Vinc}-{enzO
Aug 3 2008, 00:11
Des qu'il a fait rentrer Bourillon ca sentait la defaite, ca a pas loupé egalisation de Benfica
xFaustx
Aug 3 2008, 00:11
Citation (maxim91 @ Aug 3 2008, 01:10)

bon ptit match
ouai poue un mlatch amical c'est très sympa
par contre le coaching de leguen est encore dramatique
Citation (ChelseaFC @ Aug 3 2008, 00:10)

Attends s'il n'est pas capable de faire plusieurs arrêts dans un match c'est pas la peine.
Il est vraiment à côté de la plaque je trouve, toujours mal placé, rien de bien rassurant...
Avec Sakho qui est vraiment trop tendre ce sont les points à revoir.
Sakho a le droit de faire une erreur ce n'est pas pour cela qu'il est trop tendre pendant tout les matchs amicaux il a été irréprochable y compris ce soir.
C'est bien Landreau qui nous sauve. Merci Micka
amomo59
Aug 3 2008, 00:12
Quand on a plus personne pour conserver le ballon, même avec 4 milieux défensif on subit c'est logique...
ChelseaFC
Citation (Krim91 @ Aug 3 2008, 00:10)

On parle pas du joueur en lui même, mais du changement tactique.
Je comprends bien mais ça n'empêche pas que ce sont des fautes individuelles flagrantes et qui n'ont pas grand rapport avec l'organisation tactique surtout que c'était sur une touche.
xFaustx
Citation (ChelseaFC @ Aug 3 2008, 01:10)

Attends s'il n'est pas capable de faire plusieurs arrêts dans un match c'est pas la peine.
Il est vraiment à côté de la plaque je trouve, toujours mal placé, rien de bien rassurant...
Avec Sakho qui est vraiment trop tendre ce sont les points à revoir.
la chose à revoir c'est le coaching on était bien avant les conneries de leguen
housny93
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 01:11)

Sakho a le droit de faire une erreur ce n'est pas pour cela qu'il est trop tendre pendant tout les matchs amicaux il a été irréprochable.
oui il va faire une grosse saison vous verez Sakho 18ans futur trés grand défenseur. Il a fait de bon match dans l'ensemble.
Il y a pas de pénaux
Fin du match, match nul 2-2.
Putin ils vont pas montrer les TAB j'en était sur
okochi77
Aug 3 2008, 00:13
2-2 Bon p'tit match sympa
De bonnes choses offensivement (Sessegnon,Pancrate,Rothen...)
Des choses a travailler (défense,placements)
Citation (Pedro9Magic @ Aug 3 2008, 00:13)

Putin ils vont pas montrer les TAB j'en était sur
Il y a pas de séance de TAB.
Si on enlève ce dernier quart, c'était un match sans fautes presque.
ChelseaFC
Aug 3 2008, 00:14
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 00:11)

Sakho a le droit de faire une erreur ce n'est pas pour cela qu'il est trop tendre pendant tout les matchs amicaux il a été irréprochable y compris ce soir.
Il a commis plusieurs erreurs de ce genre la saison dernière et je trouve qu'il faut vraiment lui laisser le temps avant qu'il soit titulaire, il a le temps de gagner de l'expérience et de gagner une place de titulaire avec le temps surtout qu'à son âge il ne faut pas le cramer.
psgforever
Aug 3 2008, 00:14
c'etait un bon match de foot
un bon match à quelques jours de la reprise
le seul truc de negatif c'est de voir un arbitre sortir 2 jaunes lors d'1 amical ... mais bon
ps: le petit boli a l'air de courrir vite

il a du jus le petiot
Citation (housny93 @ Aug 3 2008, 01:12)

oui il va faire une grosse saison vous verez Sakho 18ans futur trés grand défenseur. Il a fait de bon match dans l'ensemble.
+1
xFaustx
Aug 3 2008, 00:15
Citation (zizou du 11 @ Aug 3 2008, 01:13)

