Pauleta44
Aug 17 2009, 12:03
Citation (InTesTablE70's @ Aug 17 2009, 13:01)

Trop bien comme info...
Ba on voit que Chantôme ne supporte pas sa situation de remplacent.Après si ca t'intéresses pas,c'est tempis pour toi.
Pedro70's
Aug 17 2009, 12:04
Chantome a fait caca, Chantome a pris sa douche, Chantome s'est brossé les dents, Chantome est retourné pisser...
.RiiCky
Aug 17 2009, 12:09
Chantôme n'était pas au porte de l'équipe de France pendant un moment ? Dans la liste à rallonge de Raymond ? On fait une énorme erreur sur un de nos jeunes, encore ...
Orobica
Aug 17 2009, 12:09
Citation (Authentik75 @ Aug 17 2009, 13:04)

Chantome a fait caca, Chantome a pris sa douche, Chantome s'est brossé les dents, Chantome est retourné pisser...
voila.
Bah franchement, je m'en contrefou qu'il soit pas content. s'il veut il peux aller chauffer à arsenal, la il se plaindra pas...
Pauleta44
Aug 17 2009, 12:12
Si on a pas le droit de sortir un petit truc sans que vous partiez au car de tour...
Orobica
Aug 17 2009, 12:18
tu veux pas aller supporter nantes toi?
.RiiCky
Aug 17 2009, 12:22
Citation (Pauleta44 @ Aug 17 2009, 13:12)

Si on a pas le droit de sortir un petit truc sans que vous partiez au car de tour...
quart, c'est pas le Tour de France
Hannibal_75
Aug 17 2009, 12:25
C'est con pour le Chantome parce qu'o, sent qu'il a du potentiel.
Si ca continue, il va filer a Arsenal pour pas cher en plus et on l'aura dans l'os
Orobica
Aug 17 2009, 12:27
oué il ira chauffer le banc a arsenal...a moins qu'il prenne la place de fabregas ou de diaby...
Hannibal_75
Aug 17 2009, 12:28
Vu le peu de match qu'il joue, il risque pas de nous rapporter plus de 6 millions...
eliaspsg
Aug 17 2009, 12:29
Pauleta44
Aug 17 2009, 12:34
Citation (InTesTablE70's @ Aug 17 2009, 13:18)

tu veux pas aller supporter nantes toi?
C'est quoi le rapport ?
Je sors un truc sur Chantôme qui ne t'intéresses et il faut que j'aille supporter Nantes ?Je pensais pas que ca ferais autant de remous...
Enfin bref passons...
luckyluciano
Aug 17 2009, 12:37
Citation (Pauleta44 @ Aug 17 2009, 10:39)

Soumah hésite entre Lens et Paris d'après le Parisien et FF.
Lens, j'ai juste envie de rigoler. J'pense que si on aligne les thunes il vient direct mais vu que ca traîne le cas Rothen... On s'est trop enflammé sur son transfert à lui ca va être compliqué quand c'était soi disant fait y avait tjrs aucune offre...
Pedro70's
Aug 17 2009, 12:38
Non mais le truc c'est qu'on nous raconte qu'il ai fait tombé une godasse

Bientot on va savoir ses moindres faits et gestes ou quoi
psgforever
Aug 17 2009, 12:39
Citation (maghreb01 @ Aug 17 2009, 11:28)

Vu le peu de match qu'il joue, il risque pas de nous rapporter plus de 6 millions...
s'il devait partir , a mon avis on recupererai carrement moins que ça
on verra ce que AK compte faire
peut etre que contre des equipes moins physiques , on aura droit à maké chantome
et il faut pas oublier non plus que maké va pas faire tous les matchs cette année
donc on verra aussi chantome - clement
à lui de se rendre indispensable . jcomprends pas comment un joueur de foot professionnel peut se plaindre moi ... serieux c'est abusé de se plaindre quand on a la chance de jouer au PSG ou dans n'importe quel club de L1 d'ailleurs
Pauleta44
Aug 17 2009, 12:41
Citation (Authentik75 @ Aug 17 2009, 13:38)

