C-Note
Jul 23 2009, 13:45
Ca sera bien de mettre une source pour l'interview de Barrada.

C'est quoi cette interview de chialeuse en plus, bosse et ferme ta gueule.
Pauleta44
Jul 23 2009, 13:48
Citation (C-Note @ Jul 23 2009, 14:45)

Ca sera bien de mettre une source pour l'interview de Barrada.

C'est quoi cette interview de chialeuse en plus, bosse et ferme ta gueule.
Désolé.C'est rectifié.
Pulsee
Jul 23 2009, 13:49
QUOTE (Benjii @ Jul 23 2009, 13:42)

Sessegnon qui va au clash en janvier, Sakho qui se blesse pour 2 ou 3 mois, Hoarau qui n'arrive pas à reproduire ses perfs de la saison dernière et hop on est dans la merde
Non mais sérieux l'effectif de la saison dernière était limite identique à celui ci et on a vu le résultat, je nous voit vraiment pas rivaliser sur un championnat avec Lyon ou Marseille. Même Bordeaux qui a mon sens s'est appauvri sera encore largement supérieur à nous

On avait Pancrate en plus
Despo'
Jul 23 2009, 13:52
Citation (Benjii @ Jul 23 2009, 13:42)

Sessegnon qui va au clash en janvier, Sakho qui se blesse pour 2 ou 3 mois, Hoarau qui n'arrive pas à reproduire ses perfs de la saison dernière et hop on est dans la merde
Non mais sérieux l'effectif de la saison dernière était limite identique à celui ci et on a vu le résultat, je nous voit vraiment pas rivaliser sur un championnat avec Lyon ou Marseille
. Même Bordeaux qui a mon sens s'est appauvri sera encore largement supérieur à nous 
J'ai le même sentiment que toi, ils ont juste changer Ramé par Carrasso, ils ont perdu Diawara et je les sens tout de même supérieur à nous...
Par contre si ils perdent Chamakh et qu'ils le remplacent pas là il y aura une question à se poser
Pauleta44
Jul 23 2009, 13:54
Ba pour moi c'est au milieu de terrain que l'on rivalise pas.AK a beau dire qu'il est armé au milieu au niveau qualité on est à la ramasse...Pas de MG et de meneur de jeu(Sess' mais il joue sur un côté)...
Vic Mackey
Jul 23 2009, 14:11
Putain les gars, ici c'est le topic PSG.
Y'a bien 5/6 pages sur le recrutement de l'OM, allez sur leur topic si vous voulez en parler.
De toute façon on boxe plus dans la même catégorie, donc ça sert à rien de comparer.
Bref, et si Heinze y va, ça ne sera qu'un lache de plus qui recevra un superbe accueil au Parc.
FatMat91
Jul 23 2009, 14:13
Citation (Enzo @ Jul 23 2009, 15:11)

Bref, et si Heinze y va, ça ne sera qu'un lache de plus qui recevra un superbe accueil au Parc.
Vaudra mieux pour lui qu'il ne vienne pas ...
C'est E. Cissé qui va être content si Heinze signe la-bas

Sinon la pelouse de Boudoufle est elle en état pour le match de ce soir ?
Barrada.

C'est pas en faisant des interviews comme ça qu'il tapera dans l'oeil de Kombouaré.
Orobica
Jul 23 2009, 14:34
et bordeaux qui relance la piste Ciani.
c'est bon c'est parti pour une année pourrie.
C-Note
Jul 23 2009, 14:37
Citation (InTesTablE70's @ Jul 23 2009, 14:34)