Il y a pas de pénaux

si à la fin de chaque matchs mais apparemment w9 les passes pas pour pas chambouler leurs horaires
Citation (ChelseaFC @ Aug 3 2008, 01:14)

Il a commis plusieurs erreurs de ce genre la saison dernière et je trouve qu'il faut vraiment lui laisser le temps avant qu'il soit titulaire, il a le temps de gagner de l'expérience et de gagner une place de titulaire avec le temps surtout qu'à son âge il ne faut pas le cramer.
Sakho est déjà cramé
Oui je sais, elle été nulle et facile.
maxim91
Aug 3 2008, 00:15
la c'est qo itir au but direct ou problongation
guingamp10
Aug 3 2008, 00:16
apres la sortie de sessegnon tout etait desorganisé .....faudrait dire a charles de peut etre recruter une doublure en tant que createur .....car la cetait flagrant.......
xFaustx
le problème du PSG cette saison ce sera leguen
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 00:14)

Il y a pas de séance de TAB.
Je sais pas pourquoi il n'y en a pas
psgforever
Citation (ChelseaFC @ Aug 2 2008, 23:14)

il devrait jouer plus simple je pense ... mais du coup ça devrait reveiller les dirigeants pour un DC d'experience
c'est vraiment bete thuthu etait ideal
ChelseaFC
Aug 3 2008, 00:17
Citation (Pedro9Magic @ Aug 3 2008, 00:16)

On est sûr de ne pas gagner le tournoi avec un match nul et une défaite.
Citation (maxim91 @ Aug 3 2008, 00:15)

la c'est qo itir au but direct ou problongation
Pour toi ? Je te conseil un cours d'orthographe
housny93
Citation (Krim91 @ Aug 3 2008, 01:15)

Sakho est déjà cramé
Oui je sais, elle été nulle et facile.
xFaustx
Citation (Pedro9Magic @ Aug 3 2008, 01:16)

y en a mais w9 les passent pas
Citation (ChelseaFC @ Aug 3 2008, 00:17)

On est sûr de ne pas gagner le tournoi avec un match nul et une défaite.

Oui et Guimares et Benfica joue demain?
guingamp10
Aug 3 2008, 00:18
Citation (xFaustx @ Aug 3 2008, 01:16)

le problème du PSG cette saison ce sera leguen

Le maillon faible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE GUEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vinc}-{enzO
Aug 3 2008, 00:18
Coaching pourri de Le Guen Sessegnon il tue Bourillon il pue
Citation (xFaustx @ Aug 3 2008, 00:17)

y en a mais w9 les passent pas
http://www.psg.fr/fr/Saison/205001/Live-te...096/Benfica-PSGIl y a en a pas
2-2 dommage de prendre 2 buts comme sa

, mais bon je pense que si les changement aurait pas eu lieu on aurait ganier tout comme si Giuly et Makelele était la mais bon

, j'ai bien creu qu'on aller perde

mais landreau la dévie sur le poto, la classe Mika

. On a une bonne équipe je pense. Et puit Pancrate ha la la
Pauleta.48
Aug 3 2008, 00:20
Citation (DaZ @ Aug 3 2008, 00:18)

La satisfaction du match c'est clairement Sessegnon
et la deception la defense un peu. match plaisant
Non, la déception n'est pas la défense, mais cette perte de concentration de tout l'équipe qui s'est un peu relâchée. Personnellement, en apprenant que Hoarau, Giuly et Maké n'était pas là, je m'attendais à pire.
Maravilla
Aug 3 2008, 00:22
edit je dis de la merde
xFaustx
Aug 3 2008, 00:22
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 01:18)

ah pourtant ils avaient dit pénos à la fins de chaque match pour départager en cas d'égalité à la fin du tournoi
au temps pour moi
Citation (Krim91 @ Aug 3 2008, 01:21)

