 2009, 13:52)

everton faut le libérer, qu'il aille en uruguay, bourillon oin trouvera bien un club et rothen a la fin du mercato se montrera bien plus interessé par les petits clubs qui s'interessent à lui !
BOUrillon ne partira pas comme camara s'"est bléssé
C-Note
Jul 18 2009, 13:01
Camara absent trois mois
C'est un gros coup dur pour le Paris-SG. Le club parisien a appris vendredi que son défenseur central Zoumana Camara sera absent trois mois. L'ancien joueur de Saint-Etienne, âgé de 30 ans, souffre d'une phlébite (caillot sanguin dans une veine, accompagné d'une inflammation) au mollet droit qui nécessite un traitement de douze semaines. "Papus", sous contrat jusqu'en juin 2012, manquera donc la reprise du Championnat et peut espérer faire son retour fin octobre.
Attristé par cette nouvelle, Antoine Kombouaré n'a cependant pas prévu de recruter un remplaçant. Le coach du PSG compte trois joueurs valides pour deux postes : Grégory Bourillon, Mamadou Sakho et Sammy Traoré. (Avec J'comprend pas nous avons si peu d'argent que cela ? J'espere que l'équipe balance n'importe quoi parce que nous avons besoin d'un joueur à ce poste de toute urgence. Deja c'était une des priorités alors avec Camara en moins. Ca sent vraiment la merde cette saison.
Citation
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
« C’est un gros coup dur car c’est un élément important sur lequel je compte, mais c’est surtout très triste pour lui. C’est peut-être mon caractère qui veut ça, mais je ne dramatise jamais. J’ai toujours donné l’importance du groupe. J’ai des joueurs de qualité pour compenser les absences. Il va être intéressant de voir le comportement des copains. On va lui montrer qu’on sait répondre présent. »
jojo15
Jul 18 2009, 13:06
Putain si Bourillon est titulaire, on est vraiment mal barré ! Le jallet il peut pas jouer dans l'axe. Tout mais pas bourillon
brousti
Jul 18 2009, 13:06
Hum c'est excitant cette saison de bric et de broc avec un effectif construit à coup de prolongations juteuses.
Bon courage à Kombouaré qui doit en perdre la tête pour dire que trois défenseurs pour deux postes c'est bien suffisant pour la saison
J'espère me tromper mais où est Paris ? punaise ceux qui dirigent le club veulent à tout prix se déconnecter du public des passionnés qui est nombreux.
Un blessé et la CFA va être pompée, miam miam.
Et y en a toujours qui louent Colony représenté par Bazin avec Boindrieux en sbire au fait ?
leparisieng
Jul 18 2009, 13:07
Citation (Wolf @ Jul 18 2009, 12:04)

leparisieng

merci !
Camara absent, pas sûr que ce soit une mauvaise nouvelle !
eliaspsg
Jul 18 2009, 13:08
peut-etre le retour de Gabby Heinze
C-Note
Jul 18 2009, 13:08
Citation (leparisieng @ Jul 18 2009, 13:07)

merci !
Suffit que Sakho se pète un truc et tu la verra la bonne nouvelle.
Citation (eliaspsg @ Jul 18 2009, 13:08)

peut-etre le retour de Gabby Heinze
Aucun joueur n'arrivera encore moins Heinze.
eliaspsg
Jul 18 2009, 13:11
Sa sera plutot Sakho - Bourillon ou Traoré
vecino934
Jul 18 2009, 13:12
Citation (leparisieng @ Jul 18 2009, 14:07)

merci !
si tu veux bourillon a sa place c'est pas mal alors
Pauleta44
Jul 18 2009, 13:13
Absence de Hoarau et Camara,la saison est déjà morte...
jojo15
Jul 18 2009, 13:14
quel chance, on a un effectif si complet qu'on a pas besoin de recruter !
Bourillon
Pauleta44
Jul 18 2009, 13:16
On voit clairement que comparer à l'année dernière,côté blessures on est gâté ...
Magic_eddy
Jul 18 2009, 13:32
Enorme coup dur encore une fois, vraiment la poisse cette avant saison c'est incroyable..
Si Traoré conserve le niveau qu'il avait l'an dernier, alors il n'y a aucun problème à lui offrir une place de titulaire qu'il méritait bien plus que Camara la saison dernière. Seulement si ça n'est pas le cas, le secteur défensif va commencer à être un sérieux problème.
On peut aussi penser à remettre Armand dans l'axe et à lancer Makonda plus tôt que prévu côté gauche...
Il faut vendre de toute urgence, nous n'avons plus du tout d'argent et nous avons maintenant la certitude que Bourillon ne partira pas. Mais les Baning, Everton & co il faut s'en débarasser au plus vite. A la priorité d'acheter un MOG vient maintenant celle d'un DC, en espérant que nos 2 buteurs titulaires soient sur le retour...
C-Note
Jul 18 2009, 13:32
Voilà il aurait pu jouer Chris Mavinga.

