Pierlo.#20.
Sep 7 2008, 21:08
Citation (Pauleta44 @ Sep 7 2008, 21:12)

Apparment Alonzo titulaire contre nous!C'est pas bon,il y a beaucoup de signes qui me disent q'on va perdre(Alonzo,Baup,absence Maké..)
Tu sors sa d'ou ?
J'en reve depuis des semaines de ce match avec Alonzo titulaire. On va lui reserver l'accueil qu'il merite car de toute façon il se remet de sa blessure et devrait etre dans le groupe quoi qu'il arrive
Citation (.RiiCky @ Sep 7 2008, 22:03)

Moi, même pas peur pour ce match ! Franchement ... Pas la moindre inquiétude !
IDEM
Et j'le repete, si on ne gagne pas, des Lundi j'met Ava' Céara et Sign Sarko
Citation (Enzo @ Sep 7 2008, 21:30)

Sin Pecado tu m'a tué.
La meilleure vanne que t'ai sorti sur c'topic

En meme temps quand on est dans l'ombre de certains blagueur, c'est dur de se faire une place
Chantôme93
Sep 7 2008, 21:13
Citation (Pierlo @ Sep 7 2008, 22:08)

Tu sors sa d'ou ?
J'en reve depuis des semaines de ce match avec Alonzo titulaire. On va lui reserver l'accueil qu'il merite car de toute façon il se remet de sa blessure et devrait etre dans le groupe quoi qu'il arrive
IDEM
Et j'le repete, si on ne gagne pas, des Lundi j'met Ava' Céara et Sign Sarko
En meme temps quand on est dans l'ombre de certains blagueur, c'est dur de se faire une place

Mdr PSG Comedy Club
Pierlo.#20.
Sep 7 2008, 21:21
Non Boune-(ioul) reste avec nous !
Titi-Parisien
Sep 7 2008, 21:23
Citation (Pierlo @ Sep 7 2008, 22:21)

Sa va te coûter cher ça
Si l'entraîneur Paul Le Guen met en place le dispositif attendu, toute équipe qui voudra faire bloc avec onze jours derrière auront, à mon avis, une sérieuse déconvenue.
Pour défendre contre le PSG, il faudra plus se concentrer sur l'axe Sessègnon-Makélélé-Défense centrale.
En jouant derrière, les équipes s'exposeront à:
-Hoarau qui peut peser dans le domaine aérien
-Hoarau qui peut récupérer un ballon qui traîne
-Giuly qui peut déborder, met des centres derrière la défense, mettre en retrait
-Giuly qui peut éliminer dans la surface et venir conclure
-Sessègnon qui peut allumer de loin
-Sessègnon qui peut prendre les espaces et pénétrer dans la surface
-Sessègnon qui peut distribuer dans les espaces
Plus l'apport de Kezman et de Rothen etc...
Toute équipe qui campera derrière sera en difficulté à mon avis.
Titi-Parisien
Sep 7 2008, 21:31
Citation (FCL @ Sep 7 2008, 22:27)

Si l'entraîneur Paul Le Guen met en place le dispositif attendu, toute équipe qui voudra faire bloc avec onze jours derrière auront, à mon avis, une sérieuse déconvenue.
Pour défendre contre le PSG, il faudra plus se concentrer sur l'axe Sessègnon-Makélélé-Défense centrale.
En jouant derrière, les équipes s'exposeront à:
-Hoarau qui peut peser dans le domaine aérien
-Hoarau qui peut récupérer un ballon qui traîne
-Giuly qui peut déborder, met des centres derrière la défense, mettre en retrait
-Giuly qui peut éliminer dans la surface et venir conclure
-Sessègnon qui peut allumer de loin
-Sessègnon qui peut prendre les espaces et pénétrer dans la surface
-Sessègnon qui peut distribuer dans les espaces
Plus l'apport de Kezman et de Rothen etc...
Toute équipe qui campera derrière sera en difficulté à mon avis.
Makelele est suspendu pour le match
Un problème de moins déjà pour les Nantais
Paname'
Sep 7 2008, 21:35
Contrairement à l'année derniere ou y a deux ans, notre équipe a du caractère et la montré a plusieurs reprises depuis le debut de la saison ...
je pense qu'on saura faire face au probables sursaut des Canaris, avec une victoire a la clé
PS :

salut tout le monde
Moi je pense ke vous allez gagner et avec la maniére
carliflo93
Sep 7 2008, 21:39
l'année derniere on a gagné avec une equipebeaucoup moin forte( surtout offensivement malgre pauleta) donc il n'y auccune raison qu'avec l'equipe qu'on a on ne gagne pas
Vic Mackey
Sep 7 2008, 21:40
Parce qu'on avait joué Nantes l'année dernière?
J'aurais parié qu'ils étaient en L2
Pierlo.#20.
Sep 7 2008, 21:41
Promis j'suis pas raciste !
Dans les dragibus j'mange les noirs, j'bois de l'orangina, j'mange du couscous... J'suis pas français a la base deja... J'suis un jeune du monde entier !
Citation (Pierlo @ Sep 7 2008, 21:41)

