huhupsg
Sep 8 2008, 22:28
je vous lit souvent ..
je vais au matche aussi Dimanche
qui est abonner .??
Arno-22
Sep 8 2008, 22:36
Citation (added @ Sep 8 2008, 22:26)

olalala le topic PSG a une moyenne d'age encore plus basse que je croyais... il sont tous couchés

Il y a les cours demain...
moi huhupsg, pourquoi dans quel tribune tu vas?
Forza Madrid
Sep 8 2008, 22:39
Citation (added @ Sep 8 2008, 23:26)

olalala le topic PSG a une moyenne d'age encore plus basse que je croyais... il sont tous couchés
Citation (Arno-22 @ Sep 8 2008, 22:36)

Il y a les cours demain...
et alors moi a leurs ages je me couchais à minuit et 23 H MINIMUM
huhupsg
Sep 8 2008, 22:56
en tribune boulogne bleu et toit .??
Guro_27
Sep 8 2008, 23:00
tribune a haut , je serais avec 3 potes en maillot de psg nous tous , si kelkin me reconnait , qu'il me fasse un coucou , je saurai qu'il est de soccers.fr , je suis d'origine turk , 21ans , une geulle turc ca se rate pas mdrr ! Allez bonne soirée , jespere qu'on va continué sur notre lancée pour en mettre 4 aux canaries mdr !
.RiiCky
Sep 8 2008, 23:04
Citation (added @ Sep 8 2008, 23:39)

Pas forcément un exemple
Et puis si on est jeune c'est plutôt bien, nous sommes la nouvelle génération et puis beaucoup d'entre nous supportent Paris !
moi je serais tribune K rouge RANg 8 PLACE 25 COMME d'habitude, si t'es en K rouge, tu me loupe pas toujours à geuler chanté, insulté l'arbitre
sinon spen on aura le parisien cette nuit?? stp
Citation (added @ Sep 8 2008, 22:39)

Peut être qu'ils s'organisent mal et commencent leurs devoirs vers 23h
QUOTE (added @ Sep 8 2008, 23:39)

et t'es fier

à 16 ans c'etait 2H du mat tout les soirs.
tellement à chier le collège et lycée. pas besoin d'être en forme
Kobayachi
Sep 8 2008, 23:28
Sinon ici personne ne va aux 3 obus avant le match??histoire de se chauffer
psg7501
Sep 8 2008, 23:38
Citation (added @ Sep 8 2008, 23:13)

moi je serais tribune K rouge RANg 8 PLACE 25 COMME d'habitude, si t'es en K rouge, tu me loupe pas toujours à geuler chanté, insulté l'arbitre
Moi aussi je vais au match ( K Rouge Rang 9 Place 46 )
Ps : je vois que je ne suis pas très loin de Added ^^
Pas besoin nous c'est petit square de jeux au bors du periph coté boulogne et on se bourre la geule
Kobayachi
Sep 8 2008, 23:50
Ouais je vois bien!On faisait pareil avant coté auteuil,dans un sous-sol jusqu'à que les keufs descendent!Avec tous les civils qui nous ont foutus autour du Parc,ça peut te niker ton match en 2 minutes...En tous cas aux 3 obus les avants matchs c'est quelque chose,ya une ambiance de fou,surtout quand c'est le dimanche soir
huhupsg
Sep 9 2008, 00:02
ba mon pere et mon frere seront aussi en K rouge ^^ ^^
Daniel-Alves92
Sep 9 2008, 00:21
je pronostique une victoire 2-1 contre les canaris avec le premier but de Batman sous ses nouvelles couleurs et le premier de Sessegnon dans son nouvel antre
il y a des abonnés K11 rouge sur le topic?
nuizibl'
Sep 9 2008, 01:53
QUOTE (S.bridge @ Sep 9 2008, 00:50)

