Citation (.RiiCky @ Sep 10 2008, 22:56)

C'est pas dit ça ... Mais j'espère !
Mais bon un France - Tunisie pour se faire siffler La Marseillaise ... Je dis pas tout de suite on va se la faire siffler, mais j'espère pas ...
Siffler les hymnes c'est une honte
Sinon je sais pas si çà été posté mais :
Anelka ne reviendra jamais
Cet été, en pleine période des transferts, le nouveau président du Paris-SG Charles Villeneuve avait évoqué dans L'Equipe le nom de certains joueurs qu'il verrait bien rejoindre la capitale à court ou moyen terme. Patrick Vieira et Nicolas Anelka avaient été cités par le dirigeant parisien («C'est vrai que ce sont des mecs avec lesquels on a de vraies relations. Anelka ? Oui, je souhaiterais qu'il revienne au PSG. Je le dis ouvertement. C'est le type d'attaquant qu'il nous faut.»). Mais l'attaquant de Chelsea vient d'être catégorique : il ne reviendra jamais jouer au PSG.
«Ce sont des bêtises, a indiqué Anelka dans une chronique parue sur le site lesdessousdusport.fr. C'est vrai que je connais beaucoup de monde au club. Je suis ami avec Papus Camara, avec Claude Makelele. Je connais bien la nouvelle équipe dirigeante : Charles Villeneuve et Bruno Skropeta, mais de là à revenir... Ca ne se fera jamais. J'ai signé 3 ans à Chelsea, et puis même si je devais quitter Londres, j'irais aux États-Unis ou dans un pays du Golfe mais pas à Paris. Comme ça, les choses sont claires.»