Dans les dragibus j'mange les noirs, j'bois de l'orangina, j'mange du couscous... J'suis pas français a la base deja... J'suis un jeune du monde entier !

trop fort tes arguments pierlo, et moi j'ai el single de Faudel
Chantôme93
Sep 7 2008, 21:44
Citation (Pierlo @ Sep 7 2008, 22:21)

Oulala tu va être sanctionner par Modibo mais bon heureusement que tu ne ma pas injurier de
sale ch'tis sinon Nico sent serait charger personnellement
zitouni94
Sep 7 2008, 21:46
Citation (lepetitmonégasque @ Sep 7 2008, 22:36)

Moi je pense ke vous allez gagner et avec la maniére
moi je veu juste gagner avec les buts ;D
Vu votre facon de jouer depuis le début de la saison ca ne m'étonnerait pas que Nantes ramène 1 bon résultat du Parc.
Depuis le début de la saison vous jouer a 7-8 derrière et vous attendez votre adversaire pour les contre attaquer.
Face a des Nantais qui vont vouloir montrer qui sont pas encore mort vous risquez d'avoir beaucoup de problèmes.
Faut que Paul Le Guen se rend compte que dans 1 matche de foot les milieux offensifs et les attaquants doivent s'exprimer autant que les defenseurs.
Pronostic: PSG 1
FCNA 1
Titi-Parisien
Sep 7 2008, 21:47
Citation (Pierlo @ Sep 7 2008, 22:41)

Je ne comprend pas la blague
(Si y en a une
)
Comme je l'ai dit avant je pense que face à Nantes ça va être difficile mais possible. Toutefois je nous vois bien réaliser une bonne entame avant de reculer et de concéder le nul.
Maintenant, si on fait du jeu et que l'on gagne face à Nantes, là on aura vraiment fait un excellent début de parcours.
Pierlo.#20.
Sep 7 2008, 21:52
Citation (Psgenbref @ Sep 7 2008, 22:47)

Bah le orangina c'est jaune
zitouni94
Sep 7 2008, 21:54
Citation (Pierlo @ Sep 7 2008, 22:52)

Bah le orangina c'est jaune
bois du coca c'est plus expressif!

Citation (adi @ Sep 7 2008, 22:46)

Vu votre facon de jouer depuis le début de la saison ca ne m'étonnerait pas que Nantes ramène 1 bon résultat du Parc.
Depuis le début de la saison vous jouer a 7-8 derrière et vous attendez votre adversaire pour les contre attaquer.
Face a des Nantais qui vont vouloir montrer qui sont pas encore mort vous risquez d'avoir beaucoup de problèmes.
Faut que Paul Le Guen se rend compte que dans 1 matche de foot les milieux offensifs et les attaquants doivent s'exprimer autant que les defenseurs.
FCNA 1
pourtant c'est pas la defense notre point le plus fort ...
.RiiCky
Sep 7 2008, 22:01
Citation (added @ Sep 7 2008, 22:44)

trop fort tes arguments pierlo, et moi j'ai el single de Faudel

Pro Sarko va !
.RiiCky
Sep 7 2008, 22:53
Citation (added @ Sep 7 2008, 23:51)

pas du tout!!!!!
J'te taquine
yosh123
Sep 7 2008, 23:08
Citation (adi @ Sep 7 2008, 21:46)

FCNA 1
C'est vrai que depuis le début on ne joue qu'en contre, ce match contre Nantes sera donc l'occasion pour nous de voir si le PSG est capable d'avoir l'initiative du jeu et de gagner le match.
Citation (zitouni94 @ Sep 7 2008, 21:54)

pourtant c'est pas la defense notre point le plus fort ...

On a la deuxième défense du championnat donc c'est l'un de nos points forts pour l'instant
Citation (yosh123 @ Sep 8 2008, 00:08)

