J'avais deja ecouter Metys D. N'étant pas fan de rap j'aime beaucoup cette chanson
Salut c'était juste pour savoir si vous savez avec quelle equipe vous allez affronter le FCN. Il me semble que vous avez pas mal d'absents???Makelele?Camara?Sakho?.....
Paname'
Sep 6 2008, 14:25
Pas mal la chanson !!
.RiiCky
Sep 6 2008, 14:25
Juste Makelele (suspension) et Sakho (blessé), Camara sera absent en Europe je crois
vous voyez quoi en compo contre nantes ? moi je verrai bien :
Landreau
Ceara - - camara - - traoré - - armand
- - Clement
Sessegnon - -
Giuly - - - - - - - - Rothen
Kezman - - - hoarau
en gros reculé sessegnon d'un cran
Titi-Parisien
Sep 6 2008, 14:34
Citation (tinos @ Sep 6 2008, 15:24)

Salut c'était juste pour savoir si vous savez avec quelle equipe vous allez affronter le FCN. Il me semble que vous avez pas mal d'absents???Makelele?Camara?Sakho?.....
Camara sera présent contre Nantes
.RiiCky
Sep 6 2008, 14:34
Pas grand chose d'autre ... A part peut être au milieu
-----Clement - Chantôme
Guily --- Sessegnon --- Rothen
-----------Kezman
Titi-Parisien
Sep 6 2008, 14:38
Citation (.RiiCky @ Sep 6 2008, 15:34)

Pas grand chose d'autre ... A part peut être au milieu
-----Clement - Chantôme
Guily --- Sessegnon --- Rothen
-----------Kezman
Plutot cette attaque à mon avis, car je ne sais pas si PLG osera ne mettre qu'un milieu défensif
.RiiCky
Sep 6 2008, 14:41
Et donc le capitaine secondaire est Armand ou pas ? Car il devait être le premier Capitaine et Capitaine Make est arrivé donc je suppose qu'en toute logique ce soit Camara ?
Titi-Parisien
Sep 6 2008, 14:59
Citation (.RiiCky @ Sep 6 2008, 15:41)

Et donc le capitaine secondaire est Armand ou pas ? Car il devait être le premier Capitaine et Capitaine Make est arrivé donc je suppose qu'en toute logique ce soit Camara ?
Armans à mon avis, Camara ne doit être que 3ème capitaine, car c'était toujours Armand qui avait le brassard en l'absence de Make
Vic Mackey
Sep 6 2008, 15:15
Citation (100%PSG @ Sep 6 2008, 13:25)

Mishto l'son
"Ta meuf j'la décoince, j'vais la faire crier comme le Parc des princes"
Pour le capitanat j'pense que ce sera Armand aussi
Citation (tinos @ Sep 6 2008, 15:24)

Ca tu le saura dans un peu plus d'une semaine...
Salut à tous, vive le soleil sur paris aprés 5 jours de pluie
bref,
Le guen va faire jouer les remplaçants en CFA, vous savez quand le match aura lieu ?
okochi77
Sep 6 2008, 16:40
Citation (KOB_85 @ Sep 6 2008, 17:33)

Salut à tous, vive le soleil sur paris aprés 5 jours de pluie
bref,
Le guen va faire jouer les remplaçants en CFA, vous savez quand le match aura lieu ?
Guingamp-PSG
5e journée CFA
Samedi 5 septembre 2008 à 14h30
Stade Yves Jaguin (Guingamp)
QUOTE (okochi77 @ Sep 6 2008, 17:40)

Guingamp-PSG
5e journée CFA
Samedi 5 septembre 2008 à 14h30
Stade Yves Jaguin (Guingamp)

okay je me reveille un peu tard, quelq'un a le resultat, un résumer du match ou autre ?
okochi77
Sep 6 2008, 16:44
Citation (KOB_85 @ Sep 6 2008, 17:41)

okay je me reveille un peu tard, quelq'un a le resultat, un résumer du match ou autre ?
Je cherche le résultat

