BeyBey
Sep 10 2008, 15:09
arf, pas un match facile ^^
Arno-22
Sep 10 2008, 15:11
Bonne chance ami parisien

Au moins, on sera sur d'être diffusé... Je pense que le tirage est plus mauvais pour nous que pour vous, car contrairement à la première journée, nous sommes dans une mauvaise passe, alors que vous commencez à "cartonner"...
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 15:11
Belle affiche en prespective, ce n'était pas censé être à 14H le tirage ? Car ils ont mis du temps ...
Monaco-PSG la revanche de la 1ère journée.
xarthos
Sep 10 2008, 15:20
On ira a Monaco pour gagner ! (silence)
Je suis tres fort quand meme.
Nan serieusement, quand se deroule le match ?
Edit: J'ai remarqué un petit truc, souvent sur les sites, a la télévision, dans les journaux, le PSG passe avant les autres (OL,OM ...). On interesse plus quand meme. Voila. Je suis content.
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 15:22
Citation (xarthos @ Sep 10 2008, 16:20)

On ira a Monaco pour gagner ! (silence)
Je suis tres fort quand meme.
Nan serieusement, quand se deroule le match ?
le 23 ou 24 septembre pour nous ça sera surement un soir à 21H ... diffusé sur France 2. A part si ils préfèrent un OM-Sochaux
Orzech
Sep 10 2008, 15:25
Monaco joue le dimanche soir contre Marseille donc le match sera surement le mercredi.
Benjii
Sep 10 2008, 15:38
Arf j'aurai préféré autre chose comme tirage, mais j'ai toujours espoir de rencontrer les Lensoises à la maison
Je pense que ce sera un peu un match à quitte ou double, surtout si PLG fait tourner (ce qui serait bien), et puis en même temps la coupe de la Ligue on l'a déjà gagnée 3 fois laissons la un peu aux autres
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 15:41
Citation (bibo @ Sep 10 2008, 16:25)

Monaco joue le dimanche soir contre Marseille donc le match sera surement le mercredi.
Ouais en soirée

Citation (Benjii @ Sep 10 2008, 16:38)

Arf j'aurai préféré autre chose comme tirage, mais j'ai toujours espoir de rencontrer les Lensoises à la maison
Je pense que ce sera un peu un match à quitte ou double, surtout si PLG fait tourner (ce qui serait bien), e
t puis en même temps la coupe de la Ligue on l'a déjà gagnée 3 fois laissons la un peu aux autres

Depuis quand on est partageur ?
colmartown
Sep 10 2008, 15:56
Je pense qu'on verra tous les titulaires pour ce match....
.RiiCky
Sep 10 2008, 16:06
Sauf Maké !
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 16:15
Citation (colmartown @ Sep 10 2008, 16:56)

Je pense qu'on verra tous les titulaires pour ce match....
Pas sûr, y aura surement 3, 4 joueurs de nouveau par rapport à notre onze type
Benjii
Sep 10 2008, 16:26
Citation (Psgenbref @ Sep 10 2008, 15:41)

Depuis quand on est partageur ?

Ba Lyon partage pas, t'as vu comme ils sont détestés en france
Perso je ferai jouer des mecs comme Pancrate, Bourillon, Traoré, Arnaud, histoire de voir ce qu'ils ont appris en 3 mois, et puis si on perd on aura une excuse
Matthaeum
Sep 10 2008, 16:56
Pour tout vous dire, ce n'était pas du tout le tirage auquel je m'attendais.
On retourne sur le Rocher et ce ne sera pas facile, en témoigne notre défaite initiale à Louis II malgré le fait que nos joueurs n'étaient guère prêts physiquement. Alors, quelle composition Le Guen va-t-il aligner ? Je vois mal notre entraineur aligner une équipe type, étant donné que nos deux principaux objectifs sont la L1, où nous nous devons de retrouver le haut du pavé, et l'Uefa, car notre renouveau doit se montrer dans toute l'Europe.
Après tout, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la CdL ? Certes, nous sommes tenants du titre. Certes, cette compétition peut se transformer en accession direct à l'Uefa en 5 matches. Mais, je ne nous vois absolument pas la jouer à fond. Laissons les jeunes s'exprimer et montrer toutes leurs qualités.
Nous sommes et nous serons toujours une équipe de coupe (nous avons quand même réussi à aller en finale de CdF avec notre équipe bis, alors que nous étions mal en point en championnat). Bref, je n'accorde que peu d'importance à la CdL. Notre renouveau passera par une régularité exemplaire en L1, notre pain quotidien.
Vous en savez plus sur votre equipe pour dimanche??salut
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 17:20
Citation (Sin Pecado @ Sep 10 2008, 17:56)