et bordeaux aui relance la piste Ciani.
c'est bon c'est parti pour une année pourrie.
J'vois pas le rapport entre Ciani et l'année pourrie ? Parce que t'avais un infime espoir de le voir arrivé chez nous ?
Non on recrute en Ligue 2 comme Nancy nous.
Orobica
Jul 23 2009, 14:39
ba en gros les trois devant au mieux recruté que nous voir lille avec gervinho.
bref on va jouer entre la 6ieme et la 10 ieme place.
bA C pas pour pronostiquer mais on a le meme effectif que l'an dernier,casiement ya aucune valeur ajoute en plus donc bon
On boxe pas dans la même catégorie que Bordeaux, Lyon et Marseille, faut arrêter de revenir sur le passé glorieux du PSG...
Cette année on va viser le top 4 pour accrocher une place en LDC mais attendons de voir, le championnat a même pas commencé.
Benjii
Jul 23 2009, 14:46
Ba le top 4 ce sera 4ème ou rien du tout donc pas de LDC donc cercle vicieux ...
Sérieux faut arrêter aussi avec l'excuse de pas penser au passé car si on jour les défaitistes clair qu'on aura plus jamais aucune ambition, j'ai pas envie de voir le PSg devenir un club lambda sans couilles, sans rien
C-Note
Jul 23 2009, 14:48
Citation (InTesTablE70's @ Jul 23 2009, 14:39)

ba en gros les trois devant au mieux recruté que nous voir lille avec gervinho.
bref on va jouer entre la 6ieme et la 10 ieme place.
bA C pas pour pronostiquer mais on a le meme effectif que l'an dernier,casiement ya aucune valeur ajoute en plus donc bon
On verra bien c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Et puis aucune valeur ajouté je suis pas du tout d'accord faut pas faire preuve de mauvaise fois.
Aucun départ de cadre.
Coupet à la place de Landreau
Jallet le joueur qu'il faillait pour suppléer Ceara
Erding un soutien pour Hoarau. Un attaquant complet buteur et passeur
J'parle même pas du changement d'entraineur.
Faut arrêter avec ce défaitisme là.
Citation (Benjii @ Jul 23 2009, 14:46)

Ba le top 4 ce sera 4ème ou rien du tout donc pas de LDC donc cercle vicieux ...
Sérieux faut arrêter aussi avec l'excuse de pas penser au passé car si on jour les défaitistes clair qu'on aura plus jamais aucune ambition, j'ai pas envie de voir le PSg devenir un club lambda sans couilles, sans rien
Tu connais le discours langue de bois des joueurs, ils ont tous dit : "On va essayer de faire mieux que la 6ème place de l'année dernière, une place dans le top 4 serait très bien pour retrouver l'Europe."
Après, on sait pas si c'est l'Europa League ou la LDC...
Sinon, je suis d'accord avec toi, j'ai pas envie qu'on devienne un club banal de L1 mais faut pas oublier les 2 saisons galères où on a failli descendre en L2. L'année dernière, une 6ème place avec une fin de saison horrible, cette saison on verra bien avec un nouveau coach ambitieux, ça nous changera de Le Guen...
Kobayachi
Jul 23 2009, 14:57
Don't Panik..Le championnat n'a pas meme pas encore commencer, Recrutement ne veut rien dire,faut que ca prennne après et ca c'est le plus dur..Faut pas abuser non plus,on a quand meme un bon effectif et je suis persuadé qu'une recrue arrivera d'ici la fin du mercato, AK est malin et travaille en "soum"...
falcko
Jul 23 2009, 14:58
faudra quand meme avoir une grande équipe a paris un jour parce que c'est la LDC qui ramene de l'argent aux clubs , quitte a se faire racheter par des milliardaires
FatMat91
Jul 23 2009, 15:00
Citation (falcko @ Jul 23 2009, 15:58)

