0nizuka
Sep 11 2008, 19:27
Ouais mais vu que Maké est suspendu et mamad blésssé il faudra atendre...
Matthaeum
Sep 11 2008, 19:46
En ce qui me concerne, cette composition me plait.
Nous allons donc jouer dans un schéma tactique habituel à domicile, c'est-à-dire en 4-4-2 avec en pointe Hoarau et Kezman. Nous allons donc pouvoir voir ce que donne réellement ce duo. Selon moi, il se pourrait bien qu'ils nous réjouissent étant donné qu'ils sont complémentaires. Kezman tournera autour d'Hoarau et prendra les espaces, tandis que Hoarau se chargera d'être le pivot de l'attaque parisienne.
Nous avions un doute quant au schéma de notre milieu. Rothen et Giuly sur les ailes, c'est du classique. La surprise vient de la titularisation de Sessegnon en tant que milieu défensif, même si il sera libre de ses mouvements afin d'organiser le jeu parisien. Cela me fait penser au coup de poker qu'avait fait Le Guen afin de relancer Rothen, en le replaçant exactement à ce poste, en duo avec E.Cissé.
En ce qui concerne la défense, aucune surprise. Traoré était le prétendant numéro 1 pour assurer l'intérim de Sakho. Nous serons fixé quant à ses capacités actuelles, à savoir si on peut l'utiliser sur un terrain de football ou le laisser dans un vestiaire.
Arno-22
Sep 11 2008, 20:23
Je trouve que ça gâche une peu les qualités de Sessegnon en le contraignant à reculer d'un cran, mais c'est provisoire juste le temps de la suspension de Maké... Par ailleurs, est-ce que le carton jaune reçu à Caen pour Claude lui refait démarrer un suite de trois cartons ou n'est-il pas pris en compte ?? Car il était suspendu avant de se prendre ce carton...
squal118
Sep 11 2008, 20:24
Citation (Polska73 @ Sep 11 2008, 13:26)

c'est pas malin de la part des "Karsud" qui se sont associé à la banderole Serbe...
on va encore nous remettre ça sur le dos...
m' enfin, encore 1 histoire d'Ultra...
Les karsud avait été les premiers a deployer une banderole au parc au lendemain de la declaration d'independance du kosovo, c'est un juste retour des choses. Et puis ce sont des indeps, personne ne s'y trompe, ca risque pas de nous retomber sur le dos... d'autant que rares sont ceux du grand public qui connaissent leur existence.
Forza Madrid
Sep 11 2008, 21:18
c'est quand notre match en uefa déja ?
Titi-Parisien
Sep 11 2008, 21:19
Citation (Forza Madrid @ Sep 11 2008, 22:18)

c'est quand notre match en uefa déja ?
Jeudi prochain, 20H sur W9
Pedro'
Sep 11 2008, 21:27
Citation (Arno-22 @ Sep 11 2008, 20:23)

Je trouve que ça gâche une peu les qualités de Sessegnon en le contraignant à reculer d'un cran, mais c'est provisoire juste le temps de la suspension de Maké... Par ailleurs, est-ce que le carton jaune reçu à Caen pour Claude lui refait démarrer un suite de trois cartons ou n'est-il pas pris en compte ?? Car il était suspendu avant de se prendre ce carton...
Oui je suis d'accord avec toi Arno,mettre Sessegnon en recupérateur je trouve que c'est du gachis alors qu'il est tres bon en tant que numéro 10 mais bon on verra ce que ca donne j'espere que ca sera bon en tout cas.
PS: J'ai recu mes places pour le match
0nizuka
Sep 11 2008, 21:29
C'est de la merde t'est en presidentielle abonne toi en virage si t'est un vrai supporter, viens chanter sauter ,te casser la voix au lieu de manger tes petit four
Forza Madrid
Sep 11 2008, 21:44
Citation (Psgenbref @ Sep 11 2008, 22:19)

Jeudi prochain, 20H sur W9

cimer
Pedro'
Sep 11 2008, 21:49
Citation (SupraS_93 @ Sep 11 2008, 21:29)

C'est de la merde t'est en presidentielle abonne toi en virage si t'est un vrai supporter, viens chanter sauter ,te casser la voix au lieu de manger tes petit four
Mais je suis pas du tout en présidentielle qu'est-ce tu racontes. Je suis en tribune J 31 Bleu Haut. Je chante,je saute,je me casse la voix et je mange pas de petits fours content?
zitouni94
Sep 11 2008, 21:50
Citation (SupraS_93 @ Sep 11 2008, 22:29)

c'est pas mal non plus en vip je t'assure, après faut gouter au deux, l'un t pepére en famille c bien, mais entre pote les virages c mieux !
0nizuka
Sep 11 2008, 21:53
Citation (Pedro9Magic @ Sep 11 2008, 22:49)

Mais je suis pas du tout en présidentielle qu'est-ce tu racontes. Je suis en tribune J 31 Bleu Haut. Je chante,je saute,je me casse la voix et je mange pas de petits fours content?
C'est vrai ce mensonges ?