Si quelqu'un l'a, qu'il le balance please
Résultat final de la CFA: 0-0
Thomasinho
Sep 6 2008, 17:12
Citation (Spen @ Sep 6 2008, 18:05)

Résultat final de la CFA: 0-0
Un nul avec le groupe qu'on avait....c'est bien nul.
0nizuka
Sep 6 2008, 17:33
C'est une blague ?
Non du tout... bah imagine toi un Carquefou - PSG bis mais sans Pauleta quoi...
Sinon un article qui nous intérèsse:
A la recherche d’un joker offensif, le FC Sochaux-Montbéliard suivrait avec attention le dossier du Parisien Peguy Luyindula qui n’entre plus dans les plans de Paul Le Guen, l’entraîneur du club de la Capitale.
Avec les départs de Kandia Traoré (prêté avec option d’achat à Strasbourg), Sébastien Grax (Saint-Etienne), Moumouni Dagano (Al Khor) et Fabrice Pancrate (retour de prêt au Paris Saint-Germain) durant l’intersaison, le FC Sochaux-Montbéliard se retrouve avec les seuls Mevlut Erding, Alvaro Santos, Francileudo Santos et, dans une moindre mesure, Valter Birsa, en attaque. Si le premier reste sur la lancée de la saison passée avec déjà trois buts à son actif en championnat, on ne peut pas en dire autant des autres. Le Brésilien revient tout juste de blessure, le Tunisien se révèle, pour l’instant, un pari perdu, et le Slovène (plus à l’aise en tant que milieu offensif) tarde à retrouver son meilleur niveau.
Bref, l’entraîneur doubiste Francis Gillot n’a pas vraiment le choix des armes en ce début de saison. Et l’inquiétude commence à sérieusement se faire sentir aux alentours de Bonal. Les Lionceaux ont bien essayé de recruter un buteur dans les dernières heures du Mercato, mais en vain. Sylvain Wiltord (34 ans, Rennes) a poliment refusé la proposition sochalienne, prétextant que le Doubs était trop loin de Paris… Le timing s’est révélé trop juste pour le Tchèque Vaclav Sverkos (24 ans, Banik Ostrava). Et la piste brésilienne a finalement été jugée trop couteuse.
Aujourd’hui, le FC Sochaux-Montbéliard scrute donc le marché à la recherche d’un joker. « Il faut être clair. Si on prend un joker, ce sera surtout du rafistolage, précise toutefois l’ancien technicien lensois. Pour ma part, je vais travailler avec les vingt cinq joueurs de l'effectif. Je ne peux pas me permettre de ne compter que sur un seul joueur pour améliorer l'effectif. » Parmi les pistes évoquées, on trouverait notamment les noms de Nicolas Fauvergue, Lilian Laslandes et autres David Gigliotti. Mais le Parisien Peguy Luyindula serait la vraie priorité du club doubiste. Reste à savoir si le principal intéressé est sur la même longueur d’onde. Ne rentrant plus dans les plans de Paul Le Guen, l’ancien Lyonnais pourrait se laisser séduire par la perspective d’une place de titulaire. Mais, là encore, le plus dur reste, encore et toujours, à faire.Ca vient d'une source de merde, mercato365, mais s'il y a un tout petit espoir qu'il parte je prends quand même
eliaspsg
Sep 6 2008, 17:41
Citation (SupraS_93 @ Sep 6 2008, 18:33)

C'est une blague ?
Oui car le match ne commence qu'a 18 heure
QUOTE (SupraS_93 @ Sep 6 2008, 18:33)

C'est une blague ?
EDIT: c'est chiant ces fausses info

je suis en week end pas le temps de matter la cfa.
eliaspsg
Sep 6 2008, 17:49
Depuis quand je poste des fausses infos
Le match était à 14h30, vous verez quand le site officiel annonce le score ça sera 0-0.
J'vais plus prendre la peine de poster ici si on crois que j'suis un mytho
Bonjour à tous.
Je confirme la CFA du PSG a fait 0-0 contre Guimgamp. Spen t'inquiète c'est à chaque fois la même chose. :
Vic Mackey
Sep 6 2008, 18:05
Citation (Spen @ Sep 6 2008, 18:02)

