Palenka
Jul 30 2009, 17:00
Citation (C-Note @ Jul 30 2009, 16:55)

Honte de quoi ? De se remplir les poches ? Et il va à l'OM c'est officiel.
Sur RMC quand le journaliste à posé la question à Anigo vous avez parler avec Heinze de son amour pour le PSG ca n'a pas été un obstacle ?
Anigo était mort de rire.
A quand la conférence de presse ? Il va nous sortir "Quand j'suis arrivée à Paris j'avais le survet de l'OM"
Non je pense pas que Heinze sortira un truc comme ca.
Il sortira un truc bateau du genre : j'ai du respect pour le PSG et ses supps mais ca partie d'une carrière de changer de club blablabla.
il va entrer sur le terrain, retirer son maillot de l'om, le jeter par terre, (saluer kezman entre temps) le brûler, et dans les heures qui suivent, rompre son contrat pour signer avec le psg
C'est beau de rêver
Citation (Palenka @ Jul 30 2009, 17:00)

Non je pense pas que Heinze sortira un truc comme ca.
Il sortira un truc bateau du genre : j'ai du respect pour le PSG et ses supps mais ca partie d'une carrière de changer de club blablabla.
Ou alors ça va passer inaperçu comme la conférence de presse de Cissé...
Bravo Heinze, merci de nous avoir pris pour des cons on t'oublira jamais...
Phocea
Jul 30 2009, 17:03
Aaaaah là là! Je voudrais répondre à:
1- Le gars qui a dit qu'il espère que Heize ne passera pas la visite médicale avec succès: C'est pas très sympa pour un mec qui était ton dieu y'a à peine 2 jours

. Mais de toutes les façons meme s'il ne la passe pas, il aura quand meme accpeté de porter le maillot de l'OM. Le mal est fait!! Qu'est ce que ça changerait qu'il ne puisse pas jouer pour l'OM pour raison strictement médical. Ils vous aura bien eu quand meme!
2- ONIZUKA: Réveille toi mon petit. Non seulement il est bien à Marseille, mais en plus il en a strictement rien à battre de ton virage Nord, Ouest, ou Sud, il entendra même pas vos sifflets, à la place il entendra le bruits des sous tomber sur son compte en banque et la voix de Maradonna l'appeler pour la sélection (objectif 2010)!
Citation (Pauleta44 @ Jul 30 2009, 17:49)

Même sans cette affaire le Parc aurait été plein.Argument bidon.
Pas si bidon que ça. La polémique génère du cash. Il faudra surveiller le prix des places, les événements parallèles. La signature d'un joueur emblématique d'un club dans un club rival est un événement qui est utilisé pour faire du poyon. Fortement étonnant s'il n'y avait pas d'argent tiré de ça. Ca doit commencer maintenant avec pas mal de média qui vont surfer la vague.
Vic Mackey
Jul 30 2009, 17:05
Gaby quoi..
Franchement là ça fait mal.
Pour revenir au PSG quelqu'un peut m'expliquer si on a des pistes ou quelque chose nous?
Phocea
Jul 30 2009, 17:08
OK!
Rendez-vous fut pris!!
Ps: Je parlais à mon petit ONIZUKA dont le message à été supprimé pour cause de violence honteuse. MDRRRRRR
Scarlett The Best
Jul 30 2009, 17:09
C'est bien Marseille sa aime pas Paris mais sa prend tout nos joueurs.
Meme ces de notre photo si on le voulez vraiment on l'aurait eu.
Faut pas non plus lui cracher à la gueule comme Fabrice Fiorese ou Lorik Cana, ok ces un traite ok ces un batard mais sa reste comme meme Gabi qui à toujours tout donner pour notre club.
En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants".
Incroyable les gens qui nont aucune paroles ....
Citation (Enzo @ Jul 30 2009, 18:05)

Gaby quoi..
Franchement là ça fait mal.
Pour revenir au PSG quelqu'un peut m'expliquer si on a des pistes ou quelque chose nous?
ben j'ai lu qu'on était sur baysse aujourd'hui a part ça c'est le néant...
Citation (cyrilio10 @ Jul 30 2009, 17:09)

C'est bien Marseille sa aime pas Paris mais sa prend tout nos joueurs.
Meme ces de notre photo si on le voulez vraiment on l'aurait eu.
Faut pas non plus lui cracher à la gueule comme Fabrice Fiorese ou Lorik Cana, ok ces un traite ok ces un batard mais sa reste comme meme Gabi qui à toujours tout donner pour notre club.
Bah Fiorèse et Cana avaient tout donner pour le club aussi...
Vic Mackey
Jul 30 2009, 17:11
Citation (Rsk @ Jul 30 2009, 17:09)