Je plaisantes mon ami
Depuis quand sa chante en J ?
Romain
Sep 11 2008, 21:56
Citation (SupraS_93 @ Sep 11 2008, 22:29)

Quel mentalité
Cette composition me plait aussi
Je serrais très intentionnée sur Kezman on va voire ce qu'il peut faire.
Nantes va venir défendre et joué en contre attaque, donc faudra être performant en attaque comme en défense même si Nantes me fait pas très peur....
0nizuka
Sep 11 2008, 21:59
Moi je dit qu'on ce voit tellement gagner contre Nantes qu'on va pas gagner
+1, j'annonce qu'on ne gagnera pas ce match. A quoter dans tous les cas dimanche à 23h
Romain
Sep 11 2008, 22:02
Citation (SupraS_93 @ Sep 11 2008, 22:59)

Moi je dit qu'on ce voit tellement gagner contre Nantes qu'on va pas gagner

A vrais dire comment on peut faire pour pas l'emporte
A moins d'un gros hol-dup Paris devrait s'imposer quand même. J'ai regardé Nantes - Le Mans c'est pas géniale, surtout qu'ils doute quand il se fond égaliser ou mener.
Pedro'
Sep 11 2008, 22:06
Citation (SupraS_93 @ Sep 11 2008, 21:53)

C'est vrai ce mensonges ?

Je plaisantes mon ami
Depuis quand sa chante en J ?

Ba perso je chante en J avec des potes apres les autres je m'en fous.
J'avoue plus le match approche plus je le sens mal en plus avec Jerome dans les buts de Nantes qui va sortir un gros match vous allez voir et Klasnic qui va se reveler comme de par hasard face a Paris meme si j'y crois pas trop.
Enfin je pense qu'on peut gagner quand meme sinon ca serait con, ca sera de la faute de Spen
.RiiCky
Sep 11 2008, 22:10
Arrêtez de paniquer on va les bouffer tout cru les cui-cui !
zitouni94
Sep 11 2008, 22:19
Citation (romain79 @ Sep 11 2008, 22:56)

Quel mentalité
Cette composition me plait aussi
Je serrais très intentionnée sur Kezman on va voire ce qu'il peut faire.
Nantes va venir défendre et joué en contre attaque, donc faudra être performant en attaque comme en défense même si Nantes me fait pas très peur....
J'avoue j'attend avec impatience de jouer avec 2 attaquants !! j'espere qu'ils commence a avoir un peu d'automatisme.
Pour ce qui vont au camps des loges pour les entrainements, est ce que PLG va dans ce sens???
Romain
Sep 11 2008, 22:25
Citation (zitouni94 @ Sep 11 2008, 23:19)

J'avoue j'attend avec impatience de jouer avec 2 attaquants !! j'espere qu'ils commence a avoir un peu d'automatisme.
Pour ce qui vont au camps des loges pour les entrainements, est ce que PLG va dans ce sens???
Oui il va dans le sens de l'entrainement

Avec les joueurs même sisi je l'ai vue
zitouni94
Sep 11 2008, 22:28
Citation (romain79 @ Sep 11 2008, 23:25)

Oui il va dans le sens de l'entrainement

Avec les joueurs même sisi je l'ai vue

euh , j'ai pas trop compris ta frase, il va dans le sens de l'entrainement cad, il met un 4 4 2? comme on a dis plus haut? et ca donne koi en preparation , ils s'entendent bien ?
Romain
Sep 11 2008, 22:30
ne vous enflammer pas sur Kezman il va pas mettre un hat trick ou meme obligatoirement un but, on verra ce qu'il vaut met bon laisser le joueur on parlera plus tard...
Le plus important est de gagner
Kobayachi
Sep 12 2008, 00:13
Dimanche soir:premier but de Giuly, post a resortir dimanche soir...
D'apres mon reve ( si si j'ai bien revé du match

