housny93
Sep 3 2008, 14:01
Citation (Nicolas-Om @ Sep 3 2008, 15:00)

C'est bien de montrer des mecs avec des armes sur un forum ?
On dirait t'es content de la guerre, qu'il faut absolument la montrer ect ..
c'est pas une guerre c'est de la resistance bref ca c'est politique donc si tu ve en parler viens en mp.
les gars c'est bon vous etes pas des gamins comme meme, on diré des garcons à la récré psg vs om
Ca sent l'averto tout ça.
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 14:07
Vers un accord avec les supporteurs
Le PSG et ses supporteurs devraient aboutir à un accord sur les prix des abonnements, vraisemblablement avant la fin de la semaine. Chacun ayant fait certaines concessions lors de l’ultime réunion qui s’est déroulée vendredi soir, les deux parties ont prévu de se revoir pour ratifier un document. Celui-ci devrait valider
une baisse des prix dès la saison prochaine et un
gel des tarifs jusqu’en 2012. Depuis le mois de juin, les supporteurs protestent contre une hausse des tarifs des abonnements dans les virages populaires, notamment en tribune rouge (+ 50).De son côté, le club fait valoir que les dépenses de sécurité liées à l’organisation des matchs à domicile ont littéralement explosé. Actuellement, le PSG travaille encore sur quelques détails de l’accord relatif aux chômeurs ou au
gel des prix à l’extérieur, mais il semble
bien que le différend est clos.
Le Parisien
Thuram et le PSG, ce n’est pas fini
48 heures après la fermeture du Mercato, Charles Villeneuve, le président du PSG a dressé un bilan du Mercato parisien plutôt réussit au vu des premiers résultats et des observateurs dans lequel il émet toutefois un grand regret, celui de ne pas avoir Thuram dans son équipe.
« Cela fait deux ans que le Paris Saint-Germain est en déficit et moi je ne suis pas le président qui augmentera le déficit du Paris Saint-Germain. Je serai au contraire celui qui essaiera de le réduire. Je souhaite que des joueurs viennent toujours au PSG (...) mais je me suis tenu à l'enveloppe des transferts. » commence Charles Villeuve pour qualifié son recrutement.
Toutefois, l’homme fort du PSG émet un gros regret, celui de ne pas avoir enrôlé Lilian Thuram en raison de sa maladie qui précipita son arrêt de carrière. Pour lui, l’ancien international français aurait pu au même titre que Makelele et Giuly apporté à l’équipe, mais il garde l’espoir de le voir un jour dans l’encadrement du club « Je n'ai pas fini ma collaboration avec lui, pas du tout. Nous nous voyons régulièrement d'ailleurs et on veut faire des choses, on a d'autres chantiers ensemble. »
C’est pourquoi, Lilian Thuram a été sollicité par le PSG pour donner le coup d’envoi de la rencontre PSG-Nantes prévu le dimanche 14 septembre et ainsi discuter d’une éventuelle collaboration.PsgTeam
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 14:19
A votre avis, quel rôle pourrait avoir Tutu dans la direction du PSG ?
Citation (blA @ Sep 3 2008, 14:15)

« Cela fait deux ans que le Paris Saint-Germain est en déficit et moi je ne suis pas le président qui augmentera le déficit du Paris Saint-Germain. Je serai au contraire celui qui essaiera de le réduire. Je souhaite que des joueurs viennent toujours au PSG (...) mais je me suis tenu à l'enveloppe des transferts. » commence Charles Villeuve pour qualifié son recrutement.
Avec une enveloppe de transfert vide, il ne risquait pas de faire d'excès
housny93
Sep 3 2008, 14:20
Citation (blA @ Sep 3 2008, 15:15)