J'vais plus prendre la peine de poster ici si on crois que j'suis un mytho

Ca m'rapelle vaguement quelqu'un
xarthos
Sep 6 2008, 18:08
Vous avez un lien pour confirmer le 0-0 ?
Vic Mackey
Sep 6 2008, 18:11
Nan mais c'est bon les gars, Spen a pas que ca a faire que de balancer des fausses infos. S'il dit qu'il y'a eu 0-0, alors y'a eu 0-0 point. Maintenant attendons le résultat de planetepsg pour voir ce qu'il s'est passé.
.RiiCky
Sep 6 2008, 18:12
Au contraire Spen nous a dit que du vrai depuis qu'il est là, commencez pas à le traiter de mito non plus !
http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...uingamp-PSG-0-0Voila, c'est pas la peine de dire que Spen nous a donné une fausse info.
eliaspsg
Sep 6 2008, 18:22
Citation (C-Note @ Sep 6 2008, 19:05)

Bonjour à tous.
Je confirme la CFA du PSG a fait 0-0 contre Guimgamp. Spen t'inquiète c'est à chaque fois la même chose. :

Ba si vous le dites tout les 2 c'est que c'est vrai desolé pour la fausse infos que j'ai lu sur un forum
xarthos
Sep 6 2008, 18:24

0-0
Ya pas un probleme la ?
On etait pas supposer gagner ?
carliflo93
Sep 6 2008, 18:58
c'est tres bizaare parce que il y avait comme meme de bon joueur,dont 5 ou 6 qui joue en equipe A en plus contre la reserve de guigamp,kezman a jouer? en meme temps la charniere bourrillion-traore n'aura pas pris de but donc peut etre que LeGuen va leur faire confiance
Polska73
Sep 6 2008, 19:12
Citation (carliflo93 @ Sep 6 2008, 19:58)

en meme temps la charniere bourrillion-traore n'aura pas pris de but donc peut etre que LeGuen va leur faire confiance
En même temps, si elle avait plié contre un CFA, ça aurait été inquiétant pour la suite.
ninho94
Sep 6 2008, 19:33
On peut bien critiquer l'om ...
... parce que nous on a battu Carquefou

...
carliflo93
Sep 6 2008, 19:33
bien sur mais en meme temp faire 0-0 contre la reserve de guigamp tout aurait pu etre possible
Citation (Enzo @ Sep 6 2008, 19:05)

Ca m'rapelle vaguement quelqu'un

Ca me rappelle des cons qui me croit pas.
Vic Mackey
Sep 6 2008, 19:42
En attendant les "cons" savent rire eux.

Tu devais pas ne plus passer?
eliaspsg
Sep 6 2008, 19:48
Les joueurs de Jean-Luc Vasseur ont parfaitement attaqué leur championnat en battant Rennes 3-0 ce samedi après midi au Camp des Loges.
Pour ce premier rendez-vous de la saison, les 16 ans nationaux du PSG, finaliste du dernier championnat recevaient Rennes. Bien lancé en profondeur, Jimmy Kamghain, l’attaquant parisien, s’offrait la première occasion de la rencontre. Un duel perdu face au gardien breton (7e). Jean-Christophe Bahebeck et Arnaud Honoré tentèrent alors leur chance, dans ce premier acte, sans toutefois trouver l’ouverture. Dominés, les Rennais n’avaient d’autre solution que de frapper de loin pour se créer des occasions. Vigilant, Mickael Salamone, le portier parisien parvint cependant à tenir sa cage inviolée.
Tenus en échec à la pause, les jeunes parisiens continuèrent de pousser en cette entame de seconde période pour faire la différence. Jimmy Kamghain, se présentait alors devant le portier qui gagnait une nouvelle fois son duel (50e). Jean-Christophe Bahebeck, très actif sur son côté gauche, déborda et s’enfonça dans la surface et centrait parfaitement en retrait pour Martin Mimoun, qui d’un plat du pied gauche ouvrait le score (1-0 ; 62e). La domination parisienne s’intensifiait et Franck Bikoya doublait la mise sur un nouveau service de Jean-Christophe Bahebeck (2-0 ; 78e). Les rennais ne reviendront pas et dans le temps additionnel, le PSG agravait la marque par Martin Mimoun qui s’offrait là, son premier doublé de la saison, en lobant astucieusement le gardien (3-0 ; 90e). Grâce à se succès, les 16 ans attaquent donc de la meilleure des manière la saison 2008-2009.
Jean- Luc Vasseur (Entraîneur des 16 ans) :
« Nous sommes encore en période de rodage. Mon effectif a été renouvelé à 70% avec beaucoup de jeunes prometteurs. La cohésion doit encore se faire. Actuellement, nous pouvons souffler le chaud comme le froid. Aujourd’hui le résultat est là, mais la manière est encore à peaufiner. Cependant, cela me donne pas mal d’espoir pour le futur. J’aurais aimé que nous fassions la différence plus tôt. Nous sommes le PSG et nous nous devons de jouer les premiers rôles dans nos équipes de jeunes. »
Citation (Enzo @ Sep 6 2008, 20:42)