) à la fin de la 1ere periode 1er but de Giuly et 2 eme but de Sessegnon sur une passe en retrait de Rothen, la fin du match je ne l'a connais pas jme suis réveillé avant
Romain
Sep 12 2008, 02:19
Citation (blA @ Sep 12 2008, 01:31)

D'apres mon reve ( si si j'ai bien revé du match

) à la fin de la 1ere periode 1er but de Giuly et 2 eme but de Sessegnon sur une passe en retrait de Rothen, la fin du match je ne l'a connais pas jme suis réveillé avant

Moi j'ai rêvé que les commentateurs disaient le matche "psg Nantes à été remporter part..........
Bla bla bla bla bla bla bla il parlaient de je sais pas quoi dsl"
timmi13
Sep 12 2008, 09:24
vous êtes largement favoris dimanche et vous avez pas autant la pression que ça sur vos épaules. L'arrivée de baup ne va pas faire un malheur tout de suite et leur défense est pire que la notre. Donc ne vous affolez pas vous avez le meilleur MD du moment et ajoutez lui kezman, sessegnon et giuly, vous pouvez les exploser. En tout cas juste une victoire même 1-0 serai quand même un résultat pas si mal puisque vous pourriez recoller à la tête du classement.
arthur0212
Sep 12 2008, 10:25
Citation (SupraS_93 @ Sep 11 2008, 21:29)

Je peux te dire quand t'y vas en tant que personne neutre, c'est génial d'être en présidentielle. Surtout quand on a ses places gratuitement
Sinon je vous trouve quand même assez confiant, notre défense va être à 75% remanié. Plus de Douglao qui sera surement remplacé par un mec qui sait courir pour compléter Gravgaard.
Nouveau coach = nouveaux choix, donc même nous les supporters, nous savons pas trop encore quels seront les joueurs sur le terrain.
Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
marocman
Sep 12 2008, 11:17
Quelqu'un sait si le défenseur venant de la division 3 brésilienne va jouer chez Nantes parce si il joue en plus du coté de Guily
Captain Simao
Sep 12 2008, 11:28
Non malheureusement comme je disais il est forfait...
Giuly face à lui mon dieu ça aurait été une boucherie, maintenant avec les matches qu'il a fait pas sûr que Baup lui aurait fait confiance, il aurait fallu qu'il soit très con.
Pierre est également forfait côté nantais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Lutèce
Sep 12 2008, 11:31
Ljuboja « Kezman va tout donner »
A deux jours de la grande première de Mateja Kezman au Parc des Princes, l’ancien attaquant du PSG, Danijel Ljuboja nous dresse un portrait du nouveau avant centre parisien.
« Nous sommes amis depuis 6-7 ans. On s’est connus en sélection, on est du même âge, on partageait la même chambre. Il m’a appelé juste avant de signer à Paris, je lui ai dit de foncer, que les supporter du PSG étaient le meilleur public qui puisse exister. Sauf qu’il fallait avoir de la réussite rapidement…
C’est un joueur qui se bat sur tous les ballons, il va tout donner. Il fait beaucoup d’appels en profondeur et il n’a pas besoins de beaucoup d’occasions pour la mettre dedans. Il a du tempérament, c’est quelqu’un d’ouvert, qui s’intègre vite dans un groupe même si pour l’instant son petit problème est qu’il ne parle pas français. » (Avec Le Foot Paris)
PSGTeam
solidsnake711
Sep 12 2008, 12:15
arthur0212
Sep 12 2008, 14:01
Citation (Captain Simao @ Sep 12 2008, 11:28)

Non malheureusement comme je disais il est forfait...
Giuly face à lui mon dieu ça aurait été une boucherie, maintenant avec les matches qu'il a fait pas sûr que Baup lui aurait fait confiance, il aurait fallu qu'il soit très con.
Pierre est également forfait côté nantais je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?
Alors Douglao n'est pas forfait, mais je suis sur à 100% qu'il ne jouera pas ce match, en tout cas il ne sera plus jamais associé à Gravgaard qui, niveau pointe de vitesse, est très très limité lui aussi.
Pierre forfait, c'est plutot une bonne nouvelle pour vous, c'est le seul élément de notre défense qui a dejà prouvé de très bonnes choses en L1.
Après on aura très certainement le droit à de petites surprises de la part de Baup, comme la titularisation de quelques jeunes (Rodelin, Barré, Coureur...)
KOB_85
Sep 12 2008, 14:47
Peut importe que douglao joue ou pas, l'important est que si nos joueurs jouent à leur niveau et avec l'envie qu'on leur connait ces derniers temps, on devrait voir un match sympa, avec un écart conséquent.
Baup n'est pas un magicien.
Romain
Sep 12 2008, 15:36
Salut tout le monde