Thuram et le PSG, ce n’est pas fini
48 heures après la fermeture du Mercato, Charles Villeneuve, le président du PSG a dressé un bilan du Mercato parisien plutôt réussit au vu des premiers résultats et des observateurs dans lequel il émet toutefois un grand regret, celui de ne pas avoir Thuram dans son équipe.
Toutefois, l’homme fort du PSG émet un gros regret, celui de ne pas avoir enrôlé Lilian Thuram en raison de sa maladie qui précipita son arrêt de carrière. Pour lui, l’ancien international français aurait pu au même titre que Makelele et Giuly apporté à l’équipe, mais il garde l’espoir de le voir un jour dans l’encadrement du club « Je n'ai pas fini ma collaboration avec lui, pas du tout. Nous nous voyons régulièrement d'ailleurs et on veut faire des choses, on a d'autres chantiers ensemble. »
C’est pourquoi, Lilian Thuram a été sollicité par le PSG pour donner le coup d’envoi de la rencontre PSG-Nantes prévu le dimanche 14 septembre et ainsi discuter d’une éventuelle collaboration.PsgTeamc'est bien pour Lilian je pense qu'on doit l'intégrer au club pour un poste a responsabilité car en plus d'avoir été un trés grand joueur c'est un homme posé dans sa tête qui communique bien et qui posséde beaucoup de qualité.
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 14:25
Villeneuve souhaite développer la marque PSG et plus précisément le réseau de recrutement du club : "En octobre, j'irai au Brésil pour tisser des liens avec Fluminense, je dois voir avec Bernard Lama pour ce qui est du continent sud-américain, je dois aller au Maroc aussi car il y a trois grands centres de formation, je veux y aller avec (Alain) Roche et repérer des joueurs. Je connais bien le continent africain et on ira aussi". En revanche, il précise bien en revenant sur le cas Boli, "qu'il n'y aura pas d'exode des joueurs du centre de formation".
housny93
Sep 3 2008, 14:26
La sélection française des moins de 19 ans, dirigée par Jean Gallice, est arrivée, lundi, au Japon pour y disputer la Sendaï Cup à partir de vendredi prochain. Les Français seront opposés à la Corée du Sud, le Japon et le Brésil.
La liste
Gardiens de but : Abdoulaye Keita (Girondins de Bordeaux), Rémi Pillot (AS Nancy)
Défenseurs : Sébastien Corchia (Le Mans UC 72), Clévid Dikamona (SM Caen), Frédéric Duplus (FC Sochaux), Abdel El Kaoutari (Montpellier HSC), Nicolas Seguin (Olympique Lyonnais), Gwenaël Souprayen (FC Sochaux, photo)
Milieux de terrain : Yacine Brahimi (Stade Rennais), Frédéric Bulot (AS Monaco) Josua Guilavogui (AS Saint-Etienne), Yann M'Vila (Stade Rennais), Alfred N'Diaye (AS Nancy Lorraine), Maxime Partouche (Paris SG)
Attaquants : Hervé Bazile (EA Guingamp), Magaye Gueye (RC Strasbourg), Damien Le Tallec (Stade Rennais), Emmanuel Rivière (AS Saint-Etienne)
Citation (Psgenbref @ Sep 3 2008, 14:25)

Villeneuve souhaite développer la marque PSG et plus précisément le réseau de recrutement du club : "En octobre, j'irai au Brésil pour tisser des liens avec Fluminense, je dois voir avec Bernard Lama pour ce qui est du continent sud-américain, je dois aller au Maroc aussi car il y a trois grands centres de formation, je veux y aller avec (Alain) Roche et repérer des joueurs. Je connais bien le continent africain et on ira aussi". En revanche, il précise bien en revenant sur le cas Boli, "qu'il n'y aura pas d'exode des joueurs du centre de formation".
Villeneuve et Roche qui supervisent ... ça fait peur quand même
Thomasinho
Sep 3 2008, 14:33
Avant d'aller se ballader au Brésil et en Afrique pour dénicher "la perle rare", qu'ils s'occuppent déjà du bon fonctionnement du centre de formation et de garder nos meilleurs jeunes éléments...
Hannibal_75
Sep 3 2008, 14:42
C'est une bonne chose que Villeneuve s'investisse autant pour le club, il est vraiment en train de nous montrer qu'on l'avait mal jugé
xarthos
Sep 3 2008, 14:45
Citation (maghreb01 @ Sep 3 2008, 15:42)

C'est une bonne chose que Villeneuve s'investisse autant pour le club, il est vraiment en train de nous montrer qu'on l'avait mal jugé
Effectivement, ce n'est pas du tout a cela que je m'attendais concernant Villeneuve.
luckyluciano
Sep 3 2008, 14:48
Citation (Thomasinho @ Sep 3 2008, 15:33)