C'est vrai que depuis le début on ne joue qu'en contre, ce match contre Nantes sera donc l'occasion pour nous de voir si le PSG est capable d'avoir l'initiative du jeu et de gagner le match.
On a la deuxième défense du championnat donc c'est l'un de nos points forts
4éme journées....
Sakka-Tsubasa
Sep 8 2008, 02:01
Il faut bien accueillir ces volatiles en terre civilisée, avant d'entrer dans nos villes ils devront se soumettre à un dépistage d'H5N1, de choléra et de peste noire, mais je suis sûr que quelques spécimens serons aptes à franchir ces barrages.
Sinon concernant le match, il faut que cette volaille de Loire-atlantique reparte avec le bec bondé; il faut que leurs foies soient gavés, leurs ailes grillées.
KFC ils connaissent peut-être pas las-bas... il faut leur faire découvrir les joies de la mondialisation.
luckyluciano
Sep 8 2008, 08:21
J'ai peur d'un sale match nul contre les nantais, déja faut jouer à 2 pointes obligé.
yosh123
Sep 8 2008, 08:35
je suis plus optimiste et je pronostique 2 - 0 ou 3 - 0
djonedo
Sep 8 2008, 09:03
Bonjour tout le monde
Comment certains peuvent craindre les nantais ? Moi je nous vois bien gagner avec 2 but d'écarts minimum !
D'autres racontent comme le lyonnais qu'on joue en contre depuis le début de la saison, OK, mais on a fait 3 matchs a l'extérieur et très peu d'équipes peuvent se vanter de faire le jeu a l'extérieur !
Bref on va bouffer les canaries
ninho94
Sep 8 2008, 09:53
Salut les mecs.
PSG - FCNA
Soit 'ya match nul ... soit on leur colle une branlée

Du moins c'est mon avis quoi
J'sens bien venir le 3-0 (voire le 4-0) ... mais j'ai peur aussi du 0-0 tout foireux ...
Citation (Psgenbref @ Sep 7 2008, 22:31)

Makelele est suspendu pour le match
Un problème de moins déjà pour les Nantais

Ca n'a rien à voir avec les joueurs mais avec la manière de jouer du PSG:j'aurais dû écrire:travailler dans le sens de l'axe meneur de jeu-demi défensif-charnière centrale.
Titi-Parisien
Sep 8 2008, 11:09
PSG- FCNA : Alonzo sera présent
Blessé au mollet ces dernières semaines, Jérôme Alonzo devrait être apte à participer à la rencontre opposant le FC Nantes au PSG dimanche prochain.
En effet, l'ancien portier parisien a confirmé à Ouest France qu'il sera dans le groupe le 14 Septembre prochain pour retrouver le Parc des Princes, deux mois après l'avoir quitté : « Je serai apte à reprendre avec le groupe la semaine prochaine »
Il y a cependant peu de chances qu'il foule la pelouse du Parc puisque c'est Tony Heurtebis qui était jusque là titulaire mais il lui reste un petit espoir en la personne d'Elie Baup, arrivé récemment à Nantes et qui pourrait choisir de chambouler la hiérarchie au poste de gardien de but. Réponse Dimanche prochain.
Psgteam
djonedo
Sep 8 2008, 11:11
Si Baup n'est pas con il mettra Alonzo titulaire !
Titi-Parisien
Sep 8 2008, 11:24
Citation (djonedo @ Sep 8 2008, 12:11)

Si Baup n'est pas con il mettra Alonzo titulaire !
J'espère, se serait un beau cadeau pour Jérome.
Citation (Sin Pecado @ Sep 7 2008, 20:59)

Il ne faut guère que Domenech quitte l'EdF. Je m'explique.
Si Domenech venait à être viré de l'EdF, Ludo ne pourrait plus sauter Estelle lorsque Domenech est à l'autre bout de l'Europe. Il serait donc déprimé et cela ne ferait guère du bien au collectif parisien, qui compte beaucoup sur la vivacité de Giuly en contre-attaque.
Comme quoi être footballeur ça aide pas tant que ça pour chopper des nanas... Parce que Estelle Denis, voilà quoi...
Titi-Parisien
Sep 8 2008, 12:27
Citation (J-Yan @ Sep 8 2008, 13:23)

Comme quoi être footballeur ça aide pas tant que ça pour chopper des nanas... Parce que Estelle Denis, voilà quoi...
Franchement Estelle Denis je la trouve super jolie
Nasty NaS
Sep 8 2008, 12:34
luckyluciano
Sep 8 2008, 12:37
C'est clair elle est bonne.
Citation (Psgenbref @ Sep 8 2008, 12:27)

Franchement Estelle Denis je la trouve super jolie
moi pas du tout trop gros pif
Citation (Nicolas-Om @ Sep 7 2008, 09:54)

Rothen n'a rien fait depuis le début de la saison, j'vois pas pourquoi il le prendrait.
et Mandanda alors ?????????? 5 buts pris contre 2 pour landreau
et en equipe de france landreau c'est pris qu'un seul but en 15 titularisation et mandanda 4 en 3 titularisation ...............
alors POSEZ VOUS DES QUESTIONS !!!!!
Titi-Parisien
Sep 8 2008, 13:03
Citation (Nasty NaS @ Sep 8 2008, 13:34)

D'après ce que j'ai compris, c'est un lecteur qui le recommande à
SkySport nan ?
Papa_Poulikov
Sep 8 2008, 13:13
Citation (Nasty NaS @ Sep 8 2008, 12:34)

