Monkey D. Luffy
Aug 15 2009, 08:31
Citation (Pauleta.48 @ Aug 15 2009, 05:49)

En même temps, dans ce domaine, personne ne peut faire pire que Clement, mais bon Makoun ne sait pas accélerer le jeu, il a pas mal de déchets aussi. La seule chose qui le sauve, c'est les buts qu'il marque.
Tout ca pour dire que Make-Clement ou Make-Makoun, c'est du pareil au même.
En revanche, Clement-Makoun, ca peut emmener au suicide.
Sauf que Makoun a un Clément dans chaque orteil
Merci Bla
Concernant ce soir je crains fort que notre milieu se fasse bouffer surtout physiquement
Thomas c'est loin d'être un enfant de choeur de ce côté et je ne parle pas de Goulon...
Bref faudra pas s'attendre à une domination c'est clair et net
Fabien
Aug 15 2009, 09:27
Merci blA et Fabien
Vic Mackey
Aug 15 2009, 11:59
Le 10 Sport est toujours autant pathétique..
Après avoir lu l'article de l'équipe, j'me demande quand même si on laisse pas trop de liberté aux joueurs.
Il faut vraiment un coach à poigne, pas d'adaptation, faut direct leur montrer qu'ils sont pas là pour déconner quoi.
Un Vahid bis quoi.
Despo'
Aug 15 2009, 12:11
Citation (Enzo @ Aug 15 2009, 11:59)

Après avoir lu l'article de l'équipe, j'me demande quand même si on laisse pas trop de liberté aux joueurs.
Il faut vraiment un coach à poigne, pas d'adaptation, faut direct leur montrer qu'ils sont pas là pour déconner quoi.
Un Vahid bis quoi.
Malheureusement quand tu fais un Vahid bis, les joueurs font leur chochotte et disent que c'est trop dur physiquement pour eux que c'est trop de rigueur...
majic78500
Aug 15 2009, 12:11
HS:
BONJOUR LES MECS!!!!
je suis juste de passage sur votre partie du forum pour savoir si certains d'entre vous qui habitent pas loin du camp des loges etaient cho pour tater un petit foot catte après midi et demain!!!!!
Anthoniiy
Aug 15 2009, 12:28
Ce soir on pourra regarder le match en streaming ou pas ?
Parce que j'ai entendu parler d'un Justin payant maintenant
Fabien
Aug 15 2009, 12:30

La prochaine fois , je posterai pas ce journal
majic78500
Aug 15 2009, 12:30
Citation (Anthoniiy37 @ Aug 15 2009, 13:28)

Ce soir on pourra regarder le match en streaming ou pas ?
Parce que j'ai entendu parler d'un Justin payant maintenant

de toute façon justin sa pue la dobe dsl mais c'est vrai
HS:
BONJOUR LES MECS!!!!
je suis juste de passage sur votre partie du forum pour savoir si certains d'entre vous qui habitent pas loin du camp des loges etaient cho pour tater un petit foot catte après midi et demain!!!!!

Plus pour très longtemps ce ......... peut-on dire journal??? va bientôt mourir ! Dans le Parisien il annonce 30000 spectateurs en arguant du 15 août ..... ils oublient le prix des places ! Le Parc va sembler vide !
On oublie le match de Montpellier ce soir on verra ce que vaut réellement l'équipe d'AK .....
Vic Mackey
Aug 15 2009, 12:37
Citation (Fabien @ Aug 15 2009, 12:30)

La prochaine fois , je posterai pas ce journal

C'est pas du tout contre toi Fabien, j'espère que tu l'as pas pris comme ça.
Mais lancer des conclusions comme ça au bout d'un match montre le niveau de ce torchon.
C-Note
Aug 15 2009, 12:37
Ce soir deja j'attends un gros match de Erding et je suis sur que je ne serais pas déçu. Il va certainement débuté avec Peguy j'ai confiance en ce duo. En revanche le retour de Hoarau dans le groupe ne pas être que bénéfique il offre une solution de plus et pourquoi pas le voir en fin de match.
Sessegnon aime faire de gros match contre Le Mans j'ai remarqué aussi donc il a interet à faire chauffé la poudre.
haine-so
Aug 15 2009, 12:44
On verra si Erding à appris à contrôler & faire des passes cette semaine, et pour Rothen il sera parti avant la fin du mercato ?
psgforever
Aug 15 2009, 12:45
c'est vrai que le prix des places est ABUSé
franchement 35€ pour voir le mans ça commence à piquer un peu
bon j'espere que ce soir on va oir un bon PSG
ça sera pas gagné , ayant vu la prestations des manceaux contre l'OL il y a du niveau
J'ai quand même peur je dois avouer que Le Mans ils ont quand même super bien joués contre Lyon. Je suis vraiment pas rassuré. Des beaux discours, on attends de la voir cette niak.
Là on a plus l'impression que c'est du on va leur dire ce qu'ils veulent entendre ils vont nous laisser tranquille un moment.
Car perso pour l'instant cette rage je l'ai pas vu...
Allez j'ai encore la foi.
Pauleta44
Aug 15 2009, 13:22
Quelqu'un connait le site subsidesports.com car j'ai trouver le maillot de Paris de cette année à 45 livres ce qui ferais 52 euros...
Vachement confiant les parisiens