Sinon je crois qu'il va tester la meilleure solution pendant les derniers matchs amicaux : Traoré , Jallet , Bourillon , Baning ? J'ai peur tout de meme sur ce secteur nous avions deja du mal alors la..
Parce que Sammy je l'aime bien il se bat mais il reste tout de meme vraiment limité d'ailleurs j'ai encore les images de Amara Diané ou Ismael Bangoura lui faisant l'amour... Il y aurait une grosse solution que Bourillon retrouve son niveau. Mais je sais pas s'il a les épaules aussi solide c'est le moment pour lui en tous cas.
Kobayachi
Jul 18 2009, 13:35
Faut pas paniquer non plus..L'equipe peut raconter des conneries hein,Jallet peut jouer dans l'axe,ou sakho Traoré..Et puis on verra vers la fin du mercato y a toujours des trucs qui se passent, Kombouaré ne va le crier tout haut...
jojo15
Jul 18 2009, 13:39
Citation (Kobayachi @ Jul 18 2009, 13:35)

Faut pas paniquer non plus..L'equipe peut raconter des conneries hein,Jallet peut jouer dans l'axe,ou sakho Traoré..Et puis on verra vers la fin du mercato y a toujours des trucs qui se passent, Kombouaré ne va le crier tout haut...
a mon avis l'equipe a autre chose a faire que dire n'importe quoi... baning il est toujours chez nous ?
Pauleta44
Jul 18 2009, 13:42
Qu'est-ce que dit l'équipe ?
C-Note
Jul 18 2009, 13:43
Je vais souligner un autre probleme, Sammy est beaucoup plus performant axe gauche à la place de Sakho. En verité seul Bourillon est capable de pouvoir suppléer "correctement" Camara. C'est donc peut être le moment de prendre Ciani qui veut à tout prix se casser de Lorient.
Kobayachi
Jul 18 2009, 13:44
Ciani serait le meilleur choix...quel dommage vraiment!
axon_92
Jul 18 2009, 13:45
Citation (C-Note @ Jul 18 2009, 14:43)

Je vais souligner un autre probleme, Sammy est beaucoup plus performant axe gauche à la place de Sakho. En verité seul Bourillon est capable de pouvoir suppléer "correctement" Camara. C'est donc peut être le moment de prendre Ciani qui veut à tout prix se casser de Lorient.

+ 1 Ciani au psg je signe de suite
jojo15
Jul 18 2009, 13:45
Citation (Kobayachi @ Jul 18 2009, 13:35)

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...a-absent-3-mois confirmation s'il fallait !
Baning il est droitier ou gaucher ?
C-Note
Jul 18 2009, 13:47
Citation (axon_92 @ Jul 18 2009, 13:45)

+ 1 Ciani au psg je signe de suite
Malheureusement je crois que pour 3 mois Kombouaré va pas prendre le risque de prendre un mec comme Ciani et surtout pour foutre un titulaire des les pattes de Camara qui vient de prolonger. Parce que si Ciani arrive, Camara revoit plus jamais son poste c'est clair. Donc voilà je pense qu'il va faire confiance à Bourillon.

Citation (jojo15 @ Jul 18 2009, 13:45)

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...a-absent-3-mois confirmation s'il fallait !
Baning il est droitier ou gaucher ?
Baning a joué axe gauche contre Nantes.
leparisieng
Jul 18 2009, 13:47
Baning est gaucher. Pour Ciani, on pourrait inclure Bourillon dans la transaction ce serait niquel... je suis certain que ce joueur a le niveau de la L1, mais pas pour le PSG !
haine-so
Jul 18 2009, 13:52
J'pense pas que Lorient veuillent de Bourillon
C-Note
Jul 18 2009, 13:56
Citation (haine-so @ Jul 18 2009, 13:52)

J'pense pas que Lorient veuillent de Bourillon
Bourillon reste un ex grand espoir du foot français. Il est plutôt complémentaire avec Sakho je trouve après voilà faut qu'il saisisse sa chance et qu'il donne raison à Tomasinho... heu Paul Le Guen.
Pauleta44
Jul 18 2009, 13:56
Moi qui était super confiant pour cette saison,je vois nos espoirs ruinés à néant...
Lutèce
Jul 18 2009, 13:58
J'ai confiance en Bourillon pour remplacer Camara durant son indisponibilité. Je ne me fais aucun soucis
Alliance Rebelle
Jul 18 2009, 14:03
non, la meilleur solution est de remplacer Camara par Traoré ou bien un jeune de centre de formation mais bon c'est risqué quand même
C-Note
Jul 18 2009, 14:05
Citation (Alliance Rebelle @ Jul 18 2009, 14:03)

non, la meilleur solution est de remplacer Camara par Traoré ou bien un jeune de centre de formation mais bon c'est risqué quand même
Traoré axe droit = CATASTROPHE !
Lutèce
Jul 18 2009, 14:09
Pourquoi foutre un jeune de la formation, alors qu'on a Bourillon?
julien002
Jul 18 2009, 14:09
Ca donne vraiment pas confiance cette avant saison. Entre un mercato très approximatif et des joueurs pas solides comme Camara, Hoarau et Erding, on n'est pas servis. Bref il va falloir se renforcer et malheureusement les dirigeants n'ont pas l'air très chauds de recruter rapidement et surement. J'espere qu'on ne va pas vivre une saison galere à glander dans la seconde partie de tableau car notre fin de saison était également très mauvaise.
Benachour est de retour
jojo15
Jul 18 2009, 14:10
Citation (C-Note @ Jul 18 2009, 14:05)

Traoré axe droit = CATASTROPHE !