Pour tout vous dire, ce n'était pas du tout le tirage auquel je m'attendais.
On retourne sur le Rocher et ce ne sera pas facile, en témoigne notre défaite initiale à Louis II malgré le fait que nos joueurs n'étaient guère prêts physiquement. Alors, quelle composition Le Guen va-t-il aligner ? Je vois mal notre entraineur aligner une équipe type, étant donné que nos deux principaux objectifs sont la L1, où nous nous devons de retrouver le haut du pavé, et l'Uefa, car notre renouveau doit se montrer dans toute l'Europe.
Après tout, qu'est-ce qu'on en a à foutre de la CdL ? Certes, nous sommes tenants du titre. Certes, cette compétition peut se transformer en accession direct à l'Uefa en 5 matches. Mais, je ne nous vois absolument pas la jouer à fond. Laissons les jeunes s'exprimer et montrer toutes leurs qualités.
Nous sommes et nous serons toujours une équipe de coupe (nous avons quand même réussi à aller en finale de CdF avec notre équipe bis, alors que nous étions mal en point en championnat). Bref, je n'accorde que peu d'importance à la CdL. Notre renouveau passera par une régularité exemplaire en L1, notre pain quotidien.
Exactement, tout est dit
Thomasinho
Sep 10 2008, 17:42
Citation (tinos @ Sep 10 2008, 18:07)

Vous en savez plus sur votre equipe pour dimanche??salut
à part le fait que Makélélé est suspendu, Sakho est blessé et Kezman sera titularisé, pas beaucoup plus que toi...
On s'interroge sur le systeme de jeu que prendra PLG!
Freshpotjam
Sep 10 2008, 17:44
Il sera titulaire, sur sur?
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 17:51
Citation (Thomasinho @ Sep 10 2008, 18:42)

à part le fait que Makélélé est suspendu, Sakho est blessé et Kezman sera titularisé, pas beaucoup plus que toi...
On s'interroge sur le systeme de jeu que prendra PLG!
Les choix sont restreint avec toutes ces absences

---
Foot - L1 - PSG - Anelka ne reviendra jamais
Cet été, en pleine période des transferts, le nouveau président du Paris-SG Charles Villeneuve avait évoqué dans L'Equipe le nom de certains joueurs qu'il verrait bien rejoindre la capitale à court ou moyen terme. Patrick Vieira et Nicolas Anelka avaient été cités par le dirigeant parisien («C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut.»). Mais l'attaquant de Chelsea vient d'être catégorique : il ne reviendra jamais jouer au PSG.«Ce sont des bêtises, a indiqué Anelka dans une chronique parue sur le site lesdessousdusport.fr. C'est vrai que je connais beaucoup de monde au club. Je suis ami avec Papus Camara, avec Claude Makelele. Je connais bien la nouvelle équipe dirigeante : Charles Villeneuve et Bruno Skropeta, mais de là à revenir... Ca ne se fera jamais. J'ai signé 3 ans à Chelsea, et puis même si je devais quitter Londres, j'irais aux États-Unis ou dans un pays du Golfe mais pas à Paris. Comme ça, les choses sont claires.»Lequipe.fr
.RiiCky
Sep 10 2008, 17:58
La dernière ITW de Anelka ma fortement déçu ! J'ai beaucoup moins d'estime envers lui ! Ce mec la pense que au fric, et même pas à l'amour du maillot ...
Matthaeum
Sep 10 2008, 17:59
Citation (Freshpotjam @ Sep 10 2008, 17:44)

Il est évident que Kezman sera titulaire dimanche soir contre Nantes.
Thomasinho
Sep 10 2008, 18:02
Citation (Freshpotjam @ Sep 10 2008, 18:44)

C'est ce qu'il avait laissé entendre en conférence de presse avant le match contre Caen...
Maintenant, avec notre Paulo...on sait jamais!