faudra quand meme avoir une grande équipe a paris un jour parce que c'est la LDC qui ramene de l'argent aux clubs , quitte a se faire racheter par des milliardaires
La LDC ramène de l'argent aux clubs mais faut aussi que les actionnaires se bougent le cul ...
Pedro70's
Jul 23 2009, 15:01
Je prefere attendre les premieres journées de championnat avant de dresser un bilan. Je suis pas specialement hyper confiant mais en tout cas il faudra produire du jeu si l'on veut obtenir quelque chose cette saison, truc qu'on a pas su faire la saison derniere.
falcko
Jul 23 2009, 15:06
en fait avec l'equipe qu'on a je suis confiant mais c'est plus par rapport a bordeaux (gourcuff,diarra qui sont resté;chamakh?;carasso..) om (lucho,cheyrou,niang,mbia,mandanda...) et lyon (cissokho,lloris,bastos,lopez,toulalan...) que sa me fait peur
eliaspsg
Jul 23 2009, 15:06
Je suis le seule a bien sentir cette saison
C-Note
Jul 23 2009, 15:09
Citation (falcko @ Jul 23 2009, 15:06)

en fait avec l'equipe qu'on a je suis confiant mais c'est plus par rapport a bordeaux (gourcuff,diarra qui sont resté;chamakh?;carasso..) om (lucho,cheyrou,niang,mbia,mandanda...) et lyon (cissokho,lloris,bastos,lopez,toulalan...) que sa me fait peur
Et alors Paris ?
Sessegnon , Sakho , Hoarau , Erding , Coupet , Makélélé.
Faut arrêter de sa dévaloriser par rapport aux autres.
Citation (eliaspsg @ Jul 23 2009, 15:06)

Je suis le seule a bien sentir cette saison

Non.
Pour l'instant on a fait un bon recrutement et une bonne préparation. Je ne vois pas pourquoi les gens s'affolent déjà.
Pedro70's
Jul 23 2009, 15:15
Citation (C-Note @ Jul 23 2009, 16:09)

Et alors Paris ?
Sessegnon , Sakho , Hoarau , Erding , Coupet , Makélélé.
Faut arrêter de sa dévaloriser par rapport aux autres.
On est un club a part et tu sais que la pression au Parc c'est quelque chose pour les joueurs. Ce qui me fait peur c'est qu'on rentre dans un cercle vicieux. Les Giuly et Maké j'espere qu'ils vont tenir. Par contre je suis super satisfait du gardien, il va faire du grand boulot il y a 20 classes d'écart entre lui et Landreau ca j'en suis sur.
Aussi il va falloir produire du jeu parceque la saison passée on ne produisait rien du tout maintenant c'est plus PLG mais AK ca peut changer évidemment des choses mais comme je dit il vaut mieux attendre les premieres journées pour juger.
eliaspsg
Jul 23 2009, 15:16
Citation (ScarPSG @ Jul 23 2009, 16:11)

Non.
Pour l'instant on a fait un bon recrutement et une bonne préparation. Je ne vois pas pourquoi les gens s'affolent déjà.
On a gardé nos cadres ( Sessegnon , Armand , Hoarau , Sakho , Makelele ) , on a renforcé le coté droit avec Jallet on a remplacer le gardien en bois par Coupet et on a trouvé un joueurs complementaire a Hoarau Erding
Citation (Authentik75 @ Jul 23 2009, 16:15)

On est un club a part et tu sais que la pression au Parc c'est quelque chose pour les joueurs. Ce qui me fait peur c'est qu'on rentre dans un cercle vicieux. Les Giuly et Maké j'espere qu'ils vont tenir. Par contre je suis super satisfait du gardien, il va faire du grand boulot il y a 20 classes d'écart entre lui et Landreau ca j'en suis sur.
Aussi il va falloir produire du jeu parceque la saison passée on ne produisait rien du tout maintenant c'est plus PLG mais AK ca peut changer évidemment des choses mais comme je dit il vaut mieux attendre les premieres journées pour juger.
Faudrait essayer de arreter les longs ballon sur Hoarau
Pedro70's
Jul 23 2009, 15:16
Citation (ScarPSG @ Jul 23 2009, 16:11)

Non.
Parceque les joueurs ne sont pas forcément les joueurs dont on reverait mais maintenant on est un club qui sert de tremplin aux joueurs le temps de se reconstruire et c'est pas évident a accepter
Citation (eliaspsg @ Jul 23 2009, 15:16)