AK a quelques matchs amicaux pour voir ca... Peut etre faire descendre clement comme le guen l'avait fait a lyon mais il était a coté de cris a l'époque et en plus, c'est encore un gaucher !
C-Note
Jul 18 2009, 14:13
Citation (jojo15 @ Jul 18 2009, 14:10)

AK a quelques matchs amicaux pour voir ca... Peut etre faire descendre clement comme le guen l'avait fait a lyon mais il était a coté de cris a l'époque et en plus, c'est encore un gaucher !
Bourillon est présent, la solution est toute trouvé je vois pas le délire de prendre quelqu'un d'un autre poste.
Entièrement d'accord avec Lutece vive Bourillon.
Lutèce
Jul 18 2009, 14:14
Exactement
Y'a que nous pour faire ça de toute façon. Mettre un joueur sur un poste alors que ce n'est même pas le sien...
jojo15
Jul 18 2009, 14:14
Citation (Johan @ Jul 18 2009, 14:09)

Benachour est de retour

a l'entrainement mais le club ne le veut pas... Je me rappelle de Haddad, lui je le trouvais vraiment très bon a l'époque !
C-Note
Jul 18 2009, 14:15
Citation (Johan @ Jul 18 2009, 14:09)

Benachour est de retour

Il y a Samuel Pietre présent également avec la CFA.
fielseguidora
Jul 18 2009, 14:16
Vous êtes discret cette année ou je me trompe? Niveau mercato
julien002
Jul 18 2009, 14:18
Tu ne te trompes pas.
Captain Simao
Jul 18 2009, 14:19
Putain quelle merde la blessure de Camara
On va probablement commencer la saison sans 3 titulaires, génial cette saison m'inspire de plus en plus...
eliaspsg
Jul 18 2009, 14:28
Peut-etre que Bourrillon nous fera une Céara
Amical : info. PSG – Panthrakikos La billetterie pour le match amical opposant le club de la capitale aux Grecs de Panthrakikos est ouverte.
Un tarif unique a été mis en place : 10 euros pour les 12 ans et plus, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les détenteurs de la carte Jeune Essonne (présentation de la carte impérative).
Les places, d'ores et déjà en ventes sur France Billet et Ticket Net, pourront être achetées sur place le jour du match, de 16h à 20h.La rencontre se disputera au stade Robert Herbin d'Evry-Bondouble, le mercredi 22 juillet à 20h. L'ouverture des portes interviendra quant à elle à partir de 18h30. A noter qu'à l'issue de cette rencontre, l'équipe victorieuse se verra remettre le Trophée du Conseil Général de l'Essonne.
FatMat91
Jul 18 2009, 14:32
Citation (fielseguidora @ Jul 18 2009, 15:16)

Vous êtes discret cette année ou je me trompe? Niveau mercato
Comme chaque année

Bon bah je vais voir le match gratuitement alors
Putain Camara bléssé pendant 3 mois.

Pas envie de voir Bourillon j'espère que Traoré le remplaçera si on recrute pas de défenseur central...
Pierlo.#20.
Jul 18 2009, 14:39
Citation (eliaspsg @ Jul 18 2009, 15:28)

Peut-etre que Bourrillon nous fera une Céara
Amical : info. PSG – Panthrakikos La billetterie pour le match amical opposant le club de la capitale aux Grecs de Panthrakikos est ouverte.
Un tarif unique a été mis en place : 10 euros pour les 12 ans et plus, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les détenteurs de la carte Jeune Essonne (présentation de la carte impérative).
Les places, d'ores et déjà en ventes sur France Billet et Ticket Net, pourront être achetées sur place le jour du match, de 16h à 20h.La rencontre se disputera au stade Robert Herbin d'Evry-Bondouble, le mercredi 22 juillet à 20h. L'ouverture des portes interviendra quant à elle à partir de 18h30. A noter qu'à l'issue de cette rencontre, l'équipe victorieuse se verra remettre le Trophée du Conseil Général de l'Essonne.Shit ! Plus d'oseille, on attendra PSG-OL pour voir les Rouges et Bleus
FatMat91
Jul 18 2009, 14:40
Citation (Pierlo.#20. @ Jul 18 2009, 15:39)

Shit ! Plus d'oseille, on attendra PSG-OL pour voir les Rouges et Bleus
T'a pas la carte jeune ?
eliaspsg
Jul 18 2009, 14:42
Citation (FatMat91 @ Jul 18 2009, 15:40)

T'a pas la carte jeune ?
C'est quoi cette carte ?
Par contre je ne trouve pas les places sur ticket net et france billet