Edit:
Ouuchh....Déçu pour Anelka...
Je pensais vraiment qu'il finirait sa carrière au club...
Bah...Nico, si tu veux pas jouer pour Paris, mets au moins de la thune dans ton club comme tu l'avais déclaré la saison dernière!!!
Citation
La dernière ITW de Anelka ma fortement déçu ! J'ai beaucoup moins d'estime envers lui ! Ce mec la pense que au fric, et même pas à l'amour du maillot ...
Oué c'est sur mais ils en rajoute tout le temps (les journalistes),donc faut voir la vérité
Matthaeum
Sep 10 2008, 18:07
Je vois mal comment Le Guen pourrait se passer de Kezman.
La saison dernière, nous jouions constamment avec deux pointes à domicile (en l'occurence Pauleta et Diané). Certes, vous allez me rétorquez que nous avons joué avec une seule pointe (Hoarau) contre Bordeaux mais Kezman n'était pas encore parisien. De plus, le serbe n'a cessé d'affirmer qu'il aimerait être associé à Hoarau. C'est également le cas réciproquement.
Il n'y a aucun doute à avoir quant à la titularisation de Kezman dimanche soir.
Hannibal_75
Sep 10 2008, 18:09
Anelka m'a dégouté sur le coup!
de toute facon je l'ai jamais blairé
Matthaeum
Sep 10 2008, 18:18
Reste à savoir si Anelka dit vrai ou non. Rappelez-vous, il me semble que lors du match de commémoration de la victoire des Bleus en CdM, Giuly avait nié tout contact avec le PSG. On connait la suite.
colmartown
Sep 10 2008, 18:38
On s'en bat les coucougnettes d'Anelka, personne ne peut le blairer dans les tribunes du Parc et franchement il apporterait quoi au PSG ?
Il a fait quoi quand il y a joué ?
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 18:41
Citation (Sin Pecado @ Sep 10 2008, 19:18)

Reste à savoir si Anelka dit vrai ou non. Rappelez-vous, il me semble que lors du match de commémoration de la victoire des Bleus en CdM, Giuly avait nié tout contact avec le PSG. On connait la suite.
Là c'était pour faciliter les négociations

Alors que là Anelka dit clairement qu'il ne reviendra jamais à Paris.
Freshpotjam
Sep 10 2008, 18:42
C'est bon ne vous cassez pas la tete dessus, c'est qu'une interview stupide. Ce gars aime le PSG et tout le monde le sait. Il ne servirait a rien en venant en fin de carriere ici, alors pourquoi ne pas aller aux USA. Moi je ferais pareil.
luckyluciano
Sep 10 2008, 18:44
Citation (Freshpotjam @ Sep 10 2008, 19:42)

C'est bon ne vous cassez pas la tete dessus, c'est qu'une interview stupide. Ce gars aime le PSG et tout le monde le sait. Il ne servirait a rien en venant en fin de carriere ici, alors pourquoi ne pas aller aux USA. Moi je ferais pareil.
Ouais c'est clair
Matthaeum
Sep 10 2008, 18:46
Citation (Freshpotjam @ Sep 10 2008, 18:42)

Tu y es déjà.
Pedro'
Sep 10 2008, 18:47
Supras tu es fan de Sankharé et tu as meme pas feter son anniversaire. Honte a toi !!
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 18:54
Citation (Pedro9Magic @ Sep 10 2008, 19:47)

Supras tu es fan de Sankharé et tu as meme pas feter son anniversaire. Honte a toi !!

Et il n'a même pas posté l'ITW de Younusse
Thomasinho
Sep 10 2008, 19:04
Citation (Freshpotjam @ Sep 10 2008, 19:42)