Faudrait essayer de arreter les longs ballon sur Hoarau
Ouais, c'était la seule tactique de PLG l'année dernière.
Ronaldinho!
Jul 23 2009, 15:20
bordeaux à une équipe plutôt moyenne
c'est lyon qui à réaliser le meilleur recrutement
eliaspsg
Jul 23 2009, 15:21
Citation (Ronaldinho! @ Jul 23 2009, 16:20)

bordeaux à une équipe plutôt moyenne
c'est lyon qui à réaliser le meilleur recrutement
Les joueurs se connaissent depuis assez longtemps et c'est sa qui fait la force de cette equipe je crois car l'entente sur le terrain est parfait
Citation (Authentik75 @ Jul 23 2009, 15:16)

Parceque les joueurs ne sont pas forcément les joueurs dont on reverait mais maintenant on est un club qui sert de tremplin aux joueurs le temps de se reconstruire et c'est pas évident a accepter
Dont tu rêverais peut-être pas mais je trouve que les joueurs recrutés ont un bon potentiel et il n'y a pas à craché dessus.
Kobayachi
Jul 23 2009, 15:25
Y a aussi le discours du coach qui peut jouer, entre PLG et AK y a un monde a ce niveau la, AK est trés proche des joueurs..Quand on connait un peu la personnalité de nos joueurs, Kezman,Sess' etc qui ont besoin d'un coach comme ca..Ben ca peut etre un point positif de plus
Ronaldinho!
Jul 23 2009, 15:26
Citation (eliaspsg @ Jul 23 2009, 16:21)

Les joueurs se connaissent depuis assez longtemps et c'est sa qui fait la force de cette equipe je crois car l'entente sur le terrain est parfait
je parlais de l'effectif
planeteom
Jul 23 2009, 15:35
J'ai lu un post sur un forum qui est très intelligent et Heinze sera sûrement Marseillais l'an prochain pour ces plusieurs raisons:
- L'OM ne serait pas allez négocier avec le Réal sans avoir l'accord du joueur. Officiellement un club doit toujours contacté le club du joueur avant de discuter avec ce dernier. Or tous les transfert durant ce mercato ont été réalisé de la même manière : DD appel le joueur, le joueur est OK, l'OM s'arrange financièrement avec le club et le joueur....
- Dassier homme de communication (ex chef de l'info chez TF1) communique clairement sur le dossier Heinze en laissant planer le doute...Si il avait pas eu des retour de Veyrat, il ne se serait pas amuser a en parler....
- Pour les parisiens qui affirme qu'il ne pourra pas venir a Marseille. Il faut se rappeler que lorsqu'il était a Man U il a faillit aller a Liverpool....
- Dernière chose, Heinze veut jouer la coupe du Monde et se doit de jouer régulièrement. Il n'a plus sa place au Réal. Le seul Grand club qui cherchait un défenseur etait l'Inter qui a recruter Lucio....Les autres cherchent des défenseur de complément (Caceres a la Juve) et son complet en terme de titulaire.
- A part tous ces grands club, le club qui reste le plus médiatique et qui joue la LDC reste l'OM. Qui plus est avec son recrutement impressionnant....
Après peut être qu'on se trompe mais voilà il y a de bonne chance qu'il est le maillot de l'OM la saison prochaine...
eliaspsg
Jul 23 2009, 15:37
Citation (planeteom @ Jul 23 2009, 16:35)

