Citation (romain79 @ Sep 5 2008, 22:26)

Dsl je suis énervé donc je prend pas le temps de corrigé la attend je vais éditer.
Apprend au moins a bien ecrire le nom des tribunes du parc, parce que auteuille... voila koi! En + c'est pas comme si tu coupais le mot pour gagner du temps, toi tu rajoutes carrément des lettres
Citation (Freshpotjam @ Sep 5 2008, 22:27)

Franchement, le but n'est pas si c'est arriver ou pas, je m'en fous. Mias franchement ne postes pas des merdes comme ca en accusant des gens sur un Forum public (je te rappel). Meme si ca m'etonne franchement ton histoire, ne postes pas qu'un certain group ou pas est fait un crime ou pas. La t'es en trein d'accuser mec. T'es un snitch, et si par hazard il y a des gens qui lisent ce forums qui appartiennent a un des groupe que tu viens de citer (et crois moi qu'il y en a), ca peut passer a quelque chose d;autre. Garde ton histoire a deux balles pour toi meme.
Ouais Fresh... Faut pas deconner non plus, on est pas sur MU. Et puis personne sait qu'il est. En + c'est loin d'etre sur qu'il dit des conneries, et quand bien meme ce serait le cas, il est libre de dire sa pensée (aussi futile soit elle). Personne n'a le droit de se mettre au dessus d'un autre. Et j'ai envie de dire que si tu voulais qu'il arrete de dire ce genre de choses, tu n'as qu'a l'ignorer. Si personne lui parle, il reviendras plus.