Tu veux du beau monde pour tes matches en MLS!
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 19:08
Sankharé : « Le coach nous fait confiance »
Younousse Sankharé dresse un premier bilan de son début de saison. Le jeune milieu Rouge et Bleu se satisfait également d’évoluer aux côtés de joueurs comme Claude Makelele.Younousse, d’un point de vue collectif et individuel, comment juges-tu le début de saison du PSG ?« C’est satisfaisant surtout si on compare avec notre entame de championnat de l’année dernière. Plus nous allons avancer dans la compétition, plus nous allons progresser et développer notre jeu. Nous avons un groupe de qualité, qui travaille très dur aux entraînements et qui a envie de vivre de belles choses ensemble. Individuellement, je suis convaincu de pouvoir mieux faire mais avec le groupe actuel, je ne peux que progresser. Tant que les victoires et l’esprit positif seront là, tout se passera alors pour le mieux. »Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
« D’un point de vue personnel, j’ai envie de travailler, progresser et obtenir un maximum de temps de jeu. Cependant, mon cas personnel passe au second plan. Le collectif est le plus important. Nous avons l’envie, la motivation et l’objectif de réaliser une meilleure saison que l’an passé ! » Qu’est ce que cela représente pour toi, d’évoluer avec des joueurs comme Claude Makelele, Ludovic Giuly, Mateja Kezman…« Je considère Claude un peu comme un repère puisque nous évoluons tous deux au même poste. C’est un bon exemple à suivre. Il sait que je suis jeune, que j’ai besoin d’être conseillé et soutenu. J’ai envie de jouer, il m’aide donc à être patient. On peut dire que c’est en quelque sorte « mon mentor ». En tout cas, c’est important d’avoir des joueurs de leur calibre dans le groupe. Ils ont vécu le très haut niveau, en club et en sélection. Ce sont des joueurs qui inspirent le respect. Je les écoute attentivement, car tout leur vécu permet de prendre de la maturité et donc de progresser. » Cet été, as-tu pensé à être prêté pour gagner du temps de jeu ?« En début de saison, nous (les jeunes) ne savions pas trop si nous allions rester au club ou si nous allions être prêtés. Finalement, nous sommes tous restés. Cela prouve que le coach nous fait confiance. A nous de ne pas le décevoir, de lui prouver notre valeur lors des entraînements. Nous devons également saisir notre chance quand nous entrons en jeu. Je suis vraiment content d’avoir pu rester au PSG. »Psg.fr
djonedo
Sep 10 2008, 19:19
Re tout le monde,
Je reposte mon annonce de tout a l'heure :
C'est pour savoir si cela intéresse quelqu'un 2 places de concert pour Snoop Dogg au Zenith de paris ? Place Tribune P - Siège 133 et 135 le 15 septembre a 20H !
Comme vous le savez j'habite a Marseille et je ne pourrai pas aller au concert malheureusement (j'ai gagné les places tongue.gif )
Tu auras plus de chance si tu postes ton annonce dans cette partie :
http://www.soccers.fr/index.php?act=SF&s=&f=277
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 19:23
Vous le sentez bien le match de ce soir ?
Qui le regarde ?
Pedro'
Sep 10 2008, 19:24
Il est tellement deserté ce topic de Paris qu'on parle de l'EDF on est pas dans la merde vivement que la L1 reprenne
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 19:26
Citation (Pedro9Magic @ Sep 10 2008, 20:24)

Il est tellement deserté ce topic de Paris qu'on parle de l'EDF on est pas dans la merde vivement que la L1 reprenne
Et ouais y a personne
Pedro'
Sep 10 2008, 19:31
J'ai acheté France Football ce matin et j'ai lu l'itw de Giuly, il ne dit rien d'exceptionel a part qu'il a utilisé la voiture électrique de Sakho pour se marrer

Eh oué Psgenbref j'ai dépensé 2€ pour FF...
ruz ha gwenn
Sep 10 2008, 19:35
Anelka me décoit sur le point ou il veux aller aux emirat ou aux states, je comprend pas, j'aime toujours Anelka mais il m'a décu, apres il a toujours dit vouloir donner de al tune au PSG donc si il part pour prendre la tune et donner au PSG moi je dit oui
Titi-Parisien
Sep 10 2008, 19:37
Citation (Pedro9Magic @ Sep 10 2008, 20:31)

J'ai acheté France Football ce matin et j'ai lu l'itw de Giuly, il ne dit rien d'exceptionel a part qu'il a utilisé la voiture électrique de Sakho pour se marrer

Pourquoi tu dit ça à moi ?
FF je l'achetais le mardi et le vendredi pendant les vac's mais là la flemme.
Sinon Ludo est un vrai gamin