Ouais je vois bien!On faisait pareil avant coté auteuil,dans un sous-sol jusqu'à que les keufs descendent!Avec tous les civils qui nous ont foutus autour du Parc,ça peut te niker ton match en 2 minutes...En tous cas aux 3 obus les avants matchs c'est quelque chose,ya une ambiance de fou,surtout quand c'est le dimanche soir

J'y passais de temps à autre à l'époque , les 3 obus c'est pas mal du tout mais seulement pour l'avant match car l'aprés match, c'est souvent bataille d'alcoolo.
Citation (.Junidu67` @ Sep 9 2008, 02:53)

C'est nul dé fois, des vieux gamin qui savent pas parler.
Dimanche pour l'inauguration officielle de la tribune Borelli, il y a un truc de prévu ?? Avant le match, à la mi temps, à la fin du match ??
Sinon je ne sais pas si ça a été dit, mais Thuram donnera le coup d'envoi de la rencontre.
Côté sportif j'aimerai bien voir une compo avec Kezman associé à Hoarau d'entrée, avec peut être qu'un milieu récupérateur (dommage que Maké soit suspendu), mais je pense qu'il va falloir mettre la pression au FCNA car en défense c'est limite pire que l'OM
Quelqu'un sait si Jérôme sera dans les buts canaris ?? et si un truc à été prévu pour lui rendre hommage ??
Voila sinon je serai en Boulogne Bleu, avec un maillot dom (le dernier de l'ère Thomson) floqué 11 Benji si quelqu'un m'apperçoit qu'il n'hésite pas à dire bonjour
Citation (S.bridge @ Sep 8 2008, 23:28)

Sinon ici personne ne va aux 3 obus avant le match??histoire de se chauffer

Maintenant c'est tous dans le ptit parc en face de la place , beaucoup plus rentable et tu met le bordail que tu veut !
colmartown
Sep 9 2008, 12:37
Le bar des Princes, il est encore ouvert ?
Captain Simao
Sep 9 2008, 13:28
Mauvais nouvelle pour nous: Douglão est forfait pour dimanche
J'suis le seul à pas comprendre ?
MavericK84
Sep 9 2008, 14:27
c'est un genre de joueur qu'il vaut mieux avoir en face de soi que contre soi, un genre de ceara quoi
Thomasinho
Sep 9 2008, 14:33
Citation (J-Yan @ Sep 9 2008, 15:11)

J'suis le seul à pas comprendre ?
Douglao c'est un peu le Everton nantais... Un joueur issue de D3 brésilienne.
Son remplaçant risque de beaucoup mieux jouer!
mais arreter de dire c'est un genre de everton ou ceara, vu que c'est pire on va pas sousetimer nos propres joueurs par rapport à un JArDINIER BRESILIEN qui ven de D3 Brésilienne
Vinc}-{enzO
Sep 9 2008, 14:49
Ca sera qui alors à la place de Sakho ? On va voir se que donne l'equipe sans Makélélé, j'espere que ca sera des morts de faims car meme un nul je serais decu face aux canaris
Je penche pour bourilllon même si aucune info n'a filtré, il nous faut plus un mec capable de relancer plutot qu'une grande gigue.
Camara-bourillon le duo a une nouvelle chance à eux de la saisir.
ILS pourront pas être pire que Mexes-Gallas de toute façon
Le Parc sera plein dimanche c'est dire l'engouement du public Parisien qui attend avec impatience la confirmation du renouveau.
Oui 41000 places du match on deja été vendu c'est qutant que face a Bordeaux. Ca fait plaisir de revoir du monde au Parc
psg7501
Sep 9 2008, 17:06
Citation (added @ Sep 9 2008, 00:36)

il y a des abonnés K11 rouge sur le topic?
Oui moi
En même temps le Parc a toujours ammené beaucoup de monde, j'allais en moyenne 6 à 8 fois au parc les saisons passées, et j'ai jamais vu le parc vide, ou à moitié vide, et pourtant j'ai pas fait les PSG - OM, ou PSG- Lyon
Citation (Benjii @ Sep 9 2008, 17:09)