J'ai lu un post sur un forum qui est très intelligent et Heinze sera sûrement Marseillais l'an prochain pour ces plusieurs raisons:
- L'OM ne serait pas allez négocier avec le Réal sans avoir l'accord du joueur. Officiellement un club doit toujours contacté le club du joueur avant de discuter avec ce dernier. Or tous les transfert durant ce mercato ont été réalisé de la même manière : DD appel le joueur, le joueur est OK, l'OM s'arrange financièrement avec le club et le joueur....
- Dassier homme de communication (ex chef de l'info chez TF1) communique clairement sur le dossier Heinze en laissant planer le doute...Si il avait pas eu des retour de Veyrat, il ne se serait pas amuser a en parler....
- Pour les parisiens qui affirme qu'il ne pourra pas venir a Marseille. Il faut se rappeler que lorsqu'il était a Man U il a faillit aller a Liverpool....
- Dernière chose, Heinze veut jouer la coupe du Monde et se doit de jouer régulièrement. Il n'a plus sa place au Réal. Le seul Grand club qui cherchait un défenseur etait l'Inter qui a recruter Lucio....Les autres cherchent des défenseur de complément (Caceres a la Juve) et son complet en terme de titulaire.
- A part tous ces grands club, le club qui reste le plus médiatique et qui joue la LDC reste l'OM. Qui plus est avec son recrutement impressionnant....
Après peut être qu'on se trompe mais voilà il y a de bonne chance qu'il est le maillot de l'OM la saison prochaine...

Tant mieux pour vous si il vient a l'om

Désolé mais tu lui demande de choisir entre Man Utd et Psg , il n'y a pas photos , Man utd etait juste un club pour passer dans un "2eme monde"
C-Note
Jul 23 2009, 15:38
Citation (planeteom @ Jul 23 2009, 15:35)

C'est bon arrêter de nous saouler avec Heinze, parlez en sur votre topic Marseille et basta.
eliaspsg
Jul 23 2009, 15:42
Rothen parti pour rester
Malgré ses envies d'ailleurs, le milieu international français Jérôme Rothen pourrait finalement rester au Paris Saint-Germain. L'ancien Monégasque peine en effet à trouver un club preneur. Alors que son départ semblait inéluctable, Jérôme Rothen (31 ans) pourrait finalement faire encore un petit bout de chemin avec le Paris Saint-Germain. Récemment mis à pied par le club de la Capitale, le milieu international français fait en effet preuve d'un état d'esprit irréprochable depuis son retour à l'entraînement. Une bonne nouvelle pour le club parisien qui ne dispose pas de moyens suffisants pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom.
Après avoir exploré les pistes menant à Sylvain Marveaux, Ludovic Obraniak, Dimitri Payet, Kim Källström et autres Jorge Rodriguez (Le Brésilien Madson du FC Santos) est lui davantage suivi pour la saison prochaine), le Paris Saint-Germain pourrait finalement décider de faire avec les moyens du bord. L'entraîneur parisien Antoine Kombouaré ne serait d'ailleurs pas opposé à cette idée. Loin de là. Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011, Jérôme Rothen n'a pourtant jamais caché son envie de quitter le club du président Sébastien Bazin. L'ancien Monégasque n'a d'ailleurs pas manqué de s'épancher dans la presse pour accélérer le processus. Mais malheureusement pour lui, l'ex-Troyen ne croule pas sous les propositions.
On a bien évoqué des contacts avec des clubs anglais (Blackburn, Portsmouth, Birmingham City), grecs (Olympiakos, Panathinaïkos) et turcs (Trabzonspor) mais sans plus pour le moment. Personne ne semble vouloir s'acquitter d'une indemnité de transfert pour le récupérer. Et le Paris Saint-Germain n'a aucune intention de le libérer de son engagement. Alors Jérôme Rothen évoluera-t-il toujours sous les couleurs parisiennes lors de la saison 2009-10 ? Ça en prend toujours un peu plus le chemin…
Source : Football365
C-Note
Jul 23 2009, 15:44
Au sujet de Rothen d'ailleurs, France Foot de demain annonce qui Nice serait prêt à l'accueillir pour 3ME. Après il resterait à Jerome de tombé d'accord avec les dirigeants Niçois, mais j'ai comme une impression qu'il refusera de négocier avec eux encore une fois. Sans doute un club pas assez bon pour son "standing".
S'il n'y a pas une offre de 2-3 M€ qui vient sur le bureau des dirigeants, il ne partira pas donc pas d'arrivées.
C'est-à-dire qu'il restera à Paris la saison prochaine.
Ronaldinho!
Jul 23 2009, 15:47

dommage que la vantardise ne tue pas il n'y aurait plus aucun supporter marseillais
et puis c'est pas parce que des représentent de club se déplace que le transfert va aboutir à l'époque ABRAMOVICH c'est déplacer en personne à barcelone avec un chéque de 80 ou 100 millions pour roni
Citation (C-Note @ Jul 23 2009, 15:44)