Avant d'aller se ballader au Brésil et en Afrique pour dénicher "la perle rare", qu'ils s'occuppent déjà du bon fonctionnement du centre de formation et de garder nos meilleurs jeunes éléments...
Putain les gars jamais content quoi, tu crois qu'il essaient pas d'les garder nos jeunes? Ils s'activent sur tous les front et font de leur mieux et voila, pour une fois que ca bouge dans le club...
Citation (xarthos @ Sep 3 2008, 15:45)

Effectivement, ce n'est pas du tout a cela que je m'attendais concernant Villeneuve.
Oui mais sa réputation est encore fragile et à la moindre erreur tout le monde va lui tomber dessus...
En même temps, quand on voit la situation du foot français, les gros clubs ont intérêt à s'activer ou c'est leur mort.
Lucaspana
Sep 3 2008, 14:50
Pour l'instant, on n'a pas grand chose a reporcher a Charly, mais par contre lors d'une vrai premiere merde, on va en entendre parler
luckyluciano
Sep 3 2008, 14:55
Putain Ngog vas peut etre jouer contre Marseille avec Liverpool en LDC... ce truc de ouf! Si il explose j'suis véner, c'est peu probable mais bon si ils l'alignent c'est qu'ils y croient apparemment il montre des bonnes choses en matchs amicaux.
housny93
Sep 3 2008, 14:57
«Je ne suis pas un autoritaire», a estimé le président du Paris SG Charles Villeneuve dans un entretien accordé à l'AFP trois mois après son arrivée à la tête du club, ajoutant que les premiers résultats étaient «encourageants» mais que l'équilibre demeurait «fragile».Le Paris SG est 6e du Championnat avec 7 points après 4 journées de L1.
« Charles Villeneuve, estimez-vous, après le recrutement et les premiers résultats, que vos trois premiers mois à la tête du Paris SG sont plutôt réussis ?
Je ne qualifierai pas mon travail. Je ne vais pas me délivrer de brevet d'auto-satisfecit. Je viens d'une maison (TF1, ndlr) où la pression était beaucoup plus importante, où l'exigence de résultats était quotidienne. C'est le travail d'un groupe. Je me félicite de m'entendre aussi bien avec tous ces gens qui se sont remis à se parler entre eux. Sincèrement, il y a des mecs de qualité ici. Ils étaient dans les placards, il fallait simplement les ouvrir. Vous savez, l'équilibre est très fragile. Je sais que cela tient à peu de choses. C'est vrai que les premiers résultats sont encourageants, mais ce ne sont que des premiers résultats.
Etiez-vous conscients qu'une certaine défiance avait précédé votre arrivée, nourrie par votre réputation autoritaire, sur vos capacités à diriger le club ?
Vous me croyez susceptible... Non, je suis un homme plus tranquille là-dessus. Je ne suis pas un autoritaire. Je suis un manageur qui décide, j'écoute et je dialogue énormément. J'ai toujours eu le même comportement partout.
Vous êtes proche d'Arsène Wenger, qui vous a conseillé avant de venir. Lui demandez-vous encore des conseils ?
Arsène, je lui ai demandé des conseils avant de commencer. Aujourd'hui je ne lui demande plus, je pense qu'il a assez de boulot là-bas. Mais vous savez, Wenger n'est pas un bavard. Avec lui je parle de la Révolution, du Consulat et de l'Empire quasiment systématiquement... Lui est passionné par ça. C'est pour cela qu'on est devenu amis.
Claude Makelele est-il la recrue la plus importante du Paris SG selon vous ?
Il y a longtemps qu'il méritait un brassard de capitaine, longtemps. Même en équipe de france. La meilleure preuve en est que Domenech a beaucoup insisté pour le faire revenir (après le Mondial-2006, ndlr) et il a raison. Quand on voit comment Makelele se dépense au niveau de l'ambiance, de la disponibilité qu'il a avec les jeunes joueurs et de l'écho qu'il a auprès d'eux...
Mais vous comprendrez qu'il le rappelle maintenant ?
Je ne préfère pas, je ne pousse pas la compréhension à ce niveau-là. J'espère que Makelele donnera tout son savoir et sa dépense physique au Paris SG parce que je crois qu'il ne faut pas exagérer non plus. Quand je dis qu'il (Domenech, ndlr) a raison, c'est qu'il sait ce que vaut Makelele.
Est-ce que vous nourrissez un petit sentiment de revanche sur ceux qui estimaient que vous n'aviez pas les épaules pour ce poste ?
Non je ne prends pas de revanche. Moi je sais ce que je sais faire, et je sais ce que je ne sais pas faire. C'est pour cela qu'il m'est indispensable d'avoir une très bonne entente et un bon dialogue avec Paul Le Guen, Alain Roche, les financiers...
Quels sont vos prochains chantiers désormais ?
Essayer par diverses opérations de renforcer le club. Il faut développer la marque, le merchandising, le marketing, penser un jour à transformer les loges. Il faut que le club redevienne ce qu'il doit être, une institution. C'est ce que j'ai demandé aux joueurs, que le club redevienne une institution. Il n'y a pas de raison pour que le Paris SG, le seul grand club de la capitale, ne soit pas considéré comme on considère les grands clubs espagnols ou anglais comme Arsenal ou Chelsea.» (afp)
Citation (luckyluciano @ Sep 3 2008, 15:55)