En France, je ne peux jouer qu'au PSG. D'ailleurs, j'aimerais y revenir dans deux ans, à l'issue de mon contrat. Faites passer le mot aux dirigeants".
Incroyable les gens qui nont aucune paroles ....
Putain j'en reviens pas quoi.
J'me demande surtout comment on a pu être aussi naïf en croyant qu'il aimait notre maillot..
C-Note
Jul 30 2009, 17:12
Citation (Phocea @ Jul 30 2009, 17:08)

OK!
Rendez-vous fut pris!!
Ps: Je parlais à mon petit ONIZUKA dont le message à été supprimé pour cause de violence honteuse. MDRRRRRR
Va sur ton topic OM plutot que de provoquer
Fabien
Jul 30 2009, 17:13
Citation (zagou @ Jul 30 2009, 17:09)

ben j'ai lu qu'on était sur baysse aujourd'hui a part ça c'est le néant...
Je croyais qu'il était sur le point de s'engager avec Sunderland
Hellbuyck23
Jul 30 2009, 17:16
Citation (FCL @ Jul 30 2009, 17:04)

Pas si bidon que ça. La polémique génère du cash. Il faudra surveiller le prix des places, les événements parallèles. La signature d'un joueur emblématique d'un club dans un club rival est un événement qui est utilisé pour faire du poyon. Fortement étonnant s'il n'y avait pas d'argent tiré de ça. Ca doit commencer maintenant avec pas mal de média qui vont surfer la vague.
Manquerait plus qu'on fasse signer une starlette de la canebiere...
Despo'
Jul 30 2009, 17:17
Citation (Enzo @ Jul 30 2009, 17:11)

Putain j'en reviens pas quoi.
J'me demande surtout comment on a pu être aussi naïf en croyant qu'il aimait notre maillot..
Ba Heinze il nous doit tout, on lui a permis de se faire connaître, il est allé en sélection grâce à nous.
Il a été l'un des chouchou du Parc et tout...
Moi j'y ai cru perso' mais bon
FatMat91
Jul 30 2009, 17:19
Citation (Hellbuyck23 @ Jul 30 2009, 18:16)

Drogba la saison prochaine
Citation (Hellbuyck23 @ Jul 30 2009, 18:16)

Si la starlette de la canebiere veut bien venir...
Pedro-57
Jul 30 2009, 17:21
jcrois bien que le seul qui nous trahira jamais c'est Pauleta.
0nizuka
Jul 30 2009, 17:23
Anelka combien de fois il les a refusé.
Hellbuyck23
Citation (genix @ Jul 30 2009, 17:19)

tention' on a pas mal de supporters parisiens sous le maillot olympien
FatMat91
Citation (Pedro-57 @ Jul 30 2009, 18:21)

jcrois bien que le seul qui nous trahira jamais c'est Pauleta.
En même temps il a pas eu le temps
.DerKaiser.
Jul 30 2009, 17:24
Putain, le seum! Rien de plus, ni de moins. Il s'est vendu tout seul, après ce que Paris a fait pour lui.
paris93500
Jul 30 2009, 17:24
et mendy et yepes
Despo'
Jul 30 2009, 17:25
Citation (Hellbuyck23 @ Jul 30 2009, 17:23)

tention' on a pas mal de supporters parisiens sous le maillot olympien
Il paraît que Drogba était supporter du PSG lors de l'époque, Weah etc..
Enfin c'est un rumeur
viper_man
Jul 30 2009, 17:25
Citation (genix @ Jul 30 2009, 18:19)

si starlette il y a ....lol
Hellbuyck23
Jul 30 2009, 17:26
Citation (Pauleta_9 @ Jul 30 2009, 17:25)

Il paraît que Drogba était supporter du PSG lors de l'époque, Weah etc..
Enfin c'est un rumeur

les gros coups seront pour nous
C'est incroyable mais je n'arrive pas à y croire.