C'est pas la chaussure qui importante,mais le fait qu'il soit pas satisfait.Enfin bon sé pas grave,on va pas passé une heure la dessus.Tu t'en fous alors n'en rajoutes pas(allé supporter Nantes j'ai toujours pas compris,j'habite à Nantes donc j'ai bien le droit de m'y intéresser) et l'affaire est clause
Pedro70's
Aug 17 2009, 12:42
Citation (psgforever @ Aug 17 2009, 13:39)

jcomprends pas comment un joueur de foot professionnel peut se plaindre moi ... serieux c'est abusé de se plaindre quand on a la chance de jouer au PSG ou dans n'importe quel club de L1 d'ailleurs
C'est clair que certains se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, du salaire qu'ils gagnent et de leur mode de vie.
Maintenant avant d'attendre monts et merveilles de Chantome, qu'il soit déja titulaire indiscutable et je suis sur qu'il aura sa chance, a lui de pas la gacher.
luckyluciano
Aug 17 2009, 12:42
Citation (Authentik75 @ Aug 17 2009, 13:38)

Nan mais t'as compris, c'est pour montrer que Chantôme accepte pas son statut. Même si c'est pas très intéressant, j'préfere ce genre de news à "AnElka prOche d'1 accords aveque Parios SG" signé footmercato
psgforever
Aug 17 2009, 12:43
Citation (Authentik75 @ Aug 17 2009, 11:38)

certes c'est un peu leger comme info , mais j'ai vu bien pire sur le forum
au moins c'est une info qui concerne un joueur du club , meme si ya pas de source
desfois on se tape des pages et des pages de flood et ça choque personne parce que
ce sont les gars qui sont "intouchable" alors personne dit rien
essayons de nous respecter plutot que de chercher la ptite bete
on a la meme passion . quand ya un truc qui plait pas , le mieux c'est de ne pas repondre plutot que de le souligner ... enfin bon
Pedro70's
Aug 17 2009, 12:43
Citation (Pauleta44 @ Aug 17 2009, 13:41)

C'est pas la chaussure qui importante,mais le fait qu'il soit pas satisfait.Enfin bon sé pas grave,on va pas passé une heure la dessus.Tu t'en fous alors n'en rajoutes pas(allé supporter Nantes j'ai toujours pas compris,j'habite à Nantes donc j'ai bien le droit de m'y intéresser) et l'affaire est clause

C'est pas moi qui ai dit ca
Pauleta44
Aug 17 2009, 12:45
Citation (Authentik75 @ Aug 17 2009, 13:43)

C'est pas moi qui ai dit ca

Escuse moi j'ai confondu
Orobica
Aug 17 2009, 13:07
honnetement, un mec qui touche 70 ou 80k par mois n'a pas le droit de se plaindre.
leparisieng
Aug 17 2009, 13:07
Le milieu défensif de 21 ans formé au club pas content de son statut de remplaçant à la mi-août, ça me rappelle dangereusement quelque chose ! Heureusement que l'OM est sur-équipé à ce poste ...
ninho94
Aug 17 2009, 13:28
Bien vu !
J'avoue ça fait péfly rien que d'y penser
.RiiCky
Aug 17 2009, 13:37
Citation (eliaspsg @ Aug 17 2009, 13:29)

Toujours entrain de rechercher la petite bete toi

Lol rien de bien méchant

Citation (InTesTablE70's @ Aug 17 2009, 13:27)

oué il ira chauffer le banc a arsenal...a moins qu'il prenne la place de fabregas ou de diaby...
Ce sera toujours mieux que de chauffer celui du PSG ...
C-Note
Aug 17 2009, 13:41
Au jour d'aujourd'hui je suis pas vraiment sur que Arsenal soit enclin à recruter Clément Chantome j'en suis même sur d'ailleurs.
Wenger a eu de l'intérêt pour lui à un moment mais y'a plus de nouvelles depuis bien longtemps.
Et puis voilà s'il a été déclaré intransférable par les dirigeants c'est bien que Kombouaré compte sur lui.
roidu92
Aug 17 2009, 13:43
Citation (leparisieng @ Aug 17 2009, 13:07)

Le milieu défensif de 21 ans formé au club pas content de son statut de remplaçant à la mi-août, ça me rappelle dangereusement quelque chose ! Heureusement que l'OM est sur-équipé à ce poste ...