Putain Ngog vas peut etre jouer contre Marseille avec Liverpool en LDC... ce truc de ouf! Si il explose j'suis véner, c'est peu probable mais bon si ils l'alignent c'est qu'ils y croient apparemment il montre des bonnes choses en matchs amicaux.

il à joué avec Liverpool en championnat il a rien fait du tout

Même si il y a pas Torres il y a Kyne et Kute ( dsl je sais pas leur orthographe )
N'gog à pas le niveau de la C1, la ligue 2 c'est tout.
housny93
Sep 3 2008, 15:07
Citation (romain79 @ Sep 3 2008, 16:06)

Même si il y a pas Torres il y a Kyne et Kute ( dsl je sais pas leur orthographe )
surtout quand il va joué au Velodrome l'om va le siffler dés qu'il va avoir le ballon.
Citation (romain79 @ Sep 3 2008, 15:06)

Keane et Kuyt.
xarthos
Sep 3 2008, 15:10
Citation (housny93 @ Sep 3 2008, 15:57)

Mais vous savez, Wenger n'est pas un bavard. Avec lui je parle de la Révolution, du Consulat et de l'Empire quasiment systématiquement... Lui est passionné par ça.
Je sais pas pourquoi ... mais il a une tete a ca
Il sort de l'ordinaire ce Wenger.
Il veut prendre nos soldats pour son arsenal (mode parano)
Thomasinho
Sep 3 2008, 15:11
Citation (luckyluciano @ Sep 3 2008, 15:48)

Putain les gars jamais content quoi, tu crois qu'il essaient pas d'les garder nos jeunes? Ils s'activent sur tous les front et font de leur mieux et voila, pour une fois que ca bouge dans le club...
Bah non, je suis pas content, j'ai le droit non?
Plutôt que d'aller se ballader à Rio le string à l'air, je suis sûr qu'il y a plus de talents à recruter en région parisienne!
Je préférerais que l'objectif de mon club soit de repérer, recruter, entrainer...et GARDER des jeunes talents parisiens.
Une véritable réussite serait pour moi de faire sortir 2 ou 3 jeunes comme Sankharé, Chantôme ou Boli par an...
Une fois révélés, il faut les garder aussi...et ça demande de l'argent avec de bons salaires pour éviter qu'ils pètent les plombs dès que Madrid ou Arsenal leur fait de belles promesses...
luckyluciano
Sep 3 2008, 15:15
Citation (romain79 @ Sep 3 2008, 16:06)