Au sujet de Rothen d'ailleurs, France Foot de demain annonce qui Nice serait prêt à l'accueillir pour 3ME. Après il resterait à Jerome de tombé d'accord avec les dirigeants Niçois, mais j'ai comme une impression qu'il refusera de négocier avec eux encore une fois. Sans doute un club pas assez bon pour son "standing".

Dommage. Il aurait pu retrouver la côte d'Azur après Monaco.
brousti
Jul 23 2009, 15:53
Heinze est déjà titulaire en Argentine tout en ne jouant jamais ou très peu avec le Real donc bon, y a un argument qui tient pas. Menfin bon là n'est pas le sujet, pour son bien faut mieux pas qu'il y signe, après tant mieux pour lui mais les "parisiens" qui ont signé à Marseille ont ensuite totalement craqué.
Pour revenir au PSG Pur, je pense qu'il ne faut pas rejeter le passé. On n'est pas à l'époque Ginola, Weah, Rai, Valdo et compagnie avec des internationaux et des ballons d'or mais on peut s'en rapprocher.
Pour mon argumentation j'hésite un peu parce qu'elle repose sur le fait que Kombouaré est de cette époque glorieuse, mais bon PLG l'était encore plus. Mais Kombouaré a l'ambition de ramener le PSG à une meilleure place, le contrat de trois ans n'y est pas étranger. Cette année est de la reconstruction (encore mais faut en passer par là)et l'objectif est de viser assez haut ensuite (pas au point de s'auto-proclamer vainqueur de la Ligue des Champions non plus bien sûr, faut être réaliste). Voyons cette année.
Par contre grosse différence avec Le Guen, quand il était joueur il n'hésitait pas à l'ouvrir, toujours plus ambitieux, il ralait beaucoup quand il ne jouait pas. Ce serait étonnant qu'il ait autant changé en étant entraineur.
D'ailleurs Strasbourg a bien révélé son caractère ambitieux, Valenciennes c'est particulier parce quec'était un autre effectif et d'autres moyens de travailler .
Je pense vraiment que Kombouaré n'a pas l'envie de faire une saison moyenne et va tenter d'inculquer ça, après faudra voir si le groupe ne joue pas les starlettes et veut bosser et ne rien lâcher de bout en bout ce qui n'a pas été son fort l'an dernier.
Et faut gérer le cas Rothen quand même qui pose des soucis sur un poste clé quand même.
Mais bon si Kombouaré tient bien tout en laisse ça va marcher.
Maintenant faut que la meute soit obéissante et ce sera la clé de la réussite ou d'un semi échec.
Wait and see
C-Note
Jul 23 2009, 15:54
C'est mon avis hein après ça se trouve Rothen va me faire mentir et accepter. Mais je sais pas j'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir à nous tourner en bourrique quand même. Faut que ca se fasse rapidement en tout cas, cela pourrait débloquer pas mal de choses avec l'arrivée de 1 voir 2 joueurs. Parce que en plus de rapporter 3-4ME il libérerait un gros salaire.
Bref Jéjé vasy fait nous plaisir.
planeteom
Jul 23 2009, 15:55
Citation (Ronaldinho! @ Jul 23 2009, 16:47)

dommage que la vantardise ne tue pas il n'y aurait plus aucun supporter marseillais
et puis c'est pas parce que des représentent de club se déplace que le transfert va aboutir à l'époque ABRAMOVICH c'est déplacer en personne à barcelone avec un chéque de 80 ou 100 millions pour roni