Il n'y a que tonio qui a parié sur la victoire BHS a transformé son pari en mettant un nul.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5771110
ninho94
Aug 15 2009, 13:32
Citation (Pauleta44 @ Aug 15 2009, 14:22)

Quelqu'un connait le site subsidesports.com car j'ai trouver le maillot de Paris de cette année à 45 livres ce qui ferais 52 euros...
J'viens d'aller voir le site, il est bien foutu, 'ya quasiment tous les maillots de la Terre ça passe bien, mais j'sais pas comment ça marche pour les frais de ports etc etc
luckyluciano
Aug 15 2009, 13:52
Citation (Tsuku @ Aug 15 2009, 14:15)

J'ai quand même peur je dois avouer que Le Mans ils ont quand même super bien joués contre Lyon. Je suis vraiment pas rassuré. Des beaux discours, on attends de la voir cette niak.
Là on a plus l'impression que c'est du on va leur dire ce qu'ils veulent entendre ils vont nous laisser tranquille un moment.
Car perso pour l'instant cette rage je l'ai pas vu...
Allez j'ai encore la foi.
Déja au milieu on va s'faire bouffer
tunisian_pie14
Aug 15 2009, 13:54
pour ceux qu'ont rien à faire mattez chelsea-hull city qui débute à l'instant ..
beau spectacle et surtout nanard mendy titulaire
Hannibal_75
Aug 15 2009, 14:08
PSG : un nouveau buteur portugais proposé par Pauleta
Pedro Miguel Pauleta poursuit son travail de dénicheur de talents pour le Paris Saint-Germain. Si l’ancien attaquant des Rouge-et-Bleu n’a pas réussi à convaincre un joueur comme Eliseu de rejoindre la capitale, le média portugais Açoriano Oriental Online révèle que l’Aigle des Açores a permis à jeune buteur de s’entraîner avec les Franciliens.
Il s’agit D’Amaral. Inconnu du grand public, ce dernier évolue au club d’Operário (divisions inférieures portugaises). Âgé de 19 ans, Amaral est d’ailleurs revenu sur son passage à Paris. « Cette expérience a été positive pour mon évolution de carrière et le fait de me savoir observé par le PSG me motive encore plus. Mon passage au Paris Saint-Germain s’est réalisé grâce à Pedro Pauleta. Il m’avait déjà vu jouer et a parlé de moi au PSG. Je suis allé m’entraîner là-bas pendant une semaine. Cela a été une expérience très positive. Ils ne m’ont encore rien dit de concret, mais j’attends un rapport sur ma prestation. »
Formé au club d’Águia dos Arrifes, Amaral a déjà bouclé une saison entière en deuxième division régionale durant laquelle il a inscrit 8 buts. Si son club compte bien faire de lui sa nouvelle mascotte, reste maintenant à savoir si les dirigeants franciliens ont été convaincus par cet attaquant qui, s’il est engagé, pourrait rapidement faire ses grands débuts sous le maillot parisien. A suivre.
Footmercato
Citation (tunisian_pie14 @ Aug 15 2009, 14:54)

pour ceux qu'ont rien à faire mattez chelsea-hull city qui débute à l'instant ..
beau spectacle et surtout nanard mendy titulaire