J'espere qu'il n'a pas abimé la voiture à Mamadou sinon sa va mal aller
0nizuka
Sep 10 2008, 19:37
xarthos
Sep 10 2008, 19:38
Citation (Psgenbref @ Sep 10 2008, 20:26)

Et ouais y a personne

Je suis la moi
Je defloode mon post; a propos d'Anelka je crois qu'il vaut mieux ne jamais dire jamais ( un mec qui s'appelle Briand )
Maintenant ce que disent les footballeurs ne comptent plus : l'argent est le seul maitre.
eliaspsg
Sep 10 2008, 19:39
L'affiche des 16e de finale Monaco - PSG n'a pas rendu Paul le Guen (photo Presse-Sports) particulièrement heureux. « C'est forcément un tirage difficile », a déclaré l'entraîneur parisien sur le site Internet du club de la capitale, « puisque nous allons affronter une équipe de Ligue 1 sur son terrain ». Et puis, ce tirage surcharge le calendrier parisien. Le PSG se déplacera à trois reprises en l'espace d'une semaine à Kayserispor le jeudi 18 septembre en Coupe de l'UEFA, à Saint-Etienne le dimanche 20 septembre en Ligue 1, et le mardi 23 ou mercredi 24 à Monaco. Mais Paul Le Guen n'a pas l'intention de faire l'impasse sur cette rencontre : « Nous aurons forcément envie de réaliser un meilleur résultat que lors de l'ouverture du Championnat (défaite des Parisiens : 0-1). Depuis cette rencontre, le PSG a progressé et nous avons d'autres arguments à faire valoir. Même si c'est un tirage difficile, nous sommes contents d'y aller, car c'est toujours un plaisir de retrouver Ricardo ».
«Paris est plus fort aujourd'hui»
Le Monaco - PSG des 16e de finale de la Coupe de la Ligue sera « totalement différent », dixit Ricardo sur le site Internet de l'ASM, que l'opposition entre les deux équipes de la 1ère journée de Ligue 1 (victoire monégasque 1-0). « Le PSG que nous avons affronté lors de la 1ère journée n'est plus le même, il est plus fort aujourd'hui », poursuit l'entraîneur monégasque. « Cette première victoire ne veut rien dire, ce sera un autre match ». Le Brésilien est méfiant, mais pas pessimiste : « Ce n'est pas spécialement un tirage satisfaisant. Mais si tout le monde (ndlr : les blessés) est de retour, ça peut bien se passer pour nous ».
SOURCE : FRANCEFOOTBALL
0nizuka
Sep 10 2008, 19:41
Pour en revenir a Anelka ne lui cracher pas dessus les journalistes en rajoutent souvent et puis il a dit a plusieurs reprise Paris c'est son club

Alor vive Anelka mon idole!
Citation (Pedro9Magic @ Sep 10 2008, 19:31)

Perso je suis passé à So Foot

Malheureusement c'est un mensuel

Sinon pour ce soir, j'aimerai bien que Pantelic marque

(mais que la France gagne quand même ^^)
Pedro'
Sep 10 2008, 19:54
Citation (IsK4nDeR` @ Sep 10 2008, 19:42)

Perso je suis passé à So Foot

Malheureusement c'est un mensuel

Sinon pour ce soir, j'aimerai bien que Pantelic marque

(mais que la France gagne quand même ^^)
Oui moi aussi je suis passé a So Foot mais j'achete FF quand ya des trucs interessant
Thomasinho
Sep 10 2008, 19:57
Tiens ya des parisiens au match ce soir qui vont bien rigoler si Domenech se plante encore...
France-Serbie : Rothen, Giuly….au SDF
10-09-2008
Huit joueurs du PSG et son président, Charles Villeneuve seront présents ce mercredi soir dans les tribunes du Stade de France pour assister à la rencontre France –Serbie comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010.
Bien que nous savions que Mateja Kezman suivrait son équipe nationale, il sera ainsi accompagné de Younousse Sankharé, Mamadou Sakho, Sammy Traoré, Claude Makelele ou encore Jérôme Rothen, Ludovic Giuly ainsi que Zoumana Camara (ces trois derniers espèrent notamment toujours retrouver un jour le maillot de l’équipe de France).http://www.psgteam.net/index.php?option=co...4&Itemid=51