Citation (Phocea @ Jul 31 2009, 18:38)

Quel est votre sentiment par rapport aux supporters de Paris ?Ce n’est pas un problème. Je suis persuadé que les supporters du PSG vont comprendre notamment parce qu’ils savent tout ce que j’ai fait pour leur club. Désormais, c’est par les supporters de l’OM que je dois me faire accepter.
Rah la la

! Dis moi ONIZUKA, faudrait p'têt commencer à changer de pseudo heiiiiin

! Tu te rappelles...le pari...Heinze ne va jamais signé à l'OM....et blabla...L'aime ptrop Paris...et blablabla...sinon je jure de changer mon pseudo en.....
Ben on attend!
Sinon, plus sérieusement. Franchement les gars vous crachez sur ce pauvre mec qui a signé à l'OM, mais est ce que vous pouvez imaginer sa douleur si vraiment il a le PSG au coeur au moment d'enfiler le survet de l'OM. ça doit être encore plus dur pour lui que pour vous hein. Faut quand même être un peu indulgent!!
J'ai cru en l'amour sincère d'un joueur, un joueur qu'on a choyer comme un prince, un joueur qu'on a aimé adorer, un joueur qui a pleurer pour nous, un joueur qui je croyais avait un amour sincère pour ce club, un joueur qu'on respecter énormément il n y a qu'a voir la minute de silence au Parc pour le décès de son père qui a était d'une rare émotion, on entendait même pas une mouche volait, on avait les larmes a l'oeil (
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ur-heinze_sport ).
Maintenant plus le fait de nous avoir trahi, ce joueur après tout ce qu'on a fait pour lui vient carrément de nous chier en pleine gueule.
Notre haine et notre colère ne sera qu' a hauteur de l'amour et le respect qu'on éprouvé pour lui.
Son chatiment sera a la hauteur de notre déception.