On est le club le plus chère de France au niveau de la billeterie ! Et on est pas Champion de France pour autant. Y a un sérieux problème à Paris sur le prix des places
Ben ouais, on a aussi la meilleur securite de France, le plus de places pour les medias (SDF exclus)... C'est chere Paris. C'est la vie. Il faut etre realiste. Paris est aussi la ville la plus cher de France (Monaco exclus). Normal qu'a Marseilles ou Lyon ou encore Bordeaux c'est moins cher. Pas tout peut etre lier au resultat. Avoir un stade en plein Paris, necessite un minimum de gain financier, et comme les resultats ne suivent pas il faut bien que ca rentre d'une autre maniere.
Et il me semble aussi que la France a les billets les moins cher des 5 plus grands championnat europeens (Bund. , EPL, Liga, SerieA, LFP), sauf peut etre en concurrence avec la Serie A.
Bref, si tu veut continuer a avoir un stade beau, avec access metro, en plein Paris qui fait rever, eh ben il va falloir payer mon pote.
Freshpotjam,en France y'a eu une hausse des prix hallucinantes, et le pouvoir d'achat a beaucoup baissé. Peut être que vu des U.S tu n'en a pas l'impression, mais aujourd'hui une place ou un abonnement au Parc ca laisse quand même une legére sensation dans le derrière...
Je comprends, c'est tout a fait normale que ca fait mal. Moi je suis payer en dollars, quand je vais en France ca me fait encore 10 fois plus mal. Mais c'est la loi du marche qui a du mal. C'est un peu emmerdent mais un moment ou l'autre il faut l'accepter et trouver d'autres solutions.