Non, la déception n'est pas la défense, mais cette perte de concentration de tout l'équipe qui s'est un peu relâchée. Personnellement, en apprenant que Hoarau, Giuly et Maké n'était pas là, je m'attendais à pire.
Oui mais surtout les changements

mais bon..., sinon bon matche de l'équipe (avant les changements) je suis content
Svp Guimares et Benfica joue demain soir face a face?
xFaustx
Aug 3 2008, 00:25
bon mis à par la fin c'était agréable comme match amical
bonne nuit all
Petit bilan de ce match.
Landreau = Trop avancé sur le premier part carrément à la pèche sur le second après il est capable de sortir une parade de folie ... Bref inquiétant .. (5)
Ceara = Trés bon sur ce match peut etre que sa préparation en France lui a fait du bien (6.5)
Camara = Toujours aussi propre le Papus de plus en plus serein sur le terrain. (6.5)
Sakho = Il fait une bonne paire défensive avec Camara je le trouve trés bon malgré la tite erreur (5.5)
Armand = Impeccable (6.5)
Mulumbu = Mi figue Mi raisin (5.5)
Chantome = Clém a encore progressé son volume de jeux va devenir énorme (6)
Clément = Toujours aussi propre (6)
Rothen = Trés bon match de Jerome de bonne augure pour le champ (6.5)
Sessegnon = El maestro du PSG (7.5)
Pancrate = J'adore Stéphane je le repete depuis longtemps ici mais la il ma impressionné (7)
Citation (Pedro9Magic @ Aug 3 2008, 01:23)

Svp Guimares et Benfica joue demain soir face a face?
Oui je pense

sinon les gars demain sur W9 il y a
Arsenal - Réal Madrid aie aie
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 00:25)

Petit bilan de ce match.
Pancrate = J'adore Stéphane je le repete depuis longtemps ici mais la il ma impressionné (7)
Il s'appelle Fabrice
Citation (romain79 @ Aug 3 2008, 00:19)

mais bon je pense que si les changement aurait pas eu lieu on aurait ganier tout comme si Giuly et Makelele était la mais bon

, j'ai bien creu qu'on aller perde

mais landreau la dévie sur le poto, la classe Mika

.
Facile de dire ça..
Nous aussi on peut faire de meme..
Ah si Nelson, David Luiz, Di Maria etait la..
Si Binya n'aurai pas jouer titulaire..Si Cardozo aurai jouer titulaire.
On aurai gagner
Benfica joue Lundi contre Guimaraes, celui qui gagnera , remportera le trophé, si il y a un nul sa sera le Vitoria
On a pas changé depuis l'année dernière sur ce match. Ah si Sessegnon et Pancrate.
Bref on s'en fou un peu vu qu'il manque Makelele, Giuly, Hoarau et un autre attaquant - ce qui change tout.
Citation (Spen @ Aug 3 2008, 00:27)

On a pas changé depuis l'année dernière sur ce match. Ah si Sessegnon et Pancrate.
Bref on s'en fou un peu vu qu'il manque Makelele, Giuly, Hoarau et un autre attaquant - ce qui change tout.
Sur le jeux avant les 20' dernieres minutes on a clairement changé ça joue beaucoup plus facile une touche de balle etc..
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 01:25)

Petit bilan de ce match.
Sessegnon = El maestro du PSG (7.5)
C'est Fabrice Pancrate et Stéphane Sessègnon lol
Vinc}-{enzO
Aug 3 2008, 00:29
Citation (pauleta.48 @ Aug 3 2008, 00:20)

et la deception la defense un peu. match plaisant
Au debut je trouvais ca solide. Sakho a bien merdé sur l'egalisation mais j'ai repere que des que Bourillon est rentrer il a plombé l'equipe, on a fait que subir sur le dernier quart d'heure. Vraiment tres mauvais choix de Le Guen. J'ai trouvé Mulumbu correct c'est lui qu'il faudra faire tourner avec Chantome et Clément et certainement pas l'autre qui pue la defaite.
Clément et Mulumbu ont fait un match correct ce soir.