Faut arrêter de prendre Le Guen pour un autiste aussi, de dire qu'il est borné, si vous lisiez certaine de ses interviews vous verrez que c'est sans doute l'un des entraineurs les intelligents de France... S'il fait certains choix, c'est qu'il a des bonne raisons de le faire, il va pas juste écarté un joueur parce que ça le fait plaisir.
Et je n'aimes pas spécialement ce qu'il a fait depuis qu'il est à Paris mais faut arrêter de dire n'importe quoi sur cet homme...
Et je n'aimes pas spécialement ce qu'il a fait depuis qu'il est à Paris mais faut arrêter de dire n'importe quoi sur cet homme...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Spen, je ne pense pas que PLG soit autiste. Il a de serieuses lacunes a décelés des talents. Donc le mot borne convenait a merveille.
Les meilleurs exemples sont: Briand (pardon J-Yan), bourillon, digard (bien que lui ait le benefice du doute) ou ses recrues lyonnaises (bien que JMA l'ait svt bloqué, mais il yavait eu une grosse histoire a l'epoque. On avait appris qu'il avait refusé Cris preferant un defenseur moyen de L1(j'ai oublie le nom)).
Apres je pense foncierement que PLG est un bon tacticien et que les titres qu'il a pu gagner et son experience de joueur professionnel peut nous faire gagner des trophees. Mais uniquement s'il ne fait pas le recrutement...
Quant a sa technique d'ecarter des joueurs pour leur faire comprendre qu'ils n'en veut plus, il n'est vraiment pas le seul a le faire (cf son predecesseur et actuel entraineur de rennes qui en a mis qqs uns au placard a son arrivée, a paris comme a rennes)
C'est pas pour ça qu'il est con. Il avait ses raisons, Pauleta jouait assez mal en premiere partie de saison meme si ça fait moche de le dire
La question est qu ijouait mieux que Pauleta en 9 a l'epoque ?