Bon cet article est très vieux mais quand même...
Liverpool: l'attaquant français David Ngog encore buteur
mer 06 aou, 23h13
AFP/Valery Hacheagrandir la photo
LONDRES (AFP) - L'attaquant français de Liverpool, David Ngog, récemment transféré du Paris-Saint-Germain, a confirmé ses excellents débuts mardi soir en inscrivant son deuxième but en deux matches sous ses nouvelles couleurs face aux Norvégiens de Valerenga.
Ngog, 19 ans, continue d'impressionner. Après une première apparition face à Villarreal, quelques jours seulement après la conclusion de son transfert pour un peu moins de 2 millions d'euros, il vient d'inscrire deux buts en deux matches.
Le numéro 24 des Reds a tout d'abord marqué face aux Glasgow Rangers (4-0) samedi dernier, onze minutes après son entrée en jeu à la mi-temps.
Mardi soir face aux Norvégiens de Valerenga (4-1), il est entré à la 68e minute et a trompé le gardien adverse à la 84e minute. Il a été ovationné par ses nouveaux supporteurs.
En comparaison, il n'avait inscrit qu'un seul but en 18 rencontres de championnat avec le PSG.
Rafael Benitez a d'ailleurs félicité ses recruteurs mercredi pour avoir déniché le jeune Français. "Ils ont fait un travail remarquable en me signalant un joueur de la qualité de Ngog à un prix si bas" a confié l'Espagnol.
Paname'
Sep 3 2008, 15:19
N'Gog est le type de joueur qui peut s'integrer facilement au jeu anglais
il en le gabarit !
luckyluciano
Sep 3 2008, 15:19
Source : Myfreesport.fr
David NGog est déjà une star à Liverpool
Le Français a été élu meilleur transfert estival des Reds par les supporters de Liverpool. Devant l'Irlandais Robbie Keane.
C'est quoi cette connerie lol
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 15:21
Ngog qui joue la C1 ? J'y crois pas trop y a d'autres joueurs avant lui, mais peut être qu'il jouera 5, 10 minutes ce qui serait déjà bien pour lui
housny93
Sep 3 2008, 15:26
Citation (luckyluciano @ Sep 3 2008, 16:19)

Source : Myfreesport.fr
David NGog est déjà une star à Liverpool
Le Français a été élu meilleur transfert estival des Reds par les supporters de Liverpool. Devant l'Irlandais Robbie Keane.
C'est quoi cette connerie lol
chelou a Paris il a pas mal joué la saison derniere et je l'ai trouvé vraiment pas terrible sans plus.
xarthos
Sep 3 2008, 15:27
Ngog avec Leave her poolFaut croire qu'il est fort, il va peut etre eclaté en Premier League qui sait.
Et il reviendra au PSG dans quelques années quand il sera bien fort, et sera peut etre le successeur de Pedro (c'est lui qui l'a dit, pas moi).
Franchement ca pourrait arriver.
housny93
Sep 3 2008, 15:28
Citation (xarthos @ Sep 3 2008, 16:27)

Ngog avec Leave her poolFaut croire qu'il est fort, il va peut etre eclaté en Premier League qui sait.
Et il reviendra au PSG dans quelques années quand il sera bien fort, et sera peut etre le successeur de Pedro (c'est lui qui l'a dit, pas moi).
moi je veux plus de lui a Paris
Hannibal_75
Sep 3 2008, 15:28
Citation (Thomasinho @ Sep 3 2008, 16:11)

Plutôt que d'aller se ballader à Rio le string à l'air, je suis sûr qu'il y a plus de talents à recruter en région parisienne!
Je préférerais que l'objectif de mon club soit de repérer, recruter, entrainer...et GARDER des jeunes talents parisiens.
Une véritable réussite serait pour moi de faire sortir 2 ou 3 jeunes comme Sankharé, Chantôme ou Boli par an...
Une fois révélés, il faut les garder aussi...et ça demande de l'argent avec de bons salaires pour éviter qu'ils pètent les plombs dès que Madrid ou Arsenal leur fait de belles promesses...
La cause n'est ni Villeneuve, ni le PSG, c'est un phénomène que connaissent tous les clubs de ligue1.
Et encore on est quand même assez epagrné.
Regarde les marseillais qui se sont fait piqué Flamini, la ils l'ont dans le bec alors que nous c'est quand même moins grave non?
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 15:30

Il reviendra jamais à Paris, car à mon avis il n'éclatera pas ...
Hannibal_75
Sep 3 2008, 15:32

T'as de l'espoir toi
luckyluciano
Sep 3 2008, 15:33
Citation (Thomasinho @ Sep 3 2008, 16:11)

T'as le mérite de m'faire marrer, mais sinon j'suis pas d'accord ils essaient de garder les jeunes mais comme tous les clubs francais ils ont du mal. On a quand même réussi à garder Boli et chantôme, et Ngog j'pense pas qu'il aurait percé à Paris...
xarthos
Sep 3 2008, 15:33
Excusez moi je suis sujet a des crises de paranoïa aigue depuis quelques temps mais Wenger ne serait pas dans l'affaire Ngog, parce que un club comme Liverpool quand meme, recruter un mec qui n'a rien prouvé.
Ca ressemble a du recrutement Wenger (style le mec qui explose juste apres etre partie).
Je ne serais pas surpris si David Ngog allait subitment a Arsenal avec Liverpool qui realiserait une belle plus-value.
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 15:38
Citation (xarthos @ Sep 3 2008, 16:33)