Bande de fous. Même si rien ne m'étonne après Heinze, Chantôme ça serait la cerise sur le gateau.
Après je sais pas si cette histoire de chaussure est vraie mais je m'inquiète pas pour lui, il aura l'occasion de jouer.
Citation (C-Note @ Aug 17 2009, 13:41)

Au jour d'aujourd'hui je suis pas vraiment sur que Arsenal soit enclin à recruter Clément Chantome j'en suis même sur d'ailleurs.
C'est clair.
C'était à la fin de la saison 2007/2008 qu'il intéressait Arsenal pas chaque année.
roidu92
Aug 17 2009, 14:01
Ça va faire la deuxième fois qu'on va jouer l'équipe que Lyon a joué la semaine dernière.
Petite anecdote.
ninho94
Aug 17 2009, 14:04
Je sais pas si vous avez vu, mais cette saison, les trois premières journées seront les trois dernieres, alors qu'habituellement c'est la premiere qui est la derniere
Orobica
Aug 17 2009, 14:25
Citation (roidu92 @ Aug 17 2009, 15:01)

Ça va faire la deuxième fois qu'on va jouer l'équipe que Lyon a joué la semaine dernière.
Petite anecdote.

c'est pour comparer le level.
C-Note
Aug 17 2009, 14:29
Attention contre Valenciennes on réussi pas trop enfin c'était le VA de Kombouaré. Il y a un coup à faire en tout cas une première victoire à l'extérieur serait bonne pour la confiance du groupe. Si on s'applique comme contre Le Mans en étend en plus solide défensivement cela devrait le faire.
Citation
Traoré : « Notre marge de progression est importante »
Ravi de la victoire parisienne samedi, Sammy Traoré sait que tout n’a pourtant pas été parfait contre Le Mans, notamment en défense. « En deux matchs, on vient d’encaisser deux buts évitables, reconnaît le défenseur parisien.
Il y a encore du travail. C’est d’ailleurs logique car nous ne sommes qu’en début de saison.
» Pour Traoré, les réglages sont principalement d’ordre défensif car l’attaque parisienne, selon lui, est le point fort du PSG. « Si nous arrivons à être costauds défensivement, souligne-t-il, nous allons être vraiment très embêtants à jouer. Car avec le potentiel qu’on a en attaque, les occasions de marquer vont se multiplier. La marge de progression est importante. Nous travaillons énormément l’aspect tactique et je crois que cela se voit déjà sur le terrain. » L’optimisme est donc de mise avant le déplacement à Valenciennes. « Les Valenciennois ont perdu leurs deux premiers matchs. Ils auront le couteau entre les dents, imagine le Malien. Ça tombe bien : nous aussi ! »
Pauleta44
Aug 17 2009, 14:32
Cette semaine il faut bosser la défense.
Mais pour moi ,c'est rageant, mais avec un bon défenseur confirmé et un milieu on aurait rien à envier au 3 cadors.La lors des gros matchs j'ai peur que l'on souffre.
Monkey D. Luffy
Aug 17 2009, 14:56
juste pour mettre fin au truc sur Chantôme suivi par Arsenal, sachez qu'il y a beaucoup de jeunes du PSG qui ont été ou sont suivis par Arsène et la clique du Big Four, sans parler des innombrables jeunes qu'ils suivent régulièrement chaque saison en Europe et dans le Monde
Chantôme est un bon jeune mais arrêtez de le survendre le seul prodige pour le moment c'est Sakho
après il a des qualités mais est encore loin de mériter le statut qu'il lui est attribué, il lui reste à confirmer sa bonne fin de saison 2007/2008 et pour un joueur de 22 ans il va falloir qu'il perde pas de temps car ça pousse derrière
le désavantage qu'il a c'est qu'il n'a pas le volume pour jouer à la récupération et qu'aux postes offensifs c'est barré, à moins de jouer dans un milieu à trois...
c'est dommage car il peut apporter autre chose que Clément dans le jeu offensif
ninho94
Aug 17 2009, 15:33
Citation (roidu92 @ Aug 17 2009, 15:01)

Petite anecdote.