Je ne veux retenir que la 1ère phrase

"Reste soumise à finalisation" : Il va refuser de signer, il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer
Désolé mais je fais ce que je peux pour me convaicre
0nizuka
Jul 30 2009, 17:28
J'essaye d'y croire mais j y arrive toujours pas
Mais vous imaginez son retour au Parc?
C'est pas des boulette de papier qui va recevoir c'est des haches.
A mon avis il simulera une blessure pour pas jouer.
Je dis tout ça mais je reste convaincu qu'il va pas y aller.
Despo'
Jul 30 2009, 17:28
Citation (Hellbuyck23 @ Jul 30 2009, 17:26)

les gros coups seront pour nous

Autant prendre les joueurs qui vont nous servir

c'est fini de prendre Camara ou autre qui ont joués à l'OM
brousti
Jul 30 2009, 17:29
La descente aux enfers quand même.
Le mec qui après Paris qui l'a fait devenir titulaire de la sélection argentine part à Manchester United, gagne des titres, va au Real d'où il est écarté petit à petit jusqu'à en être indésirable et finit à Marseille. Il flingue aussi sa carrière progressivement. Menfin je dis ça je dis rien.
Sinon le recrutement d'un défenseur central devrait se faire d'ici la fin du mercato.
Pour Baysse manquerait plus que l'accord du joueur mais bon ce jeunot voit les sous de Sunderland sous le nez et ne va pas les laisser passer.
Hellbuyck23
Jul 30 2009, 17:32
Citation (Pauleta_9 @ Jul 30 2009, 17:28)

Autant prendre les joueurs qui vont nous servir

c'est fini de prendre Camara ou autre qui ont joués à l'OM

des petites frappes ça un accident
Wolf respire un coup mon gars
Pauleta44
Jul 30 2009, 17:34
Interview de Chantôme,un mec que l'OM n'aura jamais !
Interview Chantôme
Citation (Wolf @ Jul 30 2009, 17:27)

"Reste soumise à finalisation" : Il va refuser de signer, il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer il va refuser de signer
Désolé mais je fais ce que je peux pour me convaicre
A peine deux lignes pour parler de son passage à Paris. Comme par hasard...
Romain
Jul 30 2009, 17:35
C'est pas possible, pas gabi ! je l'aimais autant que Pauleta et Sorin. J'en crois pas mes yeux.
Armand sur RMC. Il envisage sans doute de finir sa carrière à Paris.
La loi peut autoriser la lapidation le temps d'une soirée ?
brousti
Jul 30 2009, 17:41
J'aime bien l'interview de Chantôme même si les paroles de footeux sont toujours à prendre avec des pincettes mais j'y retiens deux phrases. Il a juste joué les matchs de coupe l'an dernier et il espère juste jouer un peu plus pour progresser encore au sein d'un club où il s'éclate.
En même temps c'est jeune titi formé au club qui a déjà connu beaucoup de chose en trois ans et qui est attaché au club.
L'autre phrase c'est sur les matchs amicaux où il dit qu'AK leur a donné pour mission de tous les gagner. ça a dû gueuler alors lors de l'accroc face à Pankrakikos. C'est bien ça, le coach qui veut tout de suite inculquer une âme de winner quel que soit le match
Ronaldinho!
Jul 30 2009, 17:42
Citation (blA @ Jul 30 2009, 18:37)

ça dépend t'es un proche de sarko
Citation (blA @ Jul 30 2009, 17:37)

Malheureusement non!
Et Carrasso qui avait trouvé inadmissible les sifflets reçus au Parc lors de PSG TFC : c'est une berceuse comparée à ce que ça va être pour PSG OM
0nizuka
Jul 30 2009, 17:44
« Un retour ? C’est une possibilité que j’envisage. Je suis heureux de voir que, cette saison, Le PSG se met de nouveau à gagner. Moi, j’aime le PSG. J’ai ce club dans le cœur. Mes trois années passées là-bas ont été les meilleures de ma vie. Et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et rendre ainsi à ce club et à ses supporters tout ce qu’ils m’ont apporté. »
Rajouté a cela le fait qu'il pleurait comme une fillette pour son dernier match avec Paris a Bastia.
Romain
Jul 30 2009, 17:47
Enlève le de ton équipe type
0nizuka
Jul 30 2009, 17:49
A mon avis a la conference de presse il va se mettre a pleuré, réaliser ce qu'il a fait ou alors si c'est pas maintenant ce sera au cours de la saison.
bonzai
Jul 30 2009, 17:49
Quelle grosse pédale ce Heinze, avec ses vieux cheveux. Il est cramé de toute manière, c'est pas pour rien qu'il a recu aucune proposition. Je préfère Sakho c'est certain. Le vrai parisien c'est Anelka.
0nizuka
Jul 30 2009, 17:50
Sisi mon pote Anelka mon joueur, le vrai.
Romain
Jul 30 2009, 17:52
Ce qu'il va manger au Parc...
Ronaldinho!
ou alors il compte blesse tout les joueurs à l'entrainement
.DerKaiser.
Anelka, Pauleta !