Comparé Ronaldinho à Heinze faut le faire mais si tu te déplace c'est que le joueur est d'accord pour venir et après il faut s'entendre avec le club et le joueur sur le plan financier c'est déjà fait avec le Real il manque plus avec le joueur.
Exemple:
Vous faites visiter votre maison à des gens et à la fin de la visite ils vous disent : "Elle me plaît cette maison je vous l'achète" et vous lui répondé : "Ah non elle n'est pas à vendre"

C'est la même chose tu te déplace alors que le joueur ne veut même pas venir ...
C-Note
Jul 23 2009, 15:58
Tu vas poster 50 fois la même argumentation ? On a compris je crois merci maintenant si tu veux parler de Heinze y'a un topic OM.
Pauleta44
Jul 23 2009, 16:01
Non mais ils essayent de se rassurer.Ils sont sur qu'il y a un accord avec le jouer car l'OM négocie à Madrid...Or il n'y a aucun accord avec le joueur...
planeteom
Jul 23 2009, 16:05
Citation (C-Note @ Jul 23 2009, 16:58)

Tu vas poster 50 fois la même argumentation ? On a compris je crois merci maintenant si tu veux parler de Heinze y'a un topic OM.

J'ai répondu à ce qu'on m'a dit c'est tout et je cherche pas la mer.. avec vous j'explique mon point de vue et vous me répondé par le votre il y a rien de mal ...
C-Note
Jul 23 2009, 16:07
Citation (planeteom @ Jul 23 2009, 16:05)

J'ai répondu à ce qu'on m'a dit c'est tout et je cherche pas la mer.. avec vous j'explique mon point de vue et vous me répondé par le votre il y a rien de mal ...
Non mais on s'en fout Heinze il ne joue pas au PSG actuellement au pire si cela te fait plaisir va en parler sur le topic du Real je sais pas...
On en a parlé 2-3 heures je vois plus l'intérêt de s'empêcher sur ce sujet et j'pense que pas mal de membres ici sont d'accord avec moi. C'est limite gerbant de voir Heinze et Marseille dans la meme phrase deja alors je t'en prie.
Hellbuyck23
Jul 23 2009, 16:08
Rien n'est fait de toute maniere !
Rothen on attend que ce soit une année pour lui et qu'il fasse oublier cette là !
C-Note ta sign et ton ava me rappelle un truc
planeteom
Jul 23 2009, 16:12
Citation (C-Note @ Jul 23 2009, 17:07)

Non mais on s'en fout Heinze il ne joue pas au PSG actuellement au pire si cela te fait plaisir va en parler sur le topic du Real je sais pas...
On en a parlé 2-3 heures je vois plus l'intérêt de s'empêcher sur ce sujet et j'pense que pas mal de membres ici sont d'accord avec moi. C'est limite gerbant de voir Heinze et Marseille dans la meme phrase deja alors je t'en prie.
Il y a 2-3 heures j'était pas là et moi ce que je vous faire comprendre et ce que vous comprennez pas c'est que le joueur est d'accord pour venir à Marseille pas financièrement mais sur l'envie sinon on ne se serait jamais déplacer à Madrid pour discuter avec le Real alors que le joueur ne veuillent même pas venir c'est tout le débat est clos.
Pauleta44
Jul 23 2009, 16:13
Citation (planeteom @ Jul 23 2009, 17:12)

Il y a 2-3 heures j'était pas là et moi ce que je vous faire comprendre et ce que vous comprennez pas c'est que le joueur est d'accord pour venir à Marseille pas financièrement mais sur l'envie sinon on ne se serait jamais déplacer à Madrid pour discuter avec le Real alors que le joueur ne veuillent même pas venir c'est tout le débat est clos.
Pour en finir va sur Francefootball.fr tu vera que ce que tu racontes est faux.