En même temps le Parc a toujours ammené beaucoup de monde, j'allais en moyenne 6 à 8 fois au parc les saisons passées, et j'ai jamais vu le parc vide, ou à moitié vide, et pourtant j'ai pas fait les PSG - OM, ou PSG- Lyon

Le Parc à guichet fermés ? Rarement ces dernières saisons et cela se comprend.
Perso j'y allais tout le temps l'année derniere et ca tournait aux environs des 33 000 spectateurs ce qui n'est pas énorme
huhupsg
Sep 9 2008, 17:31
le PSG fait le plein cette saison au Parc
Magic_eddy
Sep 9 2008, 17:35
41 000 ce n'est pas encore à guichets fermés.... Mais cela dit ce n'est que la réception de Nantes, c'est prometteur.
Citation (huhupsg @ Sep 9 2008, 17:31)

le PSG fait le plein cette saison au Parc
Ce n'est que notre 2eme match au Parc donc on peut pas juger
J'ai pas dit à guichets fermés, mais bon à mon sens déjà ramener plus de 38 000 supporters c'est bien, surtout quand on voit nos dernières saisons.
@Pedro9Magic : perso j'ai toujours vu le parc quasi plein, alors certes un peu de vide à Boulogne Rouge, mais sinon c'est très bien garni, après peut être que je choisissais bien mes matchs
0nizuka
Sep 9 2008, 17:57
Citation (added @ Sep 8 2008, 23:39)

T'était une racaille dis donc ! t'est un OUF !
Citation (SupraS_93 @ Sep 9 2008, 17:57)

T'était une racaille dis donc ! t'est un OUF !
Tu peux arreter de dire de la merde tu fais que ca c'est chiant
@Benjii: Oui tu as choisis des matchs ou il y avait du monde alors. Mais bon tu vois face a des équipes face a Metz un truc du genre t'avais pas grand monde
Paname'
Sep 9 2008, 18:11
Sa va faire du bien aux caisses du club
Titi-Parisien
Sep 9 2008, 18:27
Citation (Pedro9Magic @ Sep 9 2008, 17:40)

Oui 41000 places du match on deja été vendu c'est qutant que face a Bordeaux. Ca fait plaisir de revoir du monde au Parc
Pourquoi c'est marqué que 38 000 places ont été vendu sur le site de PSG.fr ? Et non 41 000
Parce que les 41000 places sont une estimation
Ya personne qui a eu des problèmes de reservation avec psg.fr?
Je connais quelqu'un qui a réservé en G bleu bas et qui s'est retrouvé avec un billet en A bleu
Moi aussi j'ai reservé via psg.fr en g bleu bas, j'ai pas encore retiré ma place, mais selon le mail de confirmation je suis en catégorie 8, c'est à dire tribune A (je sais pas non plus si G c'est en catégorie 8) donc à mon avis jme suis fait baiser moi aussi.
Titi-Parisien
Sep 9 2008, 18:44
Citation (Bat' @ Sep 9 2008, 19:40)

Ya personne qui a eu des problèmes de reservation avec psg.fr?
Je connais quelqu'un qui a réservé en G bleu bas et qui s'est retrouvé avec un billet en A bleu
Moi aussi j'ai reservé via psg.fr en g bleu bas, j'ai pas encore retiré ma place, mais selon le mail de confirmation je suis en catégorie 8, c'est à dire tribune A (je sais pas non plus si G c'est en catégorie 8) donc à mon avis jme suis fait baiser moi aussi.

A mon avis c'est plein en G ... Donc il te mettent une place au même prix sauf que c'est dans le 1/4 de virage d'en face ;)
Pourtant ils avaient indiqué le positionnement de la place et tout et c'était pas plein...
ça doit sans doute être les joies cachées de psg.fr
Depuis que Paris gagne PSG.fr se sent plus pisser