.
Citation (Lutèce93™ @ Sep 12 2008, 12:31)

Ljuboja « Kezman va tout donner »
A deux jours de la grande première de Mateja Kezman au Parc des Princes, l’ancien attaquant du PSG, Danijel Ljuboja nous dresse un portrait du nouveau avant centre parisien.
« Nous sommes amis depuis 6-7 ans. On s’est connus en sélection, on est du même âge, on partageait la même chambre. Il m’a appelé juste avant de signer à Paris, je lui ai dit de foncer, que les supporter du PSG étaient le meilleur public qui puisse exister. Sauf qu’il fallait avoir de la réussite rapidement…
C’est un joueur qui se bat sur tous les ballons, il va tout donner. Il fait beaucoup d’appels en profondeur et il n’a pas besoins de beaucoup d’occasions pour la mettre dedans. Il a du tempérament, c’est quelqu’un d’ouvert, qui s’intègre vite dans un groupe même si pour l’instant son petit problème est qu’il ne parle pas français. » (Avec Le Foot Paris)
PSGTeam
Ljubojaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Il me manque
Sinon
solidsnake711 ton lien ne marche pas
Magic_eddy
Sep 12 2008, 15:44
La plupart des parisiens sont trop confiants à propos de ce match, ça pue le match piège...
L'absence de Makélélé conjugué à celle de Sakoh pourrait nous être très préjudiciable, bien que j'éspere évidemment me tromper.
arthur0212
Sep 12 2008, 15:48
Citation (KOB_85 @ Sep 12 2008, 14:47)

Peut importe que douglao joue ou pas, l'important est que si nos joueurs jouent à leur niveau et avec l'envie qu'on leur connait ces derniers temps, on devrait voir un match sympa, avec un écart conséquent.
Baup n'est pas un magicien.
C'est clair que Paris a un très bon effectif avec de belles qualités individuelles mais de là à dénigrer Nantes et espérer un écart conséquent.
Certes on s'est pris une valise contre Le Mans à domicile, certes on développe un football pitoyable depuis le début de saison mais les qualités individuelles sont là. (moins nombreuses qu'à Paris, je te l'accorde)
Et la défense est vraiment notre problème depuis ce début de saison,e t l'absence de Pierre et la lenteur inimaginable pour un joueur de foot de Douglao ne font qu'empirer les choses.
Un peu plus de vitesse en défense de notre pourrait faire basculer notre saison...
Kobayachi
Sep 12 2008, 15:58
Moi j'espère juste la victoire,m'en fous d'un écart conséquent...Un petit 1-O a l'arraché,parce que Nantes aura la dalle..Leur effectif n'est pas mauvais c'est sur! Attention quand Paris est confiant,ça finit toujours mal..
fwedi95
Sep 12 2008, 16:00
Citation (Magic_eddy @ Sep 12 2008, 15:44)