Contre le MUC on a fait mieux, j'espere qu'on en fera tout autant contre VA
Pauleta44
Aug 17 2009, 15:43
Citation (Monkey D. Luffy @ Aug 17 2009, 15:56)

juste pour mettre fin au truc sur Chantôme suivi par Arsenal, sachez qu'il y a beaucoup de jeunes du PSG qui ont été ou sont suivis par Arsène et la clique du Big Four, sans parler des innombrables jeunes qu'ils suivent régulièrement chaque saison en Europe et dans le Monde
Chantôme est un bon jeune mais arrêtez de le survendre le seul prodige pour le moment c'est Sakho
après il a des qualités mais est encore loin de mériter le statut qu'il lui est attribué, il lui reste à confirmer sa bonne fin de saison 2007/2008 et pour un joueur de 22 ans il va falloir qu'il perde pas de temps car ça pousse derrière
le désavantage qu'il a c'est qu'il n'a pas le volume pour jouer à la récupération et qu'aux postes offensifs c'est barré, à moins de jouer dans un milieu à trois...
c'est dommage car il peut apporter autre chose que Clément dans le jeu offensif
Chantôme peut très bien jouer à côté de Maké ou de Clément,.
Monkey D. Luffy
Aug 17 2009, 15:57
mais est-ce que ça tiendrait la route à la récupération face à Marseille Toulouse Lyon Lille ou Bordeaux? je suis moins sûr
Pauleta44
Aug 17 2009, 16:19
Citation (Monkey D. Luffy @ Aug 17 2009, 16:57)