En attendant les "cons" savent rire eux.

Tu devais pas ne plus passer?
Je poste presque plus mais quand on me taquine je répond.
.RiiCky
Sep 6 2008, 21:33
Quand je vois l'EDF, sa me fait marrer, quand tu vois Mandanda, qui s'est pris déjà 4buts en 2/3matchs, et Landreau, en un peu plus d'une dizaine en a encaissé moins, ou au pire autant que lui ...
Domenul, démission !
énorme 2/0 pour l'Autriche
Vic Mackey
Sep 6 2008, 21:45
Citation (.RiiCky @ Sep 6 2008, 21:33)

Quand je vois l'EDF, sa me fait marrer, quand tu vois Mandanda, qui s'est pris déjà 4buts en 2/3matchs, et Landreau, en un peu plus d'une dizaine en a encaissé moins, ou au pire autant que lui ...
Domenul, démission !
C'qui est vraiment grave c'est que t'arrives à un point ou Bourillon est meilleur que Mexes...
Tu met mandanda ou Buffon ... I peuve rien sur les 2 but !
xarthos
Sep 6 2008, 23:00
Citation (Enzo @ Sep 6 2008, 22:45)

C'qui est vraiment grave c'est que t'arrives à un point ou Bourillon est meilleur que Mexes...
Pourquoi aucun parisiens en EDF ?
Esperons que ca change a la fin de la saison
Citation (xarthos @ Sep 7 2008, 00:00)

Pourquoi aucun parisiens en EDF ?
Esperons que ca change a la fin de la saison
Aucun na le niveau

Peut être Giuly et Hearau ( quans tu vois Briand.....)
Mandanda a pris des coups de pression comme je l'ai dit dans le fil de l'EDF. Il faut en tenir compte. Il est jeune donc le sentir fébrile par moments n'est pas si surprenant. Par contre, dire que sur les buts, il y est pour quelque chose... Il faut essayer de garder un sens de la proportion.
C'est qui interpelle, c'est que par exemple, sur le second but, Gallas a eu à prendre trois joueurs de gros gabarit à lui tout seul. Où était l'autre central? C'est aux centraux d'assurer le combat physique.
carliflo93
Sep 6 2008, 23:12
il etait occupé a jouer aux rudbyman,j'aime bien mexes mais la un tres mauvais match,quand es ce que domenul se cassera car un giuly ou un landreau aurait plus eu leur place qu'un anelka ou mandanda
sheva77
Sep 6 2008, 23:41
En meme temps je tiens a souligner la belle performance de evra defensivement,qui etais toujours la sur son cote gauche hein

Mexes doit vouloir virer le raymond pour jouer comme ca,car en serie A il ne fait jamais ce genre de faute

J'aurais fait pareil,vengeance pour Frey