La plupart des parisiens sont trop confiants à propos de ce match, ça pue le match piège...
L'absence de Makélélé conjugué à celle de Sakoh pourrait nous être très préjudiciable, bien que j'éspere évidemment me tromper.
Je pense pareil...
Magic_eddy
Sep 12 2008, 16:01
Apparament Klasnic est également forfait pour dimanche.
.RiiCky
Sep 12 2008, 16:01
Arrêtez de penser à l'année dernière et nos mauvaises habitudes, pensons a nos bonne habitudes, lorsque la confiance est là, presque personne et encore moins des canaris vont nous arrêter, non mais oh !
housny93
Sep 12 2008, 16:05
Mamadou Sakho, opéré la semaine dernière d'une pubalgie, a assisté mercredi dernier à la séance d'entraînement au Camp des Loges. L’occasion de prendre de ses nouvelles !
Mamadou, tout d’abord, comment vas-tu ?
« L’opération s’est très bien passée. Je suis entré à l’hôpital mercredi soir et je me suis fait opérer jeudi du côté gauche, puis samedi du côté droit. J’ai alors pu sortir lundi de l’hôpital et je suis actuellement dans une phase de cicatrisation pendant quinze jours. Après cela je vais reprendre le vélo, puis la course, mais tout dépendra de l’évolution de la cicatrisation. Mon indisponibilité va durer deux mois. »
Tout juste sorti de l’hôpital te voilà donc déjà au camp des Loges…
« Après 5 jours passés à l’hôpital entre quatre murs, j’avais besoin de venir voir mes coéquipiers au Camp des Loges. J’aurai préféré être sur le terrain, mais je dois maintenant prendre mon mal en patience. Le groupe travaille dur car un match important attend le PSG ce week-end. Je serai d’ailleurs présent au Parc… j’espère sans mes béquilles. »
C’est ta première grosse blessure, comment la vis-tu psychologiquement ?
« Il faut garder le moral, même si ce n’est pas toujours facile. Je sais que je vais être absent deux mois et je réalise un gros travail sur moi-même pour vivre au mieux cette période. A moi de revenir encore plus fort. »
source psg.fr
djonedo
Sep 12 2008, 16:16
Personne n'est intéressé par 2 places pour le concert de snoop au zenith le 15/09 ?
Pierre, Babovic, Klasnic et Djordjevic ne seront pas du voyage a Paris selon fcna.fr.
Pierre à cause de sa fracture au visage
Babovic est malade
Klasnic probleme de tendon
Djordjevic choix du coach....
Baup emenne 18 joueurs et le groupe sera devoilé demain.
A mon avis sa va donner :
..................Alonzo*............................
Moullec*....Tall*......Gravgaard.....Mareval...
.............Faty.......N'Daw.......................
....................De Freitas......................
Dossevi*...........Bagayoko*......Keseru
Alonzo moi j'y crois et je l'espere.
Charniere centrale sa pourrait aussi etre Tall-Barré-Gravgaard-Mareval
Dossevi ou Da Rocha
Bagayoko ou Goussé ou Bekamenga
Voila on sait a peu pres a koi va ressembler l'equipe maintenant jesper voir un beau match....
.RiiCky
Sep 12 2008, 16:24
Citation (tinos @ Sep 12 2008, 17:20)

Pierre, Babovic, Klasnic et Djordjevic ne seront pas du voyage a Paris selon fcna.fr.
Pierre à cause de sa fracture au visage
Babovic est malade
Klasnic probleme de tendon
Djordjevic choix du coach....
Baup emenne 18 joueurs et le groupe sera devoilé demain.
A mon avis sa va donner :
..................Alonzo*............................
Moullec*....Tall*......Gravgaard.....Mareval...
.............Faty.......N'Daw.......................
....................De Freitas......................
Dossevi*...........Bagayoko*......Keseru
Alonzo moi j'y crois et je l'espere.
Charniere centrale sa pourrait aussi etre Tall-Barré-Gravgaard-Mareval
Dossevi ou Da Rocha
Bagayoko ou Goussé ou Bekamenga
Voila on sait a peu pres a koi va ressembler l'equipe maintenant jesper voir un beau match....
"Ca fait beaucoup de "ic" dit donc Jean-Luc ...
C'est vrai, c'est magnifique ! "
PUB M6 Mobile

Okaiii je sors !
housny93
Sep 12 2008, 16:25
Citation (djonedo @ Sep 12 2008, 17:16)

Personne n'est intéressé par 2 places pour le concert de snoop au zenith le 15/09 ?
si tu les donnes pourquoi pas
KOB_85
Sep 12 2008, 16:40
QUOTE (.RiiCky @ Sep 12 2008, 17:01)

Arrêtez de penser à l'année dernière et nos mauvaises habitudes, pensons a nos bonne habitudes, lorsque la confiance est là, presque personne et encore moins des canaris vont nous arrêter, non mais oh !

Bien sur qu'on peut perdre un match, mais cette année on voit une équipe revigorée, et qui joue avec ses tripes, quand Paris est comme ça, peu de chose lui fait peur, on a une vraie organisation, une vraie rigueur, une vraie attaque.
Après je veux bien apporter un bémol autour de notre charnière centrale mais bon, face à Nantes au parc je n'envisage pas autre chose que la victoire.
Je sais que l'année dernière en a traumatisée beaucoup ici, moi également mais cette année n'a rien à voir.
Pauleta44
Sep 12 2008, 16:47
Moi je reste humble,pas comme certain!C'est bien connu ,à chaque que l'on se voit trop beau on perd!Comme en ce moment...Respectons Nantes,que les joueurs donnent tous et alors la on pourra gagner quoi que avec l'absence de Maké et Sakho...
.RiiCky
Sep 12 2008, 16:59
Je sous-estime pas Nantes, et je ne sur-estime pas la notre, mais je sais ce que vaut la notre, donc y'a pas de raisons ...