mais est-ce que ça tiendrait la route à la récupération face à Marseille Toulouse Lyon Lille ou Bordeaux? je suis moins sûr
Donc tu préfères jouer avec deux 6.De toute façon pour moi il nous manque un milieu de terrain et un défenseur pour jouer le titre,car offensivement on a rien à envié à personne.
Fabien
Aug 17 2009, 16:27
Bah déjà avec un milieu gauche voir un milieu polyvalent qui peut jouer à gauche on s'éviterait vraiment beaucoup de questions et ça serait déjà plus clair.
Merci Fabien
Orobica
Aug 17 2009, 19:54
lol rien a tapper de ta radio marseillaise...
Pauleta44
Aug 17 2009, 19:59
C'est clair,viens pas faire ta pub ici.
Hellbuyck23
Aug 17 2009, 20:00
Auteur d'un arrêt décisif face au Mans (3-1), Grégory Coupet a savouré sa première sortie au Parc des Princes en tant que gardien du PSG. "Paris est magique", a-t-il lancé. Même s'il salue la capacité de réaction du groupe, le portier parisien ne veut "pas s'enflammer".
Grégory COUPET, à 2-1 pour Paris, vous réalisez un arrêt déterminant qui offre la victoire à votre équipe...
G.C : "Faire ça à Paris, c'est pas mal (rires). Je suis content de le réaliser et surtout que derrière on prenne trois points. Ce n'est pas moi qu'il faut féliciter plus que quelqu'un d'autre. C'est avant tout la victoire d'un groupe où on n'a pas abdiqué quand on a pris un but. Il n'y a pas eu de panique. Il y a eu une révolte. Malheureusement, il a fallu qu'on prenne un but pour véritablement enclencher la marche vers l'avant et jouer, poser le jeu. Dans l'ensemble, le groupe a prouvé une certaine valeur de réaction et de football."
Cet un contre un gagné contre Maiga lance-t-il vraiment votre saison ?
G.C : "Non. Pour moi elle est lancée depuis la préparation. A partir du moment où je savais que j'allais signer ici, ma saison était lancée. Il y a un conditionnement qui se fait. Après, la réussite suit ou pas. Avec l'expérience, on sait aborder tous ces moments. Je suis très satisfait de la réception de nos supporters, de l'ambiance et j'espère que toutes mes convictions de dire qu'on a peut-être la possibilité de faire quelque chose cette saison, vont galvaniser aussi bien les joueurs que les supporters."
Avez-vous pris du plaisir pour cette première au Parc ?
G.C : "Oui beaucoup ! Je crois que tout était réuni. On avait une bonne pelouse, on a un public extra, ça chantait, c'était beau et surtout il y a le résultat final. C'est ce qui était le plus important. Je suis venu pour ça. Je ne sais faire que ça. Penser à un match, jouer un match, refaire le match. C'est ma vie. J'avoue que je suis dans une certaine plénitude. Même si on avait dû faire un résultat difficile face au Mans, c'est ce qui me plaît."
Quand vous voyez un match comme ça... (Interruption)
G.C : "C'est magique oui, Paris est magique. C'est beau. Le Parc est un stade magnifique. J'ai connu le Parc en tant qu'adversaire et je sais que c'est un plaisir de venir jouer en tant qu'adversaire. Il faut qu'on arrive à changer ces choses là pour que nos adversaires viennent ici en se disant qu'ils vont galérer. Pour ça, le fait de marquer trois buts face au Mans est une belle chose."
Vous battez le Mans qui a tenu Lyon en échec (ndlr : 2-2) lors de la première journée. De bon augure pour la suite ?
G.C : "Les matches se suivent et ne se ressemblent pas. Il ne faut pas s'enflammer."
Vous manque-t-il encore quelque chose au sein du groupe ?
G.C : "De la confiance ! Il faut prendre de la confiance. Et il faut éviter de prendre un but pour se mettre à jouer."
Eurosport.fr
Tête froide le Greg'
eliaspsg
Aug 17 2009, 21:52
Prochain match a Valenciennes , j'espere une confirmation de l'equipe avec une vitcoire
-> PSG <-
Aug 17 2009, 21:57
Salut a tous ;
très content de la victoire face au Mans , l'équipe a bien sur réagir après l'ouverture du score une bonne chose quand on sait que le PSG perdait a chaque fois qu'il encaissé le premier but (sauf contre Lorient) j'espère une victoire contre VA , des bléssés de leurs côtés ?
Sinon ou s'en ai ou pour Soumah ?
#Tiinho'
Aug 17 2009, 21:59
Je pense que c'est toujours bloqués par Rothen et Blackburn
Ps: Je te vole ta sign Eliaspsg
eliaspsg
Aug 17 2009, 22:21
Citation (henrietinho @ Aug 17 2009, 22:59)

Je pense que c'est toujours bloqués par Rothen et Blackburn
Ps: Je te vole ta sign Eliaspsg
Je l'ai faite moi meme vite fait mais je l'aime pas trop
Pauleta.48
Aug 18 2009, 02:37
Citation (C-Note @ Aug 17 2009, 14:29)

Attention contre Valenciennes on réussi pas trop enfin c'était le VA de Kombouaré. Il y a un coup à faire en tout cas une première victoire à l'extérieur serait bonne pour la confiance du groupe. Si on s'applique comme contre Le Mans en étend en plus solide défensivement cela devrait le faire.
en plus ca serait marrant, Kombouaré qui gagne plus à l'exterieur depuis 2 ans et qui gagne à VA.
haine-so
Aug 18 2009, 03:39
Qqn aurait un lien par MP pour un résumé des buts du matchs svp ? merci
L'EQUIPE
JOURNAL DES TRANSFERTS

Citation (haine-so @ Aug 18 2009, 03:39)

Qqn aurait un lien par MP pour un résumé des buts du matchs svp ? merci
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=5775799