Le pire c'est que le match est pas dégeux.
Pedro70's
Aug 15 2009, 14:42
C'est Le Guen qui commente le match d'ailleurs.
roidu92
Aug 15 2009, 14:47
Confiant ou pas pour ce soir ?
Comme un con j'ai pris mon abo' à partir de septembre pensant que j'allais rentré plus tard du bled.
En tout cas, j'espère voir plus de jeu qu'à Montpellier.
Pauleta44
Aug 15 2009, 15:25
Moi pas trop confiant,c'est peut-être à cause de ces 3 dernière années...La confiance a disparu car cette équipe est capable de tous!
Vic Mackey
Aug 15 2009, 15:50
Perso j'attend de voir le 11 de départ, mais se taper Maka - Clément me rassure pas.
J'trouve quand même ça incroyable que les erreurs de PLG soient repris par AK..
Sinon Soumah, y'a eu du nouveau depuis hier? J'sais que faut attendre la proposition de Blackburn pour Rothen mais on pourrait prendre les devants non?
Anthoniiy
Aug 15 2009, 15:54
Pa très confiant non plus. Le Mans a sorti le gros match contre Lyon, espèrons qu'il ne refasse pas la même performance ce soir.
Nous par contre va falloir mettre le paquet, les 3 points ne doivent pas être encore laissés.
Je sens quand même une victoire 2-1
eliaspsg
Aug 15 2009, 15:56
Citation (Enzo @ Aug 15 2009, 16:50)

Perso j'attend de voir le 11 de départ, mais se taper Maka - Clément me rassure pas.
Sinon Soumah, y'a eu du nouveau depuis hier? J'sais que faut attendre la proposition de Blackburn pour Rothen mais on pourrait prendre les devants non?
D'apres certain journaux , il sera present au parc des princes
Anthoniiy
Aug 15 2009, 15:56
Citation (Enzo @ Aug 15 2009, 15:50)

Je ne comprend pas non plus. Je n'aime pas plus Maké que Clément mais pourquoi ne pas mettre Chamtôme à la place d'un des deux ?
C'est certain qu'on jouerait plus vers l'avant, que le jeu serait meilleur à voir.
J'commence à en avoir marre d'avoir cette paire
Pedro70's
Aug 15 2009, 15:59
Ca va etre interessant de voir le coaching d'AK ce soir, le 11 de départ devrait etre le meme qu'a Montpellier avec un Maké-Clément au milieu
Impatient de voir ce que va nous faire Erding ainsi que Greg.
Voir aussi Bourillon qui avait fait un bon match a la mosson.
J'espères un beau match ce soir ,avec des buts de Erding et Sess. J'ai mis un 2-2 en prono.
Comme je suis pour les 2, comme ca je me mouilles pas en mettant nul.
Bah Enzo il risque pas d'y avoir de nouveau l'arrivée de Soumah n'est soumise qu'au départ de Rothen et pour l'instant même si Rothen et Blackburn sont d'accord on a toujours pas reçu d'offre du coté de Paris. Au mieux c'est 2,3 Millions mais apparemment Soumah est un mec convoité (euh par qui ?) et donc même pas sur que ces millions suffisent.
Pedro'
Aug 15 2009, 16:17
Citation (Authentik75 @ Aug 15 2009, 15:59)

Ca va etre interessant de voir le coaching d'AK ce soir, le 11 de départ devrait etre le meme qu'a Montpellier avec un Maké-Clément au milieu
Impatient de voir ce que va nous faire Erding ainsi que Greg.
Voir aussi Bourillon qui avait fait un bon match a la mosson.
C'est pas encore sur de voir Bourillon titulaire, AK verrait bien Traoré contenir les grands attaquants du Mans, donc on pourrait s'attendre a voir Sammy aux cotés de Mamadou...
ninho94
Aug 15 2009, 16:19
Moi sérieux j'vois bien le PSG claquer 2-3 buts au Mans et sans en prendre, mais bon on verra bien
Si c'est le cas, j'vois bien Erding et Sess' briller
#Tiinho'
Aug 15 2009, 16:37
Moi aussi j'espère voir Erding marquer au moins un but ce soir !
Citation (ninho94 @ Aug 15 2009, 17:19)

Moi sérieux j'vois bien le PSG claquer 2-3 buts au Mans et sans en prendre, mais bon on verra bien
Si c'est le cas, j'vois bien Erding et Sess' briller
c'est fou, sans argument de taille j'ai envie de dire la même chose mais pour le mans
pour Soumah, d'après la presse (divers et varié) Lyon et Marseille aurait aussi un œil dessus .
Marock
Aug 15 2009, 16:48
Salut les gars, je pourrai savoir si il y a un lien streaming pour ce soir ? Merci
#Tiinho'
Aug 15 2009, 16:56
C'est quoi déjà le logiciel pour regarder les match de Justin ?
Ultrasurf
D'ailleurs oublié de répondre à je sais plus qui je sais plus quand sur ce topic,
http://www.4shared.com/file/110760510/82a1...jbutton_en.html (Pour le plug firefox)
Citation (Enzo @ Aug 15 2009, 15:50)