Excusez moi je suis sujet a des crises de paranoïa aigue depuis quelques temps mais Wenger ne serait pas dans l'affaire Ngog, parce que un club comme Liverpool quand meme, recruter un mec qui n'a rien prouvé.
Ca ressemble a du recrutement Wenger (style le mec qui explose juste apres etre partie).
Je ne serais pas surpris si David Ngog allait subitment a Arsenal avec Liverpool qui realiserait une belle plus-value.
Oula tu va loin !
Hannibal_75
Sep 3 2008, 15:40
Citation (xarthos @ Sep 3 2008, 16:33)

Mais oui!
Faut pas tro regarder Telefoot, après tu vois des Wenger partout
Thomasinho
Sep 3 2008, 15:40
Citation (maghreb01 @ Sep 3 2008, 16:28)

La cause n'est ni Villeneuve, ni le PSG, c'est un phénomène que connaissent tous les clubs de ligue1.
Et encore on est quand même assez epagrné.
Regarde les marseillais qui se sont fait piqué Flamini, la ils l'ont dans le bec alors que nous c'est quand même moins grave non?
Bah moi je trouve dommage d'aller faire les cakes au Brésil pour dénicher le prochain Robignaud alors qu'on a ce qu'il faut sur Paris.
En plus on aurait une vraie fierté de voir des Parisiens réussir à Paris.
Même si je suis pas fan de l'OL, quand je vois Benzema, un môme du coin qui est formé et qui réussit dans son club...en plus qui lui reste fidèle...bah ça claque.
Vous parlez d'Ngog en le dénigrant mais Pauleta (excusez du peu) avait déclaré qu'il pourrait être son successeur au PSG...Bah on l'a laissé partir et vous vous étonnez de le voir évoluer en C1 maintenant...
Si vous voulez sillonner les centres de formations africains et sud-américains, ok. Mais pensons d'abord aux clubs du coin!
xarthos
Sep 3 2008, 15:43
Imaginons...
Wenger informe Benitez qu'il y a un bon joueur pas cher a recruter au PSG.
Wenger ne prefere pas le recruter directement car il (Ngog) ne serait pas titulaire et on accuserait Wenger de piller la L1.
Il laisse le soin a Rafael de former Ngog, de le faire jouer (consideront que Liver a un moins bon niveau que Arsenal).
2 ans plus tard, il achete Ngog pour 5 millions.
Le plan Wenger
Thomasinho
Sep 3 2008, 15:44
Citation (luckyluciano @ Sep 3 2008, 16:33)

T'as le mérite de m'faire marrer, mais sinon j'suis pas d'accord ils essaient de garder les jeunes mais comme tous les clubs francais ils ont du mal. On a quand même réussi à garder Boli et chantôme, et Ngog j'pense pas qu'il aurait percé à Paris...
Bah ça se voit pas trop!
Même un pur produit parisien comme Boli était tenté de se barrer alors que son club de coeur est Paris (dixit son oncle).
Quant à Ngog, il peut percer à Liverpool mais pas à Paris???!!? Mouarf, c'est clair que c'est plus facile de percer devant un Torres qu'un Pancrate!
Hannibal_75
Sep 3 2008, 15:47
Citation (Thomasinho @ Sep 3 2008, 16:40)

Bah moi je trouve dommage d'aller faire les cakes au Brésil pour dénicher le prochain Robignaud alors qu'on a ce qu'il faut sur Paris.
En plus on aurait une vraie fierté de voir des Parisiens réussir à Paris.
Même si je suis pas fan de l'OL, quand je vois Benzema, un môme du coin qui est formé et qui réussit dans son club...en plus qui lui reste fidèle...bah ça claque.
Vous parlez d'Ngog en le dénigrant mais Pauleta (excusez du peu) avait déclaré qu'il pourrait être son successeur au PSG...Bah on l'a laissé partir et vous vous étonnez de le voir évoluer en C1 maintenant...
Si vous voulez sillonner les centres de formations africains et sud-américains, ok. Mais pensons d'abord aux clubs du coin!
1) Imagine qu'on tombe sur un Ronaldinho
2) Attends faut pas déconner, des Benzema il y'en a pas dans tous les quartiers et puis quand tu parles de fidélité, regarde Nasri par exemple: 1 seule saison pleine et zoop direction donc Londres.
Donc qui dit mec du coin ne dit pas mec fidele.
3)Bienvenue en France
xarthos
Sep 3 2008, 15:52
La fidelité a un club, ca n'existe plus, je prefere dire la fidelité a l'argent, c'est plus realiste.
Bien sur, tu peut etre attaché a un club mais si tu n'as pas ton augmentation rapidement tu te barre.
Titi-Parisien
Citation (Thomasinho @ Sep 3 2008, 16:40)