Attendez 1 ou 2 saison encore, car je ne pense pas qu'un club anglais soit interesse maintenant, dans l'immediat. Car effectif et budget plus ou moins boucle pour les grosses team et une equipe moyenne voir "petite" ne le motivera pas assez.
Et puis, il vient de se blesser, ca rend hesitant.
Mais d'ici 1 ou 2 saisons, bye bye, ils lui feront une offre qu'il ne pourra refuser.
Sauf peut-etre si Paris joue le titre d'ici la et s'impose en Europe.
Nasty NaS
Sep 8 2008, 13:14
Citation (Psgenbref @ Sep 8 2008, 14:03)

D'après ce que j'ai compris, c'est un lecteur qui le recommande à SkySport nan ?
non c'est un des journalistes de Skysport
Titi-Parisien
Sep 8 2008, 13:17
Citation (Nasty NaS @ Sep 8 2008, 14:14)

non c'est un des journalistes de Skysport
Latest under our scout's gaze is Mamadou Sakho -
Recommended by Sky Sports reader Daniel Smith.
Recomandé par un lecteur de Sky Sports ...
Nasty NaS
Sep 8 2008, 13:18
sinon côté jeunes du PSG il faudra attentivement suivre le parcours des 14 ans fédéraux cette année, il y a un jeune attaquant nommé Hervin Ongenda qui est prometteur au vu de ses stats.
déjà avec les benjamins il avait terminé meilleur buteur/meilleur joueur du tournoi international d'Arousa (18 buts en 8 matchs) que le PSG avait gagné devant le Real,l'Inter,le Barça,River Plate et compagnie
l'an passé avec les 13 ans DH il a tourné à plus d'un but par match en championnat,et toutes compétitions confondues il a dépassé la quarantaine de buts
et cette saison avec les 14 ans fédéraux il en est pour l'instant à 8 buts en 3 matchs amicaux
j'essaierai de me rendre au CDL pour voir ce qu'il vaut
Marseillllais
Sep 8 2008, 13:22
Citation (psy-4 @ Sep 8 2008, 13:48)

et en equipe de france landreau c'est pris qu'un seul but en 15 titularisation et mandanda 4 en 3 titularisation ...............
Ce que ta pas compris , c'est que Mandanda joue avec une défense en carton à Marseille . Puis là les buts en équipe de france , demande à Landreau de les arretter
Titi-Parisien
Sep 8 2008, 13:26
Citation (Nasty NaS @ Sep 8 2008, 14:18)

sinon côté jeunes du PSG il faudra attentivement suivre le parcours des 14 ans fédéraux cette année, il y a un jeune attaquant nommé Hervin Ongenda qui est prometteur au vu de ses stats.
déjà avec les benjamins il avait terminé meilleur buteur/meilleur joueur du tournoi international d'Arousa (18 buts en 8 matchs) que le PSG avait gagné devant le Real,l'Inter,le Barça,River Plate et compagnie
l'an passé avec les 13 ans DH il a tourné à plus d'un but par match en championnat,et toutes compétitions confondues il a dépassé la quarantaine de buts
et cette saison avec les 14 ans fédéraux il en est pour l'instant à 8 buts en 3 matchs amicaux
j'essaierai de me rendre au CDL pour voir ce qu'il vaut
De toute façon les 14 ans ont une équipe de malade. l'année dernière il n'avait pas finit premier sans perdre un match ?
Citation (psy-4 @ Sep 8 2008, 13:48)

Je veux bien qu'en tant que supporter, on ne soit pas vraiment objectif envers son club et les clubs peu appréciés, mais à ce niveau là, c'est une telle epaisseur de merde sur les yeux que ça en devient pathologique
Nasty NaS
Sep 8 2008, 13:36
Citation (Psgenbref @ Sep 8 2008, 14:26)

De toute façon les 14 ans ont une équipe de malade. l'année dernière il n'avait pas finit premier sans perdre un match ?
ils ont gagné tous leurs matchs
quant à ceux de l'an passé ils ont gagné tous leurs matchs sauf un qui s'est soldé par un nul
Citation (boo @ Sep 8 2008, 14:33)

Je veux bien qu'en tant que supporter, on ne soit pas vraiment objectif envers son club et les clubs peu appréciés, mais à ce niveau là, c'est une telle epaisseur de merde sur les yeux que ça en devient pathologique

C'est claire, Mandanda va être le meilleure du monde dans 3 ou 4 ans, et la il est déjà le meilleure de France....
luckyluciano
Sep 8 2008, 13:44
Citation (romain79 @ Sep 8 2008, 14:40)

C'est claire, Mandanda va être le meilleure du monde dans 3 ou 4 ans, et la il est déjà le meilleure de France....
Grave ya moyen.