Et moi je trouve ca incroyable que vous puissiez dire que l'an dernier paul le guen a fait des erreurs alors qu'on sortait d'une saison minable , et que vous n'admettez pas que ce sont les joueurs qui n'ont rien foutu quand ils avaient locasion de faire une bonne opération
Despo'
Aug 15 2009, 17:04
Citation (K&Vin72 @ Aug 15 2009, 16:45)

c'est fou, sans argument de taille j'ai envie de dire la même chose mais pour le mans
pour Soumah, d'après la presse (divers et varié) Lyon et Marseille aurait aussi un œil dessus .
Ba dit le, j'vois vraiment pas ce qui t'en empêche..
Citation (Tsuku @ Aug 15 2009, 18:02)

Ultrasurf
D'ailleurs oublié de répondre à je sais plus qui je sais plus quand sur ce topic,
http://www.4shared.com/file/110760510/82a1...jbutton_en.html (Pour le plug firefox)
une fois installé on s'en sert comment ?
ninho94
Aug 15 2009, 17:23
Citation (K&Vin72 @ Aug 15 2009, 17:45)

Le but d'un forum c'est de débattre, échanger des idées et des points de vues, donc si c'est ton avis lâche toi mon coco !
Et en ce qui concerne Soumah, l'OL et l'om, ce qu'il faut savoir c'est que tous les bons joueurs ou tous les joueurs à potentiel, lorsqu'il sont suivis par Paris peu de temps après Lyon et Marseille s'y intérressent, et inversement pour Marseille et Lyon ...
Pedro70's
Aug 15 2009, 17:26
Toute manière le joueur veut rejoindre le PSG, comme ca, affaire classée
Despo'
Aug 15 2009, 17:28
Citation (ninho94 @ Aug 15 2009, 17:23)

Le but d'un forum c'est de débattre, échanger des idées et des points de vues, donc si c'est ton avis lâche toi mon coco !
Et en ce qui concerne Soumah, l'OL et l'om, ce qu'il faut savoir c'est que tous les bons joueurs ou tous les joueurs à potentiel, lorsqu'il sont suivis par Paris peu de temps après Lyon et Marseille s'y intérressent, et inversement pour Marseille et Lyon ...
Tout ceci est pour moi dans le but de faire monter les enchères et de faire plus casquer le club qui veut réellement le joueur
C'est comme Aulas qui dit s'intéresser des joueurs du PSG pour qu'ils aient une plus grosse revalorisation salariale et donc que notre masse salariale augmente.
Mais bon ça c'est normal
AlgeriaForever
Aug 15 2009, 17:32
J'ai 2 liens justin pour le moment.
Voila le tuto pour passez outre la limitation
http://fr.justin.tv/florent_maladroit/profile
Anthoniiy
Aug 15 2009, 18:00
Merci Algeria.
Mais après quand on a un lien on fait comment ? On ouvre le logiciel et c'est bon ou il faut faire quelque chose ?
AlgeriaForever
Aug 15 2009, 18:03
Non tu laisse ouvert le log et tu va sur le lien.
Tiens,
http://fr.justin.tv/keeper_hdCe lien diffuse Paris, et comme il y a plus de 1000 personne c'est un bon moyen de tester.
Vic Mackey
Aug 15 2009, 18:03
Citation (psy-4 @ Aug 15 2009, 17:03)

Et moi je trouve ca incroyable que vous puissiez dire que l'an dernier paul le guen a fait des erreurs alors qu'on sortait d'une saison minable , et que vous n'admettez pas que ce sont les joueurs qui n'ont rien foutu quand ils avaient locasion de faire une bonne opération

Ah donc pour toi c'est les joueurs qui sont responsables et LG n'a pas fait d'erreurs?
Nan parce qu'avec LG moi ce que j'ai vu c'est :
- Une communication pourrie
- Un coaching rarement (jamais?) gagnant
- Des joueurs qui jouent pas à leur place
- Une responsabilité dans le recrutement
Bref j'oublie des points, mais faire jouer Clément en 8 alors qu'il est 6 c'est une erreur, point.
Cela dit, les joueurs se sont bien chiés dessus aussi, pour moi tout part du départ de Villeneuve.
Anthoniiy
Aug 15 2009, 18:06
Citation (AlgeriaForever @ Aug 15 2009, 18:03)

Non tu laisse ouvert le log et tu va sur le lien.
Tiens,
http://fr.justin.tv/keeper_hdCe lien diffuse Paris, et comme il y a plus de 1000 personne c'est un bon moyen de tester.
C'est bon ça m'a l'air de marcher.
Merci beaucoup, j'avais peur de ne plus pouvoir matter les matchs