Pauleta c'était enflammé sur ce coup, c'était surtout pour le mettre en confiance, mais ça n'a pas marché du moins au PSG. Mais il ne faira pas un fracas à Liverpool
Hannibal_75
Citation (Thomasinho @ Sep 3 2008, 16:44)

Bah ça se voit pas trop!
Même un pur produit parisien comme Boli était tenté de se barrer alors que son club de coeur est Paris (dixit son oncle).
Quant à Ngog, il peut percer à Liverpool mais pas à Paris???!!? Mouarf, c'est clair que c'est plus facile de percer devant un Torres qu'un Pancrate!

La tentation ne vient pas du chalenge sportif (du moins pas majoritairement) mais plutot économique.
N'attands pas d'un club de ligue 1, même le notre qu'il s'aligne sur les prix de Liverpool.
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 15:59
Citation (xarthos @ Sep 3 2008, 16:43)

Imaginons...
Wenger informe Benitez qu'il y a un bon joueur pas cher a recruter au PSG.
Wenger ne prefere pas le recruter directement car il (Ngog) ne serait pas titulaire et on accuserait Wenger de piller la L1.
Il laisse le soin a Rafael de former Ngog, de le faire jouer (consideront que Liver a un moins bon niveau que Arsenal).
2 ans plus tard, il achete Ngog pour 5 millions.
Le plan Wenger
Pfff ... Bien sûr dans tout ça le gros pigeon c'est Benitez qui croit ce que Wenger lui dit. Et qu'il excecute au doigt et à l'oeil ce qu'on lui dit
Citation (Thomasinho @ Sep 3 2008, 16:44)

Bah ça se voit pas trop!
Même un pur produit parisien comme
Boli était tenté de se barrer alors que
son club de coeur est Paris (dixit son oncle).

Faut arrêter de croire ce que dit l'agent-oncle-représentant de la famille-banquier: de Boli
Tout jeune joueur qui a une proposition d'un grand club hésite c'est sûr.
Torres est blessé donc c'est plus facile de se faire une place sur le banc
Thomasinho
Sep 3 2008, 16:01
Citation (maghreb01 @ Sep 3 2008, 16:47)

1) Imagine qu'on tombe sur un Ronaldinho

Le problème c'est qu'on risque plus de tomber sur un Everton voir un Douglao...

2) Attends faut pas déconner, des Benzema il y'en a pas dans tous les quartiers et puis quand tu parles de fidélité, regarde Nasri par exemple: 1 seule saison pleine et zoop direction donc Londres.
Donc qui dit mec du coin ne dit pas mec fidele.
Au moins Nasri avait prolongé son contrat avec l'OM pour que l'indémnité de transfert soit plus importante.
Même si des Benzema ça court pas les rues, je suis sûr qu'en se donnant les moyens on peut trouver de très bons jeunes joueurs sur Paname.

3)Bienvenue en France

Ca, ça veut rien dire. Si certains clubs y arrivent, pourquoi pas le PSG?
Le seul (ou l'un des seuls) joueur à être resté fidèle dans le monde du football a été Paolo Maldini. Après en France, je sais pas si ça a déjà existé.
Thomasinho
Sep 3 2008, 16:03
Citation (Psgenbref @ Sep 3 2008, 16:59)

Tout jeune joueur qui a une proposition d'un grand club hésite c'est sûr.
Parceque le PSG c'est pas un grand club?
Faisons en sorte qu'ils n'hésitent plus!
Titi-Parisien
Sep 3 2008, 16:06
Citation (Krim91 @ Sep 3 2008, 17:02)

Le seul (ou l'un des seuls) joueur à être resté fidèle dans le monde du football a été Paolo Maldini. Après en France, je sais pas si ça a déjà existé.
Surtout rester au plus haut niveau et encore jouer des matchs de C1